Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Choix de chambre et histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:23

San eut un tout petit sourire lorsqu'il lui expliqua que sa mère les avaient autrefois glissés dans ses couvertures lorsqu'il était encore bébé. Perdue dans ses pensées, le jeune femme n'écouta alors qu'à moitié les autres paroles de Vect, même si son regard était toujours dans le sien, son esprit était ailleurs. Soudain, une voix dans sa tête la fit brusquement sursauter, ses yeux parcoururent rapidement le reste de la pièce pour finalement revenir aux yeux de Vect qui la fixait. C'est vrai, c'était bien sa voix. Une fille qui avait beaucoup compté pour lui.. Surement celle dont il avait parlé dans son histoire.

-Je...

Légèrement troublée sans vraiment savoir pourquoi, San se leva pour marcher jusqu'à la fenêtre, observant son reflet dans la vitre, elle s'adressa alors à Vect :

-Mais... Pourquoi me le donnes-tu à moi en particulier ? J'imagine que beaucoup de personnes comptent plus pour toi ici et je... je ne suis pas une de ses personnes que tout le monde adore. Je me sens si... vide, parfois..

San ferma les yeux, son pendentif, repris sa forme neutre. Il avait surement du mal à suivre les sentiments de la jeune fille. Ce qui était plutôt compréhensible... Quelques secondes plus tard, un coup de tonnerre fort retentit, elle sursauta, reculant d'un pas, son corps tremblait à peine. C'était ce qui se produisait à chaque fois qu'il y avait de l'orage.

-J'ai toujours eu peur de l'orage... Ma mère dit que c'est normal , et quand je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle me racontera un jour.

San n'avait jamais compris pourquoi sa mère lui disait cela. Et elle ne lui avait d'ailleurs jamais raconté... Peut-être quelque chose qui s'était passé dans son enfance? Mais elle n'en avait pas le moindre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

Vect se releva doucement et prit délicatement San par les épaules quand elle sursauta à cause de l'orage. Il la regarda dans les yeux.

"Je t'offre ce pendentif non pas parce que tu es une personne adorée et adulée des autres mais parce que tu te sens complètement l'opposée. Tu le mérites, toi tu en auras besoin c'est pour ça que je te le donne. Je ne veux pas que sombres dans la tristesse ou la mélancolie, ni que tu te sentes seule."

Il la prit dans ses bras.

"Ne t'en fait pas pour l'orage, rien ne peut t'arriver ici, tu es en sécurité et je veillerai sur toi."

Il lui frotta légèrement le dos, il parait que ça aidait à enlever la peur du coeur des gens, sur lui ça avait marché. Peu après il la lâcha, la laissant libre de ses mouvements.

"Il y a une chose dont tu ne dois absolument te rappeler, toujours, à n'importe quel moment. Il faut que tu es confiance en toi, ne doutes pas, ne réfléchit pas, tu sais ce que tu dois faire parce que tu l'as décidé, si tu as confiance en toi alors tout te sera possible."

Il prit un air plus joyeux et parla plus doucement.

"Et si tu y arrives, je t'apprendrais comment utiliser la télépathie."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:21

San avait les yeux encore rivés sur la fenêtre, son corps se détendit un peu lorsque Vect posa doucement ses mains sur ses épaules. Elle le regarda à son tour dans les yeux. Silencieuse, elle écouta ses paroles sans bouger jusqu'à ce qu'il la prenne contre lui, elle passa alors doucement ses bras autour de son corps. San ferma les yeux. Elle sentit un frisson la parcourir lorsqu'elle l'entendit dire qu'il veillerait sur elle...

San savait encore parfaitement résister à la colère, mais la douceur réduisait littéralement en miettes toutes ses barrière qu'elle avaient construite jusqu'à son coeur et ses sentiments.. Sa main qui frottait doucement son dos la réconfortait un peu, mais elle ne dit rien. Son regard retrouva rapidement celui de Vect, puis elle l'écouta attentivement. Avoir confiance en elle... Oui c'était sûrement cela qui lui manquait.

Lorsqu'il eut finit de parler, San se rapprocha une nouvelle fois de lui, laissant doucement sa tête basculer jusqu'à ce que son front touche doucement le corps du garçon, juste au niveau de son cou à cause de la bonne dizaine de centimètre de hauteur qui les séparaient. Les yeux fermés, la jeune fille ne pût retenir une larme orpheline de couler lentement le long de sa joue. Elle n'avait pas prononcer un mot, et elle ne voulait pas que Vect la voit pleurer. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne le remarquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

Vect passa ses bras autour de San, lui passant une main dans se cheveux et enlevant cette larme de sa joue.

"Une si vilaine larme ne devrait rien avoir à faire sur une si jolie fille. Allons ne pleure pas, je suis là ça va aller."

Il passa sa tête sur son épaule tout en l'enlassant. Il continuait de lui caresser les cheveux et sans dire un mot il resta comme ça. Tant de découvertes en une nuit, tant de chagrin à déployer à soulager. Il bénit intérieurement la marche du Hall qui l'avait fait trébucher. Il se mit à réfléchir, laissant aller ses pensées. Décidément le destin se résumait à peu de chose, une branche trop basse, un lacet défait, un malaise, une marche.

La tête baissée il déposa un baisé sur le front de San et reposa sa tête sur son épaule. Plus jamais il ne laisserai quelqu'un seul, surtout elle. Il se sentait bien dans cette pièce, avec San, le bonheur lui aussi se résume à peu de choses. Tant de petites choses qui font d'une vie un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

San sentit Vect passer encore un fois dans ses cheveux comme il le faisait si bien, et il enleva au passage cette larme qui coulait sur sa joue. Elle espérait qu'elle ne craquerait pas, mais c'était presque sans espoir. Elle en avait tellement besoin en ce moment... D'ailleurs, le fait que Vect lui disait de ne pas pleurer, lui donnait deux fois plus envie d'éclater en sanglots dans ses bras. Hey oui, San avait toujours été une fille compliquée, elle savait bien que les hommes n'aiment pas ça, les filles qui se prennent la tête.

Et en réalité, San s'en fichait royalement de ce que pouvait bien penser les hommes en général... Ils restèrent un instant dans les bras l'un de l'autre, alors que San, elle, retenait en vain ses larmes qui ne demandaient qu'a se laisser glisser sur son visage. Effectivement, quelques secondes plus tard, un petit sanglot étouffé perça le silence de la pièce et la jeune femme se serra un peu plus contre lui. Ce sanglot fut d'ailleurs rejoint rapidement par un deuxième.

Elle ne savait pas vraiment de quoi étaient ces larmes... Un mélange de reconnaissance, de soulagement ainsi qu'une part de tristesse et d'amertume. San ferma un peu plus intensément les yeux, essayant sans grand résultat de stopper ces sanglots incessants. Puis elle se demanda ensuite à quoi Vect pouvait bien penser. Peut-être la prenait-il pour une simple dépressive ? Non... Elle avait sentit dans chacune de ses paroles qu'il était sincère et elle n'imaginait pas une seconde Vect en un menteur hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:14

Vect se trouvait décidément complètement con. A quoi cela pouvait-il bien servir de lui dire de ne pas pleurer? Elle ne pouvait se retenir, elle ne demandait que ça. Il se grondant intérieurement et lui appuya un peu plus la tête sur lui.

"Vas-y lâche toi, ça ira mieux après."

Il parlait d'une voix douce et apaisante. Il continuait de passer sa main dans les cheveux de San tout en appuyant légèrement sa tête contre la sienne. Le moment était venu de se laisser aller aux larmes, une fois les larmes parties on se sent mieux, ça soulage et ça prouve qu'on éprouve des sentiments bien réels. Tout doucement il se mit à fredonner.

"Tu peux dormir le vent nous veille
Le vent qui va qui vient dehors
Son nid bercé l'aiglon sommeille
Ton cheval dort ton canard dort
Dans la maison de ton oreille
Un vieux rouet plein de merveilles
Rêve qu'il file quand il dort
Des laines d'or
Dors..."

Il se rappelait de cette comptine, il l'avait entendue de sa mère adoptive, elle lui semblait si belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

San avait maintenant vraiment du mal à s'arrêter de pleurer, toutes ces larmes qu'elle avait retenues se déversaient en ce moment sur l'épaule de Vect. Elle se rappela alors la phrase qu'elle lui avait dite dans le Hall : " Ma vie est comme ce sol, froide et quelque peu poussiéreuse. Si la tienne est un matelas, je te souhaite une bonne nuit..." Des fois, elle se trouvait vraiment injuste et égoïste. Le passé de Vect avaient sûrement été moins matelassée que le sien... Comment aurait-elle put imaginer que, quelques heures plus tard, elle allait se retrouver dans les bras de cet inconnu à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait ?

Puis elle l'entendit fredonner une petite comptine, une fois qu'il eut finit, San murmura à son tour :

-Tu peux dormir le temps nous veille
Une heure un siècle une heure encore
Chaque seconde a sa pareille
Ton rêve est l'envers du décor
Tu peux rêver l'horloge veille
Le miel du Temps cherche une abeille
Au fond du bois un ours s'endort
Il neige au Nord
Dors...


San ne savait pas vraiment où elle avait entendu cela, mais elle connaissait cette berceuse. La jeune Elue détacha sa tête de l'épaule de Vect, de façon à ce qu'elle soit face à lui, sans se détacher de ses bras. Leurs visages étant proches l'un de l'autre, elle sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Vect s'arrêta un moment, écoutant San qui avait pris le relais. Puis doucement il reprit un passage et s'arrêta.

"Tu peux dormir la ville veille
Au bout du champ d'un arbre mort
La nuit sort plus jeune et plus vieille
Le loup plus loin le vent plus fort
Un train passe le hibou veille
Quelque grand navire appareille
Et le quai reste dans le port
Terre à Tribord
Dors..."

Il arrêtait de penser, il ne voulait plus penser, juste rester ainsi, profiter de cet instant. Il regarda San dans les yeux, c'est vrai qu'elle était belle. Il prit doucement sa tête dans ses mains et d'un mouvement du pouce il essuya les larmes qu'elle avait sur visage. Il sourit en la contemplant.

"Tu vois tu es plus belle comme ça. Ça va mieux?"

Il ne pouvait détacher son regard de ses yeux, il ne savait pas pourquoi, il se sentait bizarre. Était-ce parce qu'il état content de l'avoir aider? ou autre chose? Il n'en savait rien et il ne cherchait pas à savoir, il se contentait de ce qu'il avait, il était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

San écouta alors, sans quitter Vect des yeux, ni se détacher de lui. Une fois qu'il eut finit, ils continuèrent de s'observer un instant en silence jusqu'à ce qu'il prenne son visage entre ses mains pour essuyer les restes de larmes sur sa peau. Elle le regarda sourire puis son regard se tourna un instant vers le sol lorsqu'il lui dit qu'elle était plus jolie à présent, mais très vite ses yeux azurs revinrent retournèrent sur Vect. Elle lui dit tout bas :

-Oui, je crois que je tiens plus debout mais à part ça... Ca va mieux. Merci, Vect.

Elle esquissa l'ombre d'un sourire avant de le regarder plus intensément dans les yeux à la recherche d'un quelconque indice. Sur le même ton, elle lui demanda en plissa à peine les yeux :

-Et toi tu... Quelque chose ne va pas ?

La jeune femme sentait une douce fatigue l'envahir petit à petit, elle se frotta un peu les yeux, attendant une quelconque réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

Vect lui aussi résistait à la fatigue mais sans trop de mal pour l'instant. En effet quelque chose trottait dans sa tête et dans son coeur, tous les deux étaient troublés.

"Je ne sais pas. Comme je le dis personne n'est maître de ses sentiments et on vit avec... mais moi je ne sais plus ce que m'indique mon coeur, je sais que je ressens quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je sais une seule chose c'est que je heureux que tu ailles mieux."

Il n'avait pas détaché son regard de celui de la jeune élue, il ne pouvait pas et il n'y pouvait rien. Il n'arrivait plus à penser, c'était trop trouble pour qu'il puisse savoir de quoi il s'agissait. Alors il prit son pendentif, il voulait savoir. Le cercle montra des écritures qu'il n'arriva pas à traduire et se mit à changer de forme, tout le temps, il ne restait pas sur une même forme.

"Sans doute mon coeur est-il trop troublé... ou peut-être que je me cache la vérité, mais je ne la connais pas... je ne sais pas ce qui m'arrive... peut-être toi arriveras-tu à savoir. Si tu veux bien, utilises le tien, j'aimerai savoir."

Il parlait d'une voix douce et calme dans laquelle on pouvait déceler un peu de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

San sentait bien que quelque chose dérangeait Vect et son trouble était assez facile à percevoir. Elle l'écouta alors, au cas où elle pouvait arranger cela, mais lorsqu'il commença à parler de sentiments, elle entrouvrit la bouche, les yeux toujours fixés sur lui, elle le laissa finir avant de dire d'une voix hésitante :

-Des... des sentiments. Tu veux dire des.. des sentiments pour ... moi ?

Elle espérait sincèrement qu'il n'allait pas lui répondre "Je ne sais pas" mais plutôt qu'il dise oui ou non clairement, voir qu'il lui rit au nez en lui disant qu'elle se faisait des films ou encore qu'elle prenait ses rêves pour des réalités. Elle aurait rit elle aussi. Son regard presque insistant et son trouble devinrent rapidement contagieux et San commençait elle aussi à être légèrement tourmentée, sans pouvoir détacher non plus son regard du sien.

-D'accord...

Il voulait qu'elle utilise son pendentif pour savoir. Savoir quoi ? Ces sentiments du moment ou envers lui ? San avala avec difficulté sa salive, elle n'avait vraiment aucune idée de ce que pourrait bien montrer son pendentif. Elle le prit alors entre ses doigts. Il avait auparavant hésité entre les ailes de l'ivresse, les étoiles, le dragon, et mantenant il affichait ce qui ressemblait bien à un aigle. San reporta son regard sur Vect, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

Vect regardait San. Ses yeux étaient si pénétrant, il aurait voulu lui répondre quelque chose, n'importe quoi pourvu que ça lui fasse plaisir. Il ne savait pas et il aurait voulu se tuer pour ça. Ne pas savoir ce qu'on ressent, ne pas pouvoir différentier ses sentiments, il ne pouvait le supporter. Heureusement San accepta d'utiliser son pendentif sur elle, au moins ce serait ça. Le pendentif changea plusieurs fois et il finit par s'arrêter sur l'aigle. Vect lâcha un soupir.

"Tu as pensé à moi quand tu l'as utilisé?"

Il la regardait, sur le moment il n'aurait pas su dire ce qu'il aurait préféré qu'elle réponde. Il détourna le regard un instant puis il revint sur San. Il dit d'une voix calme mais incertaine.

"Essaie de voir ce que moi je ressens... s'il-te-plaît... ne pas savoir me rend fou... je veux savoir..."

Il la regardait droit dans les yeux. Il savait que ça aurait peut-être des conséquences graves mais il s'en fichait, il voulait savoir. Comment peut-on agir sans connaître ses propres sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

San était comme paniquée lorsque Vect lâcha un soupir. Un soupir de quoi ? De soulagement ? De déception ? De fatigue ? Elle n'en savait absolument rien. Il avait changé si... subitement. Pourquoi tant de questions ? Et le fait qu'il ne détachait pas son regard du sien ne l'aidait pas beaucoup. Pourquoi cherchait-il à savoir tant de chose sur ce qu'elle ressentait, et sur ses propres sentiments ? Au fond d'elle, San savait. Peut-être qu'elle refusait tout simplement de l'admettre. Tout bas elle lui dit :

-Euh je.. je sais pas vraiment j'ai..

San se sentait mal, elle s'empressa de remettre son pendentif sous son tee-shirt, car le fait qu'il sache tout ce qu'elle pouvait ressentir au moment même la gênait un peu... Alors que des dixaines de questions se bousculaient dans sa tête, Vect lui demanda d'essayer de savoir ce que lui ressentait. Elle soupira tout en prononçant son nom :

-Vect.. Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?

Elle avait parler d'un ton doux main hésitant puis voyant le regard du jeune homme, elle craqua. Fermant les yeux un instant pour les réouvrir tout de suite, elle plongea son regard dans le sien se concentrant comme elle le pouvait mais sans grand résultat. Elle se détacha doucement de ses bras pour se poster une nouvelle fois devant la fenêtre. Très doucement elle lui dit :.

-J'en sais rien.. C'est si flou... Tu es le seul à pouvoir savoir ce que tu ressens Vect, c'est pas à moi de te le dire.. Essaye de faire le tri, de mettre tes idées ou tes sentiments au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:46

Vect baissa la tête, un sourire étrange sur le visage. Étrangement il s'attendait à ce qu'elle n'y arrive pas et qu'elle ne veuille pas non plus le faire. C'était un idiot, ce n'était pas à elle de le faire mais à lui de s'en occuper. Des centaines de questions, de possibilités, d'hypothèses se formaient dans sa tête, il n'arrivait pas à faire le tri et en sortir ses sentiments. Finalement il se décida, il n'y avait qu'un seul moyen... Le regard étrange il s'approcha de San, il la prit les épaules et doucement s'approcha d'elle. Puis il lui sourit et d'un geste doux il l'écarta de devant le fenêtre.

"Je n'ai plus qu'une seule solution pour savoir ce que je ressens. J'ai trop de choses en tête, je n'arrive plus à penser ni même à pouvoir comprendre mes sentiments. Écartes-toi un peu plus s'il-te-plaît."

Il ouvrit la fenêtre d'un geste et s'en rapprocha le plus possible. Il écarta les bras et releva la tête, il souriait du même sourire que tout à l'heure, étrange...

Il se laissa aller et l'énergie commença à affluer en lui, des éclairs commencèrent à crépiter sur tout son corps et peu à peu à rejoindre ses mains, les éclairs devinrent de plus en plus grands et puissants. Sur ses mains commencèrent à apparaître des sphères de foudre qui grandissaient encore et encore. Quand elles devinrent trop grands pour passer par la fenêtre Vect les rapprocha l'une de l'autre et elles se complétèrent en une seule qui se mit à rétrécir et qui produisait une lumière de plus en plus intense, cette sphère était extrêmement puissante, l'énergie devenait énorme, il fallait la lâcher. Vect regarda aux loin, il n'y avait rien ni personne, il visa le ciel et lança la boule qui explosa à plusieurs centaines de mètres du sol, produisant un champ électromagnétique très puissant. Heureusement Tara était protégée contre ça.

Vect se retourna vers San, de la sueur perlait sur son front. Il vacilla puis tomba au sol, il se rattrapa au bord de la fenêtre avec sa main gauche. Il releva doucement la tête. Il regarda les yeux de la jeune élue, ses pensées étaient maintenant claires, il arrivait à penser parfaitement mais il s'était vidé de son énergie et ses pensées devinrent floues. Il prit vite son pendentif et ce qu'il vit le fit lâcher le rebord de la fenêtre sur le coup de la surprise. Il se retrouva assit sur ses jambes, il leva la tête vers San et eut juste le temps de dire quelques mots avant de tomber de fatigue.


"San je suis... désolé..."

Il tomba par terre, exténué, son pendentif à côté de sa main, il avait prit la forme d'un faucon aux ailes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

San était surprise par la réaction de Vect qui l'avait simplement écartée de la fenêtre avec un regard plus qu'étrange. Elle avait ressentit cette même sensation que lorsque quelqu'un vous enfile un gros coup de poing dans le ventre, comme si elle ne le reconnaissait plus. Il ouvrit la fenêtre, elle se mordit la lèvre, elle sentait que quelque chose allait arriver, quelque chose d'étrange, tout comme ce regard. Tandis qu'elle avait toujours mal au ventre, une larme se mit à couler lentement le long de sa joue, assistant à la scène, aux premières loges, impuissante.

Pour une fois, San ne s'était pas dit pour elle même la phrase qui était censée la rassurer : "Après tout, il sait ce qu'il fait..." Mais du coup, elle n'en était plus très sûre à présent. Elle n'était même plus sûre de ce qu'elle voyait. Plus sûre de rien... La jeune Elue se força à fermer les yeux, les réouvrant seulement lorsqu'il se retourna vers elle. Tétanisée, elle n'eut le force que de murmurer son nom.


-Vect...

Au même moment, il tomba, après avoir regarder son pendentif. San se jeta littéralement à genoux près de lui, passant une main tremblante sur son front brûlant tout en répétant sans cesse son nom, son autre main se posa sur ses cheveux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait absolument aucune idée d'où pouvait bien se trouver l'infirmerie et porter Vect pour elle était une tâche complètement impossible. La jeune fille se résigna donc à rester près de lui, elle ne pouvait rien pour lui à présent.

Une larme roula une nouvelle fois sur sa joue pour venir s'écraser ensuite sur le pendentif. San l'avait complètement oublié celui-là... Doucement, elle baissa les yeux, enlevant sa main posée sur les cheveux de Vect pour pouvoir retourner le collier. Elle découvrit alors un magnifique faucon, elle le serra dans sa main tremblante avant de se pencher pour poser son front contre Vect. Elle murmura, continuant de pleurer :


-Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais... Vect...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Vect n'en pouvait plus, il ne sentait plus rien. Il dérivait dans son esprit et soudain il se retrouva entouré de ténèbres, une voix lui parlait, elle l'appelait par son prénom, il s'avança et vit Elveus. Il allait approcher lorsqu'elle leva la main vers lui, lui demandant de ne pas le faire, elle lui sourit et se mit à lui parler d'une voix douce.

"Vect, il faut que tu arrêtes de vivre dans le passé. Arrêtes de ne repenser qu'à ça, ce qui est arrivé est arrivé, je ne voudrais pas que tu cesses de vivre à cause de moi. Oublie moi et vis. Vis!"

Doucement Vect se sentit porté et les ténèbres disparurent avec son ancienne amie. Il rouvrit les yeux, une larme venait de tomber sur son front. San était à côté de lui. Il dit d'une voix faible en essayant de sourire.

"Et bien et bien, on s'en fait du soucis. Ne t'en fait pas je sus en pleine forme."

Il essaya de se relever mais il sentit ses forces presque inexistantes.

"Ouhlà, je suis peut-être pas en si grande forme. J'ai encore fais une bêtise... au moins j'ai réussi mais j'ai mal à la tête... je ne me souviens plus... San le pendentif... où est-il?"

Il était allongé par terre et ne pouvait pas bouger, il était trop faible. Il se jura intérieurement de ne plus refaire un truc dans le genre, bien qu'il savait qu'il recommencerait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:03

San se sentait coupable de se qu'il venait d'arriver à Vect, et elle ne savait absolument pas quoi faire pour l'aider. Elle en était au point de se demander si il se réveillerait un jour. Biensûr, il respirait, elle avait vérifiée, mais il était peut-être dans un coma post-traumatique ou un truc du genre... Le coeur de la jeune femme devait au moins battre à trois cent à l'heure et lorsqu'elle fit Vect ouvrir les yeux, elle poussa un long soupir de soulagement, essayant de sourire comme elle pouvait.

-Vect.. J'ai eu peur, je...

Puis elle l'entendit parler, lui demander où se trouvait son pendentif. San n'avait pas regarder le sien, elle ne préfèrait pas. Elle sera un peu plus le collier du jeune homme dans sa main droite. Que faire ? Lui dire la vérité ? Cacher le pendentif le temps qu'il se calme ? L'échanger avec le sien ? Non, elle n'arriverait pas... Doucement, sa main se rouvrit, elle vit alors toujours le faucon aux ailes dorées, elle le lui tendit, détournant le regard de peur de sa réaction puis elle lui demanda tout bas :

-Tu... te souviens vraiment plus ? ...

San baissa les yeux, ne préfèrant pas imaginer comment allait-il réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Vect ne voyait pas très bien où il se trouvait. Peu à peu il retrouva ses esprits. Le coup de fatigue avait été un peu trop intense. San lui demanda si il ne se souvenait plus, à ce moment il ressentit comme un coup au coeur.

°°Si... oui je me souviens...°°

Il prit le pendentif sans le regarder et le posa sur le côté, il caressa doucement la joue de San lui faisant tourné la tête pour qu'elle le regarde. Il souriait étrangement, avec difficulté mais il y arrivait, il trouvait ça vraiment stupide.

"San je suis désolé,... tout ça pour en arriver là pffff quelle dérision et moi qui croyait pouvoir réaliser mes rêves..."

Il devint un peu plus sérieux mais là il souriait vraiment.

"San je... quoi que tu fasses, que tu dises ou que tu décides je... je resterai toujours prêt de toi... même si ce n'est qu'en tant qu'a...mi"

Une larme coula sur sa joue. Il se sentait vraiment bête, une réaction comme celle-ci ne lui allait pas, il n'était pas comme ça d'habitude mais... pour la première fois depuis longtemps son coeur s'animait, il ne voulait pas que ça s'arrête.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

La jeune femme fut surprise de voir que Vect n'avait même pas regarder le pendentif, tout de suite après, il approcha sa main de son visage pour caresser doucement sa joue. Elle tourna la tête vers lui, l'écoutant en silence tout en le regardant dans les yeux. Ses épaules lui faisaient mal, elle était tellement crispée, une boule dans sa gorge s'était formée, l'empêchant de parler. San hocha doucement la tête positivement lorsqu'il lui dit qu'il restera toujours près d'elle, quelques soient ses décisions...

Lorsqu'elle vit une larme rouler sur la joue de Vect, San reçu un deuxième coups dans le ventre. Elle essayait de se persuader que cette larme provenait de sa douleur physique, mais en vain. Jamais un homme n'avait versé ne serait-ce qu'un simple dixième de larme pour elle. Essayant de lui parler malgré sa gorge nouée, elle ouvrit la bouche, mais déjà il prononçait ces deux mots. Deux mots qu'elle n'avait jamais reçu d'un homme, n'ayant jamais connu son père, aucun garçon de son Lycée ne s'étant jamais intéressé à elle, les entendre de la part de Vect lui fit un grand choc. Deux mots si bêtes mais si compliqués à la fois... Elle essaya de lui murmurer :


-Ne pleures pas Vect... Pas pour moi... Je... je n'en vaux pas la peine.

Le visage triste, elle sourit faiblement tout en passant à son tour ses doigts sur sa joue pour enlever cette larme orpheline.

-Un garçon comme toi Vect...Tu.. tu mérites mieux que moi.. Beaucoup mieux tu sais...

Elle resta ensuite immobile devant lui, elle avait envie de se blottir une nouvelle fois dans ses bras, sentir encore son odeur, sa chaleur... Et pourtant elle ne bougeait pas, n'ayant pas assez de courage, elle avait étrangement peur. Peur de quoi me direz-vous ? Et bien même elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

Vect sentait la douleur l'envahir, non pas dans ses membres mais dans son coeur.

"Tu sais je te l'ai dis et je te le répète tu dois avoir plus confiance en toi. Si je t'ai dit ça ce n'est pas pour que tu doutes de toi."

Il tenta une fois de plus de se redresser et cette fois il y arriva. Il passa sa main dans les cheveux puis il la prit dans ses bras. Il se sentait si bien, il ne voulait pas que ça s'arrête mais peut-être que ça allait ce passer. Il n'osait y penser, pour le moment il ne voulait qu'une chose se sentir libre... et c'était le cas maintenant. Il ferma les yeux, il sentait les cheveux de San sur son visage, son odeur, sa chaleur... il n'avait pas voulu se l'avouer mais il se sentait vraiment bien comme ça. Il cessa de penser, ne bougeant plus. Il n'attendait, qu'une réponse, qu'un signe et alors soit cela durerait éternellement soit tout s'arrêterait.

[HRP: I follow you, you follow meeeeeeeeee lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:37

San ferma les yeux un court instant puis elle lui répondit doucement, embarrassée :

-Là n'est pas la question, je..

Puis elle eut un soupir fataliste accompagné d'un léger sourire lorsqu'elle sentit la main de Vect passer doucement dans ses cheveux, s'abandonnant ensuite à ses bras. C'était assez étrange pour San qui n'arrivait pas à se détacher de son mal de ventre. Serée contre lui, elle savait bien que le jeune homme attendait sûrement quelque chose d'elle, et rien que d'y penser, elle en devenait folle... Comment ne pas le décevoir ? Elle ne savait quoi faire. Que doit-on dire dans ces cas-là ?

Doucement, elle se sépara de lui, lui souriant l'espace d'une seconde tout en lui demandant presque timidement :


-Comment... Comment tu te sens ?

Elle espérait qu'il n'avait plus mal à la tête ou ailleurs. Elle lui proposa :

-Tu veux t'allonger ? Prends mon lit si tu veux.

Elle l'observa légèrement inquiète. Bien qu'elle était terriblement fatiguée, elle préfèrait que Vect prenne son lit pour se reposer...

[HRP : I'll break right through the ironyyyyyyy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

Vect regarda San s'écarter, il esquissa un sourire et la laisser parler.

"Je vais bien."

Sans savoir pourquoi il se mit à rire mais ce rire lui fit mal au ventre, vraiment mal, il se tint les cottes de douleur et reprit peu à peu son souffle.

"Peut-être que je vais pas aussi bien que ça finalement."

Il s'accrocha au lit de San et s'en aida pour se relever. Il eut vraiment du mal à le faire mais il y arriva.

"Je vais pas prendre ton lit, c'est quand même ta chambre... mais en même temps je pourrais pas tenir jusqu'à la mienne alors, si tu le permets je vais dormir là..."

Il étouffa un bruit de douleur tout en se déplaçant jusqu'au mur opposé.

"Mais pas dans ton lit, toi aussi tu es fatiguée."

Il appuya sur un bouton à côté de celui pour la lumière et une partie du mur pivota et un lit en sortit. Vect s'écroula dessus, il avait mal partout et était plus que fatigué.

"Pfff ça m'a trop crevé ce truc... je crois que je vais piquer un petit roupillon dans pas longtemps."

Il étouffa un bâillement dans l'oreiller et se tourna pour voir San, il devint plus sérieux l'espace d'un instant mais avec un sourire sur le visage.

"San, je te forcerai à rien, si tu ne ressens rien pour moi dis le moi, ça vaut mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

San hocha la tête doucement, baissant les yeux un court instant, les relevant doucement lorsqu'il se mit à rire. Elle le vit ensuite se tenir les côtes, il allait bien, elle n'y croyait pas trop. Elle fronça les sourcils, aidant ensuite Vect à se relever puis à marcher jusqu'au lit qu''il avait fait apparaître en appuyant sur un bouton. En même temps, elle lui dit :

-Oui oui biensûr, dors ici...

Une fois que le jeune homme était allongé sur le lit, San se retourna vers le sien, se couchant dessus à son tour, sur le dos, les mains derrière la tête. Elle resta immobile et silencieuse jusqu'à ce que Vect lui conseilla de lui dire, si elle ne ressentait rien pour lui. LA jeune Elue tourna la tête sur le côté pour le regarder. Elle lui dit ensuite doucement :

-Je... J'ai besoin de temps, Vect...

o°Tout est allé tellement vite...°o

-Tu.. tu comprends ?

Elle espérait sincèrement que Vect n'allait pas lui en vouloir, mais les pensées de San étaient complètement embrouillées et il lui était impossible de rester lucide. Elle détacha son regard de lui pour le porter sur le sol puis ensuite sur le plafond. Elle détestait dormir dans une chambre car il était tout simplement impossible de voir le ciel étoilé, poussant un soupir léger, elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Vect était allongé sur le côté, regardant San.

°°Du temps... hum ça me rappelle quelque chose... mais je sais plus très bien.°°

Il plaça son coude sous sa tête et la releva avec sa main, il lui sourit et répondit calmement.

"Bien sur."

Il ne tint pas longtemps dans cette position, sa tête partit en arrière et il enleva son bras devenu complètement inutile. Il allait s'endormir mais il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important. Il leva le bras et appuya sur un autre bouton, une partie du mu coulissa et une ouverture de la taille d'une double porte, qui donnait sur un balcon, lui permit de voir le ciel étoilé. Une légère brise douce avait remplacé l'orage, Vect sourit, ses yeux brillaient.

"Si tu as froid appuis sur le bouton à ta droite... une vitre fermera le passage et le ciel sera toujours visible."

Ses yeux se fermèrent doucement et avant de s'endormir il eut le temps de dire:

"Dors bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

San fut légèrement soulagée de la réponse de Vect, mais toujours surprise par le calme avec lequel il prenait la situation. En même temps, elle ne savait ce qu'il pensait de cela et peut-être n'était-ce qu'une façade ? Elle regardait, toujours en restant silencieuse, cette boule dans son ventre ne parvenait pourtant pas à se dissiper. Elle le vit alors avec étonnement appuyer sur un deuxième bouton ce qui fit apparaître une ouverture sur le balcon. San sourit un court instant, elle avait l'impression qu'il avait lu dans ses pensées.

-D'accord...

Dit-elle en un murmure. Puis elle vit alors Vect s'endormir doucement. Son visage toujours teinté d'un léger sourire elle ferma les yeux à son tour.
---------------------
Comme toute insomniaque qui se respecte, San ne dormait seulement quand son corps ne tenait vraiment plus. Elle rouvrit alors les yeux après seulement quelques petites heures, se levant ensuite, regardant un instant avec un petit sourire Vect apparemment toujours endormi. San marcha alors jusqu'au balcon d'un pas totallement silencieux, ses yeux azurs s'étant encore une fois bien adaptés à la pénombre.

Elle s'appuya contre la rambarde, observant un instant le ciel étoilé, il y avait toujours cette agréable brise qui faisait doucement virevolter ses cheveux, elle ferma les yeux. Le jour allait bientôt se lever à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de chambre et histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de chambre et histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Tara...
» dans un petit nid douillet
» Cherche une chambre
» une chambre vide
» Chambre d'Azeleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: