Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 calme nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

après avoir passer une soirée et un début de nuit d'enferre trowa voulais être un peut tranquille pour réfléchir il avais par hasard a force de airé ici découvrît une cascade au parois intéressantes

̊̊je serais peut-être tranquille la haut.... cette bande de malade se trompe sur moi j'ais rien avoir avec eux et en plus je vais être en retard pour la balade nocturne de demain̊̊

il prit un peut de temps pour changer de chaussure et se mètre des gans qu'il avais dans son sac puis après l'avoir a nouveau remis sur son dos il se mit a l'asseau de la falaise bordant la cascade sans sécurité son sac étais un peut plus lourd mais cela ne comptais pas trop ce qui comptais surtout c'étais l'obscurité et il regrettât bien vite de ne pas avoir pris sa lampe mais il étais déjà ace haut pour ne pas abandonner l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Dans la chambre, un rayon de lune filtrait par la fenêtre, refletant sur les cheveux bleutés d'Izumi qui dormait. Tout à coup, un grincement inattendu retentit et sursautant, Izumi se redressa en sursaut. Elle le savait depuis longtemps, quand elle se réveillait au milieu de la nuit, c'était impossible qu'elle se rendorme. Alors, silencieusement, elle enfila un jeans sous sa chemise de nuit de lin blanc, mit un polaire et laça ses All Star noires. Enfin, elle sortit de la chambre.

Longtemps, elle erra dans les couloirs sans but. Elle ne pensait pas. Elle marchait au hasard, comme si elle ne vivait pas. Comme si elle n'était pas maître de ses gestes, comme si elle dormait encore. Soudain, elle sortit de sa torpeur et, décidée, elle courut presque jusqu'au hall. Elle traversa l'allée qui la menerait jusqu'à la limite de la propriété au pas de course.

Un moment plus tard, elle arriva enfin haut pied de la montagne rocheuse. Avec ses simples chaussures, elle commença la difficile ascension jusqu'à la cascade. Au bout d'une petite demi heure, elle arriva au sommet. Un sourire triste se dessina sur son visage que la lune faisait briller. Soudain, surprise, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Lentement, elle s'approcha et dit simplement:


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

trowa qui avait presque atteint le sommet et entendit jeune voie il assura ces prise pour ne pas risquer de tomber et leva la tête ver la "gamine" le jeunesse de cette fille le surprit et il se dit qu'il avais bien fais d'assuré ces prise et que cette précaution l'avais empêcher d'avoir quelques ... problèmes

bonsoir...

il posa sa main sur le rebord et se hissas en haut il arriva en hait et fit une petite grimpasse de colère invisible pour la jeune fille

°°erf....°°

il se relevas effacât le grimace et regarda la filète neutrement

qu'est ce qu'une enfant comme toi fais ici surtout a cette heur?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Izumi eut un léger sourire moqueur. Les efforts que fournissait son interlocuteur pour terminer son ascension paraissaient énormes. Quand il fut enfin à sa hauteur, elle remarqua qu'il était bien plus grand qu'elle.

Mais quand il la traita d'enfant, ses sourcils se froncèrent et ses traits de renforcèrent. Elle n'était pas violente et d'un natural calme mais cette supèriotrité que se donnait le jeune homme l'exapérait. Elle tenta de moduler sa voix mais son ton restait froid:


Je ne suis pas une enfant!

Dans le fond, elle pensa que même les élus étaient comme les humains. Principalement, ils jugeaient par le physique et non par la valeur morale. Et le jeune homme faisait parti du lot.

Elle rentra ses mains dans ses manches et serra les poing. Ses ongles, enfoncés dans sa peau, la firent souffrir et elle grimaça. Puis elle dit pour répondre tout de même à la question posée au départ avec froideur et distance:

Je fais comme vous. Je me promène!


Ses sourcils étaient froncés et ses yeux lançaient des éclairs meutriers.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

Trowa regardât avec un sourire la fille s'insurger contre le fait qu'il la qualifie d'enfant et commença apparemment a bouder ce qui peu d'effet que d'élargir encore un peut son sourire

bien sur que si tu est une enfant ici

il posa la mais sur son épaule

mais peut-être pas la en effet seulement ton comportement actuel et celui d'une enfant

en disant cela il avais poser sa main sur son front il la retirât après avoir parler et soupirât un peut il réajustât un peut son sac a dos pour avoir une sensation de plus de légèreté et maintenant qu'il est arriver en haut plus la peine de s'assuré qu'il reste attacher a son dos

non... je ne crois pas que l'on face les même choses parce que si vous vous promenez mademoiselle moi je cherche un peut a me calme

°°et a me rassurée aussi°°

il s'assis en tailleur sur le rebord de la falaise regardant alternativement le vide devant lui l'horizon et le ciel étoilé se tournant les pouce essayant de trouver une explication rationnel a cette folie dans la quelle on l'avais embarquer sans son consentement
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Izumi décida de ne pas faire de commentaires lorsqu'il lui assura qu'elle n'était qu'une enfant. Mais si elle avait eut le physique pour, et un caractère légèrement plus sauvage, elle lui aurait volontiers sauter dessus. Mais son corps fluet et petit et son caractère doux mais froid l'en empêchait. Elle avait toujours regretté de ne pas avoir le courage de répliquer sans gênes aux moqueries des autres, et de toujours se terrer derrière la barrière qu'elle avait construite au fil du temps. Barrière qui, d'ailleurs, la faisait mépriser les autres.

Elle s'avança d'un pas souple et léger, tel un spectre, vers le bord de la falaise. Discrètement, elle jeta un regard dans la direction de son interlocuteur. Ainsi, il était là pour se calmer. Il n'avait pas particulièrement l'air exité ou énervé. Simplement un peu nostalgique. Prise d'un soudain accés de curiosité qui était rare chez elle, Izumi demanda:


Et pourquoi tu dois te calmer?

Sa question était froide mais dans le fond, elle avait vraiment envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

le fisagge de trowa se durci un cour instant qui lui fut suivit d'un silence le temps qu'il réfléchisse a ce qu'il allais dire pour répondre sans le faire et ne pas trop dévoiler ces pensées pour le moment

me calmer pour réfléchir correctement.....

présentant la question qu'allais selon lui sûrement poser la jeune fille il repris la parole tout en sentant un peut sa respiration s'accélérée tout comme son coeur en plus ces mouvement de faisaient fébrile

réfléchir a cette fichu aprèm de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:44

Izumi ne fit aucun commentaire. Ses yeux, perdus dans l'immensité de la nuit, avaient pris une teinte bleue marine. Son regard, un court instant, dériva vers le jeune homme. Il était arrogant, mais Izumi éprouvait pour lui une sorte d'indifférence qu'elle avait pour tous et qui lui permettait de rester calme devant une personne qu'elle pouvait même détester. Elle recula des quelques pas et s'assit en tailleur, dos à une roche, sur le sol inconfortable de la falaise.

Bien qu'en présence de quelqu'un, sa solitude perpetuelle l'envahit. Seule une sorte de subconscience, habituellement là, lui tenait compagnie. Cette subconscience qu'elle trouvait plus intelligente, ou du moins moins bête que tout les humains et autres élus compris.

Elle jeta un dernier coup d'oeil en biais à l'autre homme, se leva, et d'un pas lent mais plein de tranquillité, elle se dirigea vers le bord de la falaise puis murmura:


Bonne nuit!

Alors, ses ailes se déployèrent et elle s'envola vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme nocturne Empty
MessageSujet: Re: calme nocturne   calme nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est calme
» Arrivée calme et mélancolique
» Besoin de calme...[Pv Yumi]
» Le visiteur nocturne
» Sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: