Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:41

Michiyo arriva accompagnée de Mystie, a la rencontre de Chrno et Safia... Elles s'avancerent doucement dans la penombre de la foret... Le vent etait glacial, la nui etait noire... Mais les deux jeunes filles s'enfoncerent de plus en plus dans cette sinistre foret.. Quand enfin elles arriverent pres de deux silhouette... C'etait eux.


"Comme promis je vous ai amenée ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44

Mystie avançait accompagnée de sa soeur dans cette forêt sombre et sinistre...
Elle ne savait même pas pourquoi mais suivait.
Deux silhouette se dessinaient dans la forêt,qui-es-ce???
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:42

safia avait une cagoule de moine qui lui recouvrait la tête et lui donnait
un air plutôt louche mystérieux et inquiet pour celui qui osait essayer de croiser son regard elle enttendit des bruits de pas ce diriger vers elle et aperçut michyio avec une autre jeune fille sa soeur sans aucun doute elle ce mit a faire sortir ses ailes grandes puissantes et noires dures si dures depuis que le chevalier noir la hantait.
Elle se mit a répliquer au dessus de michyio et mystie


"Alors les soeurettes: bien mal ? que choisir...Comme c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:34

Michiyo s'avanca.. Safia lui faisait un peu peut... Elle retourna sa tete vers sa soeur, qui elle, confiante avanca surement vers Safia et Chrno... Quand Michiyo retourna la tete Safia efectua un sort, elle etait emprisonée dans une cage de feu... Michiyo esseya de s'en defere mais en vain.. Son pourvoir n'etait pas asser puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:44

[i]après avoir emprisonner Michiyo dans une cage de feu et flammes en essayant du mieux quelle pouvait dans la prison de flammes.
Elle se tourna vers Mystie mais avant de lui parler, elle fît la même chose pour chrono elle voulait que tout ce qu'elle avait imaginerce passe comme prévu et chrono se trouva enfermer dans une prison de flammes elle se tourna vers mystie et confectionnna un siège de cendres qui l'attrapa et la fît monter en Grade jusqu'au niveau de safia.[i]

"Mystie... rejoins moi obéïs à la part de mal qui sommeil en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:15

Tout c'était passé tellement vîte que Mystie n'avait pas eu le temps de réagir.
Elle se retrouvait là,a dire :
- Je ne sais pas trop en fait...Je ...euh....
Elle ne savait plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:19

"SI TU SAIS"

la voix de safia n'était plus la même c'était celle d'un homme non ça n'avait pas l'air de quelque chose d'humain mais de surnaturel...

"TU SAIS ET TU VA TE BATTRE CONTRE ELLE CELLE QUISE PRETEND TA SOEUR ET QUI TA LAISSER DANS LA RUE QUI N AVAIT RIEN A A FAIREDE TOI!"

et de son doigt qu'elle pointait en directionde michyo sa prison se cassa
et elle fût libre
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:34

Michiyo tomba a terre et toussa... Elle ne reconaissait plus du tout Safia... Mais cette fois-ci elle se sentais coupable, c'etait un peu vrai ce que disait Safia... Elle n'avait rien fait pour aider sa soeur... Safia créa une sorte de lianne de feu et attrapa Michiyo pour qu'elle se leve... Quand a Chrno, lui il etait tombé inerte sur le sol...


"Gnn... Sa-safia... Ce-ce n'est pas toi ! Je le sais !"


Mais la lianne de feu serrais de plus en plus le corps de Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Mystie était dans un grand siège de cendres dans les airs.
Safia releva sa soeur attachée d'une liane de feu et cria :

-Prends moi,mais ne lui fait pas de mal,je te suis ,c'est bon...
J'acceptes ta proposition,c'est bon ,lache la...
Mystie commençai à paniquer,elle ne voulais pas de mal à sa soeur,son unique famille,alors elle n'avais pas d'autres choix que d'accèpter.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:05

"NON MOI JE NE LUI FERAIT RIEN EN REVANCHE TOI..."

elle fît un geste de la main et mystie se retrouva, sur le sol face à sa soeur safia enleva sa toge de moine et la jeta derrière elle ses ailes noires et dures encore plus dures qu'avant étaient devenues plus longues et plus larges une plume noires tomba et elle se consumma elle reprit sa voix normale et sourit à mystie (safia toujours dans les airs)

"est-ce qu'elle c'est soucier de toi pendant tout ce temps ? elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Michiyo se sentait de plus en plus coupable...

"Mystie.. Je.. Je suis désolée ! Je ne voulais pas ! Je m'inquieter pour toi tu sais !"


Des larmes coulèrent le long de ses joues... Michiyo ne voulit pas que sa soeur la deteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:14

"ah bon tu t'inquiétais maintenant ?! tu t'inquiétais parce-que MADAME s'inquiétait pendant que mystie était dans les rues toutes seules à affronter les nuits froides de l'hiver ! sans un toit et pendant ce temps michiyo Izuki tape la discute organise une petite fête pour son arrivée [j invente pa grave] et dors dans une grande et prestiqieuse académie elle mange à sa faim et pour couronné le tout TUE ses parents privant mystie des siens finalement madame ne pense qu'à elle dans l'histoire ! n'est-ce pas ? ou je me trompe dites le moi !"

il commença à neiger et en à peine quelques secondes le sol devînt blanc tellement blanc et il faisait froid tellement froid....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:52

Michiyo etait toujours a genoux, les deux mains posées sur le sol, qui devenait de plus en plus blanc... La trace de son corp se formait dans la neige. Et quelques petit trou apparurent, ils etaient du a ses larmes.

"Oui, mais... Mais je ne savais meme pas que je les avais tués..."



Ce qui etait vrai. Michiyo s'est reveillée un jour, devant la porte de l'academie, se souvenant de chrno, Mystie et de ses parents... Elle souffrais de cette perte soudaine de sa memoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:15

Mystie regarda sa soeur en encaissant tout cela et dit en pleurant : -Tu...tu as tué nos parnets.?.!
Je...te déteste,tu n'es qu'une sale pourrie gatée,tu as bien du t'amuser
hein,pendant que moi....
Tu me dégoute...!
Mystie essuya ses larmes et partit vers Chrno,envanoui,elle pris sa tête et la mise contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

[dsl mon ordi beuguer ^-^"]



Chrno qui avait a peine eu le temps de reagir, se retrouva emprisoner dans une cage de feu, esseyant de s'en degager, il n'avait plus beaucoup de force.. Ses yeux se fermerent doucement. Puis le noir total. Quand il rouvri les yeux, il etait dans les bras de Mystie en pleur.... Il se releva, passan sa main dans ses cheveu. Il regarda mystie.


" - Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:34

Mystie sentit bougé dans ses bras et vit Chrno se relever.
Elle le regardat et lui sauta dans les bras en pleur.

Elle dit :
"Je....j'ai.....j'ai cru que tu....."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:51

Michiyo avait les points sérrées... Toujours assise parterre, la tete basse, en larme... Elle ne savais plus quoi faire. Cette fois-ci sa soeur allait vraiment la detester. C'est ce qu'elle avait craint pendant toutes ses années. Elle l'avait chercher, mais en vain, jusqu'a ce jour... Elle se revit dans le hall, marchant tranquilement perdue dans ses pensées... Elle entendis les grandes portes s'ouvrirent... Et la, sa soeur... Ce jour la elle avait etait si contante ! C'etait le plus beau jour de sa vie ! Mais, la, elle ne c'etait jamais sentit aussi coupable. Chrno quand a lui venait de se reveillée. La jeune fille se releva, ce n'etait pas de sa faute, mais elle prenait quand meme tout sur son dos. Safia avait peut être reveler ce qu'elle pensait vraiment. Mais Michiyo avait fait le sermon que plus jamais elle ne dirais ce qu'elle pense ! Car la force des mots est puissantes, elle peu tres bien sauver les gens ou les detruirent... Mais la jeune adolescante ne savais pas tres bien manier l'art de parler sans blesser les gens. Elle se releva, en s'aidant d'un arbre. Essuya ses larmes. Son visage avait une expressions de colère, de colère envers Safia qui venait de briser l'amitié calme et seraine qui regnait entre les deux soeurs. Elle fixa Safia, bien qu'en sachant que ce n'etait pas vraiment elle, lui lanca une boule d'eau. Mais elle l'evita, il fallait dire que l'attaque de Michiyo etait faible car elle etait a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:16

Mystie ne bougée pas et regardé encore Chrno se relever petit à petit,quand Michiyo attaqua Safia qui évita la bulle d'eau,une bulle faible.
Mystie sentit la rage monter et cria :

"Tu ne m'a pas assez faite souffrir et tu attaque encore mes amis...
Je te déteste sale....pffuu...."
Mystie se releva,sans pleurer cette fois et fit une bulle noire avec des reflets gris qu'elle lança sur sa soeur.
Elle n'arrivai plus à ce controler,sa soeur été tout pour elle mais une force obscur avait envahit son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:43

Michiyo evita l'attaque de mystie de justesse... Elle n'avait plus beaucoup de force. Mais elle ne voulais pas non plus faire du mal ou attaquer sa soeur.


"Mystie ! Je te le dis, quoique tu fasse je ne t'attaquerais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:05

[moi aussi lol]

safia s'assit sur la neige elle était un peu a l'écart et reprit sa voix d'adolescente normale, il faisait froid et elle commença à frissoner elle regarda à droite puis à gauche se demandant ce qu'il s'était passé elle ne savait plus rien tout lui revenait soudainement à l'esprit et elle continua apres cette soudaine perte de mémoire à faire des reproches à michiyo

"Arrête michiyo ! tu sais bien que tes parents ne t'ont jamais caché l'existence de ta soeur ! et ça tu la toujours sue ! et tu as tout fais pour l'oublier de ta tête de ton esprit qui était la pendant qu'elle crevait la dalle ? pendant qu'elle faisait la manche par terre? SUREMENT PAS TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:30

Michiyo en avait asser de soufrir a cause de Safia. Elle se releva de nouveau et lanca une rafle de boule d'eau sur safia. Mais elle riposta er lui envoya une boule de feu qui la plaqua contre un arbre. Elle se releva encore une fois, mais cette fois-ci, une grande puissance montat en elle. Elle retrouva toutes ses forces. Ses yeux redevinrent noirs. Elle se releva et relanca une attaque et reussi cette fois a atteindre Safia.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:15

safia se retrouva trempé elle éternua une fois.. Puis deux fois puis trois fois.. Puis quatre fois puis cinq ... et puis six elle se releva et commença à s'enenerver comment michiyo pouvait elle la rabaisser à ce point elle ne savait pas pourquoi elle l'avait attaquer mais en tout cas elle n'allait certainement pas se laisser faire comme ça elle commença à se chauffer chauffer puis devînt une boule de feu humaine la neige fondît sous ses pas elle se rapprocha de plus en plus de michiyo et lui envoya des centaines des dizaines [pffiou elle ne comptait plus] d'étincelle qui atteignîrent michiyo la force de safia étant bien plus forte que celle de michiyo elle s'arrêta un instant

"MAIS Q'U'EST - CE QUI TE PRENDS TY'ES FOLLE OU QUOI ?"

puis elle continua à lui envoyer des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:32

Mais c'etait trop tard, black-michi etait de nouveau sortie... Sa force etait doublé, mais elle n'ateignait toujours pas celle de Safia. Elle n'esquiva pas les attaques de Safia, du moins elle ne reussi pas. Mais a la derniere rafale, la jeune fille créa un bouclier qui fit rebondir ses attaques, safia fit de meme, et toutes les attaques se dirigèrent vers Mystie. Michiyo couru et se mis devant elle en recevant toutes les attaques a sa place. Elle etait bruler de toutes par. Alongé parterre Michiyo esseyait tant bien que mal de se relever. Mais c'etait dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:31

Mystie était restée à l'écart et regardait le combat,soudain des boules de feu arrivèrent vers elle mais sa soeur s'interposa,resevant sur elle les boules.
Mystie paniqua,un côté en elle lui disait que Safia avait raison et un lui disait que s'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

Michiyo se retourna et regarda sa soeur... Elle avait l'air desenparée, presque triste. Michiyo la regarda et plissa les yeux a cause de la douleur. Elle se releva et faillit tomber de nouveau, ses jambes tramblaient. Elle n'arrivait presque plus a tenir debout mais elle s'avanca toujours et encore plus vers Safia... Jusqu'a atteindre avec ses deux mains son coup.. Elle souleva la jeune fille et serra de toutes ses forces. Mais elle commenca a tousser et a cracher du sang. Elle retomba a genoux en toussan de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]   La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrno et son maitre .... [PV Safia]
» De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]
» L'arrivé de Chrno
» Absence pour Chrno.
» kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: