Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade... [Libre à un bon rpiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

La rivière se réveillait lentement, bercée par les rayons tièdes d'un soleil naissant. Le ciel, d'un bleu clair, était légèrement azuré, laissant encore percevoir les étoiles et la lune. Il était encore assez tôt, environs huit heures du matin. Mais déjà, la fine silhouette de Kyra s'était faufilée à l'extérieur de l'académie. Habillée faiblement, elle semblait chercher refuge dans la nature qui entourait les bâtiments de Tara. Une nature qui ne pouvait pas changer, et qui restait toujours aussi belle. Même au fur et à mesure que le temps passait. Le temps... Kyra repensa aux paroles de son frère, lorsqu'il l'avait sortie de ce bloc de stase, quelques mois auparavant. Tant d'années s'étaient écoulées sous ses yeux endormis, comme du sable qu'elle aurait laissé filer entre ses doigts. Parfois, il lui arrivait de le regretter. Qu'avait-elle donc fait pour se retrouver coincée entre quatre murs de cristal, assoupie ? Elle avait l'impression d'avoir joué le même rôle que la belle au bois dormant, ce qui lui déplaisait fortement.

Alors la jeune amnésique essayait de ne pas penser à tout ça. A toutes ces choses qui la rendait malade de regret, d'angoisse. Mais c'était trop difficile. Désormais, elle vivait dans un monde inconnu, où elle avait sans cesse l'impression que l'épée de Damocles se juchait imprudemment au dessus de sa tête. Elle vivait dans un espace trop grand, où n'existaient plus les balades à cheval dans les ruelles d'un château médiéval. Le temps était passé trop vite, et il défilait désormais sous ses yeux comme un film décomposé dont elle ne saurait jamais déchiffrer la suite.

Kyra frissonna, une brise froide et matinale venant caresser sa peau blême, et soulever les quelques mèches rebelles qui s'échappaient de sa coiffure complexe. S'approchant doucement de la rive de la rivière où elle s'était très vite rendue, elle contempla son reflet qui se mouvait dans l'eau. Elle était vêtue d'une robe blanche et noire, courte au niveau des genoux, ainsi que des bottes en cuir blanches. Suivait avec cet accoutrement étrange des bijoux en argent, des chaînes, et un fourreau d'épée qui pendait à sa ceinture. Ses yeux gris, presque transparents, ainsi que ses cheveux d'un blanc neige pouvait faire penser qu'elle avait pris de l'âge, ce qui était totalement faux. Même si elle avait plus d'une centaine d'années, en réalité, elle ressemblait à une jeune adolescente de dix-sept ans. Kyra ferma les yeux, laissant le vent souffler sur son visage aux traits fins. Elle se demanda un instant où était son frère. Elle qui ne s'assurait jamais de savoir ce qui se passait autour d'elle, ne savait pas qu'une guerre se tramait entre les humains et peuple de Tara. Mais qu'importe, parfois, elle aimait rester insouciante, restant plongée dans ses maigres souvenirs d'enfance, datant d'une époque moyenâgeuse...

[Hj : Et oui je sais que je n'ai pas été active avec Kyra pendant trèès longtemps, mais voilà, je poste, et la place est libre à qui veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

Elder, nouvel arrivant, avait décidé, en ce jour de beau temps, de partir explorer les lieux alentours a la citée de Tara...
Il parti donc sans destination précise, simplement la ou ses pieds le guideraient... Il arriva face a une rivière a l'eau limpide, il observa le courant mais du détourner les yeux a cause du reflet du soleil :


*Bizarre, il est tôt et pourtant les rayons du soleil sont deja puissants...*

Il fût tiré de ses rêverie par un léger bruissement venant de sa droite, il aperçut une jeune femme...
Elle ne l'avait pas remarqué, et sembalit plonger dans ses pensés, il se mit a l'observer, on aurait dit un fantôme, elle etait habiller presque tout en blanc, sa peau aussi était blancche, ainsi que ses cheveux...
Intrigué, il s'approcha d'elle :


-euh... Bonjour !

L'avait-elle seulement entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:09

Les yeux toujours clos, Kyra respirait lentement, comme si elle s'était brusquement blottie dans les bras de Morphée. Elle était paisible, pour la première fois depuis son arrivée à Tara. Ici, elle croyait revivre ses derniers souvenirs d'enfance, se souvenant des sources et des lacs dont elle avait adoré parcourir les rives à cheval. Elle avait passé sa jeune adolescence dans un bloc de stase, grandissant d'un maigre millimètre par an. Elle aurait donné cher pour se retrouver sur terre, en compagnie de son petit frère et de ses amis. Cette magie, trop nouvelle pour elle, avait détruit le pilier de sa future vie. Même si elle ne savait plus pourquoi on l'avait enfermée pendant cinq-cent ans dans du cristal, elle croyait profondément que c'était à cause de ses pouvoirs. Kyra rouvrit doucement ses paupières, glissant ses yeux gris sur la paume de sa main ouverte vers le ciel. Elle murmura lentement sa clé de l'esprit [Encore inconnue, désolée...], tandis qu'une petite boule lumineuse fleurissait dans sa main, se reflétant sur sa rétine.

Une voix masculine fit s'estomper cet effet magique qui avait apparaitre, l'espace de quelque secondes, un sourire sur le visage désolé de la jeune femme. Elle abaissa sa main sur le fourreau de son épée, caressant le cuir noir dont il était fait. Puis elle détourna ses yeux presque transparents vers le jeune homme qui était là. Un instant elle s'insulta d'idiote. Si elle avait été moins lunatique, peut être aurait-elle pu éviter une rencontre...Kyra aurait sans doute préféré être seule, à contempler sans cesse son reflet hésitant dans l'eau de la rivière.

"Bonjours..."

Fit-elle évasivement, toisant son interlocuteur avec inquiétude.

[HJ : Est-ce que tu pourrais étoffer un peu ton rp stp ? Au moins, essaye de faire une dizaine de lignes, parce que j'ai du mal à trouver mon inspiration avec ta réponse...Je suis désolée mais il est un peu petit face au mien donc j'ai du mal à refaire l'équivalent ^^' Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

[Hors-Jeu ] ouais je vais essayer...
(et pis mon texte fais 11 ligne quand même :p )


Il resta quelques minutes planté devant la jeune femme avant que celle-ci lui réponde... Apparemment, elle était énervée et surprise de le voir ici, il n'était pas dans son habitude d'aborder les gens, mais cette être l'avait tellement intrigué que, pour la première fois de sa vie, il avait "engager" la conversation avec quelqu'un... Il avait dû mal si prendre vu l'air consterné de son interlocutrice...L'avait-elle prise pour un ennemi ?
Car elle avait la main pausé sur se qui semblait être une épée a la mode des chevaliers du Moyen-Age dont lui avait tant parler sa mère...
Sur le moment il se trouva completement stupide... Il ne savait que dire et n'avait qu'une envie, prendre les jambes a son coup et partir au plus profond de la forêt :


- Oui, euh... je suis nouveau ici et euh...vous...

*Pitoyable, vraiment tu t'enfonce de plus en plus...elle doit te prendre pour un abruti fini*

Il se maudissait maintenant interieurement d'avoir dérangé l'inconnue, finalement, prenant son courage a deux mains, il demanda :

- Je vous ai vu, comme ça, au bord de la rivière et le regard vide et j'ai pensé que sa n'allait pas, je... peux faire quelques chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:18

Kyra soupira lentement, gardant toujours une main posée sur le fourreau de son épée. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise face à ce jeune homme, et elle ne voulait pas poursuivre cette conversation naissante. Car même s'ils allaient faire connaissance, elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait jamais à le connaître normalement. Il venait d'une génération beaucoup plus différente que la sienne. Comme tout le monde ici. La jeune femme secoua doucement la tête, songeuse. Elle venait de comprendre qu'elle était vraiment distante avec tous les occupants de cette académie. Même avec son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps déjà. Elle se sentit brusquement ridicule. De toute façon, maintenant qu'elle était dans ce "nouveau monde", il fallait qu'elle s'habitue. Et vite. Kyra releva ses yeux d'argent sur le jeune homme qui était là, malhabile dans ses paroles. Elle feignit l'indifférence, fermant les poings.

"Rien du tout. Je n'ai besoin de rien du tout !"

Fit-elle en se détournant brusquement, pour commençer à longer la rivière d'un pas hâtif. Elle ne voulait pas parler à ce garçon. Elle ne voulait parler à personne, et n'arrivait pas à admettre qu'elle n'arriverait jamais à s'adapter à cette vie trop nouvelle. La magie, les technologies modernes... Elle aurait tant donné pour retourner dans son enfance, sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

D'ordinaire, Elder ne se serait pas accroché, mais cette fois-ci, étrangement, il décida de changer...
Cette femme avait des soucis et il voulait l'aider, il ne savait pas comment mais il sentait qu'il le pouvait, elle allait partir de cet endroit merveilleux a cause de lui et il ne le voulait pas.
Il inspira rapidement une bouffée d'air fraiche et parfumée, avant de poursuivre la demoiselle. Il referma sa grande mains sur le poignet blanc neige de la femme.
Il sentait un peu d'hostilité dans le comportement de cette personne mais il n'hésita pas, quitte a se prendre un coup :


- Attendez ! Je... on ne c'est même pas presenter ! Je me nomme Elder... Elder Hakramar, et vous ?

Il avait prononçé cette phrase presque en criant, mais d'une voix claire, et sans même attendre une réponse, il enchaîna :

- Je vous invite dans un restaurant, j'espere que vous ne refuserez pas cette invitation...

Voila, il c'était lançé, quel serait la réaction de cette personne ? Il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... [Libre à un bon rpiste] Empty
MessageSujet: Re: Promenade... [Libre à un bon rpiste]   Promenade... [Libre à un bon rpiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... [Libre à un bon rpiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se décide enfin... [Libre, mais pour un bon rpiste ^^]
» Promenade (libre)
» Promenade a la belle étoile...
» Promenade
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: