Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chambre de jade et safia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:54

safia entra dans un dortoir qu'elle avait choisit au hasard.
elle ouvrit la porte et scruta les moindres détails: la fenêtre était fermée les volets avec ceux qui ne laissa pas de champs de visibilité a safia elle alluma une bougie de son souffle. Puis commença à scruter le dortoir qui comme il était convenue devrait partager avec Jade.
le dortoir était assez sobre deux lits sans draps ni house. peut-être étaient-ils dans les placards ? placards a chaque extrémités de la salle lits opposés. Safia fut attirée par une grande porte bleu un petit écriteau se trouvait accrochés dessus on pouvait y lire SANITAIRE.
elle ouvrit la porte qui s'entrebailla et la lumiére s'alluma dés quelle fut rentrés oh c'était vide...elle referma la porte. et commença à s'installer elle posa son sac qui lui était lourd devant le pied du lit qu'elle avait choisit elle fit ensuite entrée ses valises puis commença le rangement dans les placards


ouf sa fait du bien de s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:20

clad qui vis de la lumiere entra
quand il vis safia il avanca pour lui dire bonjour:-heu...salut safia comment sa va tu t'est instalée
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:23

safia se tourna et aperçut clad

sa va et toi...

elle ouvrit une autre valise

effectivement oui je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:31

clad jeta un oeil dans la chambre
-sa va elle est po mal ta chambre heu... tu ve que je t'aide???
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:33

ouais avec plaisir surtout que jade va pas tarder a arriver je voudrias pas quelle touve notre chambre comme sa

elle lui jeta sa valise dans les bras

tu seras mignon de foutre tou ce qui as dedans a l'intérieur de ce palcard s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:36

clad comenca a tout débalé et a ranger
°comment elle a fait pour rentrer tous sa de dans°
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:30

Jade toqua 2 fois à la porte, et sans attendre de réponse entra dans sa chambre. Pas surprise de voir Safia, elle l'était par contre en voyant un jeune homme blond. Elle haussa distraitement les épaules, et pensa que ce n'était pas ses affaires. Trainant sa valise dérrière elle, elle entra dans la chambre, et s'affala complétement sur le lit libre, dans un bruit métalique, provoquait par ses bijoux.

''Je crois que je pourrai dormir des heures...''murmura-t-elle, plus pour elle même que pour les deux autres.

Elle n'était même pas sûre qu'ils l'avait écoutée, mais ils avaient les yeux fixés sur elle.


°° Bon, c'est la dernière fois que je met cette robe...apparament, elle choque! °°
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:48

-heu...salut dit clad en voyant une "assez jolie" fille brune entrer dans la chambre
-tu doit etre jade si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05

Jade sourit aimablement, et dit:

''Oui, c'est moi. Comment sais-tu mon prénom?''

Elle examina attentivement la pièce, les yeux mi-clos. Elle commencait déjà a s'ennuyer. D'un naturel a s'ennuyer tout le temps, ce n'était pas une surprise...Quelle heure pouvait-il être? Les volets a demi fermer ne pouvait pas la renseigner.

°° Pfff et il me faut un guide, j'ai pas vraiment envie de me perdre...Avec mon sens de l'orientation pourrie, je vais encore réussir à me pommer... °°
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:07

-c safia qui me l'a dit et... il vis que les volets etaits fermé
-veut tu que j'ouvre les volets???
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:12

[ Je voudrais surtout que t'écrive plus mdrr =P ]

Jade secoua la tête comme pour lui dire ''non merci''. Un rayon de soleil aurait pu tuer ses pauvres petits yeux fatigués (^^). Elle ne voulait pas prendre le risque de devenir aveugle ¬¬
Puis, tournant la tête vers Clad, elle lui demanda:


"C'est qui qui commande ici? On m'a dit qu'ils étaient deux. C'est vrai?''

°° Je me renseigne, puisque personne ne m'a acceuillie ¬¬ j'aimerai bien voir leur tronche, juste pour voir...Mais je contrôle tellement mal mon pouvoir, qu'ils me renvoyeraient surement xD °°
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:18

hj:a a a tres marrant dac jécrit plus
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:46

safia qui était en train de somnoler sur son lit garda les yeux fermés mais répondit tout de même a jade

effectivement oui ils sont deux

elle se tourna
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:59

[ Fais pas la tête Cladounet xD j'ai une sale manie de donner des surnoms a tout le monde moi >< ]

Jade se releva sur un coude, pour voir Safia allongé a l'autre bout de la pièce. Tout comme elle, Safia semblait très fatiguée, et n'allait pas tarder à dormir. Avec un sourire, elle demanda:

''Tu les a déjà rencontré? Ils ont quel àge? Ils sont mignons?''

Même fatiguée, Jade en revenait toujours à son sujet préféré ¬¬. Elle etouffa un baillement, se pencha vers le sol, attrapa son sac à main et en sortit son I-pod rose bonbon. Elle vissa les écouteurs a ses oreilles, se ré-allongea, et baissa le son, histoire d'entendre si jamais quelqu'un lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:03

coquine (lol) ouais je l'ai est déja rencontrés. euh la vérité c'est pas mon genre ni l'un ni l'autre donc...ils sont sympas, cool y'en as un qui as un humour bidon d'ailleurs

elle s'accouda a son lit de façon a être face de jade

pourquoi ?ça t'intéresse les gens de haut rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:05

hj:ct de l'humour??? on aurais po dit franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:08

[ Je t'ai demanda d'écrire plus de ligne, et je ne te l'ai pas dis méchament >< Pas envie de me prendre la tête pour ca... ]

Jade ne put s'empecher d'éclater de rire quand elle entendit ce que lui disait Safia. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, arreta son I-pod, se releva sur un coude et répondit en souriant:

''Sympa et cool? Humm...intéréssant! Un humour bidon? C'est pas grave, ca ira bien avec mon humour sarcastique ^^ les gens de haut rang me plaisent? Bah écoute...pourquoi pas?''

°° Elle a l'air de bien les connaitre...pourtant il me semblait qu'elle était aussi nouvelle que moi. Peut-être les connait-elle depuis son enfance... °°
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 25/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: ...   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:10

clad ayant fini siarreta et dit:-bon ben ravi de t'avoir aidé safiaet a+ jade
il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:11

safia s'assit sur le lit et puis comme par "magie?" elle n'avait plus sommeil

lol mais désoler de te décevoir ils ont tout les deux le bégun pour une autre..

elle pensa à sakura mais ne voulut pas révéler l'identité de la jeune fille a jade après tout ça n'était pas les affaires de safia

pourquoi ne prends tu pas des gens comme claud ?

elle le désigna de la tête lui qui était dans le coin de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:17

''Ouais, a plus Clad!''

Elle se leva et alla s'assoir au pied du lit de Safia. Le beguin pour une fille hein? Ca ne faisait pas d'importance...avec ou sans copine, qu'est-ce que ca changeait? Twisted Evil

"Ils ont le beguin pour une fille? Pour la même personne? Woooh et ils ne se sont pas disputés pour l'avoir? La fille a choisi lequel?''

Elle alla vérifier que ses poignards n'avaient pas bougé de sa valise. Lorsqu'elle les sortit, elle se passa la main dans les cheveux et eut un sourire d'escuse vers Safia:

''Ne t'en fais pas, je ne m'en sers qu'en cas de pure nécéssité ^^''

Ce n'était pas le moment de choquer sa colocataire avec ses poignards. Déjà que Safia serait peut-être choquée voir effrayée d'apprendre qu'elle partageait sa chambre avec une meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:34

oh ne t'inquiéte pas je suis passionnée non pas par les lames mais par les armes a feu...

elle ouvrit le tiroir de son meuble de chevet

voila c'est mes deux BB

elle enleva le mouchoir blanc qui les recouvrait

°°ne vous inquiétait pas bientôt je vous utiliserai trés bientôt°°
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:52

Jade s'avanca vers Safia pour admirer les deux armes qu'elle tenait dans ses mains. Un leger sourire aux lèvres, elle dit:

''Au moins, on peut être sures que personnes ne nous attaquera pendant notre sommeil ^^''

Elle s'asseilla sur le bord du lit de Safia, n'étant plus du tout fatiguée. Elle avait envie d'explorer un peu cet établissement, de faire des rencontres...

''Au fait, Safia, tu connais beaucoup de monde ici?''

Elle avait l'impréssion que Safia connaissait tout le monde ^^. Jade, d'un naturel très sociable, supportait difficilement la solitude. Elle aimait être toujours entourée, même si elle ne l'a jamais vraiment était. Un bref instant, elle se remémora sa vie chez elle, et aussi dans la rue, après la mort de ses parents...beaucoup de moments difficiles, pourtant Jade n'en était pas démoralisée. Au contraire, elle était même plutôt contente de n'avoir été élevée que par soi même, au milieu de la douleur, la violence, la souffrance. Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, non? Au moins, après tout ce qu'elle avait vécue, elle n'était pas une ''faible''. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était justement d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:54

du monde...

elle se mit a remmémorer les gens qu'elle connassait

oui j'en connait pas mal...tu veut que l'on fasse un tour ?

safia prépara ses armes pour s'apprêter a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:58

''Euh bah si tu veux oui ^^. Tu veux aller où? Attention, je te suis! Je suis tellement nulle en repérage, que je pourrai me perdre en moins de 5 minutes >< Et comme tu semble bien connaitre le coin, je pense que je peux me fier à toi ^^''

Elle mit ses deux poignards dans les deux ''compartiments'' de sa ceinture noir: l'un à gauche, l'autre à droite. Bien qu'elle était presque sûre qu'un tueur en série ne se promenait pas dans les parages, elle ne se séparait jamais de ses poignards. Peut-être par superstition...peut-être aussi pour méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:02

ok sa te dirait que l'on aille dans le parc intérieur prés du donjon ??

elle plaça ses deux pistolets sous sa mini jupe elle avait mis une peite ceinture sur chacune de ses cuisses ainsi elle pouvait se balader avec ses chéris.
safia sortie Jade avec elle ne ferma pas le dortoir après tout que voler ??



[HJ: j'ouvre le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de jade et safia Empty
MessageSujet: Re: la chambre de jade et safia   la chambre de jade et safia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de jade et safia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: