Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat de trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Vect était hors d'haleine, il n'avait pas arrêté de courir pour rechercher ses amis, il s'arrêta un moment contre un arbre pour reprendre son souffle. Cela faisait un moment qu'il était parti en foret et qu'il n'avait revu personne, seulement il avait appri qu'une bataille se préparait à Tara, il devait protéger ses amis, les empêcher de combattre. Il commençait peu à peu à se calmer et son souffle reprit toute sa force. Il allait repartir lorsqu'une personne se montra à lui, c'était un jeune homme qui avait l'air d'avoir le même âge que lui, il se mit de façon à ce que Vect ne put voir son visage à la lumière du jour.

"Salut! Tu ne saurais pas où je pourrais trouver un garçon nommé Dorgoth et une fille nommée Elveus?"

Le jeune homme ne bougea pas et ne dit rien, Vect décida de continuer sa recherche.

"Si tu ne peux m'aider il faut que j'y retourne, peut-être à plus tard!"

"Non n'y va pas! Si tu y vas quelqu'un mourra et toi aussi. Tu dois laisser tes amis se débrouiller sinon tu causeras peut-être leur perte."

Vect se retourna vivement, qui était cette personne qui proférait de telles parolles alors qu'ils ne se connaissaient pas.

"Je ne sais pas qui tu es mais je dois aller aider mes amis, on reparlera de ça plus tard."

Vect commença à partir mais il s'arrêta net, le jeune homme était à présent devant lui.

"Tu ne comprends pas, c'est toi qui les mettra en danger, tu risques de les tuer indirectement. Tu ne dois pas y aller."

"Qui es-tu pour me parler ainsi? Je dois aider mes amis, c'est tout ce qui compte pour moi, maintenant laisse moi passer."

"Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça."

Le jeune homme envoya un coup de poing terrible dans le ventre de Vect, celui-ci se tordit de douleur, il sauta en arrière pour se mettre à bonne distance de cette personne.

"Tu veux te battre, et bien qu'il en soit ainsi."

"C'est toi qui m'y force."

Le jeune homme fonça en direction de Vect. Vect était aveugle et s'était visible grace au bandeau sur ses yeux, le jeune homme devait croire qu'il pourrait en profiter, mais Vect s'était entrainer. L'homme envoya un coup de poing en direction de la tête de Vect, celui-ci se courba en arrière et riposta en enfonçant son pied dans le ventre de l'individu. Il roula sur le côté et se releva très rapidement.

"Tu ne gagneras pas ce combat en comptant sur ma non-vue."

Vect se concentra et dit tout bas.

"Me hic in dies omnis datum"

La magie afflua et il lança deux éclairs en direction de l'homme, celui-ci fit de même et les attaque s'annulèrent.

"Tu maîtrises la foudre? Ca devient intéressant."

Vect envoya plein de petite boules d'électricité en direction du jeune homme, celui-ci les esquiva mais il réalisa vite qu'il était encerclé par ces boules. Vect les fit foncer sur l'homme. Une explosion s'en suivit, mais Vect put voir que l'homme s'était protégé derrière une barrière.

"J'en ai assez je vais en finir."

L'intonation de sa voix inquiéta Vect. Le jeune homme se concentra et l'énergie afflua énormément, Vect n'en avait jamais sentit autant. Le jeune homme créa une immense bulle d'électricité autour de lui, le sol tremblait et un vent chaud se leva.

"Je suis désolé mais tu dois mourrir pour préserver tes amis."

L'individu libéra son énergie et une explosion gigantesque frappa. Plusieurs arbres furent arrachés par la puissance de l'attaque et Vect se retrouva projeté dans les airs, ses côtes brisées par la violence du choc. Il percuta un arbre et sentit d'autres de ses os se briser à l'impact. il se mit à cracher du sang, se tenant les côtes. L'homme réapparut, il se tenait le coeur, il avait l'air faible.

"Tu as... survécu... Pourtant c'était très puissant... Peut-être pourras-tu changer ton destin... en définitive ce combat n'aura servit à rien... si ce n'est à finir ma vie... Je suis désolé pour ça mais je devais sauver tes amis, mes amis... Tu te souviens de moi Vect?"

Le jeune homme leva la tête et le soleil la rendit visible, Vect ressentit une douleur aux yeux et sentit quelquechose d'étrange. il enleva son bandeau et... il arriva à voir. Il regarda son adversaire, c'était Néos.

"Néos... j'aurais du m'en douter..."

"Je suis désolé... je te demande pardon, je vais rejoindre définitivement notre père en enfer. Vouloir la mort de son frère n'est pas très droit et juste. Tu salueras Dorgoth et tu demanderas pardon à Elveus. Aides-les, tu peux peut-être les sauver d'une mort certaine... Cette bataille est pure folie....... adieu"

Vect se releva péniblement, il avait mal partout. Il regarda lentement le corps de son frère se décomposer et disparaitre. Il remit son bandeau, il ne voulait pas voir la triste vérité... ce monde qu'il avait aimé allait dépérir, il ne voulait pas assister à ça. Il se remit à courir en direction de l'académie en espérant y trouver Elveus et Dorgoth, ils ne devaient pas mourrir dans cette folie. Il devait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kiara o'conord

Kiara o'conord


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Perso : 19
Pouvoir contrôlé : Stop !! Je te le conseille. sa va t'éviter un douche!
Date d'inscription : 10/03/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:39

Kiara qui entras dans la et heurtas le jeune homme qui courait a l'aveuglette.

- Aille!!! Non mais regarder ou vous aller.

Elle pousa ses cheveux et vut que le jeune homme portais un bandeau.

- Désoler je ne... tu ma laire un peut presser par le temps.

Kiara se relevas du sol et regarda le jeune homme en fesant le tor de lui.

° crocable, non Kiara... d'une autre coté°

les pensé de Kiara était bousculé la beaut du jeune homme la sidérait
Revenir en haut Aller en bas
http://secondechance.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Vect recula un moment, le choc ravivait ses blessures, la tête commençait à lui tourner. Il mit la main devant la tête et enleva son bandeau. Il regarda tout autour de lui pour s'habituer à la lumière puis il regarda la jeune fille, il ne l'avait jamais vue. Il se posa contre un arbre et essaya de reprendre des forces.

"Je ne t'avais jamais vu, tu es à Tara depuis longtemps?"

Ses pensées étaient confuses mais sa tête arrêtait de tourner. Tout à coup il se redressa et demanda frénétiquement.

"Aurais-tu vu un garçon du nom de Dorgoth ou une fille du nom d'Elveus? Ce sont mes amis et j'ai peur qu'ils prennent part à la guerre, il faut que je les retrouve. Mais toi... es-tu alliées à un des camps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kiara o'conord

Kiara o'conord


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Perso : 19
Pouvoir contrôlé : Stop !! Je te le conseille. sa va t'éviter un douche!
Date d'inscription : 10/03/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

Un grand point d'intérogation se dessina sur le visage sur le visage de tera a la suite de la première question du jeune homme.

-Non je ne les est pas vue! Désoler mais si je peut t'aider ..

Elle allais lui dire son nom losrqu'il la questionat de nouveaux. se jeune homme semblais perdu.

- je ne vois pas de quoi tu parle, je vien tout juste d'ariver, sa ne fais même pas une journé. Mais je veux bien te donner un coup de main... moi ses kiara.

Comme toujours et a chaque fois Kia se fesait très sociable, Elle voulais bien faire de quoi, pour s'intégrer .. si il falais retrouver des personne elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secondechance.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

*Ca ne fait même pas une journée qu'elle est là et elle ne sait rien de cette guerre, alors ils sont tous à la gare des Aéronefs. Il faut que je me dépèche.*

"Tu veux m'aider? Bien, il faudrait que tu retrouves un garçon du nom de Dorgoth, il doit se trouver quelquepart à la gare des Aéronefs. Si tu le trouves demande lui de ne pas participer à la bataille de ma part, je m'appelle Vect et c'est mon frère. Il faut que je retrouve une autre personne et je dois faire vite, on se retrouvera à la gare."

Vect essaya de se déplacer mais ses blessures le firent souffrir encore plus, il se concentra et finit par faire évacuer peu à peu la douleur.

"Une dernière chose, si jamais on ne se revoit pas, évite les groupes de personnes, une guerre a éclaté et tu risquerais d'être prise dedans."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kiara o'conord

Kiara o'conord


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Perso : 19
Pouvoir contrôlé : Stop !! Je te le conseille. sa va t'éviter un douche!
Date d'inscription : 10/03/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

- ne tinquette pas on vase revoir.

Kiara vut qu'il avais de la dificulté a marcher.

- Je peut faire un chose pour toi, sa va taider a marcher, veux tu que je mexécute.

Kiara comenca a se consentré, ellle atendi la réponce du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://secondechance.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:11

Vect avait encore du mal à marcher malgré son regain d'énergie, il regarda la jeune fille, se demandant tout d'abord ce qu'elle contait faire puis il se redressa.

"Vas-y! Je vais avoir besoin de forces."

Il rassembla son énergie et la transforma en une boule qu'il absorba ensuite ce qui eut pour effet de le rendre totalement perceptible à la magie extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Kiara o'conord

Kiara o'conord


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Perso : 19
Pouvoir contrôlé : Stop !! Je te le conseille. sa va t'éviter un douche!
Date d'inscription : 10/03/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:33

- Dorus fammea aquus, hoc verum e fera.

Les yeux de kiara devenire bleu océan. Elle ouvrit une petite fiole atacher a sa ceinture elle leva la main et l,eau de la petite fiole partis en direction de l,inconue celle ci l'envelopas comme un segonde peau, qui le suportas. il pouvais aussi lui donner une forme de fouet.

- Si l,on se quite se petit tour de pass pass va s'écarter
Revenir en haut Aller en bas
http://secondechance.forumactif.fr
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

Vect admira le travail de Kiara, c'était très ingénieux mais pas assez pratique, il se concentra et enleva l'enchantement de Kiara.

"C'est gentil à toi mais je ne peux pas rester tout le temps avec toi. Je sais que mes blessures paraissent graves mais je m'en tirerai. Il faut que je parte, il faut que je retrouve mes amis. Préviens bien Dorgoth et aussi dis lui qu'il fasse attention, peut-être que Bhaal traine quelquepart, qu'il prenne soin de lui."

Vect rassembla sa force et prononça doucement ces mots.

"Me hic in dies omnis datum"

Il se concentra un instant et il commença à devenir transparent, son corps se transforma en électricité et il s'envolla se déplassant aisément entre les arbres, il arriva en vue de la gare et se retransforma, il reprit un peu de force et se remit à courrir, essayant de se contrôler pour ne pas montrer ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un combat de trop Empty
MessageSujet: Re: Un combat de trop   Un combat de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locki demenage trop petit trop de bordel...
» encore en visite
» [Pv]Shawn révise sa technique de combat
» Combat au coeur de la forêt [PV Zackt-Alya]
» Lieu du futur combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: