Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le visiteur nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

Dorgoth était éxténué la dernière semaine qui lui avait permi de franchir les montagnes pour arriver a l'académie avait vidé ses dernières forces.

Arrivé au portes de l'Académie il tenta de se retenir comtre les lourd battants mais trébucha et s'écorcha cruellement. Se retournant il contempla les hauts bâtiments de l'académie dont il ne pouvait pas cerner le fon tellement ceux-ci se situaient haut et que sa vision était brouillée par la fatigue et la fièvre. Soudain il fut pris d'une forte quinte de toux et cracha un flot de sang. Il se recroquevilla ensuite sur lui même priant pour que quelqu'un vienne l'aider tandis que la pluie mouillait peu à peu se vêtements boueux et déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

Mathilde qui regardait par la fenêtre de la bibliothèque aperçut devant la grande porte en bois du hall un jeune garçon qui semblait très mal en point. Elle jetta son manteau sur son dos et dévala les escaliers. Elle se précipita pour ouvrir les lourdes portes et sortit sous la pluie. Elle s'approcha du garçon. Il crachait du sang et était trop mal pour parler. Elle se baissa vers lui et le tira avec difficultés dans le hall. Il était évident qu'elle ne pourrait pas le tirer jusqu'a l'infiremerie s'il ne pouvait pas marcher. Alors elle prit sa voix la plus douce et dit en l'asseyant contre un mur:

Je vais chercher de l'eau ne bouge pas!

*Y a pas de risques!*

Elle courut à toute allure vers le refectoire et revint quelques minutes plus tard dans le hall une bouteille pleine d'eau fraîche à la main. Elle lui attrapa la tête et le força à boire en lui murmurant pour l'apaiser:

Calme toi! Il faut que tu puisse marcher jusqu'a l'infirmerie. Je sais pas quel âge t'as mais t'es trop lourd pour moi et on trouvera personne pour nous aider.

*Il est vraiment à bout de force. Qu'est que je peux faire? *

Est ce que tu te sens prêt à monter jusqu'à l'infirmerie?

Elle lu enleva la bouteille de la bouche pour lui permettre de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:23

Dorgoth reprenant peu a peu ses esprits entrouvrit les yeux apperçevant un visage *et quel visage* dont les yeux le fixaient avec inquiétude.

Entendant à peine les paroles de mathilde il esquissa avec peine un sourire sardonique


"Je ne crois pas non"

Puis il fut pris d'une quinte de toux plus forte que les autres et serra les dents pour réprimer les naussées qui montaient en lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:37

Mathilde le fixait de ses grands yeux bleux avec inquiètude. Comment allait elle pouvoir faire? Elle voulait lui parler encore, savoir ce qui lui était arrivé mais elle pensa que ce n'était pas le moment.

*Avant tout, il faut que je trouve une solution. S'il ne peut pas aller à l'infirmerie, il faut que...je fasse quoi? Grrrr! Je déteste avoir des problèmes que je n'arrive pas à résoudre! C'est clair que je ne peux pas le porter!*

Voyant qu'il s'appreter à cracher le reste du sang qui coulait dans son corps, elle l'allongea sur le sol.


*Bon, c'est sûr, c'est pas très hygiénique, mais y a rien d'autre à faire. *

Elle se pencha vers lui en lui souriant, espérant que cela donnerait un peu de courage au pauvre garçon. Elle ne trouva rien d'autre à demander que:

Tu es certain que tu ne peux pas?

Elle réalisa que sa question était idiote. C'était clair qu'il ne pouvait pas. Soudain, elle fronça les sourcils et se redressa.

*Mais je suis trop bête! RRRRRR! Il est en train de mourir peut être et moi je lui demande s'il ne peut pas se mettre debout. Quelle idiote. *

Elle l'agrippa et commença à le tirer jusqu'à l'escalier. Mais arrivée aux pieds, elle regarda en haut. cela suffit à détruire ses dernières forces. Elle qui était plutôt trop fine et trop petite pour son àge ne pourrait jamais le porter jusqu'en haut, lui qui devait être 2 fois plus lourd qu'elle. Elle s'assit à coté de lui et le regarda en optant pour la deuxième solution: lui redonner du courage pour qu'il puisse se mettre debout. Alors, elle commença:

Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Reprenant a peu pres ses esprits Dorgoth s'appuya avec difficulté contre la première marche il dévisagea son interlocutrice, qu'il trouvait de plus en plus charmante les images défilaient dans sa tête et son esprit s'embrumait il tenta néanmoins de lui répondre

"De...d'un village au nord de tara..."

Il tenta de se relever mais sans succès.

*Raah zut il faut que j'y mette du mien aussi*

Il fit une nouvelle tentative mais celle ci se solda par un nouvel échec. Il soupira puis se tourna vers mathilde

"Je suis désolé de vous causer autant de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:24

Mathilde posa sa main sur l'épaule de son interlocuteur quand il essaya de se levait pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas. Pas maintenant en tous cas. Puis elle sourit quand elle entendit son interlocuteur la vouvoyer, elle n'en avait pas l'habitude. Elle commença donc par dire:

Arrête de me vouvoyer! Je dois être plus jeune que toi! Alors comme ça tu viens de Tara. Tu es nouveau si je comprend bien?

Elle lui sourit gentiment. Elle aussi avait été nouvelle et ses premiers instant ici seule dans le grand hall n'avait pas été très facile. Mais pour le jeune garçon cela devait être encore plus difficile. Elle le regarda presque tendrement et décida qu'il fallait vraiment l'emmener à l'infirmerie. Elle dit:

Allez viens. On parlera en allant à l'infirmerie!

Elle glissa son bras derrière sa tête et le souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

Dorgoth esquissa un sourire qui se mua en grimace quand ses muscles se contractèrent, au lieu de repousser la douleur il l'accepta pour qu'elle devienne suportable puis se redressa avec l'aide de la jeune fille, à y réfléchir elle etait en fait assez jeune, mais pas pour que cela fisse une différence trop importante

"Bon je vous euh...je te suis"

Il remarqua tout de suite sa reponse stupide puisque la jeune fille supportait plus de la moitié de son poids avec une aisance qui le surprit d'ailleurs.
Puis il se laissa guider a travers les dedales de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

Natsumi passait dans le hall au moment où elle aperçut Mathilde qui tentait vainement de porter un étranger, le t-shirt couvert de sang. Elle se précipita à leur rencontre et attrapa l’autre bras de l’étranger et le passa autour de ses épaules. Elle sourit à Mathilde et lui dit :

_ C’est toujours plus facile à deux ...

Elle se tourna vers le blessé :

_ Comment tu t’es fait ça ? Tu ne t’es pas loupé, on dirait ! On va te remettre d’aplomb à l’infirmerie et tu nous expliqueras tout, ok ?

Elle fit apparaître une douce flamme dans sa main libre et l’approcha du jeune homme : en plus de leur procurer de la chaleur, ça devait lui rendre encore un peu d’énergie.

_ on va te sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Mathilde sourit de soulagement quand son amie arriva. Elle répondit pour son nouvel ami (dont elle ne connaissait toujours pas le prénom) à Natsumi:

Il vient d'un village au nord de Tara. J'ai déjà essayé de parler avec lui mais à chaque fois il est pris de quintes de toux qui lui font cracher du sang.

Elle continua de monter les marches. Natsumi lui était vraiment d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:23

HJ : désolée, je n’avais pas vu sa réponse donc j’ai un peu beugué, mon post ne correspond pas très bien à la situation :s
Euh ... on fait le topic à l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

HJ: Ok mathilde devrait ouvrir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Hj: c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visiteur nocturne Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur nocturne   Le visiteur nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visiteur nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: