Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout est calme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:05

Kumiko continué sa petite visite tranquillement. Elle pénétrait maintenant dans ce qui semblé etre une verrière. Machinalement elle leva les yeux.

°°wouaah le ciel est beau ce soir°°

Elle continua à se balader en lancant sans arret de petit coup d'oeil a la vaste étendu d'étoiles qui s'élevait au dessus d'elle et puis finalement elle ne résista plus,un regard a droite, un a gauche, apparemment il n'y avait personne. Elle chercha un petit endroit bein placé et s'étendu sur le sol les yeux brillant devant ce spectacle.

Quelques heures ou peut-etre juste quelques minutes plus tard.


"oh une étoile filante ^^"

°°vite un voeux°°

Elle ferma les yeux et dis à haute voix :

" Je......je souhaite que........... Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: ...   tout est calme Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:18

Michiko qui n'avait rien à faire se baladait, la téte reagrdant le magnifique ciel quand elle entendit du bruit , elle se plaqua contre un mur, geste complément débile, personne ne l'agresserait ici à tara...quand elle s'en rendit compte elle s'avança vers le bruit et découvrit kumiko en train de ronfler joyeusement

"kumi...kumi...oh oh kumi...KUMI !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:16

Kumiko se réveilla d'un seul coup et se dressa sur ses jambes dans un seul élan.

"HEIN..........QUOI QUEL FEU ??? .........LE FEU ! VITE EVACUER LA SALLE BRULE......LES TABLES BRULENT .........Y'A....y'a pas le feu....y'a pas de table non plus d'ailleurs "

Elle aperçu alors Michiko qui la regardait un rigolant, elle rougit légèrement mais se consola en se disant qu'heureusement que c'etait ça super amie Michiko sinon elle n'aurait plus su où se mettre.

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, elle leva la tête, il fesait toujours aussi sombre, pas longtemps apparemment.

Elle s'étira en baillant et s'adressa à Michiko:


"Qu'est que tu fais ici aussi tard ???"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: lol   tout est calme Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

Michiko s'assit toujours en rigolant

"je surveille si y a le feu voyons ^^"

elle regarda sa montre

°°c'est vrai qu'il est super tard°°

"bin jme baladais, je sais pas quoi faire en fait, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:02

Kumiko pris un air sinique à la remarque de Michiko puis lui sourit :

"Moi ?? j'ai vu une étoile filante et j'ai......non.....en fait.....j'ai pas fait de voeux..........zut j'ai encore raté une occation."

Elle fit ensuite signe a Michiko de la suivre, en y repensant, elle n'avait pas encore vraiment visité cette salle. Elle était grand et l'air y était frais et doux, surment à cause de la végétation luxuriante qui s'y trouvait, toutes ces fleurs et toutes ces plantes, Kumiko se perdait facilement à leur contemplation. C'était le genre d'atmosphère qui lui donnait vraiment envie de savoir voler. Alors elle se décida à poser la question qui lui trotter dans la tête depuis cinq bonnes minutes :

"Tu arrives à te servire de tes ailes??? moi pas encore ........ on pourrait peut-etre s'entraîner ensemble ?? et puis on pourrait aussi appeler Yumi.......tu sais où elle est???? enfin si ça te dis bien sùr !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: et jcasse tout ^^   tout est calme Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:30

"wouiiii pourquoi pas !!! je ne sais pas vraiment m'en servir et.... Shocked "

°°mince mon pied est coincé dans ce trou au sol°°

Michiko s'assit alors de façon à cacher son pied discretement pour que kumiko ne se moque pas d'elle et en essayant en même temps de ressortir son pied

"j'aimerais trop mais là, je me sens pas trés bien...je vais rester assise quelque minutes..."

°°excuse bidoOn O_o°°
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:19

"T'es malade, t'as pas manger ce soir ???"

Kumiko s'inquiétait pour Michiko et c'était normal. Elle lui tendit donc la main pour l'aider à se relever en lui proposant de l'emmener à l'infirmerie mais Michiko refusa.
Alors Kumiko insista un peu plus et lui pris le bras pour la forcer à la suivre :


"Mais viens je te dis, tu va pas restais assise ici, en plus si tu veux qu'on s'entraîne faut qui tu sois en plein forme !!!! Aller !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:20

Funuki entra dans la Verrière. Immédiatement lui revinrent en mémoire les fracas qu'elle avait ausé dans cette salle la dernière fois qu'elle y était venue. Ce désastre avait été merveilleusement réparée... Mais bon, cette nuit, elle était seule... Enfin pas tout à fait... elle entendit un cri, non deux cris, s'élerver devant elle. Sans hésiter, elle passa derrière l'énorme plante qui l'empecher de passer et paerçu deux jeune filles rombées par terre. L'une semblait être coincée... elle retint un fou rire et s'approcha.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:02

Kumiko se retourna et vit un jeune fille approcher, elle tourna la tête vers Michiko avec un regard interrogateur qui voulait tout simplement dire *tu la connais ??*

Finalement elle se releva laissant Michiko accroupit et, analysant la situation elle se dit que la scène qu'avait vu la jeune inconnue devait etre quelque peu bizzar. Elle les avait trouver accroupi l'une tirant l'autre, poussant par moment d'étranges plaintes........Et puis l'idée lui traversa l'esprit, qu'elle pouvait avoir penser que Kumiko était entrain de martyriser la pauvre Michiko............non à bien la regarder elle avait l'air plutôt amusé.

Tout cette réflection n'avait durée que quelques secondes et c'est comme s'il n'y avait eu aucune interruption que Kumiko avait adressé un sourrir aimable à le jeune fille en lui disant :

- "Bonsoir, je crois pas qu'on ne se connait pas, moi c'est Kumiko et en fait je ne martyrisais pas Michiko !"

La phrase lui avait échappée mais pour faire bonne apparence elle fit comme si c'était ce qu'elle avait toujours voulu dire.

Sur ce, attendant un réponse elle se tourna vers son amie et lui dis d'un ton calme et en lui tendant la main :


- "Bon tu te lève maintenant oui ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:28

Quand la personne en face d'elle prononça le mot 'martyriser', les fins sourcils de Funuki se froncèrent. De quoi parlait elle ? Elle ne dit rien, préférant sourire aux nouvelles venues...Elle inclina la tête vers elles en prononçant, de sa voix claire et fluette, presque chantante...

"Enchantée Kumiko, Michiko...Je me prénomme Funuki."

Son nom signifiait Tempête de Neige... En y réfléchissant, la jeune adolescente portait bien son prénom...Comme la neige, elle était magnifique, mystérieuse, mais aussi froide et insaisissable, comme les flocons que le vent agite d'un ballet muet et majestueuw, sans qu'on comprenne les pas...

La phrase de Kumiko la réveilla un peu. Elle voulut aider Michiko, lui expliquant.

"Tournez votre pied, pour le décoincer.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:58

Kumiko eu tout d'un coup un éclair de lucidité :

"-aah c'est pour ça que tu voulais pas bougeait..........et en fait tu pouvais pas en y pensant......je suis bête j'aurais du le remarquer."

Puis elle ce tourna vers Funuki, dont le visage avait changer, il n'avait plus cet air amusé et paraîssait, pas plus dur, mais peut-être plus distant.
Kumiko pensa que la nouvelle arrivée avait un air moins sympatique que quelques secondes plutôt, alors elle se demanda si elle avait pu dire quelques choses...mais rien ne lui venait à l'esprit.

Michiko s'était maintenant redressée. Ne sachant pas trop quoi faire, Kumiko lança un question comme ça juste pour réalimenter la conversation qui mourrait au fur et à mesure que personne ne parlait.


"- Dis Funuki?? tu sais comment a fait Zackt pour faire pousser toutes ces fleurs ici ?? parce que j'imagine que ça doit être lui qui a créé cette verrière !"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:12

Funuki ne dit rien, ne montra aucune expression... Mais en elle-m^me elle était très étonnée : cette jeune n'avait même pas remarquer que Michiko était coincée ? Ou elle était myope ou elle se foutait totalement de sa copine...

Funuki vut bien que Kumiko cherchait à tout prix quelque chose à dire.. Elle lui sourit, l'engageant à parler, même si ça ne l'interessait pas. La question qui fit tomber ce mur de silence était étrange... A vrai dire, Funuki n'en savait rien et elle eut honte...


"Et bien... Je suppose qu'il a planté toute les plantes existantes sur Terre, ou qu'il les a crées..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du Perso : 16 ans et tte ses dents ^^
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille, c'est la féte à la grenouille...
Date d'inscription : 27/11/2006

tout est calme Empty
MessageSujet: la honte   tout est calme Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Michiko était encore toute génée de s'étre foutu la honte devant Kumiko mais aussi devant Funuki, elle s'était mise debout et avait attendu que la honte passe pour pouvoir reparler assez normalement

- c'est impressionnant...et vraiment jolie...il faut étre super patient j'imagine...

elle rit nerveusement et plaqua une main sur sa bouche pour évitez que cela s'entende

°°le contre coup de la honte, le rire nerveux !°°

- il est tard Funuki que fait tu ici toi ? dit michiko par curiosité mais aussi pour dire quelque chose car le silence était oppressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est calme Empty
MessageSujet: Re: tout est calme   tout est calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme nocturne
» Arrivée calme et mélancolique
» Besoin de calme...[Pv Yumi]
» Solitude... Tout simplement...
» Le calme après un assaut de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: La Verrière-
Sauter vers: