Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille [pv Michiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

Takeo arriva l'air triste il marcha le long du chemin de la cascade puis il coupa dans un petit bosquet là il se retrouva au sommet de la cascade il se mit au bord et il regarda le bas de la cascade il se pencha de plus en plus puis il ferma les yeux et il sauta disparaissant a l'intérieure de la colonne d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:52

Michiyo arriva en bas de la cascade ou Takeo avait atteri. Elle s'avanca et marcha sur l'eau tout en s'avancant vers lui le regards petillants de bonheur. Elle avait retrouver une partie de sa memoire, et dans cette partie se trouver le jeune homme. Elle s'agenouilla en face de lui, il avait juste la tete qui depasser hors de l'eau et elle ferma les yeux et l'embrassa en lui chuchottant doucement a l'oreille.

"Je ne t'ai pas oublier finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

Takeo fut surprit quand Michiyo l'embrassa elle lui dit qu'elle ne l'avait pas oublier de longues mèches noirs tombait masquait son visage toujours bouche bée il regarda Michiyo et il sourit.
"Mais que s'est il passer je ne comprend pas... il y a quatre heures tu était allongé dans la salle du jugement."
Toujours très surprit il nagea vers la rive il sortit de l'eau et il continua a regarder Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

Voyant Takeo nageait jusqu'a la rive, elle continua de tenir en equilibre sur l'eau. Deja, deux reponse a ses questions etaient enfin apparu, Takeo etait son petit copain et elle controlait l'eau. Puis elle s'assise a coter de lui sur la rive, elle le regarda de nouveau avec un regards mélangé a de la melancolie et de la joie qui faisait ressortir le bleu azur de ses yeux.
La nuit commencait a tomber doucement sur le manifique paysage, et Michiyo le contampla.


"Moi même je ne comprends pas la situation, tout ce que je sais, c'est que je suis contante d'être de nouveau a tes cotés... "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:43

Takeo continuat de la regarder puis il regarda le soleil dissparaitre et les premier rayon de lune aparaitre reflétant la sphere d'argent dans l'eau.
"Mais alors tu ne te souvien pas commant tu est revenue?"
Il voulait savoire se qui c'etait passer apres qu'il soit sortit de la salle du jugment il regarda la lune longtemps en attandant la reponsse de Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:24

Michiyo regarda Takeo, et secoua la tete pour lui dire non. Que c'etait-il passer ? Un vide comblé tout ca. Maintenant elle se rappeller de tout, sauf de ce moment là. De son enfance, quand elle était a l'ecole seule, que les garcons la martiryser, qu'elle n'avait pas vraiment d'ami. Qu'au college elle avait une tres bonne moyenne. Elle se souvint aussi de sa soeur qu'elle aimer tant, c'etait plus elle qui l'avais elever que sa mere. Puis le jour de l'accident de ses parent qu'elle avait provoquer en etant black michi... Toutes ses choses etaient revenu sauf ce passage là.

"Non, je ne me souviens plus de ce passage là, mais je me souvient maintenant de tout mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

Takeo continuat a regarder la lune il repenssa a tout se qui c'etait passer de la sall de duel a maintenant.
"Donc tu ne te souvien pas de la salle de duel et de la salle du jugment?"
Il regarda michiyo et il sourit.Il savait que l'on devait lui dire se qui c'etait passer mais se n'etait pas a lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

Michiyo regarda la lune a son tour, puis elle ferma les yeux. La douceur nocturne l'appaisai... Puis elle regarda le lac avant d'ajouter :


"Tout ce dont je me souviens, c'est du vide, un noir total, comme coincé dans une dimension parallèle, une dimension dont normalement, on ne peut revenir. Cette univer étrange, ou tu ne respire plus, tu n'as aucune sensation, aucune vie... c'est tout ce dont je me souviens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:19

Il se leva puis il regarda la cascade qui émettait un vrombissement sourd même si elle était éloigné d'eux il bâillât puis il s'étira il regarda le sommet de la cascade puis il dit :
"On ferait mieux de rentré je connais une personne qui serait heureuse de te revoir..."
Il dit sa en pensant a Hasegawa elle ne savait pas que Michiyo était de retour il sourit et il regarda Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [pv Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Michiyo]   Retrouvaille [pv Michiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [pv Michiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]
» Promenade[pv Michiyo]
» michiyo debarque
» Le depart de Michiyo
» Au secour de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: