Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix de chambre et histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

Vect dormait d'un sommeil profond, la douce brise l'aidait à se sentir bien. Il était allongé sur le dos, les bras et les jambes un peu dans tous les sens. Il dormait bien, il faisait un beau rêve. Il était sur la berge d'une rivière, il faisait beau et il écoutait les oiseaux chanter, prenant en même temps un bain de soleil. Il vit passer dans les airs son frère qui poursuivait Katelin en riant, tout était bien, il se sentait bien. Il vit San au loin, il allait se lever pour aller la voir lorsqu'il vit une ombre imposante derrière elle, il s'approcha en courant et eut juste le temps de voir le visage de son père qui jubilait pendant qu'il tranchait la jeune fille. A ce moment il rouvrit les yeux, son réveil fut si brutal qu'il tomba du lit et se ramassa lamentablement par terre. Il se redressa à toute allure, il jeta un oeil sur le lit de San mais elle n'y était pas, il leva les yeux et vit qu'elle était dehors.

°°Pfff ce n'était qu'un rêve, faut que j'arrête de me vider avant de dormir ça me réussi pas.°°

Il se releva doucement, il avait encore un peu mal mais ça allait, il avait enduré pire. Il alla à côté de San et s'appuya à la rambarde en lui présentant son plus magnifique sourire pour la saluer.

"Bien dormis? Pas beaucoup à ce que je vois."

Il leva la tête au ciel, on pouvait encore apercevoir les étoiles par endroits. La brise était toujours là, il en profita pour se réveiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:46

San, complètement déconnectée, avait les yeux fermés, essayant d'évacuer toutes ces questions auquelles elle ne trouvait absolument aucune réponses. Son esprit était tellement loin que la jeune Elue n'entendit même pas Vect tomber de son lit. Il s'approcha alors d'elle et s'appuya contre le rambarde, San rouvrit les yeux, essayant de lui rendre son sourire elle soupira lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi, baissant les yeux.

-Ca se voit tant que ça... T'as raison, je dois vraiment faire peur...

Elle soupira encore une fois, puis se retourna alors un instant, le dos appuyé contrre le balcon. Elle resta silencieuse un instant puis avança jusqu'à être dans la pièce pour commencer à se deshabiller tout en lui demandant :

-Ya t-il une douche ici ?

Maintenant en soustif et en shorty noirs, San balança ses habits sur son lit, se retournant en arquant un sourcil pour attendre la réponse de Vect. Il devait sûrement y avoir un bouton ou alors c'était dans une des pièces. La jeune femme observa alors le jeune homme en silence, pas vraiment gênée d'être à moitié nue devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

Vect regarda le paysage, il aimait voir le lever du soleil, lorsqu'il était réveillé à ce moment là. Il continua d'observer ce magnifique lever de soleil puis il leva la tête, ferma les yeux et profita de la légère brise. Il sentit que San retournait dans la chambre, quand elle lui demanda où était la douche il se retourna et rouvrit les yeux pour la voir en sous-vêtements, il devint aussi rouge qu'une tomate et se retourna vivement toujours gêné.

"Hum... à côté de mon lit, le bouton sur la gauche."

Il regarda le ciel pour oublier très vite ce qu'il avait vu, il se donna deux ou trois baffe pour éviter d'y penser et s'appuya conte la rambarde. Sans se retourner cette fois il reprit la parole en renfermant son appui sur le balcon.

"Pendant que tu te douches je vais voler un peu pour me réveiller, j'en ai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:48

San vit le jeune Elu se retourner en ouvrant les yeux puis devenir tout rouge lorsqu'il remarqua qu'elle était en sous vêtements. Alors qu'il s'était vite retourné, lui indiquant un autre bouton à côté de son lit, San avança d'un pas tout en lui parlant doucement :

-D'accord. Heu.. Vect, je suis désolée, je pensais pas que ça allait autant te gêner de me voir... Enfin... Comme ça, quoi.

Elle sourit, elle aurait imaginer qu'il allait sourire calmement comme à son habitude,mais sa réaction était totalement justifiée et logique. La jeune fille se retourna alors, marchand silencieusement jusqu'au lit de Vect. Elle se pencha puis appuya sur un bouton, elle vit alors le mur d'en face bouger doucement pour laisser apparaître une ouverture sur ce qui semblait être la salle de bain. Elle lui répondit doucement :

-Ok, prends ton temps !

Elle entra alors dans la petite pièce, observant l'ouverture un instant, perplexe. Ne pouvait-on pas la fermer ? San haussa les épaules, après tout Vect n'était pas là et la douche n'était pas tellement visible depuis la chambre... Elle enleva vite fait ses derniers vêtements, les jetant un peu plus loin puis entra dans la douche, allumant l'eau qui était glacée au début mais qui se réchauffait ensuite. Après quelques minutes sous l'eau, San voulut sortir, mais au moment d'ouvrir la porte, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de linge pour s'essuyer. Elle ferma les yeux, se maudissant intérieurement. Elle n'osait pas sortir de peur de tomber sur Vect, mais il fallait bien qu'elle bouge de là...

Discrètement, elle mit un pied hors de la douche, marchant jusqu'à son lit. Lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Vect sauta dans le vide dès que San lui avait répondu. Il tombait en chute libre et avant de toucher le sol il récita sa clé de l'esprit et remonta vivement à l'aide de ses ailes. Il continua son vol un moment il se redirigea vers Tara puis vers la chambre de San, il remonta en haut du bâtiment et c'est là qu'il aperçut son frère. En le voyant Néos lui dit d'un ton rieur:

"Alors frérot on a passer une bonne nuit? Tu t'es pas ennuyé au moins."

"Espèce d'imbécile t'imagines toujours le pire toi!"

"Oh mais je n'imagine rien voyons tu lui a bien indiqué la douche."

C'est là que le démon éclata de rire. Vect essayait vainement de se contrôler.

"Parce qu'en plus tu m'espionnes?!"

"Non voyons je n'oserai pas, je passais juste par là au mauvais moment."

"Mouais c'est ça."

"Bon aller vas-y tu vas finir par la faire attendre."

Avec un grand sourire Néos agita le bras et les ailes de Vect disparurent. Ce dernier un visage quelque peu comique avant de tomber dans le vide. Il retomba sur le balcon de la chambre de San, il avait vraiment mal.

"Espèce d'enfoiré, je te ferai payer ça."

C'est à ce moment là que Vect s'aperçut qu'il n'était pas le seul présent et en apercevant San il tourna vite le regard de l'autre côté en se relevant difficilement.

"Désolé jlai pas fait exprès!"

°°Néos je suis sûr que tu le savais.°°

°°Évidemment c'est plus drôle comme ça.

°°Je te le ferai payer cher.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

San n'avait donc pas rêvée, Vect venait de revenir d'une manière assez brutale, elle l'entendit crier après quelqu'un, elle se retourna d'un coup, croisant le regard du jeune homme puis elle tira brusquement la couette de son lit pour cacher son corps. Assise sur le matelas, c'était maintenant à son tour de devenir rouge comme une tomate. Elle bafouilla :

-Je... Je... tu..

San détourna brusquement son regard pour fixer le sol, elle se demandait vraiment si Vect avait vu quoique ce soit d'elle. Elle frissonna, sa peau encore mouillée et ces cheveux trempés dégoulinaient sur le lit. Elle s'expliqua alors, un peu moins rouge :

-Je.. Je n'ai pas de serviette...

San continuait de grelotter, les bras croisés sur sa couverture trop courte qui lui cachait jusque ce qu'il fallait d'elle. Elle lui murmura ensuite :

-Tu as vu... quelque chose ou...?

Demanda t-elle en se mordillant la lèvre supérieure. Elle passa ensuite sa main sur son épaule droite, juste au niveaux de son tatouage. Elle s'en était fait faire deux le jour de ses seize ans, un dragon sur son épaule droite ainsi qu'un autre autour de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

Vect se calma et reprit son souffle, toujours le dos tourné à San pour ne pas la regarder. Il cherchait en même temps son frère du regard, le maudissant intérieurement

"Non non je n'ai rien vu."

Et c'est là qu'une fois encore son frère apparut au mauvais moment, il s'était posé sur la rambarde du balcon et riait avec les larmes aux yeux.

"Alors tu t'es bien rincé l'oeil, en même temps je te comprend elle est pas ma ta copine."

"Toi tu vas payer ça!"

Fou de colère il sauta sur son frère en lui assénant un violent coup de poing dans la figure. Ils tombèrent tous les deux à la renverse dans le vide, Vect tenant le col de son frère le frappait violemment puis avec son pied il le repoussa au loin. Il se concentra un instant et lui envoya deux grands éclairs. Il y eut une violente explosion et Néos partit au loin projeté comme un homme-canon. Vect sortit ses ailes et atterrit sur le balcon, dos à la chambre. Encore un peu secouer il parla d'une vois peu sûre.

"Je ne regarde pas."

Il attendit un moment en observant le paysage et son frère au loin qui se tenait toujours les cotes en riant. Au bout d'un moment il risqua une question.

"...euh... tu es habillée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:36

San ne put retenir un léger soupir de soulagement lorsqu'il lui dit qu'il n'avait absolument rien vu... Mais en même temps, elle ne l'imaginait pas vraiment lui lancer : "Si si j'ai tout vu !" ... Elle entrouvrit la bouche pour parler alors qu'elle vit apparaitre quelqu'un sur le balcon, il ressemblait d'ailleurs étrangement à Vect. Immobile et dépassée par la situation, la jeune fille fronça les sourcils, resserrant un peu plus la couverture contre elle. Elle vit Vect foncer sur l'autre Vect, elle voulut se lever, mais elle se rendit compte qu'elle était toujours nue.

Soudain, elle le vit réapparaître sur le balcon, il lui faisait encore dos, San en profita pour se lever et attraper vite fait ses sous-vêtements, les enfilant rapidement. Lorsqu'il lui demanda si elle était encore habillée, elle lui répondit timidement avant de s'avancer vers lui :


-Oui c'est bon...

Marchant jusque derrière lui, elle lui demanda doucement :

-Dis-moi.. C'était qui ? Cet.. Cet homme qui te ressemble étrangement ?

San croisa les bras, ramennant encore une fois ces cheveux trempés en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:49

Vect se tourna et posa ses coudes en arrière pour s'appuyer sur la rambarde, il répondit sur un ton plus décontracté.

"C'était mon frère, Néos. Il a toujours adoré m'embêter, ça le fait mourir de rire de me faire tourner en ridicule. J'aurai bien pu dire que c'était la honte de la famille mais vu la mienne ce serait plutôt moi la honte de la famille."

Vect sourit en soufflant doucement. C'est vrai que Néos même s'il n'était pas méchant se rapprochait plus d'un démon que Vect, bien que ce soit plutôt d'un diablotin espiègle dont il se rapproche. Il imagina son frère avec des petites ailes et une queue fourchue, il sourit puis regarda San, maintenant dans une tenue un peu plus décente, enfin presque.

"En fait Néos était partit mais pour une raison peu enviable il est revenu dans ce monde et maintenant il passe le plus clair de son temps à chercher des idées pour m'enquiquiner, je dois dire que dans ce domaine il excelle vraiment. Enfin bon. Encore désolé pour tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:09

San regarda Vect se retourner, maintenant face à lui, elle l'écouta parler, silencieuse, souriant à sont tour lorsqu'il lui dit que c'était plutôt lui, la honte de sa famille. Elle n'en croyait biensûr pas un mot, elle savait plus que tout qu'il était un garçon vraiment bien. San eut un bref soupir accompagné d'un petit sourire mélancolique. Elle aurait tellement aimée avoir des frères et soeurs... Malheureusement, elle avait toujours été fille unique.

Il s'excusa à nouveau. San lui répondit doucement avec le sourire qui va avec.

-C'est pas vraiment de ta faute... tu pouvais pas te douter que j'allait être complètement nue dans la chambre. Et puis, si tu n'as vraiment rien vu, je t'assure que tu n'a pas raté grand chose...

Elle avait prononcée sa dernière phrase sur un ton fataliste. Puis elle se regarda un instant avant de plonger une nouvelle fois son regard dans celui de Vect. Ses joues s'empourprèrent à peine puis elle lui dit tout bas :

-Pardonne-moi de t'imposer cela, je vais aller me rhabiller, t'en fais pas...

Elle lui fit un sourire presque timide, se retournant pour marcher jusqu'à son lit et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:26

Vect sourit doucement à ces paroles, puis doucement il lui prit le menton.

"Ne jamais douter de ses atouts."

Il la relâcha pendant qu'elle partait s'habiller et il se retourna pendant qu'elle le faisait. Il ne savait pas vraiment pourquoi sachant qu'elle n'avait qu'à "rajouter" des vêtements mais bon maintenant qu'il s'était retourné il n'allait pas recommencer, ça aurait été étrange. Il contempla le ciel en attendant, il ne voyait plus son frère et ça le rassurait autant que ça l'inquiétait, il pouvait être n'importe où. Il ne se soucia pas de ça longtemps et contempla le soleil. Les étoiles avaient laissées la place à un ciel bleu avec quelques nuages roses, le tout était vraiment beau. Il ne se lassait pas de voir à quel point la nature faisait bien les choses.

°°Et elle fait aussi de belles choses, niark.°°

°°Tu vas me lâcher un peu oui?! Et puis t'es passé où?°°

°°T'en fait pas je vais en ville, amuses toi bien.°°

°°Pars très loin de moi sale pervers!°°

°°Voyons moi qui te fais passer de si bon moments, tous les jours en plus, les baignades froides, les vols sans ailes, les jolies filles à regarder... nirak niark°°

°°Tu vas me lâcher, fais ce que t'as à faire et laisse moi tranquille.°°

°°Oublie pas de saluer ta copine pour moi.°°

Vect ferma totalement son esprit, passablement irrité par son frère.

°°Il ne me laissera jamais en paix.°°

[HRP: dernier post ce soir, @+]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:53

San sourit en hochant doucement la tête de droite à gauche pendant qu'elle marchait vers le lit. "Ses atouts" il en avait de belles... Elle fut surprise de le voir se retourner une nouvelle fois, pourtant elle n'enlevait rien. Etait-il autant gêner que cela de la regarder ? Enfin, c'était son choix... La jeune femme ouvrit alors sa petite valise, sortant de celle-ci une petite robe noire, vu le temps magnifique qui s'annonçait. Encore une fois, seuls son regard azur contrastait avec le reste de ses vêtements, ce qui ne faisait qu'intensifier un peu plus la couleur de ses yeux.

Elle marcha encore une fois en direction du balcon, toujours sans un bruit, derrière Vect, elle se mit sur la pointe des pieds pour poser doucement sa tête sur son épaule, puis en voyant sa mine un peu énervée, elle lui murmura :


-Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore ton frère ? Il te parle ?...

La jeune Elue haussa un sourcil, gardant sa tête sur son épaule droite et son corps contre le sien. Elle observa un instant le ciel magnifique, en silence. Après un instant, elle lui demanda, toujours tout bas :

-A quoi tu penses ?...

[HRP: Oki, fais de beaux rêves :)]
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:01

Il est vrai que Vect était agacé par son frère, il ne voulait pas le laisser tranquille. Mais quand San revint et posa sa tête sur son épaule sa colère disparut et il répondit calmement.

"Oui, il s'amuse comme un fou et ne me laisse pas un moment de répit... mais j'ai appris à fermer mon esprit, là je suis tranquille."

Il continua d'observer le ciel, San ne bougeait pas, c'était tant mieux, dès qu'elle était là sa colère s'envolait et il pouvait réfléchir tranquillement. Quand San lui posa question il ne bougea pas mais il sourit quand même.

"Je pense qu'avec un ciel pareil la journée va être radieuse. Il serait dommage de ne pas en profiter, surtout en si charmante compagnie."

Il se retourna doucement, on voyait très nettement qu'il avait une idée derrière la tête et son sourire renforçait cette idée.

"Alors est-ce que tu aimes les glaces?"

[HRP: aller un ptit dernier pour la route ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:18

San sourit lorsqu'il commença à parler de son frère. C'est vrai qu'il avait l'air de sûrement bien s'amuser... Elle se demandait d'ailleurs si elle aussi était capable de lui parler et lui de l'entendre. Elle lui demanderait, un jour, mais pas maintenant, pour l'instant, Vect avait l'air d'avoir une idée en tête sur le déroulement de la superbe journée qui s'annonçait. La demoiselle sourit à sa phrase détournant à peine les yeux à la fin de celle-ci

Lorsqu'il se retourna doucement, San enleva sa tête de son épaule et recula d'un pas, histoire de se retrouver à une distance respectable du garçon puis elle arqua un sourcil, un léger sourire en coin lorsqu'il lui posa une question.


-Quelle question ! Evidemment...

La jeune fille lui rendit son sourire puis elle lui demanda :

-Alors... Où est-ce que vous comptez m'emmener, Monsieur ?

Gardant le sourire aux lèvres, elle ne quitta pas Vect des yeux, attendant avec impatiente de savoir ce qu'il manigançait...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

Vect savait qu'elle avait deviné, il ne fit pas durer le suspens plus longtemps et annonça sur un ton lent mais voulu.

"Et bien, on pourrait aller en ville, je t'offrirai une glace et après on pourrait se balader. Pour finir il faudra que je te montre quelque chose avant de repartir au soleil couchant."

Il s'amusa en se balançant sur la rambarde puis sauta sur le sol. Il était toujours avec les mêmes vêtements il était peut-être temps d'en changer et surtout d'aller prendre une bonne douche et pour ça il lui fallait retourner à sa chambre.

"Hum mais d'abord il va falloir que je retourne dans ma chambre. Il faut que je prenne une douche, que je me change et que je me prépare. On a qu'à se donner rendez-vous en début d'après-midi, je viendrai te rejoindre sur le balcon."

Il allait partir mais une question vint heurter son esprit faiblard du matin. Il se retourna donc avec encore une question à la bouche.

"Dis moi, tu as déjà volé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Le visage de San était illuminer d'un grand sourire lorsqu'il lui expliqua ses projets pour la journée, ça tombait bien, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas mangée de glace, cela lui rappelerai des souvenirs.

-Super, je suis partante !..

San sourit encore une fois lorsqu'il lui expliqua qu'il devait aller prendre une douche et se changer. Elle aurait volontiers sortit une vanne, mais vu les circonstences et ce qu'il lui avait avoué la veille, la jeune femme choisit de s'abstenir. C'est mieu pour lui, c'était mieu pour eux. Doucement, elle lui dit :

-D'accord, en début d'après-midi.


Ensuite elle le vit commencer à partir, elle le regarda, un petit sourire étrange aux lèvres puis il lui demanda si elle avait déjà volée. La question la percuta d'un coup, elle ne lui avait pas parlé de la soirée qu'elle avait passée avec Guen, juste avant qu'il ne la trouve assise dans le noir. (j'essaye de faire cohérer le tout :s) Baissant les yeux un instant, elle lui dit simplement, en éspérant qu'il n'allait pas trop poser de questions...

-Euh, oui oui... une fois.


Puis elle se força pour qu'un petit sourire presque naturel se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

Le visage de Vect s'illumina à la dernière réponse de San.

"C'est parfait comme ça tu pourras voler toute seule, ça te fera un petit entraînement. Mais si jamais t'as un problème t'en fait pas je suis là."

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir.

"Alors à tout à l'heure!"

Sur quoi il sortit de la chambre et commença à se diriger vers la sienne. Pendant qu'il marchait il réalisa qu'il ne lui avait pas demandé comment c'était déroulé son premier vol.

°°C'est vrai j'ai pas fais attention, ça se trouve elle a pas bien réussi... non y a pas de raison, elle est plus forte qu'elle en à l'air et qu'elle le pense aussi.°°

Un sourire vint ouvrir son visage et il continua sa marche dérangé juste par son frère.

°°Alors vous allez vous balader? Je peux venir dis?°°

°°Même pas en rêves!°°

°°Oh sois sympa, s'il-te-plaît dis oui.°°

°°Non, non et non.°°

Il s'en suivit de longs pourparlers qui aboutirent à une réponse négative et Vect put enfin aller se changer et prendre sa douche.

[HRP: Je ferai le topic plus tard dans la soirée, dsl là jsuis trop occupé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Choix de chambre et histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre et histoire   Choix de chambre et histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de chambre et histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire du Monde
» Histoire et Formulaire
» Chambre de Michiyo
» Le sable... une longue histoire
» dans un petit nid douillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: