Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:32

Dans les rues, shendow marchait, les mains dans les poches de sa veste, le regard au sol, et le visage vide. Il pensait à la soirée d'hier, dans ce pub avec Enpia, il était rare qu'il discute autant, même si c'est sous l'emprise de l'alcool. Pour lui, cette soirée ne vallait pas grande chose car il n'en a que des vagues souvenirs.
Dans, les rues, des gens c'étaient regroupés dans des coins , ils regardaient tous shendow passer, sois ils le critiquaient, sois il en parlaient sans ce soucier vraiment de lui.
Shendow ne savait pas pourquoi il était venu ici. Il s'est jsute que c'est le faites qui maitrise la foudre qu'il la amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

Zéphyr profitait de la nuit pour voler, le vent sur son visage, le vide sous ses pieds, bref, toutes les sensations du vols le réjouissait et il était aux anges. Il adorait se promener dans les airs, et étant un élu de l'air, il savait voler comme personne. On pouvait peut être l'apercevoir de temps à autre, mais sans faire très attention, car en voyant cette apparition argentée, on pensait surtout à un reflet de lune. Il était donc en train de voler et vit Shendow sous lui, qui était plus une ombre qu'autre chose dans la nuit. Il piqua vers le sol et atterit juste devant lui, replia ses ailes et tendit sa main vers le jeune garçon

Bonjour, ou plutot bonsoir! Je suis Zéphyr, élu de l'air, je suis arrivé il n'y a pas longtemps.

Il le détaillait de son regard gris argenté, prfitant toujours du silence, car Sylphide n'avait pas parlée depuis un bon moment, ce qui lui accordait un bon moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:00

Une ombre attérit juste derrière Zéphyr, descendant du toit.

"B'soir...C'est dangereux de se ballader seuls la nuit. Faites attention à vous."

Sur cet avertissement, le jeune homme qui salua les deux jeunes gens disparut comme il était venu, laissant une plume dorée derrière lui.

[hj : je sais c'est court mais si vous souhaitez que je revienne, dites le moi... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

Zéphyr tourna sur lui même. Il se demandait où était passée cet apparition. Il ne voulait pas que quelqu'un arrive comme ça et reparte sans rien dire. Il se mit donc à parler un peu fort, se rendant compte que Shendow était un peu à l'écart et ne disait pas grand chose depuis le début, mais bon...

Et oh! ça se fait pas de venir comme ça de dire son petit mot et repartir sans se présenter. Reviens s'il te plait et dit nous en un peu plus sur toi. D'avance merci.

Il ne savait pas s'il allait revenir, et même s'il l'entendait, mais il voulait exprimer son mécontentemant. Et puis, une voix s'éleva dans sa tête.

°°Mais c'est quoi ce boucan ce soir?! On peut pas penser tranquille! Je dormais, enfin, si on peu appeler ça dormir.°°
°°Désolé, mais pour une fois que c'est pas toi qui parle tout le temps.°°

Elle commençait à devenir envahissante, et il pensait à aller voir Zackt pour lui demander de "l'exorciser" si c'était possible. Il n'en pouvait plus de partager son intimité et sa vie avec elle, et elle n'était pas ravie non plus.

°°Il faudra trouver une solution...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:48

La plume dorée brilla et un éclair eclaira brevement la rue. Llednar apparut, ses mains sur ses sabres, d'un air calme et posé. Il se demandait qui pouvait bien le rapeller ainsi...

"Hum...Pardon, je n'avais pas le temps."

Llednar brillait étrangement dans la nuit...D'un geste de la main quasi imperceptible, Llednar fit s'évanouir cette "aura" et regarda avec interet les deux inconnus en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:42

Soudain, devant lui, deux emplumés se posait devant lui, un qui voulait lui serrer la main et l'autre qui lui donnait un conseil. Shendow souffla sur le cou, encore des gens qu ise mele dee tous et de rien. Shendow ne lui sera pas la main totu de suite, car un élu de l'air pourrai lui jouer un mauvais tour. maisi l accepta de lui dire son nom.

"Salut Zephyr...appele moi shendow...on peut dire que je suis sous tension..."

Shendow le laisser deviner sa nature. Puisi l regarda celui qui est venu en deuxueime.

"Et toi ,t'es qui? un qui seme les plumes pour ne pas se perdre?"

Shendow était un peu sec et moqueur, il faut l'avouer, mais il a toujours était comme ça avec les gens au début, mais il suffit de prendre les bon sujets de discussion pour e nfaire un allié sur!
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49

Llednar poussa son sabre un tantinet en avant, faisant entendre un cliquetis.

"Tu es un marrant toi..."

Contrairement à d'habitude, Llednar sourit à son interlocuteur de la foudre...Puis salua l'être de l'air...


"Hum...Belle nuit pour voler hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:41

Shendow restait un peu insensible à leur discution sur leur paroles de voltige, tout simplement parce que shendow ne savait pas encore voler, juste léviter quelques secondes. Mais il avait trouver un autres avantages qui lui servait un peu plus.
Shendow arreta de marcher restant avec les deux la un petit moment.


"Et toi?tu serai pas un élu de la lumière par hasard? et toi de l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

Zéphyr le regarda avec étonnement. Bon, d'accord, ce n'est pas toujours évident, mais il savait à peu près qui était un élu de quoi en regardant attentivement les gens. C'était donc pas trop dur de deviner leur élément prédestiné. Il répondit quand même à la question car la discussion commencer à se faire surtout entre les deux sérieux, enfin qui se prennent au sérieux, et il n'aimait pas les conversations de s érieux.

En effet, je suis un disciple de l'air. Et l'autre, c'est facile de savoir que s'en est un de la lumière, il brillait comme un p'tit vers luisant tout à l'heure. Toi, je dirais....hum....intense réflexion.......oh! un disciple de la foudre.puis il rit un peu trop exagérémentha ha ha! excellent le jeu de mot tout à l'heure. Je suis sous tension.mwahaha!

Il était conscient qu'il était ridicule en en faisant trop, mais il s'en moquait complétement. Il ne se prennait pas souvent au sérieux et aimait les rigolades, même pour ien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:02

Yoko qui vit shendow allais pour le rejoindre quand elle vit l'élu de la lumire, elle s'était deja battue contre lui et elle avais eu tres mal ! elle allais faire demi tour quand shendow la vit.

°° l'autre ampoule va encore vouloir se battre je croise les doigt pour qu'il m'oubli°°
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:06

Shendow toucha du doigts l'habit de l'élu de l'air pour l donner un très leger coup de jus.

"Voila, maintenant tu es au courant."

Ensuite, ça tête se tourna vers Yoko, une fille qu'i la rencotrer recement.Il s'approcha d'elle en souriant et avait encie de se moqueit d'elle un peu.

"Alors, me dit pas que tu a peu r d'être illuminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Yoko ne pouvais pas reculait shendow l'avais remarqué, elle ne pouvais rien faire d'autre que d'avancé vers lui en lui faissait un petit sourire .

-Moi peur tu crois que tu m'éffrais je tes deja dit que le danger m'atire non?


Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

"Moi? t'effrayer, mais non, mais plustôt l'élu de la lumière."

Shendow rigola interieurement, décidement, Yoko semblait être telel que shendow le pensait, il suffisait de la mettre au défis ou lui dire qu'ele avait peur pour qu'elle fasse totu de suite demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:15

Enpia marchait dans les rues, espérant ne trouver personne à cette heure tardive. Mais elle rencontra un groupe de gens, qu'elle ne reconnut pas tout de suite à cause de l'obscurité qui régnait, mais elle allait les éviter quand elle se rappella qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de squatter des gens qui n'avaient aucune envie d'entendre ses réflexions sarcastiques. Elle dévia donc son chemin pour venir se joindre aux quelques personnes qui discutaient. Il y avait là Zéphyr et Shendow qu'elle connaissait déjà, ainsi qu'une fillede l'ombre et un jeune homme de la lumière. Elle regretta vite son geste de venir honnorer toutes ces personnes de sa présence, mais c'était déjà trop tard...

-Alors... Comment va le petit peuple aujourd'hui? Toujours aussi sous-développés?

On pouvait entendre un soupçon d'ironie dans sa voix, car elle n'était qu'à moitié sincère. Mais elle était de bonne humeur, et éprouvait donc le besoin de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:16

Zéphyr sortit de son fou rire, puis regarda Shendow. Non mais il allait pas bien? C'est pas parce qu'il était trop sérieux et rabat joi qu'il devait s'en prendre aux joyeux. Tiens pour la peine, un vent glacial se leva, et l'élu de la foudre avec sa petite tenue en cuir de sadomaso (enfin, c'est l'impression qu'elle donnait à Zéphyr) se mit à grelotter. Pff! un petit coup de vent et il faut qu'il tremble. Tous pareil. Il écouta d'une orille distraite la discussion de M.Sado et Yoko, puis il s'envola, les laissant grelotter dans la nuit, mais il n'oublia pas de partir dans un grand éclat de rire. En partant, il aperçu Enpia, lui fit un joli p'tit sourire pour lui dire"sourit la vie est belle" puis il se dirigea vers la lune, espérant encore une fois qu'il pourrait l'atteindre sans jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Yoko vit l'autre rigolo partir elle l'avais deja vut mais elle avait un autre probléme l'autre ampoule .

- Non j'ai pas peur de la tete d'ampoule !

elle vit une jeune fille venir dans sa direction .

-
Oui le peuple va bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

Shendow souria lorsqu'il vit enpia arrivait, il avait eu une petite soirée bien mouvementé avec elle dans le pub. Dont il na encore quelques souvenir seulement.

"Ben moi je vais mieux depuis l'autre soir! et toi tu t'es remis?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

Enpia ignora la fille qui lui avait répondu. Elle ne voyait pas l'utilité de lui répondre, de toute façon sa question était réthorique... Et puis sa tête ne lui reventait pas, et ça suffisait largement pour qu'elle n'ait aucune importance à ses yeux. Elle se tourna vers Shendow et afficha un grand sourire. Elle n'avait que de rares souvenir de la soirée qu'elle avait passée avec lui au pub, et ça lui suffisait. Vu le nombre de personnes qu'il restait dans la salle, ça avait dû être... terrible. Dans tous les sens du therme.

-Assez... après 36 heures de sommeil le mal de tête est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

Yoko ne suporté pas que quelqu'un puisse ligneorait et jalouse comme elle était elle voulait en savoir plus sur la soirée du pub.

-
quesce qu'il c'est passé au pub?
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:50

Llednar ne bougeait pas, deux élus de l'ombres...

°°Si j'engage le combat contre cette raclure, l'autre vas
intervenir...Ils s'entraident ces nains...Hihi...Ecoutons plutôt! Plus
j'en apprendrai et mieux ça sera...°°

Un sourire apparut sur son visage, l'ombre d'un instant puis disparut.

°°Tête d'ampoule...J'y en fout'rais moi une tête d'ampoule...Ellle paiera bien assez tôt.°°

Le jeune homme, adossé au mur, écoutais tranquillement, sur ses guardes.

°°Mince c'est vraiment pas le moment...°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:57

Enpia regarda l'élue de l'ombre, avec dédain. De haut en bas, de bas en haut. Pour qui elle se prenait? Et ça se prétend de l'ombre... Elle ne le méritait pas.

-Euh... Excuse-moi, mais je t'ai parlé?

Elle se retourna vers Shendow, une mine d'exaspération sur le visage.
°°Il y en a qui se croient tout permis...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Yoko sur c'est garde observé l'élu de la lumiére du coin de l'oeil
un peu inquiéte .

°°j'éspére qu'il m'a oublié pour ce soir°°

-
non mais je ne tes pas parler je parle à shendow
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:59

Shendow se sentais pris entre trois feux la. Encore de la foule autoru de lui. C'était difficle a supporter. Tout d'abord, il regarda Yoko pour lui répondre.

"J'aimerai te répondre, mais je n'ai que des vague souvenir a caause de l'alcool. et puis c'est pas tes affaires. après tout, c'est toi qui m'adit que la curiosité était un vilain défaut non?"

Puis, shendow se retourna vers Enpia qu'il connaissaii mieux. Il afficha un petit sourire amical chose qu'il fait rarement, mais il se sentait un peu en complicité avec elle.

"36 heures?! moi j'ai du dormir 7 heures et je susi aller prendre l'air durant le reste du matin."

Pour finir, shendow se retourna vers l'élu de la lumière. Shendow sentait comme une idée farouche derriere sa tête. Il ignorait la quelle.

" t'as l'air de te sentir dans ton éléments, je me trompe?"

dit il ironiquement car il savais très bien que l'ombre lui gacher sa lumière. et surtout que l'ombre pourrai avoir de l'éléctricité a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:07

Yoko un peu dessus de la reponce de shendow du s'en contenté .
°° bon je croi que je géne avec enpia ET shendow vite un truc °°

-Dit donc l'élu de la lumiére c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:11

Enpia se tourna vers l'élu de la lumière, comme les autres. De toute façon elle ne voulait plus parler à la tête de citrouille. Elle l'ennuyait. Et puis, même s'il était de la lumière, l'autre ne pouvait pas être pire... Elle se dit qu'elle choisirait bien son camp en cas de problème. Simplement pour voir la réaction de tête-de-citrouille en cas de retournement... Elle s'amusait d'avance à cette perspective, mais se doutait bien que ça n'arriverait pas... On a bien le droit de rêver!

-Moi je parie que tu t'appelles... Navet! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Arrivée ... nocturne!
» Visite nocturne
» Ciel Nocturne
» Se ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: