Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jour gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

Anthanos marchait douçement tandis que la pluie tombait drue et froide en faisant retentir de gros *ploc* sur son parapluie. Quelques minutes plus tard il était arrivé dans un étrange bâtiment ou se mêlaient grandes structures métaliques planes et murs en pierre. Une femme habillée comme une hôtesse de l'air l'avait conduit jusqu'à une file de guichets ou il avait dû faire la queue un certain temps puis on lui avait fait passer certains tests dans lesquels le jeune homme avait pu recconaître une analyse ADN et le dépistage de certainess maladies. Ensuite on l'avait fait sortir par une porte de l'autre coté du bâtiment et on lui avait dit d'aller attendre sous l'abribus qui se situait de l'autre coté d'une longue cour bordé d'un rideau de pluie drue. Ensuite un étrange vehicule les avait enmenés, lui et ceux qui attendais aussi sous l'abribus, jusqu'à une clairière en pleine forêt dont le sol était bétonné. Deux grandes arcs étaient plantés aux milieu de la plateforme se dressant vers les cieux comme les cornes d'un gigantesque animal...et il en étais là à contempler cette étrange structure.tout en suivant un homme aux vêtements étrangesy

*Ils ont l'air si fins...et pourtant un dirait qu'ils sont imperméables...surpenant*

Finalement l'homme se retourna et lui demanda de s'arrêter. Anthanos soupira d'impatience

"Je devrais attendre encore longtemps?...qu'est çe qui se passe? On attend encore je ne sais quel aéronef qui va ENCORE nous enmener je ne sais ou?
-Patientez encore quelques instants monsieur.

Le jeune homme était un peu perdu...il avait longtemps fait des recherches su le moyen de partir sur Tara sans y croire vraiment puis il avait fini par trouver un article internet qui parlais de çe qu'il recherchais...sur le coup cela lui avait paru incroyable mais il y était quand même allé. Mais maintenant il regrettais son choix. Après tout commetn étais-ce possible. Un mondi imaginaire ou les gens mairisaient la magie inconcevable pour un esprit scientifique comme lui. Et pourtant...poutant tout les évènement de ces derniers mois tendaient à lui prouver le contraire. Il était totalement indécis. Chose qui lui était rarement arrivé pour ne pas dire jamais.
Il était encore perdu dans ses pensés quand une vibration se fit sentir dans l'air. Elle augmenta en volume puis soudain une sorte de laser d'un blanc éclatant joignit les deux arcs. Puis une image se forma au centre de ceux-ci elle montrait une immense salle ou une multitude de gens s'affairaient à des activitées diverses. Anthanos était subjugué. C'est à peine s'il entendis la voix de l'homme à coté de lui


"Vous pouvez y aller maintenant...bon séjour sur tara!"

Le jeune homme marcha comme dans un rêve etferma les yeux avant d'entrer en contact avec l'image.
Quand il les rouvrit il était dans la salle qu'il avait vu et quand il se mit à respirer il faillit s'étouffer. L'air, ici était d'une puretée incroyable et d'une douceur enivrante. Il se mit à avancer tout en observant les gens autour de lui. Une diversitée incroyable règnait ici et le décor comme les objets qu'il voyait lui étaient quasiment tous inconnus mias, étrangement il ne s'en étonnât pas. C'était comme s'il était déja venu ici. Il reprit soudain son air sérieux et se mit à chercher quelqu'un pour l'aider à se retrouver dans çe nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:58

Tsunaï s'était lever particulierement tôt pour accueillir un nouvel arrivant.Lui?qui n'était arriver seulement depuis une semaine,avait recut un ordre d'un conseiller divin,qui était d'amener sans encombre un nouvel arrivant nommé: Anthanos kira.Ce nom ne lui était nulement familier et il se posa la question de son origine.

°surement asiatique...°

Tsunaï se leva donc de bonne heure mais au lieu d'aller a son habituel entrainement sur les rives du lac il couru jusqu'à la cité de tara.Il s'était vétu d'un T-shirt noir et d'un bermuda sur lequel était attacher des bretelles pendant sur ses pents,il s'était aussi chaussé d'une nouvelle paire de converse entierement noir(emem la semelle et tout et tout...^^),Et courait a present dans les rue de Tara ou il s'était lui meme perdu a son arriver cherchant desespérement le portail de teleportation qu'il trouva apres quelques indiquation donner par une vieille femme balayant son palier.
sa pencarte a la main il arriva non sans peine dans le hall des teleporteurs,et afficha sa pencarte qu'il tenait biensur a l'envers au dessus de sa tete,scrutant les environs a la recherche d'un personnage familier...
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:48

Anthanos qui continuait de parcourir la foule des yeux apperçut soudain un garçopn avec une pancatre dans la main...mais le plus intéressant c'était que son nom était inscrit dessus!

*Etrange...je n'ai prévenu que peu de monde...comment quelqun peut-il m'attendre?*

Presque rien ne se passait comme prévu et cela le contrariait. Il s'approcha tout de même de Tsunaï.

"Excusez moi...je suis Anthanos...vous m'atendiez? Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir prévenu quelqun"

Il était troublé, de plus la personne apparement venue l'acceuillir dégageait une aura étrange et ses cheveux semblaient lentement bouger bien qu'aucun vent ne passait à travers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:06

tsunaï appercu l'homme qui s'était reconnu grace à la pancarte.Celui ci s'approcha pour lui poser une quetion on ne peu plus etrange:

A?on ne t'as pas prevenu?Moi je suis nouveau sur tara et on m'a selement donner cette pancarte et un ordre qui était de venir chercher quelqu'un a la gard des aeronef,et donc me voici!tu me suis?

Tsunaî s'approcha de la poubelle de l'entrer pour jetyer sa pancarte et sortit dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:12

Anthanos soupira, il pourrait aussi ne pas suivre le garçon, il n'avait aucune raison de lui faire confiance, et il s'informerait sur son talent tout seul.

*Remarque...il m'enmènera bien vers quelqun qui pourra me renseigner*

Il pressa donc le pas pour ratrapper Tsunaï qui avait déja pris une bonne longueur d'avance. Arrivant enfin à revenir à sa hauteur il lui demanda

"Et au fait ou m'enmène tu?"

Le voyage à pied étais peut être long, autant lier une conversation avec le garçon tout de suite. Une idée comprometante lui apparut soudain: il avait une valise pleine, des chaussures cirées noir qui n'étaient pas du tout adamptées à la marche. Il espéra vivement que leur destination, quelle qu'elle soit, n'étais pas trop éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:25

Tsunaï marchait d'un pas énergique et ralentit un peu la marche ,quand il appercut les chaussures, certes classe mais pas du tout pratique d'Anthanos.Puis ,apres quelques secondes de silences qui paraissèrent des heures,Tsunaï qui comme toujours était un peu,"sauvage"repondit d'un ton calme ne laissant passer aucun signe desouffle coupé,haletant:

Et bien,je t'emmene à L'académie de Tara?!Ce n'est pas se que tu voulait?
On va peu etre prendre un Taxi si tu le veux bien,car se matin je suis venu en courant tous le long et j'avoue avoir les jambes en compote...

Et Tsunaï s'arreta brusquement sur le trottoir pavé et siffla une voiture jaune a damier noir et blanc sur ses portières, qui s'arreta au milieu de la route,tsunaï courut derriere le véicule et ouvrit la portière du coffre,et attendit qu'Anthanos y mette sa valise et ouvrit la porte arriere gauche pour entré dans la voiture.Puis une fois à l'intérieur du véicule,il étendit ses jambes et mit sa ceinture de sécurité.Puis une fois anthanos à l'intérieur il reprit la conversation qu'il avait laisser il y a quelques secondes:

Alors tu vien d'où?Sur terre bien sur mais d'4apres ton francais je dirrais je dirrai que tu est francais,il est parfait et sens le moidre acent,j'aimerai pouvoir en faire autant,je le parle que depuis 4 ans donc il me manque encore un peu de vocabulaire,mais depuis tout petit je suis passioné par le cinéma francais.Mais peut que je me trompe,tu n'est peut pas français?
Revenir en haut Aller en bas
Anthanos Kira

Anthanos Kira


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Perso : 22
Pouvoir contrôlé : Le Metal
Date d'inscription : 14/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:01

Anthanos sourit. L'Académie... c'est vrai que c'etait le but principal de son voyage. Il se cala, un peu plus dans son siège avant de se tourner vers Tsunaï pour lui répondre.

"Oui, oui je viens de France..."

Il avait des cntaines de questions à poser à propos de l'Académie mais comme à son habitude il préféra attendre d'arriver pour y répondre par lui même. Il porta ensuite son attention vers le tableau de bord du taxi. Il ne ressemblait à aucun de ceux qu'il avait vu dans les voitures terriennes. De l'éxterieur le taxi lui avait paru normal et semblable à tout ceux qu'il avait déja vu. Mais de l'intérieur on se serait cru dans un vaisseau spatial. Les mouvements étaient tellement fluides qu'on aurait cru qu'il flottait. Anthanos regarda alors ur la portière la où, d'habitude, se trouvait le cendrier. A la place il y avaitune étrange molette noire avec différents signes étrnges inscrits dessus. Le jeune homme avança le doigt vers la molette puis s'abstint au dernier moment. Il soupira, contraierement à ce qu'il coyait avant il avait encore beaucoup de choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

lavoiture flotta un moment en direction de tara,a une vitesse effrayante,mais au bout de quelques minutes il arrivèrent devant la magnifique ecole d'un blanc eclattant finement siselé s'élevant pour monter haut dan le ciel.Tsunaï sortit et ouvrit la porte pour qu'anthos puisse sortir,et il se dirrigea vers le pont levis abaissé et frappa lontemps contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour gris Empty
MessageSujet: Re: Un jour gris   Un jour gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plume rouge dans le ciel gris
» Le grand jour
» Un jour d'affluence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Salle des Téléportations-
Sauter vers: