Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:09

Michiyo avait bien senti que cette nuit la elle n'arriverais pas a dormir...
En effet, c'etait 4 h du matin et michiyo se balladais pres de la riviere. Cette jeune fille au cheveux mi-long et blond attachée en deux couette par un ruban bleu marrine. Elle portait une jolie petite robe bleu marrine elle aussi qui lui arriver en haut des cuisses. Elle se promenait a l'air pur et frais de la nuit, le clair de lune illuminé son visage et la rendait encore plus bele qu'avant... Elle ava,ca vers la rivière, enleva ses chaussures et mis ses pieds dans l'eau. Que s'etait agreable ^^. Puis elle retira ses pieds et remit ses chaussures. Quelques minutes apres elle s'adossa contre un rocher ou elle s'endormi.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:27

yumi n'arrivait pas à dormir ,alors elle se mit en tête de s'entrainer à voler , comme il faisait nuit pesonne ne devait être dehors. C'était bien se qu'elle c'était dit la dernière fois , c'était même son premier jours à tara et elle était tombé sur Hikari Dayo. mais cette fois elle allit changer d'endroit...un endroit ou elle serait sûre qu'ill n'y aurait personne à cette heure tardive.
Alors elle alla à la rivière.Il y avait des grands arbres , arrivé à destinations elle grimpa sur le plus grand .. Son vertige la pris des qu'elle arriva en haut.

°° mais qu'est ce que je fais???!!!°°

elle ne remarqua pas la jeune fille qui dormait non loin de là, puis sauta ,elle sortit c'est ailes et éssaya tant bien que mal à voler.. ee ne fit que planer mais sa peur du vide fut si grande qu'elle fit un faux mouvement et tomba ,elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas crier et réveiller tout le monde.
Manque de chance elle tomba sur la jeune endormit *qui ne devais plus être endormit*

- aaaaaaah désolééééé
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:31

Michiyo sentit quelque chose lui tomber dessus mais quoi ?! pas un arbre c'est sur xD.
" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa "

Michiyo eu la peur de sa vie quand elle decouvrit une jeune fille etait tomber sur elle. Mais qui est es-ce ? et que faisait-elle la a cette heure-ci ? Son cris etait tellement aïgu et percant que tout les oiseaux dans les allentours s'envollèrent. Elle avait crirée si fort qu'elle aurait put reveiller tout tara.°O Moi- a zut j'ai oublier !
BIIIIIIIIIIP rallumage de la conscience O°


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:45

yumi c'était bouché les oreilles tellement qu'elle avait crié fort.Elle avait surtout peur qu'avec ce crit strident tout le monde serait réveillé.
Elle se releva et resta pétrifié... elle vit qu'elle avait loupé de justesse l'énorme roché.
totalement raide , elle resta un long moment à regarder le rocher et à se faire des films.Puis elle se calma et regarda le jeune demoiselle toujours assise!
Ses ailes était toujours sortit.

- hum.... encore pardon .. je ne t'avais pas vus ... euh... tu sais que les dortoirs ne sont pas ici mais DANS l'école ..je ne te prends pas pour une demeuré mais tu pourrais attrapé froid ici^^

Yumi remarqua aussi qu'elle avait évitée de justesse un bon bain glacé... elle n'aimait pas l'eau froide ... sa lui faisait faire des bruits très étranges. Elle resta pétrifié ... Completement raide elle resta un long moment à regarder la rivière et à se faire des films *vous connaissez la chançon*... cette fois elle continua de regarder la rivière et dit à la jeune fille

-moi c'est Yumi... Yumi Ishimaru au moins tu aura du mal à m'oublier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:50

Michiyo qui etait encore tetanisée par cette rencontre brutale la fixa longement. Elle venait encore de rencontrer quelqu'un de tara. Elle etait si heureuse.

"Salut moi je m'appelle Michiyo Izuki ^^ je te pardonne tu sais... Mais en faite je n'arrivait pas a dormir, alors je suis venu ici me promener, j'adore regarder les étoiles... Et ... Et puis je crois que je me suis assoupis ^^ "


Elle esperer que Yumi allait la pardoner elle ne voulait avoir d'embrouille avec personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:03

yumi regarda bizzarement Michiyo et lui sourit

-tu pense bien ^^, à ce que je vois .... t(as les pieds mouillés.... je ne sents aucune aura venant de l'ombre ..... tu est de l'eau ?!
moi je suis de l'ombre ^^ je suis avec kumiko dans les dortoirs tu pourra venir me voir ^^.. je ne t'es pas fais trop mal quand je t'es tombé dessus et vus...ton cris ç a dut être brutal pour ton réveille !

Yumi avait remarqué que Michiyo avait l'air heureuse de leur rencontre , elle aussi était contente de connaitre une autre personne de Tara. Elle avait surtout remarqué que toute ses recontre commencait toujours de la même façon.
Avec Hikari elle était tombé et c'était fait remarqué par lui, Enpia et Dray elle était tmbé sur la valise ,Takeo elle c'était pris un fragment de rocher au côté droit de la tête ,et puis maintenant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:11

" na na ca va je t'assure ^^. j'etais en train de faire un cauchemar c'est pour ca ^^", oui effectivement je suis de l'eau ^^ "

Michiyo la regarda avec son sourire amical et chaleureux habituel. Elle etait extremement joyeuse a chaque fois qu'elle rencontrée quelqu'un ne nouveau !

°O J'espère qu'elle ne se sent pas génée au moins .... O°


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:20

yumi resta silecieuse et sétira. il était maintenant près de 5 heure du matin et une dur journée l'attendais .
Elle allais surement devenir comme Enpia ...dormir le jour et vivre la nuit.
Elle vit quelque chose venir... mais quoi ?! puis elle entendit des craquement venus des buissons .
Le coeur battant la chamade elle fit signe a michiyo de ne pas bouger . Depuis l'histoire du méchant qui est apparut dans la chambre de Drav , Yumi avait assez peur .

-i....il y a quelqu'un?

Une ombre passa furtivement puis Yumi murmura

-oulala je n'aime pas çaaaa!!










Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:25

Michiyo entendit des craquements dans les buissons en se demandant qu'est-ce qui ce passait... Yumi lui fit signe de ne plus bouger, mais elle ne savait pas pourquoi... Quelque chose de noir et furtif passa devant eux ! Mais quelle etait cette chose ? Puis Yumi murmura quelque chose que Michiyo ne put entendre.... Elle prefera quand même rester sur ses gardes au cas ou ...

"qu'est-ce qui ce passe ?"

murmura Michiyo a l'oreille de Yumi.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:51

-je ne sais pas ..mais nous allons bientôt le savoir..

Yumi pris une de ses chaussures et l'envoya là ou il y avait du bruit... retoure à l'envoyeur , la chaussure de Yumi lui reveint en plein dans la figure.
elle s'aprocha , et quelque chose lui sauta dessus..c'était petit ... et c'était cagoulé. Yumi envoya la chose loin d'elle avec son don ... elle se releva et recula vers michiyo

- qu'est ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:54

Mivhiyo effrayer par la venu de cette chose effrayante ne savai plus quoi repondre... Elle etait nouvelle, elle ne conaissait rien en matière de monstre....

"heu ... comme jevient d'arriver je ne sait pas trop ^^" "

Michiyo devait garder sons sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:01

Yumi se prépara.

-tu sais au moins te battre?

Il faisait très sombre mais grâce à son Don l'obscurité ne la génait pas .. Elle pouvais toujours voir cette petite créature près à lancer les Shurikens qu'il avait dans sa petite main.
Hélas Yumi n'avait pas prit ses armes alors elle devait se contenter de ses quelque connaissances.
Cette créature était doté d'une très grnade vitesse , il avait la grâce d'un félin... Il attendait le moment propice pour attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:18

"heu ... je ne sais pas trop .. je n'ai jamais eu a me battre réellement ..."


Meme si elle ne pouvait pas faire grand chose, Michiyo commenca a crée une arme... Un petit tourbillon d'eau bleu azur se forma au dessus de la paumme de sa main pour prendre petit à petit la forme d'une lame. Michiyo venait de transmuter une sorte de grande épée...


" même si je ne peut faire grand chose je me battrais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:37

-nous n'irons peut être pas à aller aussi loin ..regarde sa taille..
mais....tu vois bien dans la pénombre toi?

Vexé la créature bondit et envoya ses shuriken , YUmi eut juste le temps de pousser Michiyo et à ésquiver les coups.
puis la petite chose courut vers elles et commença un enchaînement.
comme il était petit, il visait exclusivement les chevilles et les mollets se qui avait pour cause l'étrange danse que les deux fille faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

Michiyo senti quelque chose lui grimper et lui griffer les mollets. Michiyo Forma un tourbillon d'eau cette fois-ci claire, presque transparante, elle utilisa son energie pour repousser la bête avec une barrière d'eau ...


"J'ai reussi a la repousser mais elle va revenir a l'assaut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:43

-il est plus énervant qu je le pensais ..

Yumi éssaya de l'attraper , mes tribucha e tomba ...D'un coup on entendit un petit rire qui provenait e la petite créature ..

-il se fou de moi en plus

Yumi se releva et l'attrapa en plein vole puis le colla contr un rocher ..la petite chose se débattait , mais il était belle et bien bloqué.
Quand Yumi lui enleva sa cagoule ...

-UN ECUREEEEEEEEUIL???!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:46

Yumi attrapa la petite créature, elle se tordait dans tout les sens. Elle lui enleva sa cagoule. [ ca a des cagoule les eceureuil ? Laughing ] En faite ce n'etais qu'un tout petit ecureuil de rien du tout. michiyo etait abasourdi.. Ce n'etait qu'un ecureuil qui les avait effrayées...

"Quoi ?! Ce n'etais qu'un miserable écureuil !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Arrivée ... nocturne!
» Visite nocturne
» Ciel Nocturne
» Le visiteur nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: