Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]

Aller en bas 
+2
Michiyo Izuki
Mystie Izuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:12

Mystie arriva dans la salle de duel et éteignit les lumières,la brume se leva petit à petit,elle était toujours sous l'emprise du chevalier noir.
Elle attendait l'arrivée de sa soeur et de son maître pour pouvoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:50

Michiyo, toujours inquiete. Avanca lentement dans les longs couloir du Donjon... L'atmosphere etait lourde et pesante [c'est la meme chose nan ? xD] Elle avancait, a petit pas, dans l'obscurité, craignant toute attaque. La jeune fille paniquée de plus en plus au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de la salle de duel ou sa soeur l'attendais deja. Elle ne voulais pas se battre contre elle, elle qui etait sa seule et unique famille. Quand la jeune amnesique entra dans la salle, elle fut indimidée et plissa les yeux lorsque la lumiere revint... Quand elle appercevi sa soeur, son coeur se serra de plus en plus. Michiyo avait peur, peur de l'inconnue, peur de la mort qui allait etre l'embouchure assurer de ce combat.


"Mystie, je sais que j'ai etait egoïste avec toi ! Je m'en veux terriblement tu sais ... Mais je t'en supplie, je ne veux pas me battre contre toi ! Du moins, j'en serais totalement incapable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:31

Mystie se retournat en voyant sa soeur lacha un vaste sourire de gentillese et dit :
"Mchiyo,tu es pardonnée tu sais...."
Elle était souriante mais un peu bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:39

Michiyo s'avanca lentement... Mais pas tres sure d'elle. Au plus elle avancer dans la penombre, au plus elle avait un mauvais presentiment... En effet elle marcha sur une pierre qui s'enfonca et plusieur piege s'enclencherent. La jeune fille les evita de justesse mais ce ressu une sorte de petite lance dans l'epaule, mais la jeune adolescante créa un bouclier juste a temps et la lance rebondis... Maintenant Mystie avait un sourir ironique au coin des levres, en faite tout cela n'etait qu'un piege..
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

Mystie reprenait le dessus sur sa posession et eu juste le temps de dire ces quelques mots à sa soeur qu'elle adorait :
"Je suis plus moi,mais je t'adore....."
A ce moment la force repris le dessus et dit méchament :
"Tu n'es qu'une attardée ma pauvre,tu me fais de la peine..."
A la fin de cette phrase Mystie lançat une boule d'ombre qu'elle préparait depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

Michiyo regarda sa soeur.. Dans son regard on pouvait lire de la pitié, meme plutot de la peur... La jeune fille n'esseya pas d'esciver le coup et elle fut projeter contre le mur.

"Mystie, quoique tu fasse, je ne t'attaquerais pas... Si tu veux me tuer vas y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:58

Mystie fit surprise de ctte réponse et lançat brievement :
"T'as peur,t'as peur et tu rejette la faute sur moi,tu n'es qu'une lache bat toi pour ta pauvre soeur au moin,a mais oui c'est vrai tu t'en fou d'elle...Ah je comprends mieux ta réaction maintenant."
Elle approcha à pas rapide et se créa une longue épée d'ombre,une épée sombre et majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:03

Michiyo en avait marre... Des larmes perlairent le long de son visage. Mais pas des larmes de tristesse mais plutot de colere. Elle se mise en colere et parla un peu fort.

"Tu sais pourquoi je ne veux pas t'attaquer ?! PArceque tout simplement je ne veux pas prendre de risque ! Je ne veux pas te perdre une deuxieme fois... Je sais j'ai etait egoïste, et tu peux m'en vouloir, meme a mort, mais je ne bougerais pas d'un seul pouce !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:39

Mystie qui s'était arrêtée avançat encore et était maintenant à un pas de sa soeur,elle mis sa main sur son épaule(celle de Michiyo)et lui dit :
"Tu me fais de la peine,je te laisserai bien la vie sauve,comme le veut ta soeur,mais...je ne peut pas et je ne veux pas non plus..."
Elle éclatat dans un rire très très méchant anvers Michiyo.
Puis se retournat et dit encore :

"Seras-tu assez lache pour m'attaquer par derrière,soeurette?!?!"
Elle se re-retournat et lançat une boule d'énergie obscure sur sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:43

Michiyo ne dis rien. Elle resta la, sans rien faire. La jeune fille ne regardait que sa soeur lui faire des reprimendes... Mais elle ne disais rien. Une boule d'ombre vint en sa direction, Michiyo l'evita et celle-ci atteri dans le mur. La jeune fille resta la sans bouger les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

Mystie avançat,tête haute,comme fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:55

Enpia entra dans la salle de duels, où elle avait l'habitude de se rendre dans l'attente d'un combat plus juteux que les autres. Cette fois-ci, elle ne trouva pas une salle vide, mais deux jeunes filles qui semblaient s'affronter du regard dans un silence pesant. Aucune d'elle ne remarqua la tête d'Enpia passée dans l'entrebaillement de la porte, aussi elle entra silencieusement et s'appuya à un mur dans un coin de la salle, espérant que ce silence ne durerait pas trop longtemps.
°°Ca pourrait devenir ennuyeux...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:58

Mystie entendit des pas et se retournat,voyant Enpia contre le mur qui les regardait.
Elle partit vers la droite,puis vers la gauche préparant secrètement une nouvelle boule d'énergie,et après trois allé-retour la lançat sur Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

Michiyo observa du coin de l'oeil une jeune fille entrer... Mais elle n'y fit pas attention car Mystie se raprochait dangeureusement d'elle. La jeune fille ouvrit ses ailes et parti de l'autre coter de la salle en esseyant d'eviter les attaques de sa soeur. Mais une boule arriva a droite, Michiyo pencha a gauche. Malheureusement une autre boule arriva aussi vers la gauche et elle alla s'ecraser avec les corps de la jeune fille contre le mur..


"Argghll..." * keuf keuf*


La jeune fille se remis a tousser du sang de plus belle mais elle se releva avec difficulter. Black-Michi esseyait de prendre le dessu. Mais si elle y arriver, Mystie risquer fort d'y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:05

Mystie vit sa soeur volait puis tombée et enfin toussait du sang.
Elle s'eloignat un peu et dit fièrement :

"A,touché ma soeur....."
Maitenant Mystie n'arrivée plus à prendre le dessus sur sa possession et pleurat au fond de son coeur à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:08

Enpia vit avec enthousiasme que le combat avait commencé, ou repris peut-être. Après quelques esquives qu'elle dénigra en connaisseuse, tout en sachant qu'elle ne ferait pas mieux, une violente secousse vint la sortir de sa léthargie de spectatrice. Elle ne reprit conscience que quelques secondes plus tard, toujours dans le même coin de la pièce mais assise bien confortablement sur les fesses et légèrement décoiffée. Une forte douleur émanait de son ventre ou quelque part par là, une douleur sourde dont elle ne put pas identifier la provenance exacte. Mais elle ne bougea pas, de peur de réveiller cette douleur qui semblait plus ou moins endormie, se contentant de regarder d'un air hébété le combat qui continuait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:10

Michiyo regardant sa soeur, un oeil plissé, regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle aussi etait de l'ombre. Puis elle se retourna vers sa soeur qui ricanner... Elle s'essuiya la bouche avec le revers de sa manche.

"Si ca te fait plaisir de m'attaquer je t'en prie continue ! Je sais que tu n'es pas toi meme, je ne veux en aucun cas t'attaquer alors que tu n'a rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:14

Mystie fit assez surprise de cette réponse et dit de plus belle :
"AH,ah la bonne excuse,tu veus pas un morceau de chocolat aussi...Tu n'es qu'une ratée tout comme ta soeur et vous le resterez toujours,regarde ta vie et la sienne et fait le point,vous avez rien fait de bien,absolument rien..."
Puis elle se remit à ricanner dans son coin(façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:23

Michiyo retoussa a nouveau. Elle releva la tete. Son regard etait neutre. Elle en avait marre de toute ses reprimendes. Elle voulait que ca prenne fin, et en meme temps elle ne voulais pas attaquer sa soeur.

" Tu sais dieu ne nous a pas crée tous, pour servir a quelque chose. Il y en a qui ne vont servir a rien dans leur vie et alors ? Qu'est-ce que ca peut te faire ? Et puis pourquoi tu viens Skouatter dans nos affaires d'abbord ?! On t'as payer ?! Alors tu n'a qu'a degager imediatement avant que je ne m'enerve vraiment ! Laisse nous vivre notre vie de ratée comme tu le dis si bien !"

Mais la jeune fille avait fait une gaffe... Elle lui avait dit : "avant que je ne m'enerve vraiment " c'est sur. Il aller tout faire pour l'enerver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:28

Mystie fut véxée (sa possession) et dit :
"Avant que tu ne t'énerve vraiment,hein,alors énerve toi,fais le pour ta soeur au moin,elle se bat pour prendre le dessus,mais,et trop faible..."
Elle marchat en direction de Michiyo et dit :
"Tu l'a tellement faite souffrir,elle tend veut tu sais,plus que tu ne le crois ,mais cette idiote t'aime tellement qu'elle t'a pardonnée,Pfff pauvre d'elle,aveuglée par tes promesse,tu parles..."
Elle s'arrêtat en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:30

Enpia regardait la discussion d'un air effaré. Elle ne comprenait plus rien... Mais cette "dispute" était presque aussi divertissante qu'un vrai combat, et bien moins dangereuse. Toujours les bras tenant son ventre douloureux, elle avait presque oublié la douleur qui la lancinait de l'intérieur. Elle regardait, tout simplement, et se contentait d'observer platoniquement les deux jeunes filles qui se disputaient sur un sujet qu'elle ne comprentait pas. De toute façon, ce n'était pas vraiment ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

Michiyo en avait plus que marra... Cette fois s'en etait trop. Elle s'avanca vers sa soeur et la prise par le coup, sans serrer pour eviter de l'etouffer. Ses yeux etait devenue noir. Elle continuer de cracher du sang mais elle n'y faisait pas attention...

"CETTE FOIS TU VAS DEGAGER DU CORP DE MA SOEUR ET TOUT DESUITE !!! Mystie bas toi ! Sois forte ! Je sais que tu peux le faire ! Il suffit juste que tu croie en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:36

Alerie qui découvrait encore l'académie vit une porte entrouverte et décida de regarder ce qui se passait a l'intérieur... Il vit tout d'abord Michiyo qui criait sur sa soeur ce qu'il trouva banale, mais il remarqua aussitot que Mystie attaquait sa soeur ce qui en l'occurence il trouva pas banale du tout.
Il regarda tout autour de lui dans la salle et ramarqua Enpia. Et il décida de la rejoindre.


°°Aller je vais lui sortir°°

-Salut Enpipi!!! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:39

Mystie se battait au fond,mais....Voila le probleme
La possession de Mystie se laissat faire sans crainte et dit :

"Pourquoi tu ne serre pas mauviette,ah oui j'ai oublié de te dire,à chaque fois que j'ai mal,je pompe l'énergie vitale de ta soeur pour compensser tu vois,si je suis blessé c'est ta soeur qui pren...Alors vien te battre et honorer ta soeur qui va mouriri de toute façon,rend sa mort héroique..."Elle mit un grand coup de pied dans le genou de Michiyo qui lacha et ricannat encore,fiére de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:39

Enpia tourna la tête vers le nouvel arrivant, mais elle n'arriva pas tout de suite à replacer un nom sur sa tête. Elle le connaissait, elle en était sûre... Mais son habituelle mémoire de poisson avait encore oublié de qui il s'agissait. Puis elle s'en rappella, enfin, et sourit de joie de ne pas avoir complètement perdu la mémoire.

-Alerie !! C'est toi ! Qu'est-ce que tu fais là?

Les deux jeunes filles continuaient à se battre, mais Enpia n'y fit plus attention. Une seule pensée à la fois, c'était tout ce qu'elle pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]   La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]
» duel contre Yumi ishimaru
» La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]
» duel contre Safia
» duel contre namy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: