Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade a la belle étoile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:26

Akya était nouvelle dans l'Académie. Si bien qu'a 11heures du soir elle se rhabilla et se faufila près de la longue rivière qu'elle avait aperçu par sa chambre. Elle sauta sur un rocher puis sur un autre et encore sur un autre pour arriver au milieu de la rivière... Elle s'assit sur le gros rocher plat enleva ses chaussures puis ses chaussettes rayées et glissa ses pieds dans l'eau glacé... Après un bon bain de pieds elle retourna sur la rive et commença a faire des ricochets...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

Mathilde se promenait tranquillement au bord de la rivière. Elle savourait cette instant de sollitude avec plaisir. Un petit vent froid lui effleura le visage et elle ressera sa cape en tiges de lys séchées autour de ses épaules. Ses longs cheveux volaient derrière elle. Dans la nuit, on n'aurait vu d'elle qu'une sombre silhouette dont les yeux brillaient comme ceux d'un chat. Soudain, dans sa chaussures, elle ressentit une sensation étrange. Elle retourna sur ses pas et remarqua une fleur écrasée. C'était une marguerite. C'était sa fleur. C'était cela qui avait produit une sensation étrange quand elle avait marché dessus. Elle la cueillit et, après l'avoir sentie, la jetta dans la rivière. Puis elle se mit à la suivre. Elle devait parfois courir mais cela l'amuser beaucoup de voir sa fleur entraînée par le courant. Tout à coup, elle leva les yeux. Sur une pierre, au milieu de la rivière, il y avait une jeune fille. Mathilde ralentit le pas. Elle déploya ses petites ailes vertes et vola jusqu'à la jeune fille. Elle s'arrêta devant elle, à quelques mètres au dessus de la rivière et se présenta:

Salut, je suis Mathilde et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:26

Akya regarda la jeune fille courir joyeusement après une fleur jetée dans la riviere. Elle sourit. Enfin la jeune fille la remarqua et vola sur le grand rocher. Mathilde se présenta.

-Bonsoir ! Moi c'est Akya ! Toi aussi tu aimes te promener tard dans la nuit ?

Ses grands yeux marrons petillaient, et ses longs cheveux roux clairs volaient derrière elle en dégageant une bonne odeur : elle était heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:42

Mathilde sourit chaleureusement à Akya et répondit:

Oui, j'aime bien! La nuit, c'est ce qu je préfère!

Elle s'assit sur la pierre à coté d'Akya et respira une grande bouffée d'air frais. Puis elle questionna:

Cela fait longtemps que tu es ici?

Pour Mathilde, ça faisait déjà un moment qu'elle était arrivée à Tara. Ses premiers jours n'avaient d'ailleurs pas étaient si terribles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

- Non pas longtemps ... Je découvre les lieux un par un.

Elle regarda la jeune fille. Elle était assez mystèrieuse et Akya devina de suite qu'elle contrôlait la Terre grâce a sa tenue. Ca lui allait bien.

- Comment fais tu pour progresser dans ton pouvoir ?, demanda-elle les yeux songeurs.

Elle se pencha, attrapa un cailloux dans l'eau claire et commença a faire un autre ricochet
plop plop plop plop plop plop.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:44

Mathilde réfléchi à ce qu'elle allait répondre à Akya. Allait elle lui parler de la salle qu'ils avaient découvert, Dorgoth, Vect, Natsumi et elle? Elle décida que non et répondit:

Normalement tu es là pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs. Il y a une salle d'entraînement au 2ème ou troisième étage. Après...moi j'ai un moyen spécial mais je ne peux pas te le dire. C'est top secret.

Elle ria d'un grand rire léger et franc. Puis elle proposa:

Si tu veux demain, on pourra aller s'entrainer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:34

Akya hocha la tête :

-Oui, pourquoi pas ?

Elle était contente de cette proposition. Elle souria. Enfin elle commençait a greloter a rester là sans rien faire.

-On marche ? proposa t elle

Elle essaya de faire une boule de feu dans sa main pour se réchauffer. Elle y arriva sans trop de peine. Elle sautilla sur place en attendant la réponse de Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

Mathilde répondit:

Bien sûr!

Elle se leva, déploya ses ailes vertes et se transporta doucement jusqu'à la berge. Une fois dessus, elle ressera, frissonant, sa cape sur ses épaules. Puis elle décida d'évaluer en quelques sortes les capacités de Akya.

Dis moi, qu'est ce que tu sais faire d'utile avec tes pouvoirs, hormis une simple boule de feu?

Mathilde prit son air interessé. Sa question était brusque mais présise, et elle ne l'avait pas dit méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:50

Akya rougit un peu a cause de la franchise de la question. Elle n'était pas la depuis très longtemps mais elle fut contente de dire joyeusement :

-Je sais me transformer entièrement, en une grosse boule de feu. Pour le moment je suis un entrainement avec Safia. C'est super interresant ! ^____^ Et toi ?

Akya la regarda avec ses grands yeux marrons interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:42

Mathilde regarda Akya. Celle ci était douée pour une débutante, ce qui impressiona légèrement Mathilde. Elle répondit:

Rafffff! Moi, peu importe...je sais faire des choses que tu ne pourras pas faire puisque tu es élue du feu! Alors ça ne sert pas à grand chose que tu le sache!

Mais, à cause de sa vantardise habituelle, ell se sentut obligée de reprendre:

Mais...si tu tiens vraiment à savoir, je connais un truc totallement invincible. c'est une cage en feuillage ininflammable, elle ne laisse passer aucun courant d'air ni aucun éclair. Avant, elle était moins bien mais je l'ai perfectionnée!

Elle se souvint avec dégoût du moment où Vect avait réussi à sortir de la cage. Mais maintenant, elle était décidée à ne plus rien laisser en sortir. Elle continua:

Et si je la déploie au dessus de moi, peronne ne peux m'attaquer. l'inconvénient, c'est que dans ce cas, je n'ai pas beaucoup de mobilité!

*Il faudra que j'arrange ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:52

Akya hocha la tête et pensa qu'elle était douée comme fille. Elle tourna la tête et regarda le ciel sombre. Elle pensa alors a sa famille restée en Thaïlande...

-Tu as de la famille toi? demanda t'elle soudain.

Le vent commençait a se lever, balayant ses cheveux. Elle plissa les yeux en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:04

Mathilde sourit et sentit une petite brise la caresser la joue. Elle ressera sa cape encore une fois, frissonante et répondit:

Bien sur que j'ai de la famille, quelle question!

Puis soudain, se rendant compte de sa brusquerie et son total manque de tact, elle questionna, d'une petite voix:

Pas toi?

Dsl, j'manque d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35

HJ : lol pas grave ^_____^

Akya se sentit un peu blesser que Mathilde lui réponde aussi directement. Ce qu'elle voulait lui demandait c'est si elle avait ses parents et des frères et soeurs mais elle n'avait pas du bien comprendre...

- Oui j'habitai avec ma mère, mes deux petites soeurs et mon petit frère. Je suis l'ainée.

Enfin avec ses mains elle fit une boule de feu qu'elle offrit a Mathilde pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

Mathilde sourit avec gratitude et prit aec précaution la boule dans ses mains. Elle l'approcha de son visage pour se réchauffer son petit bout du nez qui était gélé. Puis elle dit:

En fait moi...je suis fille unique!

Un sourire se dessina sur son visage fin. Ce sujet ne la passionnait pas et elle entreprit donc de changer de sujet:

Et euh...sinon, toi tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:35

Akya ne voulait pas ennuyé Mathilde avec sa vie et elle fut contente que celle ci relance un sujet.

Ben ouais je connais du monde mais pas tant que ça... dit elle clairement.

Elle soupira.

Et toi ?

Elle savait déjà la réponse car elle la voyait souvent accompagnée de dorgoth et natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:38

Mathilde prit son temps avant de répondre. Elle choota sans entrain dans un caillou et finit par répondre d'un air évasif:

Si on veut...

En réalité, Mathilde connaissait pas mal de monde, mais pour elle, c'était jamais assez. Elle fourra les mains dans ses poches et essquisa un petit sourire. Elle ne savait plus quoi dire pour développer la conversation et laissa le soin à Akya le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:53

Akya vit que cette conversation n'était pas très joyeuse alors elle décida :

-Et si on se montrait nos compétence en magie ? On se fait un mini duel quoi ! Safia m'a appris pas mal de truc ...

Elle s'arrêta faisant face à Mathilde, se demanda si elle allait se prendre un vent ou pas. Puis, pour débuter, juste pour rigoler, elle envoya 4 petites flammes sur Mathilde pour lui donner le gouit du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:10

Mathilde fit un léger bond de coté et évita les flammes. Elle regarda Akya, un sourire défiant se dessinant peu à peu sur ses lèvres. Elle répondit:

Ok! Mais pas ici, pas dans l'obscurité, je risquerais de te faire mal! Rendez vous demain matin, dans la salle des duels.

Son sourire moqueur se changea en sourire aimable et elle reprit:

Non, mais sèrieux, c'est plus prident, ce s'rait dommage que tu meure maintenant, alors que j'te connais à peine!

Elle tendit la main et finit, quand elle eut serrée celle d'Akya:

Enchanté de t'avoir connue en tous cas! A demain! Et dort bien!

Sur ce, elle se retourna vivement et partit en direction du chateau, sans plus se soucier d'Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:23

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:10

Hj: tu commences dans la salle de duels? ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:57

hj : je te laisse l'honneur ma vieille ! Les plus vieux d'abord ! gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

Hj: grrrrr! toi, la prochaine fois que je te vois, t'as plus de tête! Bon, ok je commence, mais je vais mettre du temps! Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a la belle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la belle étoile...   Promenade a la belle étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a la belle étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit à la belle étoile [pv Elveus]
» Regarde le ciel étoilé...
» Promenade... [Libre à un bon rpiste]
» Promenade
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: