Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel étoilé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:11

Mystie arrivat sur la plage où elle ne vit personne.
Elle avançat un peu et s'assise sur sa large robe,elle levat la tête et regardat les étoiles dans le ciel.
La brise légère lui éfleurat la joue ce qui ne la fit pas bouger,ses cheveux volaient au vents léger mais glacial d'hiver.
Elle attendait, mais ne savait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:45

Hikari de retour d'une longue abscence , marchait sous le ciel etoiler comme a son habitude quand il voulai se promener . Il arriva a un plage qu'il avai probablement jamai vu ou alor oublier car il ne se souvenai pas conaitre de plage . Il aperçus une magnifique fille assise sur au loin et decida donc de sen raprocher . quelque minute plus tard il arriva au coté de la jeune fille et il vit qu'il sagissait de la charmante mystie Izuki qui etai probablement venu s'assoire ici pour ce detendre , il s'assit donc a ses coté .

Bonsoir Mystie !!! comment va tu ??? je ne t'est pas trop fai peur au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:48

Mystie rêvée un peu et sursautat légèrement quant la voix d'Hikari la sortie de ses rêves.
Elle levat les yeux et lui dit en souriant :

"Bonsoir à toi aussi! J'avoue que oui tu m'as un peu beaucoup fait peur!"
Elle se rappellat qu'elle ne l'avait pas vu depuis assez longtemps et demandat:
"Si c'est pas trop indiscret tu étais où? Sa fait longtemps qu'on te vois plus!"
Elle le regardat et réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:50

Hikari regarda les etoile puis la merveilleuse Mystie et luis repondi :

je sui dsl det avoir fai peur vraiment dsl je voulai pa . et j'etait un peu partout a regarder les paysage et a revasser et a pensse a tout va a . . .

Hikari ne fini meme pa sa phrase qu'il se plongea dans ces penssé a nouveau . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:57

[doucement sur les compliments sinon Chrno va être jaloux...]

Mystie regardat Hikari qui révassait et fit de même.
Aprés quelques minutes elle se tournat légèrement vers lui et dit :

"Tu penser à quoi?"
Elle regrettat sa curiosité mais voulais quand même une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:54

Hikari se retourna de façon a pouvoir la voir et regarde de partout autour d'elle depuis son abscence il ne reconnaissais plus trop le monde magnifique de tara et ne savais meme plus qu'elle était sa chambre et ou était le hall qui permetai di accedé . . . . Il regarda de nouveau fixement mystie et lui dit ce a quoi il penssait .


Mystie je pensse a ce beau paysage que je reconnais à pène à cause de ma longue abscence et je me c'est meme pas si certaine persone me reconnaitrai car je n'ai donner aucun signe de vie depuis un bon moment . . . ces personne me prendron peut etre por un imposteur . . .ou alor se rapeleron plus du tout de moi , je me retrouverai seul sans ami(e)s et sans mes pouvoirs . . . pk ? sans mes pouvoir car je ne ressen plus riens de magique en moi jai juste entendu parler de clés de l'esprit mai je ne conai pa la mienne je suis donc delessé de mes pouvoir comme un mortel . . . Pourait-tu me remontrer ma chambre et me refaire conaitre ce monde ainsi que trouver quelqun qui pourai m aidez a reutiliser mes pouvoir ? . . .

Hikari laissa sa phrase en suspent et regarda l'eau et le sable de la plage en atendant une reponnse aussi bien positive que négative de la par de Mystie . Si elle n 'acceptait pas de il sen foutai un peu , il se serais debrouiller mais avec son aide il trouvera plu vite reponsse aux questions qu'il se pose souvent : Qu'elle est ma clé de l'esprit ? retrouverais-je un jour mes pouvoir et est-ce je pourai les unitlisés a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Mystie restat stupéfaite et surprise sur le cou puis lui dit :
"Je peux...enfin si tu veux....pour ta clé de l'esprit sa sera dur...mais pour ta chambre....moin!"
Un sourire en coin s'était installé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:27

Hikari la regarda d'un air heureux et se leva et commenca a avance , où ? il ne savai pas puis il s'aretta et regarda Mystie et dit :

Tu me ramene a ma chambre stp si cela ne te derenge pa sinon je peu toujour me debrouiller seul mai je risque encore de me perdre . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

Mystie qui était assise se releva alors et hocha la tête en disant:
"D'accord je te raccompagne, je voudrai pas que tu te perde par ma faute..."
Elle regarda encore ce paysage magique et parti finalement avec Hikari...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:47

Hikari avança lentement l’air toujours pensif et rêveur . . . suivi de Mystie qui voulait l'aidez a retrouver a sa chambre mai tout d'un coup et se mi a repenser a une Histoire de quête don il avait entendu parler et a se moment la il entendit des bruit de réacteur et des vibration sur le sol pouvait se sentir . . . Il regarda au loin et vis un espèce d’entrepôt qui pouvait bien être un hangar d’aéronef , il regarda derrière lui et ne vis plus Mystie . . . elle c’était probablement dirigé ver ce hangar pendant qu’Hikari rêvassait . . .

"Mais ou est-elle passer ? C’est la question qu’il se posait.

Repensant a nouveau a l’histoire de la quête il décida d’aller en courant voir se qui se passai dans le hangar . . . . Arrivé a une centaine de mettre il vis un avion décoller et le fixa; cette avion n’était pas un petit avion mai un avion capable de transporter une énorme quantité de personne peut être pour pouvoir faire la guerre et réussir cette quête ou alor autre chose , il n'en savai rien mai penssai qu'a une chose.

"Si c’est une guerre qui se prépare un homme de plus a leur coté leur sera peut être utile mai comment rattraper cette avion qui était déjà haut dans le ciel . . . ."

[hj : je respect quelque chose d'assez logique c'est qu'uneersonne ne peu pa etre a deux endroit a la foi or Mystie se trouve ici et dans l'avion XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel étoilé...   Regarde le ciel étoilé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel étoilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a la belle étoile...
» Nuit à la belle étoile [pv Elveus]
» Regarde
» Regarde les chutes.....
» Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: