Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

Le grand jour Empty
MessageSujet: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

Enfin le grand jour, Kao avait quitté très tôt ce matin la maison et son père afin d'arriver à l'heure, elle n'avait pas vraiment envie d'être en retard pour son premier jour. Elle arriva tranquillement devant les portes du bâtiment, les bras derrière la tête elle observa de long en large l'enceinte de l'établissement, elle finit par s'avancer vers l'entrée, retirant ses bras de sa tête et remettant correctement la lanière de son sac sur son épaule droite. Les grandes portes de l'entrée s'ouvrirent tranquillement sous l'action qu'exerçait Kaori sur celles-ci. Elle pénétra tranquillement dans le hall, elle s'arréta au centre de celui-ci et contempla tranquillement chaque recoin de la pièce et de ses décorations. Elle tourna ensuite la tête dans tout les sens afin de savoir dans quel sens aller, bien qu'elle n'avait aucune idee d'où elle devait se rendre. Quand elle sentit son corps partir en arrière et en à peine une seconde celle-ci se trouvait par terre, à moitiè allongée sur le sol, sans avoir put se rendre compte de se qui venait de se passer. Elle releva tranquillement la tête pour essayer de voir se qui l'avait fait tombé lorsqu'elle apperçut un individu juste devant elle qui lui tendit la main pour essayer de la relever...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:48

Shaïla marchait lentement dans le hall d'entrée, en trainant ses pieds par terre, elle-même ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle flânait dans l'Académie en fait... Elle ne regardait pas trop où elle allait. La jeune adolescente se retrouva tout à coup par terre. Elle réalisa que quelqu'un lui avait rentré dedans. Elle se mit à l'engueuler :

"-HÉ HO ! P'tite c*nne ! Regarde un peu où tu vas merd*, j'existe moi aussi, fait pas comme si j'étais pas là ! Ouais c'est ça, fout moi par terre, rentre moi dedans, on s'en fout de Shaïla ! Nan mais oh, c'est quoi ton problème !?"

Shaïla réalisa qu'elle s'était emportée. Elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle, bouche bée. Elle remarqua la valise qu'elle avait à côté d'elle. Elle était nouvelle à Tara et à la première personne qu'elle rencontrait, elle se faisait engueuler... Shaïla baissa la tête et s'empressa d'ajouter :

"-Désolée, je... Je me suis emportée, j'aurais pas dû crier et te balancer des insultes par la tête, je... Tout est de ma faute, en fait c'est moi qui ne regardais pas où j'allais et... M'enfin bref, je suis vraiment désolée..."


La jeune adolescente se releva et tendit sa main à l'autre fille pour l'aider à se relever. Elle l'observa et sonda son aura. Elle était de l'ombre elle aussi. La jeune fille était environ de sa grandeur, avait de longs cheveux bruns-noirs et des yeux bruns. C'était la première fois que Shaïla rencontrait une Élue du même élément qu'elle et malgré leur première rencontre plutôt agressive, elle était quand même contente de connaître quelqu'un d'autre de son élément !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

"Hé du calme, je bougeais même pas, c'est pas ma faute si on s'est retrouvée par terre ><"

Elle se demandait pourquoi la jeune fille s'était mise en colère pour si peu, bon d'accord elle était peut-être un peu responsable de cette colision en étant restée plantée en plein milieu du hall, mais ce n'était pas entièrement sa faute, et que cette fille rejette celle-ci que sur elle Kao n'appréciait pas trop. Mais n'étant pas de nature à se mettre en colère pour un rien, et surtout avec des gens qu'elle ne connait pas, elle ne fit que se défendre légèrement. Lorsque la jeune fille se mit tout à coup à s'excuser... qu'est-ce qui avait bien pu la faire changer d'avis Oo Enfin bon Kaori ne chercha pas longtemps à comprendre et accepta ses excuses...

"Nan c'est pas entièrement ta faute, j'aurais pas du m'arréter en plein milieu du hall..."

La jeune fille qui se trouvait en face d'elle l'aida à se relever, puis Kao essuya son jean qui était un peu sale dut à la chute qu'elle avait fait sur le sol, puis elle reprit sa valise en main. Elle observa quelques instants la jeune fille, elle avait des cheveux longs d'un gris bleuté, et des yeux de la même couleur, c'était la première fois qu'elle en voyait de cette couleur, ils étaient très jolis. Elle lui souria tranquillement, quand elle se rappella qu'elle ne s'était même pas présentée, ce qu'elle s'empressa de faire.

"Au faite je m'appelle Kaori et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

L'autre fille se releva avec l'aide de Sha' et reprit sa valise après avoir épousseter son jean qui s'était salit à cause de sa chute. Quand la jeune fille lui dit que ce n'était pas entièrement de la faute à Shaïla qu'elles étaient tombées, celle-ci haussa les épaules et répondit :

"-Bouarf, si tu l'dis..."

Sha' mit sa main droite dans la poche de son jean. Elle regardait Kaori quand elle se présenta. Elle lui répondit un peu après :


"-Moi c'est Shaïla... Contente de te rencontrer, Kaori..."

Shaïla se souvint que Kaori tenait encore sa valise. Elle pourrait peut-être montrer à Kao où étaient les chambres car, comme elle était nouvelle, elle risquait de ne pas savoir se retrouver dans l'Académie de Tara, même Sha' qui était là depuis plusieurs semaines ne connaissait pas encore tous les endroits de l'Académie...


"-Tu veux que je te montre les chambres ? Ta valise a vraiment l'air de t'encombrer, et puis, tu pourras laisser tes affaires là-bas, c'est bien mieux..." proposa-t-elle à Kaori

En même temps, elle pourrait peut-être lui faire visiter quelques endroits qu'elle connaissait dans Tara et elles pourraient faire connaissance un peu plus... La jeune fille qui accompagnait Sha' était bien une Élue de l'ombre, comme ce qu'elle pensait quand elles s'étaient rencontrées... Shaïla attendait que Kaori réponde, espérant pour elle et pour l'autre qu'elle allait dire oui car sinon à la fin de la journée, Kao n'allait plus avoir de bras xD... Il y avait presque personne dans le hall à cette heure là, les autres Élus étaient sûrement tous en train de manger... En tout cas, c'était très calme dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour   Le grand jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nettoyage !!
» Le grand combat des Persos de Naruto I
» abscente pour votre plus grand plaisir ^^
» Un jour gris
» Un jour d'affluence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: