Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

Dans une soirée claire et fraîche, la jeune conseillère divine de l'eau s e balladait tranquillement dans la foret, plongé dans de profonde pensée. A plusieur reprise elle manqua de se prendre un arbre dans la figure. ziguezaguant à travers les arbres.

O° Si je reste aussi inatentive que ça... Je vais finir la tête première dans un arbre -_-" °O

Mais ca... Michiyo en avait l'habitude XD Depuis tout petite elle était on-ne-peut-plus étourdie... Sa soeur en était exaspérée parfois... Dailleur où était-elle? Que faisait-elle ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas eu de nouvelle d'elle, ni de Chrno, ni même de Takeo... Puis un craquement de feuille se fit entendre... Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Idéki Hibiya

Idéki Hibiya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : le coup de foudre lol
Date d'inscription : 02/04/2007

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Idéki qui était partit à vrai dir un peu présipitament de la verrière où il était avec Mystie, en l'acurence la soeur de Michiyo, entrat dans la foret qu'il ne connaissait pas du tout...
Au bout d'un quart d'heure de course il tribuchat sur une racine et se retrouvat étalé à terre aux pieds d'une jeune fille inconnue.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Mystie courait après Idéki depuis déjà longtemps partant de la verrière, dévalant les escaliers, mais ne le lacherai pas de si tot.
Elle vit qu'il rentrait dans la foret qu'elle connaissait assez bien pour ne pas tomber où se perdre.
Puis elle vit un peu trop tard Idéki par terre....POUF....Elle lui tombat dessus....
Elle levat la tête, ses cheveux devant les yeux, essouflée de la course et vit devant elle Michiyo....
Elle se relevat précipitament laissant Idéki à terre et la regardat (sa soeur, pas Idéki c'est pas une fille lui!!!!) droit dan les yeux comme si elle était un fantôme.....ne sachant que dire ou que faire, juste honteuse d'être atterit sur Idéki devant sa soeur qui ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:34

Dans la prénombre de la forêt, la jeune élue n'avait pas pu bien voir ce qu'il se passait... Tout ce qu'elle compris c'est qu'un jeune homme, asser mignon (mdrrr), s'était étalé de tout son long à ses pieds... Puis quelque secondes plus tard, telle une furie, une jeune fille sauta sur le jeune homme. Elle avait de long cheveux blancs et des yeux rouges argentés... Elle lui rappellait quelqu'un... Quelqu'un que Michiyo connaissait très bien même.

"Mystie ?!"

La jeune conseillière se frotta les yeux plusieurs fois desuite, croyant être plongé dans un rêve à cause d'une perte de connaissance du à ses chutes contre les arbres.

"My... Mystie!!? C'est bien toi ?!"

Sans plus attendre Michiyo se jetta dans les bras de sa soeur, qu'elle n'avait plus vu depuis plusieur mois, tout comme Takeo, ou comme Chrno...

"Mystie!!!!! Tu m'as tellement manqué!! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:55

Mystie serrat sa soeur contre elle, depuis le temps qu'elle ne l'avait plus vu...
Elle était tellement heureuse qu'elle en oubliat Idéki....
Puis elle lachat sa soeur et dit :

"Michiyo je te preésente Idéki, Idéki c'est ma sister !!!!"

Il est vrai que les deux soeurs ne se ressemblaient pas tellement, mais était identique...
Revenir en haut Aller en bas
Idéki Hibiya

Idéki Hibiya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : le coup de foudre lol
Date d'inscription : 02/04/2007

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

Idéki se relevas de terre et vis Mystie dans les bras d'une autre fille......
o° Elles font quoi là ?????!!!! °o
Puis Mystie se retourna lui présentant......sa soeur !
Idéki n'en cru pas ses yeux, elles ne se ressemblait pas du tout, mais tellement à la fois.
Il fit un pas pour se raproché d'elles et les regarda ne sachan quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

Mystie avait un peu peur de la réaction de Michiyo face à Idéki.
Elles étaient proches, mais Mystie ne savait pas la réaction qu'elle pourrait avoir si elle voyait sa soeur sur un inconnu sachant que Mystie sort déjà avec un jeune homme qui a disparut.
Mystie repensat à lui, Chrno, pourquoi est il partit? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Empty
MessageSujet: Re: De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]   De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]
» Hibiya Idéki
» Retrouvaille [pv Michiyo]
» L'arrivé de Chrno
» Chrno et son maitre .... [PV Safia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: