Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 duel contre Safia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:23

Hikari a pène remi de ces blèssurs qu'il avai eu dans le combats contre Yumi qu'il dût se preparer a un nouveau combat mai cette foi si contre quelqu'un de plus fort que lui a savoir savoir la conseillere du feu . Hikari ne refusa pas le duel malgré ses bléssurs et s'etai entrainer du mieu qu'il pouvai pour ce duel qui risquait d'etre tres dur pour lui , enfin Hikari entra dans la salle des duel a nouveau et dit :

Cher Safia je sui la pour le duel , je me battrai du mieu que je pourait mais j'aurais une faveur a vous demandez " ne retenez pas vos coup fraper de toute vos force " c'est tout se que jai a vous demandez , maintenant place au combat cher Safia

Apres avoir prononcez ces mots Hikari alla se positionez pour le combat mai il avai lair un peu stresser et enxieu a l'idé de devoir afronter une conseillere mais ces adverser doivent savoir qu'il ne ronocera jamai a un duel et ne stopera pas le duel tant qu'il ne sera pas gravement blésser ( c'est se qui risque de se passer et tres vite ).
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:44

safia avit laisser une mèche de cheuveux qui couvrait la totalité de son visage et qui ne laissait voir en elle aucune expression quel qu'elle soit Hikari n'aurait pas pût deviner a quoi elle pensait ou même qu'elle était sa réaction mais d'un ton impertinant elle lança une remarque a voix haute

"Ne t'inquiètes pas pour ça !"

elle se mit en position mais en décalant sa mèche ce qui laissait voir en elle un sourire impertinant suivit d'une nuance de moquerie et de haine c'était a chaque fois ce qu'elle avait lorsqu'elle allait ce battre
D'un coup de main elle récupéra un poignard qu'elle avait caché derrière elle et enfît sortir un de sous sa mini jupe elle se mît a lors a les faires tournoyer et les fît sortir de leur cache
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:19

Hikari regarda Safia d'un air surprit :

°°° alor la je m'attendai pas du tout a sa , elle va se batre en utilisant des poignard plutot que ses pouvoir du feu °°°

Puis apres ces pensser Hikari decrocha le cache de son sabre et le jetta au fond de la salle , et regarda a nouveau Safia son regard avai grandement changer ces yeux etai passerau noir et il avai un regard a faire peur et sans quitter Safia des yeux dit :

Je me batterai sans mon sabre et uniquement avec mes pouvoir voir si mon entrainement a la vitesse , aux esquive et a la metrise des mes pouvoir ma servit a quelque chose . Maintenant ATTAQUER !!!!

Sur ces mots Hikari se mit en position et atendi que Safia attaque.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:36

safia s'attendait a cette réaction de la part d'hikary elle jeta ses poignards loin derrière elle et sans rien dire se déchaussa ce qui la mit pied nues sur le tatami elle fît craquer ses doigts ce qui fit un des bruits de craquement (logique) elle avait garder son air haineux et sans rien dire mais en courant vite tellement vite si vite qu'on apercevait que ses cheuveux elle fît un espèce de boule de feu qu'elle envoya sur le ventre d'hikari de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00

Hikari ne pût evité la boule de feu de Safia . La conseillère du feu etai plus forte qu'il ne l'imaginait il avait meme pa eu le temps de reagire qu'il pris l'attaque de Safia de plein fouet et eut un recul de six metres et tomba sur les genoux apres se recul :

Arhhhggg !!! je m'attendai pas a sa . Tu a une vitesse et une forte que je sousestimait grandement et maitenant je c'est que jai que tres peu de chance de vous toucher et encore moin de chance de vous batre

Apres ces mots Hikari se releva se remit en position et commenca a faire des gete ( qui pourai parette bizard mdr ) et fit aparaitre deux boules d'énergies , une dans chaque main et il regarda Safia d'un air dire cela est peu etre la fin du combat car il savait que si la fusion des ses boules d'energie ratai , il en resulterai une explosion et un epuisement presque total et a savoir la mort . Hikari essaya de mettre ces boules d'énergie a la meme puissance pour que la puissance soit egal pour pas que la fusion rate et il fit un mouvement de rasemblement et penssa :

°°° j'espere qu'elle va reussir sinon je ne pourai plus revoir ma petite Yuu que j'aime temps °°°

il regarda ses mains apres cette pensser et remarqua que la fusion des deux boules d'énergie avai reussit et que maintenant il avai un seul et unique boules de puissance superieur . Il regarda Safia et couru vers elle et lui envoya sa boule d'énergie de plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:31

safia fît en sorte de faire ouvrir son ventre pour pouvoir faire fondre la boule d'énergie hors celle ci ne fondait pas lorsque son ventre se referma safia avait mal horriblement mal elle avait la migraine mais celle ci diminuait de plus en plus (elle lui faisait mal quand même ^^) elle se mit a transpirer puis son souffle devînt plus roque et la elle lança un regard a Hikary du style : "t'aurais pas du faire ça ".
Elle se mit a se chauffer chauffer très très bouillante elle se mit a onduler et elle se rapprocha d'hikary et se jeta sur lui elle fît en sorte de lui cramer la peau de son bras et non ses vêtements pour éviter un incendie
il crait de douleur mais safia prise par son mal de tête se décala et aperçut que le vbras gauche d'hikary était noir cramer brûler ébouillanter


tu l'as chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:06

Hikari regarda a nouveau son bras il etai belle est bien bruler , il ne pouvai plus le bouger , il allait devoir finir le combat a un seul bras , se qu'il ne voulai surtout pas car il se batai mieu a main nue qu'avec ses pouvoir et maintenant il e pouvai plus utiliser un de ses bras .

ARGGGHH !!!!! tu ma bien eu . Tu a une vitesse extraordinaire que je ne pourai pas egaler avant des années voir jamais . Sinon je vai plus tenir longtemps ce combat tu ma vraiment bien amocher et l'un de mes point faible tu vien de le trouver c'est de m'empecher de me servire d'un de mes bras car le combat a main nue est ma specialiter je sui meilleur que quand j'utilise mes pouvoir , mais je vai devoir finir le combat comme sa .

Puis Hikari charga Safia ( comme un bourrin lol , te sen pa visé Krom mdr ) et commenca a essayé de lui metre des coup mai elle esciva tous et lui envoya une boules de feu en plein ventre tout comme la premier se qui le fit tomber au sol , et il commenca a cracher du sang .

ARGH !!! je .. ne .. pourai pas gagner se combat mai je tiendrai jusquau bout .

Puis il se releva et commenca a aller ver Safia en titubant et reussit a l'atraper et tellement il etai enerver il reussi a canaliser son pouvoir ver le bras qu'il lui restai pour plus qu'il ai a se servire de celui qui etai bruler et par consequent le faire souffrir . Il fit aparettre une autre boule d'énergie et lui envoya en pleinne fasse se qui la fit reculer un peu mai Hikari retomba de plus belle apres avoir porter son coup a Safia .
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

safia n'avait jamais vue une telle tennassitée elle était hors norme c'était étrange de trouver ça chez un jeune élu qui vient a peine d'arriver.
Safia réussit a parrer quelque coups mais celui qui lui envoya dans la face elle ne put l'esquiver et se le prit de plein fouet une fois hikari tomber par terre elle se tînt sur le mur et ne pût s'empêcher de hurler un cri de douleur car elle commençait a saigner gravement du nez



"AAAAAAAAAAAAAAAAAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !"


le sang saignez de son nez abondamment par flot
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:30

Hikari se releva a nouveau , il ne tenai presque plus debout mai il se batrai jusquau bout meme si il savait qu'il n'avai que peu de chance de toucher la conseillere divine du feu et encore moin de chance de la vaincre .Apres c'etre relever il regarda la conseillere divine du feu et dit :

Ma tenaciter vous surprend n'esce pas ?

Jai toujour eu une seulle devise en combat , cette c'est bat toi jusqua la mort mai ne recul jamais .

Cette devise je ne la trahirai jamais .


Apres ces mot Hikari charga de nouveau Safia la conseillere du feu et lui envoya une boule d 'energie en disant :

Attttrrrraaaaaappppeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:51

non en faites c'est juste la façon dont tu te presse tu as si envie que ça que de te faire tuer ? mais réfléchit trente secondes tu n'as AUCUNE chance

après ses mots safia récupéra la boule d'énérgie qui était considérablement faible comparer a la dernière que hikari lui avait envoyer et la fît fondre dans sa main

"se vanter c'est très mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:41

Hikari regarda Safia et rigola un moment malgrés la douleur qui avait :
Je c'est que je sui capable de faire mieu et je ferai tout mon possible pour y arriver . Je ne me ventai pas . Je c'est que jai aucune chance de pouvoir esayer de vous toucher a nouveau je sui trop faible mai ...

argghhhh !!!!

Puis Hikari tomba sur les rotules en criant de douleur tout en essayant de se relevez pour essayer de continuer le combat .Puis il decida d'aretter le combat car il n'arrivai plus a se relevez :

Vous m'avez eu en deux coup arghh!! jai vraiment trop sousestimez votre force . je renonce a continuer je ne tien plus debout mais soyez en sur que je prendrai un plaisir a faire une revenche .
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:55

Safia aida hikari a se relever et l'observa pendant un long moment de silence elle lui lança

"tu as quand même tenu mais je te conseille de bien t'entraîner et de continuer comme ça tu es sur le bon chemin"

safia reprit son air habituelle qui lui allait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel contre Safia Empty
MessageSujet: Re: duel contre Safia   duel contre Safia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel contre Safia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel contre namy
» Duel contre Takeo
» duel contre Yumi ishimaru
» kyo
» De bon matin [pv Safia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: