Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chrno et son maitre .... [PV Safia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrno

Chrno


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée..
Date d'inscription : 16/11/2006

Chrno et son maitre .... [PV Safia] Empty
MessageSujet: Chrno et son maitre .... [PV Safia]   Chrno et son maitre .... [PV Safia] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:49

Chrno arriva dans les souterrains regarda a droite, puis a gauche... Personne... Il appuya sur une brique et un mur apparu.... Il entra dans une piece sombre eclairée juste par des torches.... Des pintacles y etait tracés de toutes parts... Chrno se mit au milieu et recita une invocation, un grand souffle de vent, et plus rien.... Avait-il reussit ? [suite au prochain episode xD] Chrno n'en savait rien... Une grande ombre apparu, le chevalier noir venait de renaître de ses cendres .....

C- Maitre, je vous attendez...
C. N- Oui je le sais...
C- Allez vous me punir parceque je vous ais fait revenir ?
C. N- Non Chrno, au contraire, je vais faire de toi mon bras droit... Mais je te demaderais de me ramenez des recrues... Je ne peux pas encore le faire moi-même... Mon corps est encore trop faible
C- Bien maître, je vous serais fidele...



Le chevalier noir avait une voie plutot serpentueuse... Il lui tendit deux talisman avec un pentacle dessiner dessus....
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Chrno et son maitre .... [PV Safia] Empty
MessageSujet: Re: Chrno et son maitre .... [PV Safia]   Chrno et son maitre .... [PV Safia] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:04

Safia suivie Chrno car elle se demandait ce que ce nouveau pouvait bien faire ici... Elle entra dans cette salle sombre, un grand chevalier vetu de noir s'y tenait debout... Elle s'approcha, lanca un sort a Chrno qui le mit K.O , et lanca plusieur sortilege a la fois sur cet etrange spectre, mais en vain... Donc elle utilisa sa surpuissance et attaqua de nouveau, cette fois-ci elle l'atteint. Il tomba parterre et une epaisse dumée noirâtre s'eleva, et qui entoura Safia et pris possesion de son corps... Elle se sentait bizarre, heureuse, mais bizarre... Comme si une puissance encore plus grande grandissait en elle... Elle se releva, ses vetements etait en lambeau, elle appercevit une jeune fille blonde dans le noir... C'etait Michiyo. Elle s'avanca vers elle mais michiyo recula, comme paralysée par la peur... Quand a Chrno il se relevit et se mis a genoux devant Safia... L'esprit du chevalier noir, avait pris possession de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Chrno et son maitre .... [PV Safia] Empty
MessageSujet: Re: Chrno et son maitre .... [PV Safia]   Chrno et son maitre .... [PV Safia] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:09

Michiyo avanca, elle avait suivie Chrno. Elle n'avait pas vu ce qui c'etait passé mais elle appercu Safia, ses vetements en lambeau, s'avancer vers elle comme un zombie... Michiyo avait peur. Que fallait-il qu'elle fasse ? Elle n'en savais rien... Elle recula au plus que Safia avancait...


"Sa-Sa... Safia, ce-ce n'est pas toi je le sais !"


Mais Safia lanca une attaque et Michiyo s'enfuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chrno et son maitre .... [PV Safia] Empty
MessageSujet: Re: Chrno et son maitre .... [PV Safia]   Chrno et son maitre .... [PV Safia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno et son maitre .... [PV Safia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets :: La Crypte aux Eléments-
Sauter vers: