Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]

Aller en bas 
+2
Michiyo Izuki
Mystie Izuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:41

Michiyo remarqua qu'Alerie venait d'entrer... Il y avait trop de monde. Mais c'etait trop tard. Black-Michi avait enfin reussi a sortir. Elle n'avait plus le controle d'elle meme egalement. Elle commenca frenetiquement a secouer le corp de sa soeur.



"Grrrr !! Tu vas sortir de son corp saletée oui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:41

Takeo entra dans la salle de duels les main dans les poches l'aire pas reveiller et de mauvaise humeurs il vit Alerie et Enpia il s'aprocha quand il vut de personne se batre il ne reconaissait pas ses personnes il demanda a Alerie et a Enpia
-Qui se bat contre qui la?
Il ne distingait que deux ombre cacher par un nuage de fumer et de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:46

[hj:xD mémoire de poisson]

-Ben je viens voir je me baladai et je suis arrivé ici il se passe quoi j'ai vu Mystie attaqué sa soeur pourquoi?

Takeo arriva et leur posère une question et il lui dit.

-Je sais pas c'est ce que je demande a Enpia justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:50

Mystie souffrait de plus en plus ,mais sa possession elle rigolait à plein poumons et lançat :
"Vas y tu moi,je suis déjà mort."
Puis pris une boule et la lançat contre la poitrine de son adversaire,vut que les deux étez près Michiyo devait souffrir encore plus.
Mystie arriva quan même a laché un : "NNNNNOOOOONNNNNNN"
Et le chevalier repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:52

Enpia regarda Alerie et Takeo à tour de rôle, en levant la tête, toujours assise par terre. La discussion allait bien ici, alors que plus loin deux filles, apparemment soeurs, étaient en train de se battre à mort. Mais tant pis, qu'elles crèvent, cela n'avait pas vraiment d'importance.

-Ben moi... J'en ai aucune idée... Tout ce que je sais c'est qu'il y en a une qu'est pas contente, et que l'autre non plus elle est pas contente...

Elle se doutait bien que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Elle disait les choses comme elle les pensait, sans réfléchir davantage aux conséquences.
Elle lança, à l'intention des deux soeurs :

-Dites, les filles, pouvez pas nous expliquer un peu ce qui se passe ??

Encore une question absurde évidemment, les deux filles en train de se battre avaient mieux à faire que d'informer le monde entier de ce qu'il se passait entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:50

Mystie vit Takeo arrivé,elle vit Michiyo un peu distraite et en profitat pour lancée une nouvelle boule pour qu'elle s'écrase vers eux.
Elle dit en ricanant :
"Vois tu soeurette,tu ne peux pas toujours êtres la plus grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:34

[dsl soeurette je fais mes maths en meme temps XD]

Michiyo qui s'etait efondrée parterre se releva tant bien que mal.
Takeo venait d'entrer, en esperant qu'il n'aillait pas s'interposer, car contre le chevalier noir, il y avait de grande chance que la mort l'emporte.
Elle se releva, toujours en crachant du sang les yeux noirs. Puis elle se tourna vers Enpia et les autres. Mais dans ses paroles on pouvait appercevoir un petit air de moquerie, meme plutot un air sournois.


"ha ha ! Ce qui ce passe tient ?! C'est une bonne question ca, meme une tres bonne question ! On va juste dire qu'un lache de chevalier noir s'en prend au plus faible que lui et ca l'amuse de pourir mon existance a moi et celle de ma soeur. Donc si tu n'avais pas compris ce %*£!§&# a pris possession du corp de Mystie et il ne veut pas en sortir !"


Sur la fin Michiyo avait presque crier tellement la colere qui grandissait en elle etait imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:42

Mystie dont la magie avait beaucoup ogmentée était très sure d'elle,elle était assise sur un long morceau de bois et faisai disparaitre la brume qu'elle avait ajoutée tout à l'heure.
En entendant Michiyo elle compris qu'elle était énervée et en profitat pour dire :

"Ben voyons,défoules toi sur eux,mais viens te battre sale traitresse,ta soeur pleure en se moment et mon énergie augmente à chaque secondes..Tu sais maintenant que je me nourrit de sa vie..."
Elle se releva et créa une épée noire et argent très longue et tranchante et avançat vers Michiyo un petit sourire narquoi aux lèvres.
(C'est le chevalier qui parle et agit pas mystie)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:46

Michiyo ne bougea pas, la main droite sur sa hanche. Son regard parler pour elle. Il semblait dire soit : "je m'en fou complet de ce que tu dis" soi : " Tu te fous de moi la ou quoi ?"


"Ha la la... Je ne veux pas t'attaquer car je ne veux pas faire de mal a ma soeur. Mais si je t'attaque tu prends des forces et sa tue encore plus ma soeur... Je crois bien que je n'ai vraiment pas d'echapatoir que celle de la mort... Qui aboutiras sur une de nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:50

Mystie s'arretat et mit la lame de l'épée sur sa gorgue et dit :
"Un seul mouvement et couic...by by Mystie..."
Mystie semblait sure d'elle et le chevalier l'aurais surement fait de la 'cui'.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:59

Michiyo commenca a s'affolait... Mais combien de temps encore ce combat allait-il durer ? Elle n'en savais strictement rien. Tout ce que savais la jeune fille c'etait que la mort etait le seul echapatoir. Elle se dirigea vers sa soeur en le laissant glisser sur le sol, portée par les mollecule d'eau. Elle se mise deriere sa soeur et avec un lassaut, fit disparaitre l'epée. Puis elle se remise face a sa soeur. Mais cette fois-ci c'etait black-michi qui parlait a sa place.


"Si tu veux te battre vas y ! Attaque la premier, lance les hostilitée... Michiyo est tellement faible, qu'a une seule de tes attaques puissantes elle y laisserais la vie... Mais si ca t'amuse de t'en prendre au plus faible que toi vas y ! Mais en la tuant elle, et sa soeur. Tu ne deviendras qu'un lache !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:05

Mystie se mise à rigoler suite à cet avertissement et dit :
"Sache jeune fille que je suis déjà mort et déjà un lache alors je vais faire une exeption et laissait ta soeur souffrir après se combat pour qu'elle est un souvenir de toi...Ne suis-je pas généreux..."
Mystie éclatat de rire et lançat un laceau d'ombre qui attachat les jambes de Michiyo et la fit tombée en tirant.Il se rapprocha se penchat vers elle et sortit un petit poignard magique,le mit sous la gorge de Michiyo et lui soufflat à l'oreille :
"La mort sera et a toujours était ton seul échapatoir veut tu en profitait desuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:09

Michiyo sentait la lame brillante a coter de son coup. Son coeur battait a toute allure. Ses yeux resterent fixés sur la lame du couteau.

"Si jamais tu me tue, me promet tu de laisser ma soeur tranquille ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:15

"Tu rigole,ta soeur et une peste et j'aime bien les peste je resterai encore un peu avec elle et Chrno."
Il se reculat,enlevant donc la poignard de la gorgue de Michyo est dit d'un ton bizard :
"Tu préfère le sabre ou le poignard??"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:29

Michiyo regarda de nouveau sa soeur. C'etait vraiment etrange. La jeune fille regarda au plus profond de ses yeux, et la elle cru y voir mystie qui appellait a l'aide... Mais qu'est-ce qui fallait qu'elle fasse pour la sauver ?


"Aucun des deux m'en serais preferable... Tout ce que je veux c'est que ma soeur sois liberer des tes salles griffe !"


En disant ses mots, la jeune fille avait lancer un de ses regards les plus noirs qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:33

Mystie vit que sa soeur avait remarquée sa détresse dans ses yeux,mais le chevalier aussi qui dit :
"Tu veux a tout prix sauver ta ptite soeur,acte de bravour,mais,trop tard,il ne lui reste plus beaucoup de vie et moi je deviens puissant à souhait,n'es pas super?Oh que oui..."
Elle se recula et se mise en garde avec son sabre,elle attendait une attaque de Michiyo qui aurait pu sauver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:01

Michiyo soupira, je crois qu'elle n'avais pas d'autre solution que d'attaquer. Elle se mise en potition de garde, et commenca a lancer une rafale de petite boule de glace [au chocolat !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:22

Mystie les évitat et contrataquat avec piques d'ombres de plus en plus grosses.Elle dit :
"Alors,tu t'éclate petite gamine?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:14

Michiyo n'etait plus elle meme non plus. Black-michi eait sortie, et n'avait pas envie de partir... Le corps de la jeune fille s'affaiblissait de minutes en minutes. Et puis la, une etrange phrase raisonnée en elle... Et comme posedée par une etrange magie encore plus puissante que celle de Michiyo ou de Black-Michi (et pour vous dire si elle sont pas puissantes ^^). La jeune adolescente effectua de drole de signe et entama ces paroles, pendant que tout regard etait rivé sur elle.



" Magie prinum aquae ! auxiliam ego !"



Et puis la un grand eclair de lumiere apparu et cela rendu encore plus de puissance a son corps... Bien etendue, il y a quand meme le revers de la medaille. Pendant que la puissance du corp et des pouvoir de Michiyograndissait, son ame elle, se deterioré... Puis elle refixa sa soeur, le regard neutre, comme si c'etait une poupée sans ame que l'on manipuler. Et cette fois-ci attaqua pour de bon. La jeune envoutée lancer plusieur attaque a la fois sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:42

Enpia suivait depuis un bon moment le combat entre les deux soeurs, toujours plus moqueur et méchant. Chacune d'elle semblait prendre le dessus à tour de rôle, mais la gagnante ne se détachait vraiment du lot.
Mais là, quelque chose de plus impressionnant survint. Un éclair aveuglant sembla sortir d'une des deux soeurs, obligeant Enpia à fermer les yeux. Elle entendit vaguement, comme sortant d'un univers parallèle, une sorte d'incantation magique aux intonnations magiques et étranges. A peine eut-elle rouvert les yeux qu'elle vit cette même fille qui venait de faire de la lumière vive se ruer vers sa soeur, l'attaquant sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

Mystie esseya tant bien que mal de se défendre,mais le corp faiblissait en même temps que l'ame de celle-ci.
Le chevalier avant de s'enfuir lançat :

"Je vous laisses maintenant aux soins de la faire revivre,mais je demande à voir cela?."
Puis son ame laissa Mystie qui mourrait,allongée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:55

Le corps de la jeune fille tomba parterre et elle se ratrapa avec les mains. Elle etait epuisée par cette bataille. Elle appercu de ses deux yeux a moitié fermer sa soeur inerte. Ils redevinrent bleux azur. Elle s'aprocha de sa soeur en rampant sur le sol. Des larmes coulerent a flo sur son doux visage pâle. Elle c'etait agripée aux vetements de sa soeur en larmes. Non, pas elle, pas sa soeur, sa seule et unique famille. La seule personne qui l'avait soutenue dans son enfance (a part Chrno). Elle ne pouvais pas ya croire. Michiyo ne pouvait plus cacher sa peine et hurla de douleur.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Mystie non! Ne me laisse pas ! Reste avec moi, ne part pas !"


Des larmes coulerent sur la moitié su collier de sa mere. Celui-ci brilla avec le peu de lumiere restante. Elle se concentra pendant deux minutes et la pof, un autre grand eclair de lumiere apparu, ce qui teleporta les gens qui se trouvaient dans cette salle, Takeo, Enpia et Alerie... Ils atterirent dans une etrange piece avec de multiple cristeaux. Tout le monde ne savaient pas du tout comment il avait atteri ici. En l'occurence cette salle se nommée, la salle du jujement.


[suite pour Mystie, Takeo, Enpia et Alerie a la salle du jujement]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Lionel McGowel

Lionel McGowel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ?
Date d'inscription : 16/12/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:36

lionel était la quelques part dan sl'ombre il remplaçait safia qui absente allait raté le combat qui se prommetias sanglant c'était le comba final il s'assit dans un coin celà faisait bon de temps qu'il avait commencé sans un bruit ni mot il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]
» duel contre Yumi ishimaru
» La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]
» duel contre Safia
» duel contre namy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: