Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De bon matin [pv Safia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:53

Il était très tôt quand Enpia sortit de sa chambre ; il ne faisait pas vraiment nuit, sans que le jour ne soit déjà apparu. Elle avait eu une nuit difficile et désirait maintenant sortir, se dégourdir les jambes dans l'air froid du matin hivernal qui s'annonçait. Elle alla donc marcher dans le parc intérueur de Tara, où elle s'assit sur un banc. Encore à moitié endormie elle observa les alentours ; de grands arbres se balançaient tranquillement, et avec l'aide du chant des premiers oiseaux de la journée la berçaient doucement. Elle allait s'endormir, afalée sur son banc, quand elle vit quelqu'un arriver. Elle ne la reconnut pas tout de suite, mais quand elle se rapprocha vit qui c'était et se redressa, essayant d'avoir l'air le plus réveillée possible.

-Bonjour Safia! Comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:03

safia le regard souriant plein de malice s'alliat parfaitement bien avec son sourire qui avait le même sentiment, elle était parfaitement bien éveillé aucune trace de fatigue se promenait sur son visage et ses grand yeux verts jouïssaient de bonheur, elle n'avait pourtant pas dormit de la nuit elle avait passer sa nuit a méditer non loin du parc, mais elle était hereuse, heureuse car aujourd'hui l'aspect sombre du chevalier noir qui avait pénétrer dans son esprit ne s'était pas manifester pourquoi ? elle ne le savait pas et ne voulait pas se poser plus de question.
Celà faisait une bonne demi heure qu'elle marchait et lorsqu'elle passa devant un bancune petit voix très eveillé mais toujours avec ce ton neutre... Aucun doute s'était Enpia safia lui offrit son sourire des beaux jours et vînt se joindre à ses côté elle regarda à l'horizon le solel n'était pas encore lever mais la nuit n'était plus.... c'était étrange et les premiers chants matinaux des oisillons quoi de plus ravissant une bonne journée allait s'annoncer elle respira un bon coup, s'était dans ces moments là qu'il faisait bon vivre quelques secondes plus tards elle répondit à Enpia


"Très bien ! et toi ? tu es déjà réveillé ? de ci bonheure ? alors que racontes tu de beau ça fait longtemps que l'on ne c'est plus croiser toi et moi.... j'ai pleins de questions à te poser... de chose a te raconter...de..de.."

safia se coupa et éclata de rire soudainement elle ne savait pas pourquoi elle faisait sa dans un temps normal elle n'aurait jamais pût s'autoriser une telle joie elle aurait gardé son ton neutre mais là c'était un de ces bons jour ... et le chevalier noir n'était plus dans la tête à safia donc pas de migraine, bonne journée qui s'annonce quoi de mieux ?
Elle se releva aussi rapidemment qu'elle c'était assise de son banc et se mit a faire tours en rond rapide quoi ELLE DANSAIT ? et oui elle était heurese aujourd'hui.
Mais de ci bon matin..
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:39

Enpia regarda Safia éclater de rire et danser un peu, elle avait l'air de bonne humeur. Et bien réveillée... Enpia par contre était d'humeur orageuse ; le manque de sommeil et le froid qui régnait la mettaient de mauvaise humeur, encore plus qu'elle ne l'était d'habitude.

-Ben moi ça va. Sauf que j'ai passé un mauvaise nuit. Tu sais ces temps-ci, j'hiberne un peu...

Elle replia ses jambes sous son menton, et les entoura de ses bras pour essayer de se rpotéger du froid. Elle formait maintenant une petite boule compacte, comme une petite marmotte à manteau noir.

-Alors, tu as des questions? Des choses à dire? Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:00

Safia s'arrêta net de danser et revînt se joindre aux côtés d'Enpia, elle se mit en boule comme elle dans la même position et fît reculer ses cheveux qui lui gênait l'oeil elle avait froid et ce réchauffa bientôt c'était l'hiver bientôt le bal... Le bal ... elle ne voulait pas le gâcher mais le chevalier noir ne pensait peut-être pas la même chose

"Enpia, j'ai essayer de détruire le chevalier noir. J'ai démolit son apparence corporel mais son esprit est dans le mien il me fait faire des choses... que je ne veut pas faire, mais son but est le même la quête c'est pour ça qu'il me faut trouver au plus vite une troupe qui voudras bien se joindre à nous, il y'as déjà toi.
Ensuite il me faut d'autre partisan de l'ombre tu penses que tu pourras... Essayer d'en convaibncre quelque uns de se joindre à nous enfin pas dans l'immédiat mais pour plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:12

Enpia se redressa d'un bond, équarquilla les yeux et regarda Safia. Décidément, chaque fois qu'elles se voyaient elle disait des choses de plus en plus étranges.

-Attends, je suis pas sûre d'avoir compris... Il y a un "chevalier noir" dans ta tête? Mais d'où il vient?

Elle regarda au loin, vers les grands bâtiments de l'académie. Tout ça était totalement incroyable... Elle ne pouvait pas croire qu'elle était mêlée à une histoire pareille.
°°J'éspère qu'elle n'est pas en train de me jouer une mauvaise blague...°°

-En tout cas ne t'inquiète pas, le paquet que tu m'as fait cacher... est en lieu sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:14

safia releva sa tête et arborait désormais un ton grave à chaque fois qu'elle parlait du chevalier noir c'était la même chose

"Je vois toi aussi tu me prends pour une folle. Mais il est là dans ma tête"


safia se donna une petite tape

"Il me hante il entends tout ce que je dis et ... enpia je crois qu'il s'agit d'un des membres de ta famille, J'ai essayé de détruire son enveloppe corporelle et son âme obscur et entrer dans mon esprit... aujourd'hui il ne s'est pas manifesté c'est étrange depuis que je t'approche il ne ce manifeste pas.."

[dsl j'ai trouver que ça "membres de ta famille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:16

Enpia prit un air fier, c'était elle qui repoussait ce chevalier noir? Elle ne le faisait pas exprès, et elle était quand même géniale.
°°Il a peur de moi...°°
Mais elle avait à peine formulé cette pensée qu'elle se rendit compte de son absurdité. Elle ne savait presque pas contrôler son pouvoir, et elle ferait peur à un chevalier noir? C'était absurde, mais Enpia se complaisait à croire qu'elle n'était pas si impuissante...

-Mais alors, comment on fait pour le faire s'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:58

"J'ai bien peur..que.."

safia regarda le soleil qui commençait à pointer elle avait un air triste qui ne lui allait pas bien du tout

"qu'il veuilles tout détruire autour de lui et dans ce cas il ne partiras pas avant d'avoir finit ce qu'il veut détruire le monde.. enfin apres toutes les images qu'il me progètes je suis sûre qu'il fait partit de ta famille"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:02

-De ma famille? C'est-à-dire?

Enpia regarda au loin, d'un air pensif. Elle ne comprenait rien, et un mal de tête commença à lui venir. Elle n'aimait pas trop réfléchir...

-Alors, pour le tuer on va devoir... Te tuer?

Tout ça n'était pas fait pour elle... Aussi étonnant que cela puisse être Enpia était adepte de la non-violence, préférant les veuleries et les bassesses aux combats sanglants contre des chevaliers noirs invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:16

"Non dès qu'il auras accomplit ça "mission" il s'en ira tout seule sans qu'on le force enfin tu comprends ?"

elle se mit a faire un petit pivotement dela tete ce qui fît craquer ses muscles du cou, elle continua

"et oui je pense qu'il fait partit de ta famille tout les soirs je fais le même cachemar: une petite fille dans un landeau noir qui crie et un tombeau où il est marqué RIP: Hangetsu " et le reste est barré je nevois pas le prénom il faut que tu m'aides enpia.."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:38

Enpia regarda Safia, et un éclair de colère passa dans ses yeux.

-Je ne te crois pas! Ce n'est pas possible!

Elle se leva d'un bond, indignée. Sa famille n'avait rien à voir avec cette histoire. Et puis, c'était personnel, et elle n'avait aucune envie d'en parler.
Elle se retourna et s'en alla d'un pas rapide ; elle n'avait plus aucune envie de parler à Safia, de cette stupide quête et ce stupide chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:07

[oula mais tu t'enerves dis moi ! lol]

safia courut derrière Enpia elle n'avait aucunement voulut lui faire du mal du moins pas elle mais les mots qu'elle prononçait souvent blesseait les gens qui l'entourait et ça.. Elle s'en rendait compte trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

[ben voui, c'est mon perso ^^]

Enpia se retourna et regarda Safia dans les yeux d'un air de défi. Cette position était pour le moins étrange, car Enpia étant trois fois plus petite que Safia elle devait lever la tête pour la regarder de face.

-Les histoires de ma famille ne te regardent pas!

Elle avait parlé très bas, en chuchotant à moitié, comme pour cacher au vent qui soufflait qu'elle avait des affaires de famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

safiaé regardait Enpia d'un ton neutre et ses yeux reflettaient l'humeur de la jeune fille elle s'avait qu'elle avait fais une gaffe dans sa tête mais sur son humeur rien ne se refflétais, c'est comme si elle en avait presque rien à foutre mais dans son esprit c'était confus elle n'avait pas voulut blesser Enpia ! puis pour briser ce silence soudain devenu trop lourd elle pris la parole d'un ton glaciale

"-Je.. Hum voulais pas trop te..Enfin je tenais à ce que tu saches que tu es la première à qui je fais des excuses..

elle soupira puis expira et enfin continua

"et il y'as une première fois a tout donc .."

elle se pressa

"excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:33

Enpia regarda Safia avec étonnement ; apparemment, ça lui coûtait de faire des excuses. Et elle savait que ce n'était pas dans sa nature de s'abaisser à ce niveau... En plus elle n'avait rien à se reprocher, elle n'avait tout de même rien dit de mal... Enpia s'était énervée contre les évènements, non contre Safia.

-Safia? euh... tu te sens bien?

Cette question pouvait paraître stupide, mais Enpia avait demandé ça comme on parle à un avare qui vient de faire don d'une grosse somme d'argent... Et la jeune fille ne devait vraiment pas être dans son état normal pour s'excuser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:00

safia eût soudainement un grand grand mal à la tête ses yeux ce noirsirent et un de ses bras attrapa enpia d'une grande force ça n'était plus safia qui parlait mais une.. Une drôle de voix ce n'était pas une voix humaine..

"Enpia! je t'ai enfin retrouvé !"

puis safia relacha le bras d'enpia et secoua ça tête elle reprit son ton normal et continua de parler comme si de rien n'était

"oui.. Je vais bien enfin je sais plus ... Je crois..que... je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:09

Enpia eut un geste de recul lors du "débordement" de Safia. Quand Safia revint à elle, Enpia avait toujours sur le visage une expression d'étonnement un peu effrayé qui aurait pu ressembler à du dégoût. Qu'avait-il bien pu se passer ?? Safia était-elle encore en train de se foutre d'elle ??

°°Ca devient trop bizarre... Je comprend rien...°°

-Tu devrais peut-être... euh... aller te reposer... Non?

Enpia serendait compte que son attitude était lâche, mais Safia commençait vraiment à lui faire peur... Et elle voulait l'écarter d'elle le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

safia avait une horrible migraine qui lui faisait peur de sa vie elle n'avait jamais eut tant mal enfin pas a ce qu'elle s'en souvint puis elle apreçut l'expression de peur d'enpia elle prit un air gentil enfin du mieux qu'elle pouvait puis pour la rassurer elle murmura quelques mots

"oui je vais bien.. Ne t'inquiètes pas je.. Je vais bien.. euh a oui enpia tu connais Mystie ? tu sais la petite nouvelle pas si nouvelle (logique lol)?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:52

Enpia réfléchit un instant, qui dura un petit peu trop longtemps... Mystie... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, sans qu'elle ne puisse le raccrocher à une tête. Puis elle se rappella, Mystie était une autre fille de l'ombre. Médiocre, soit dit en passant. Comme tout le monde d'ailleurs... Le monde était si médiocre qu'Enpia en était exaspérée.
Mais elle sortit de sa rêverie, se rendant compte qu'elle était sensée répondre.

-Oui, je la connais... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





De bon matin [pv Safia] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [pv Safia]   De bon matin [pv Safia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [pv Safia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin, la rosée, c'est beau... Fatiguée !
» kyo
» safia arrive
» Le soleil disparait à l'horizon...[Pv Safia^^]
» la chambre de jade et safia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: