Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Chrno

Aller en bas 
+6
Alya Wilensky
Sakura Eïrys
Yumi Ishimaru
Seth Land
Chrno
Michiyo Izuki
10 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

Michiyo qui n'avait pas beaucoup avancée dans ses recherches sur sa soeur arriva avec ses bagages à Tara. Sur le chemin elle appercu un jeunne homme plutot grand, avec une cape rouge et ses bagages sur les bras... Il avait les cheveux longs, de couleur noir qui virait au violet... Cet etrange homme Rappela des souvenirs a Michiyo. Cet homme ressemblait etrangement a Chrno son meilleur ami d'enfance... En realité c'etait bien lui... Le coeur de Michiyo se serra. Que faisait-il ici ? Michiyo coura vers le jeune homme qui entra a peine dans le hall et lui sauta dans les bras en versant des larmes de joies.

"Chrno ! Je suis si heureuse ! Que fait tu ici ?"


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:46

Le jeune homme marcha tranquillement dans l'allée de Tara ... Il observa des jeunes filles qui rigolaient joyeusement sur une table... Il esperait retrouver Michiyo ici. A peine rentrée dans le Hall une jeune fille blonde avec deux couettes lui sauta dans les bras. Elle lui rappellait vaguement quelqu'un... Et la comme un souvenir lui vint ! C'etait Michiyo ! Il voulait la revoir, mais il ne pensait pas la retrouver aussi vite ... Il la serra fort contre sa pointrine. Il etait si heureux. Les deux jeunes gens s'enlacèrent pour de belle retrouvaille. Maintenant il etait vraiment heureu d'etre a Tara.

"Michiyo ! Qu'elle bonne surprise ! Je ne pensait pas te trouvait aussi vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:07

Seth quant à lui, se promenait, indifférent à la direction qu'il prenait, il ne faisait que regarder ses pieds le guider, si bien qu'il se prit un mur deux fois, fonça dans trois portes et reçut sur sa tête une armoire normande qui trainait par là.
Après avoit aggrandit son tableau de chasse par quelques emboutages avec des gens innocents, il se dit que ça commençait à devenir lassant de se prendre des coups...


°°Je me demande comment fait Zélos...°°

Une fois sa décision prise d'arrêter les bleus pour aujourd'hui, il prit la direction du Hall, pour rejoindre sa chambre. Alors qu'il poussait la porte avec moult précautions pour ne pas se la prendre en pleine gueule, il tomba sur un couple fièvreusement enlacé.
Il s'approcha d'eux le plus discrètement, trouvant enfin l'occasion d'utiliser ses dons de l'Ombre, il se dissimula pendant quelques instants derrière une colonne, et d'un bont discret se retrouva à eux centimètres d'eux.


"- COUCOU !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:24

Chrno qui tennait Michiyo dans ses bras, appercu que quelqu'un les obeserver caché dans l'ombre ... Il ne fut donc pas surpris de le voir apparaitre dans un joyeux "COUCOU !". Par contre Michiyo elle, fit un bon de 3 metre ...

"Salut ! Ca va ? Tu es de l'ombre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:29

Chrno dessera Michiyo de ses bras. Un jeune homme apparu de l'ombre avec un grand "COUCOU". Et Michiyo fit un bon bon de 3 mètre en hauteur (nan c'est pas vrai, mais c'est une expression xD). Cette arrivée soudaine lui avait fait peur... Son coeur battait a toute allure...

"Sa... Salut ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:09

[dites donc, c'est réussit mon entrée !]

Suite à la réaction des deux individus, Seth ne trouva pas mieux que de dire:

"- Il fait beau aujourd'hui, non ?"

°°Bravo, moi ! voilà une remarque constructive qui fait avancer la conversation !°°

Après s'être rendu compte que effectivement ça ne menait à rien de pendre ce chemin, il essaya de camoufler du mieux qu'il pouvait sa phrase par une quinte de toux. Effort louable mais qui tourna vite en ridicule quand il commença à vraiment tousser...
Après cet épisode tragique, il y eut un léger malaise entre les trois jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: g   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:35

Yumi passait par là *elle n'avait rien d'autre à faire * quand elle vit seth et michiyo....et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas ... elle se cacha dans l'ombre ... pour ne pas déranger .. mais quand elle arriva près de seth ,elle vit qu'il n'allait pas bien et sortit de l'ombre , ce qui fit encore sursauter la pauvre Michiyo..

-Seth ça va pas?

elle s'ageunouilla près du jeune homme et posa sa main sur l'épaule de seth....puis se retourna et regarda Michiyo et celui qui était à ses côtés

- Michiyo ?! t'es toute blanche!

elle se releva tellement rapidement qu'elle eut un vertige et manqua de tomber et s'adressa à l'inconnu

- Bonjour vous !je m'appelle Yumi Ishimaru !! de l'ombre .. je vois que vous avez plus emple connaissance ^^!


Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:41

Cette fois-ci le jeune homme avait encore remarquer la presence de la jeune fille. (et ben oui je suis de l'ombre nan ?)Quand elle sortit de son trou elle s'adressa d'abbor a Seth, qui ne lui repodit pas. En suite a Michiyo qui fit de même... Puis elle s'adressa a lui. Chrno fut soulager que quelqu'un vienne détendre l'atmosphère...

"Salut ! Moi c'est Chrno ! Je suis aussi de l'ombre."

Chrno ne savait pas quoi dire d'autre... (oula ! c'est francais cette phrase ?)
Il regarda Michiyo. C'est vrai qu'elle etait plutot blanche... Peut etre encore sous le choc de ses deux apparition soudaine... Quand a Seth il fixait le sol avec amertume... Quel ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:49

Michiyo qui sursauta de nouveau par cette nouvelle aparition, ragarda le nouveau arrivant... ce n'est rien d'autre que Yumi... Elle se souvenait tres bien de leur mesanvantures pres de la rivière avec l'ecureuil... Encore sous le choc, Michiyo decida quand meme de repondre...

"Sa.. Salut yumi ! Tu as l'air en forme dis moi ?"


Tout le long de leur discution etait tout ce qui pouvait avoir de plus banal... En faite cette discution avait plutot aucun interer... Mais meme avec ca, on peut faire de nouveau ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

[Je m'incruste les gens ^w^]

Sakura, elle, se promenait comme à son habitude dans les dédales de couloirs et d'escaliers qui se trouvaient à Tara, commençant à présent à les connaître par coeur mais ne se lassant pas de visiter. Alors qu'elle s'était assise sur une marche, elle entendit des sons en provennance du hall, et décida d'y aller à son tour, pour probablement accueillir des nouveaux venus. La jeune conseillère pris donc le chemin du hall, d'un pas presque rapide, et arriva derrière les jeunes gens qui se trouvaient dans le coeur de l'immense salle.

"Salut !"

Elle avait lançé cela d'un ton presque joyeux, et considéra alors un instant les personnes qui étaient. Tiens donc, elle ne connaissait personne là TT...Les joues rouges, elle afficha un large sourire gêné, mais pour détendre l'atmosphère, la jeune amnésique s'approcha légèrement et accentua son sourire en coin.

"Je suis Sakura, et je vois que y a des nouvelles recrues ici ^^' "

Fit-elle alors, se demandant alors pourquoi elle n'était jamais allée voir les autres élus de Tara avant, parce que là franchement, elle avait l'air d'une belle imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

Chrno qui ne s'atendais pas a ce qu'il y ait autant de monde qui viennent l'aceullir souria a la jeune fille. Cette fois-ci l'atmosphere etait quand meme plus agreable qu'au tout debut...

"Salut ! Moi c'est Chrno ! Je suis de l'ombre, En tout cas il n'y a que moi comme nouvelle recru ^.^"

Chrno regarda Michiyo, elle semblait comme perdue dans ses pensées... Puis il regarda Seth, lui aussi avait le regard ailleur. Quand a Yumi elle fixa la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:07

Michiyo qui etait en train de revasser, se reiveilla brusquement et s'appercu qu'un autre jeune fille etait la... Ils etaient maintenant 5 reunis dans le hall... Discutant de tout et de rien. Surtout de rien.
"Salut ! Moi c'est Michiyo, je suis de l'eau, sauf que moi ca fait deja un petit moments que je suis sur Tara ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

Alya, qui passait dans le hall de l'Académie pour se rendre a son cours de maintenance avec son maître Kratos-sannnn ^^", entendit des voix près d'elle. La jeune fille, son bel oiseau aux plumes dorés se tenait fièrement sur son bras. Elle tenait a présenter Ayliss a son maître. Lorsqu'elle vit quatre personnes inconnues sous ses yeux, elle hésita quelques secondes a venir les voir. Elle secoua la tête. Alya aimait faire de nouvelles rencontres, non? Elle se dirigea vaillament vers le groupe et dit a la cantonade.

Salut tout le monde!!

Etant une disciple de la lumière, elle sentait une aura assez froide qui régn ait. Alors elle décidait de dévoiler son côté " fétarde" devant toute ces jeunes personnes. Elle salua de la main, son visage fendu d'un grand sourire.

Je m'apelle Alya, disciple de la lumière, enchantée de vous rencontrer!

Alya caressa doucement les plumes de son oiseau, souriant gentiment a l'assemblée.

Tara est de plus en plus belle ces temps-ci...dit-elle en regardant pensivement la plaine et le reste de Tara au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

Michiyo n'en revenait pas du nombre de personnes qui passait par là a cette heure-ci... Elle appercevit la jeune fille avec son restigieux oiseau sur son bras. L'ambiance etait plutot froide. Ceci etait la rencontre de 3 disciple de l'ombre, une de la foudre, une autre de l'eau et encore une autre de l'eau.... Cette fois-ci Michiyo sourit de nouveau a la nouvelle arrivante...


"Salut moi c'est Michiyo ! Disciple de l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
edward elrik

edward elrik


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:38

roy passa par le hall par hasar que il vu quelqu'un
certainement un nouveau

heu.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:03

Michiyo appercu qu'une personne venait d'arriver en plus... Et ben dit donc c'est la cohut ou quoi ?! xD Michiyo appercu le jeune homme. Il etait brun au yeux bleux. Asser grand, surtout a coter d'elle...

"Salut ! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Michiyo Izuki, disciple de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

La jeune fille avanca a petit pas dans la grade allée de Tara... Quand elle mis les pied dans le Hall elle resta epoustouflée... Qu'est-ce qu'il etait beau... Mais son attention pour ce decord manifique s'estompa vite par cette foule de personne reunis... Ils etaient 7, reunis, sans rien dire, la tête bessée. Elle s'approcha, et dit timidement :


"Bon.. Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:51

Chrno vit apparaitre cette fois-ci une jeune fille plutot timide... Elle etait petite, brune au yaux bleux ... Assez jolie. Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde reunis autoure de Chrno pour lui souhaiter la bienvenue. Il etait heureu.


"Salut toi ! Tu es de quel element ? Moi de l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

[Roy Mustant n'est pas autorisé a Poster Ici : Fiche non Valide. Je verouille le sujet tant qu'il n'auras pas modifier celle-ci...Dsl pour tout les autre qui ni sont pour rien...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Masae Lockart

Masae Lockart


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Terre
Date d'inscription : 24/09/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

[hj: Bon, bah vu que je suis pas beaucoup venu depuis deux-trois semaines, je vais recommencer à écrire ici! ^^]

Masae se trouvait dans sa chambre, a faire apparaître lassement des fleurs sur la moquette de sa chambre, ne trouvant aucune occupation qui pourrait la satisfaire. Entendant soudain des voies nombreuses dans le hall, elle sortit la tête de sa chambre et examina la scène. Lorsqu'elle vit Alya et Sakura, sa timidité s'envola et elle descendit rapidement vers le groupe, sourire aux lèvres.

Salut!

La jeune élue se rapprocha, une legère exitation en voyant tant de monde et salua chaleureusement Sakura et Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:50

Michiyo qui appercu encore une nouvelle arrivante la salua a son tour...

"Salut moi c'est Michiyo Izuki ! Je suis de l'eau et toi ? ^^" "

o° conscience : Michi tu radotte ^^"
mwa : ben ... dsl pas ma faute -_-" ya trop de people qui arrive ! j'ai meme pas eu le temps de pauser ma valise...
Conscience : ben barre toi !
mwa: T'es folle ?! Je vais pas laisser Chrno e plan... Tu sais ce dont il est capable... ^^"
consciene: .... Mmmh ... Oui ! Reste ici finalement :p O°
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:09

Seth, qui était resté muet pendant pas mal de temps déjà, fut surpris de l'arrivée d'autant de monde en si peu de temps.
Il voyait Yumi à côté de lui, qui avait l'air aussi paumé que lui. Il écouta donc tranquillement les conversations, en attendant que ça se tasse, et entendit Michiyo répeter trois ou quatre fois "Salut moi c'est Michiyo Izuki ! Je suis de l'eau et toi ?"
Comme personne ne lui répondait, il se décida quand même à le faire, même si Michiyo et lui se connaissaient déjà.


"- Salut ! Moi c'est Seth ! je suis de l'ombre ^^"

Il se dit aussi qu'après qu'on lui ait répondu, il ferait mieux de partir, histoire de dépeupler un peu la zone, qui avait tournée de déserte à sérieusement fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:32

yumi , totalement paumée, resta un long moment silencieuse. Puis elle dit:

-Moi c'est yumi Ishimaru de l'ombre...
t'as de la chance chrno d'avoir autant de monde pour te saluer

elle lui sourit et s'adressa à Michiyo

-et bien... tu vas mieux .. je reponds à ta question très en retard mais bon... oui je pètes la forme!

puis elle s'adressa aux autres.

- et si ont allaient fêter l'arrivée de chrno c'est ma tournée.. euh...si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Chrno Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Chrno   L'arrivé de Chrno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrno et son maitre .... [PV Safia]
» Absence pour Chrno.
» La fin est proche... [PV Safia, Chrno et Mystie]
» De drôle de retrouvaille... [PV: Mystie, Idéki et Chrno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: