Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel contre Takeo

Aller en bas 
+2
Kenshin Batosaï
Hikari Dayo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:40

Hikari arriva de la meme façon que d'habitude dans cette grande salle et se place au millieu de celle ci pour pouvoir demander un duel a disciple de la foudre a savoir Takeo.Hikari etait assez confiant de lui dans ses duels , il demandait toujour a se battre contre plus fort j'amais contre les gens de son niveau ou alor les plus faible ( si y'en a car je c pa du tout ) pour pouvoir les entrainer . Il leva la tete et dit :

Takeo si tu m'entend je te provoque en duel pour voir qui de nous deux est meilleur que l'autre .Je te l'avais dit que je te declarait un duel maintenant cela est fait , je t'attand maintenant Takeo .

Puis Hikari alla se placer au fond de la salle en attandant Takeo .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Batosaï

Kenshin Batosaï


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Age du Perso : 180/12
Pouvoir contrôlé : ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

kenshin etait cacher dans sont ellemment naturel
il se revaillas quand hikari guelas..
il le laissas dir c'est chose et laissa passer quelque minute ..


TU N'AI PAS ASSER FORT

il sortis de l'ombre

tu n'est pas asser fort pour ça, si tu veut avoir ne seraisse que l'ombre d'une chance tu doit etre plus rapide car d'apres ce que j'ai vus quand tu t'entrainner tu n'est pas asser rapide
tournant autour de lui il le devisagé d'un air moqueur

les ellus de la foudre sont des adversaire trait tennace si tu ne les mainne pas du debut a la fin tu ne g'agneras pas il sont rapide et corriace

kenshin commencas a ce raproche de hikari d'une allure nonchalente pauvre fou tu ne penser qua gagner tu croi etre le plus fort rassur toi tu ne l'est pas ..
moi non plus je ne suis pas
l'ombre de la salle semblait augmentée et la temperature rafraichir
les pierres des murs samblait vouloire rendre ce que le temps leur avait fait subire les mur semblait annimé de rage

si tu veu gagner fait ressortire les peure de ton ennemis et fait les ce decupler se multipliés
les murs semblait se calmait et l'atmospher se rechaufait ...
kenshin n'avait pas montrer le disiemme de ses pouvoirs mais cela sufit a impressionner hikari qui le regardas d'un air debile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:00

Hikari regardant Kenshin d'un air debile et moqeur rigola un peu en le voyant .

Je ne croit pas que je sui le plus fort , justement je veu se duel pour voir mes capacité pas pour autre chose Kenshin . Il faut pas croire que je sui le plus fort jen sui loin de la et je sui pas pres de l'etre mai je peut toujour m'ameliorer et me tester avec quelque petit combat . Si tu croit que je sui nul tu te trompe je peut etre tres tenace meme en des situation de desaventage , comme je lai toujour di a mes amis il ne faut jamai avoir peur de son adversaire car cela peut nous destabiliser de voir qu'il peut etre plus fort que nous meme si il lai vraiment . Il faut toujour le voir au meme niveau que nous meme pour pouvoir etre plus confiant. Mais mes chance contre un elu de la foudre son mince je le c'est bien mais jai deja vite fai combatu avec Takeo et je voudrai bien voir de quoi il est vraiment capable dans un vrai combat . Alor stp arette de faire des remarque et retourne a ta place .

Et Hikari poussa Kenshin pour qu'il recule car il commençait a l 'enerve a se raprocher de lui et a lui faire des reproche .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:34

Takeo arriva devant la salle de duel esouflé car il avait oublier le duel il entra et il vit Hikari et un jeune homme qu'il ne conaissai pas il s'aprocha
-salut HIkari tu me presente pas?
il regarda le jeune homme il vit qu'il avait un sabre a la ceinture
-Je vous derenge?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:43

Hikari se retourna et vit Takeo :

Enfin tu est la jai cru que tu allai jamai venir

Puis il regarda Kenshin et de nouveau Takeo :

sa c'est Kenshin mai je pensse que tu doi en avoir deja entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Batosaï

Kenshin Batosaï


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Age du Perso : 180/12
Pouvoir contrôlé : ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:15

kenshin regarda takeo
alors c'est toi le chanceu j'esper que tu est aussi fort que je le pense ...
kenshin reculas
vous pouvait commencer je regard c'est just pour me detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:48

-Bon on y va
Takeo se mit en pose de combat et il lança une traie de foudre que Hikari evita
°°hum a mon avie sa va etre encore plus dur que la derniere fois°°
Takeo déploilla ses ailes il commanca a s'envoler et il fit une gerbe d'étinceles en singe de provocation
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:04

Hikari regarda Takeo qui commençait a l'agasser mai il ne savai plus comment il avai deployer ses ailes donc il se retrouvai en movaise posture fasse a Takeo qui volait dans les air . Il se concentra donc et commenca a senvoler et se demandai comment il allai faire c'etait que la deuxieme fois qu'il volai mai cette fois si en plein duel et contre un elu de la foudre .Maintenant qu'Hikari etait en lair il regarda Takeo et lui dit :

Bon on a sufisament rigoler .

Il attaqua Takeo de plein fouet et lui lanca une boule d'energie dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:12

Takeo essquiva la boule d'Hikari et il contrataqua en lui donnant un coup de pied dans le ventre se qui dissperssa la foudre dans son corp
-Tu a raison sa sufit
Takeo tourna autour de Hikari en lui lancant des traies de foudre


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:22

Les eclairs de Takeo commençait a destabilisé Hikari qui commençait a perdre de l'altitude ( meme si il son cas 10 metre en lair lol )

Tu commence a m'agacer la

Il atrapa une des ailles de Takeo au moment ou il passait a proximité et l'envoya au sol et Takeo s'ecrasa . Puis Hikari descendit en piquer sur Takeo .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:35

Takeo se releva enleva les debris qu'il y avait sur sa veste et il se retourna pour contrataquer Hikari qui lui fonssait dessu il lui donna un bon coup de poing dans le ventre et Hikari s'ecrasa un peux plus loin Takeo s'aprocha rapidement de lui et il commansa a lui faire un enchainement au poing tout en liberant des decharges d'éléctiricités
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

Hikari encaissait les coup sans pouvoir les esquivés a cause de la vitese a lakels il etait porté . Il avai remarquer que depuis leur premiere afrontement il avai pas du tout la meme vitesse . Hikari encaissai les coup un a un et arrivé a un coup qui aurai pu le metre au sol et reussi a l esquivé de peu mai l'eclair lui egratigna la joue puis il passa deriere Takeo lui atrapa les deux bras et lui mit en arriere puis il lui mit un coup a l'arriere des genoux se qui le fit tomber sur les genoux et pour finir il mit son genoux sur le dos de Takeo et commenca a forcer pour lui casser les deux bras .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Takeo s'entait craquer son dos alors il fit passer de l'élécticité dans c'est bras se qui remonta aux bras de Hikari qui l lacha tout de suite Takeo qui avait mal au dos et qui avait les bras qui menassait de se fracturer il coura en direction de Hikari meme si il ne pouvait plus utiliser ses bras il retait le plus rapide il se placa dans son dos le fit tomber et il lui donna un coup de pied en pleine face puis il lanca un traie de foudre qui toucha Hikari mais le bras droit de Takeo venait de pousser un cracement sinistre et il ne pouvait plus dutout le bouger alors il sortie ses aile et il s'envola
°°Et m**** je me suis casser le bras°°
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:13

Hikari tomba au sol apres le coup que venai de lui porte Takeo avant de s'envoler et il toucha son nez qui saignai a flot :

merde il ma pété le nez cette enflure !!!! Il va voir de quel bois je me chauffe .

Il senvola a son tour pour monter a la meme hauteur que Takeo puis il le regarda et vit qu'il se tenai le bras droit et il fit un petit sourire moqueur a Takeo pour le narger puis il charga de nouveau Takeo et lui mit un coup de poing dans le ventre et enchaina avec un coup de pied en plein dans son menton .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:30

Le menton de Takeo lui fesait mal mais il contrataqua hikari en lui plaquant une boule d'éléctricité dans le ventre Takeo qui etait fatigé se posa en attandant la reaction de Hikari Takeo soupira
°° Il ma fait mal °°
Takeo remarqua que son bras seignai a flot
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:34

Hikari apres avoir encaisser la boule d'electricité de Takeo tomba dans un coin de la salle et se mit la main devant le nez et l'autre main sur le ventre :

Il ma vraiment pas raté .

Puis Hikari fit signe a Takeo de l 'attaquer et qu'il ne bougerai pas de la ou il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

Takeo fonca sur Hikari une lame de foudre dans la main gauche il l'abati sur Hikari qui l'esciva mais la lame avait quand meme entailler son bras il lui sauta dessu en lui fesent un enchainement avec son seule bras puis il recula de nouveaux pour se metre hors de porter d'une contre ataque
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

Enpia arriva dans la salle de duels, encore et toujours en quête de sang... Elle y trouva justement Hikari et Takeo, apparemment en train de se battre.
°°J'éspère que j'ai pas trop manqué de spectacle...°°
Elle s'appuya contre un mur, sans faire de bruit, pour ne pas déranger les combatants. Elle regretta de ne pas avoir apporté de pop-corn, mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:10

Yuu arriva en courant.Elle s'était changée pour aller soutenir son Hikari.Elle était contre les duels,mais bon.Elle vit alors deux garçons se taper dessus et surtout,parmis ces deux garçons...Hikari.Terrorisée pour lui,elle murmura un vague bonne chance et s'assit,prète a le récupérér en valeureux vainqueur avec un gros calin plus bisou ou alors en écharpé avec la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:35

Hikari vit une silouhette qu'il reconnaitrai parmit mil c'etait la silouhette de sa bien aimée qui venai de rentrer dans la salle des duels pour l'encourager . Il alla la voir au plus vite et tomba a genoux devant elle car il avai perdu beaucoup de sang et il dit :

Tinquiette pas pour moi mon bb sa va aller .
Jaurai bien aimé te faire un bisous mai je veu pa te mettre du sang de partout et jen sui dsl mon coeur .


Puis il se releva et se retourna ver Takeo qui s'etait mit au fond de la piece pour evité une contre attaque d'Hikari qui nu pa lieu . Il le regarda fixement Takeo et le charga a vive allur et lui mit un coup de poing dans le ventre et commenca a l'enchainer de coup de poings .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiina

Yuu Shiina


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 30/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:41

Yuu regarda Hikari qui avait perdu beaucoup de sang.

Hikari!

Elle était très inquiète pour lui.S'il continuait a perdre du sang comme ça,tout ceci allait mal finir.....

Mon dieu mon ange pas de folies....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:40

Takeo tomba a genoux par terre apres avoire encaisser les coup de Hikari et il cracha du sand il se releva et il se relevail commanca a crée un boule d'éléctricité qu'il abati sur Hikari qui se la pris dans le ventre se qui l'envoilla loin dans les aire Takeo sauta et il lui donna un coup de pied qui le fit chuter puis Takeo tomba de nouveaux a genoux pour cracher encore plus de sang
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:45

Enpia se cacha le visage dans les mains en voyant tout ce sang ; elle ne s'imaginait pas qu'en venant ici elle assisterait à un spectacle si violent...
Et puis elle ne savait pas qui supporter. Bien sûr Hikari était lui aussi de l'ombre, mais Yuu s'occupait déjà bien assez de l'encourager...


-Aller Peck! Tu peux le faire!!

-Lui fais pas trop mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:57

Hikari apres etre tombé suite au coups qu'il venai d'encaisser eu du mal a se relevé mais il devai bien le faire sinon Takeo risquerai de le tué . Il se leva mai tomba a genoux juste apres , regarda son bras , il vit que l entaille venai de s agrandir et il arrivait presque plus a le bougé mai son nez saignait toujour , moi mais toujour . Il se mit a craché du sang et se releva et se retourna pour voir Takeo mais il voyai un peu flou apres avoir perdu autent de sang suite au blessures du au coups que lui avait porté Takeo :

Takeo tu va voir , je tiendrai jusquau bout et je ne me rendrai jamais .

Il commenca a saprocher en titubant de Takeo qui venai a pene de se relevé et il lui mit un coup de poing dans le nez se qui le fit tomber puis il prepara une boule d 'energie et lui lanssa dessus pour le mettre a terre definitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09

-Moi non plus je ne peux pas perdre
Takeo se releva avec mal lui aussi prepara une boule d'énérgie qu'il lanca en meme temps que la boule de Hikari quand les deux masse d'énérgie se touchairent elle propagèrent une onde de choc se qui mit a terre les deux combatens une des ailes de Takeo tramblai et elle etait bizaremen tordu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel contre Takeo Empty
MessageSujet: Re: Duel contre Takeo   Duel contre Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel contre Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat pour l'amour ! [PV Takeo]
» duel contre Safia
» duel contre namy
» La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]
» Trahison VS jalousie ( PV Takeo) oui aux spectateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: