Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:28

Après plusieurs heures de marche dans les longs couloirs sombres du sous sol, je me retrouva devant une porte de bois brun un peu humide et affaibli par le temp, je posa ma main dessus fermant les yeux et contemplant du toucher les marbrures de la grande porte, après plusieurs minutes de silence, je poussa la porte qui s'ouvris dans un grincment monstre, j'entra et vis une petite pièce circulaire qu'un rayon de lune pénétrant par le toit illuminait.
Je m'avança frollant de mes doigts les murs à la coupe parfaite quand j'entendis des pas non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

Izumi errait depuis un long moment dans les couloirs. Une fois de plus, elle n'avait pas réussi à s'endormir, ses pensées dérivant automatiquement vers son grand père. Ces sorties nocturnes étaient devenues habituelles maintenant. Elle avait expérimenté les endroits les plus étranges en pleine nuit, sauf la salle lunaire. C'était la seule de Tara qu'elle n'avait encore jamais vu. Alors, après avoir trainer en chemise de nuit de lin blanc et en jeans dans les couloirs, elle entra dans la salle. Celle ci, circulaire, au toit vitrée, avait les murs ornés de symboles étrangers aux élus, qui représentaient probablement le cycle infernal de la Lune. Un jeune homme était déjà là, ce qui surpris Izumi. Sans un mot pour lui, elle s'avança jusqu'au centre de la salle, s'assit en tailleur et leva les yeux pour admirer la lune dont un rayon froid lui carressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Le visiteur nocturne
» calme nocturne
» Sortie nocturne
» Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Lunaire-
Sauter vers: