Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:51

Llednar arrivat dans ce qui semblait être une place de duel. D'un coup sec il tapa dans l'ombre sur un mur et entendit cette ombre crier de douleure.

"Yoko...Enfin...Enfant de cette ordure de Chevalier...Tu vas payer..."

Llednar enchaina trois autre coups puis une personne sortit du mur et tomba à genoux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

yoko sorti de l'ombre

ques que tu veu miserable garnement et comment me connait tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

"Tss...Tu la fermes c'est moi qui cause."

Llednar attrapa Yoko par le cou et lui fracassa la tete contre le mur, le sang commençat à couler.C'est ce qu'on apelle le "First Blood"....

"ça c'est pour les villageois..."

Llednar releva ensuite Yoko et frappa dans le ventre, aussi fort que possible, ce qui l'envoya voler quelques mètres plus loin...Tsss comment ce chevalier avait-il put donner naissance à un être aussi faible...Llednar n'avait même pas besoin d'user de ses pouvoirs. Il s'avança calmement vers le corps étendu de Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:47

yoko se releva et se mit encolére elle se fit un bouclié d'ombre et s'avansa vers le jeune homme , elle fit une énorme boule d'ombre et la lança sur le jeune homme qui atteri sa tete la premiére sur le sol . Elle remarqua qu'elle saigné pres de la bouche et se mit dans un colére encore plus forte .

-Alors petit tu veus joué a sa ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:54

nakamura arriva juste quand yoko fit partire le jeune homme 3 métre plus loin elle fit un énorme jet d'eau et l'envoia sur yoko qui tomba .Elle courru pour essayllé de réveillé le pauvre garçon .

-
ou ou depéche toi elle c'est dégea relevais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:15

[hj : BOooooonnnn....... Nakamura j'ai eu du mal a comprendre donc je te donne la correction de ton message :Nakamura arriva juste au moment où Yoko fit voler le jeune homme 3mètres plus loin. Elle envoya un énorme jet d'eau sur Yoko qui tomba. Elle courut pour essayer de reveiller le jeune homme.

-Ouh ouh reveille toi elle s'est déja relevée!
Voila....Maintenant regarde et repère tes fautes pour ne plus les refaires, ça m'evitera de passer 1 quart d'heure à déchiffrer tes messages XD]

Un rire s'éleva de derrière Yoko, le jeune homme étalé par terre explosa dans une grande lumière...

"Franchement Yoko....Tu es pathétique....Te faire avoir par un clone de lumière..."

Le jeune homme forma une boule d'energie étincelante dans sa main droite et courut sur Yoko qui eut à peine le temps de se retourner pour prendre la boule en plein dans le ventre....Elle tourna sur elle-même en s'envolant, avant de s'ecraser dans le mur...

°°Espérons que ça suffirat, je penses pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme...°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:21

[ dsl Rolling Eyes]

Comme une courjette nakamura secoué un clone quelle nul nakamura n'attendi pas que yoko se reléve elle lui envoya une énorme boule d'eau.

-Tient j'espére que ta eu ta patté.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

Yoko n'avais pas envie de perdre devant deux gamins elle fit une énorme boule d'ombre et la jeta sur les deux gamins .

-Je vous jure que vous allez mourrirent !! Et le garçon pourquoi veux tu te battre avec moi!!


Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:37

Llednar n'avait pas le choix. Deux grandes ailes blanches apparurent dans son dos, et il semblait briller lui-même. D'un claquement de doigts, une boule deux fois plus grosse que celle de Yoko fit obstacle. La boule d'ombre fut completement absorbé et celle de lumière enveloppa completement Yoko qui hurlait de douleure....

°°J'ai...Réussi?...°°

Llednar perdit conaissance mais disparut, laissant une plume dorée derrière lui....

[hj : vais pas abuser non plus...Suis pas comme Yoko...Je suis doué mais pas superman non plus...J'ai mes limites et je les reconnais.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

yoko avait tres mal mais quand elle vue qu'il avait disparus elle desida dans finir et envoya un autre boule d'énergie sur sa demi-soeur et dit:

- s'il ne t'avais pas aidée tu serais morte je te laisse troix jours pour te remaitre en forme et plus apres tu ne seras plus de se monde .

yoko blésser partie et laissa nakamura la par terre pres de la plume doré .
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:53

nakamura prie la plume et commensa à marché vers l'infirmerie

°° j'ai echoué et elle va me detruire si sa continue°°
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Contenu sponsorisé





Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Empty
MessageSujet: Re: Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]   Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko...Sors de là![Pv...Sauf observateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin est proche,le duel.[ PV sauf observateur ]
» Yoko Chanou va .....
» le passée de yoko
» (pv llednar,enpia,zéphyr,shendow,mystie,michiyo,yoko)meurtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: