Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lieu du futur combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:07

Cela faisait maintenant une heure que puge se ballada dans la forêt pour trouver le meilleur lieu pour son combat amical contre Vect et au bout d'un moment il trouva une clairière dans la forêt avec à son centre une immense chêne et un peu plus loin on entendait la rivière.

°° La nature, la terre, l'eau, l'air cela fera pas ma d'élément a faire attention surtout si avec sa foudre il met feu à la forêt cela fera un élément en plus °°

"oui ici c'est très bien , il n'y a plus qu'a attendre sa venue ... a oui j'allait oublié la fumée

Déous nostris ao divinous"


une fumée noire s'éléva au dessus de la clairière pour signaler le lieu du combat et pendant se temps puge commence à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Xilian se baladait tranquillement de la forêt. Tout était calme, il pouvait entendre le chant des oiseaux et le coulis de l'eau de la rivière. Il faisait beau, il était bien là même si un pic d'amertume était présent dans son coeur. Il continua sa balade en regardant le ciel jusqu'à ce qu'il aperçoive de la fumée noire, mais pas de la fumée naturelle, il sourit et partit en direction du point de départ de la fumée. Après quelques minutes de marche il se retrouva dans une clairière avec un chêne immense en son centre et il aperçut Puge qui s'échauffait. Il s'approcha tranquillement en saluant l'élu des ténèbres.

"Bien le bonjour Puge! Tu te sens d'attaque on dirait."

Tout en s'approchant il souriait d'une manière spéciale. Tout en lui avait changé à l'instant où il était entré dans la clairière, son visage, son sourire, son regard... il était prêt à combattre pour le meilleur et pour le pire. C'est alors que Néos fit son apparition derrière son frère.

"Salut mon frère! Et salut à toi élu des ténèbres! Comme mon petit doigt m'a dit que cette fumée sentait la magie à plein nez et qu'étrangement tu te trouvais non loin j'ai voulu te saluer. Vu ta démarche j'imagine que votre combat va être intéressant, je ferai l'arbitre si ça ne te dérange pas."

Néos fit un sourire ironique et Vect point son frère du pouce.

"Voila mon frère, Néos. T'en fait pas il interviendra pas, ça lui ferait trop plaisir que je perde."

"Oh ce que tu dis là me blesse, après tout je suis ton frère non?"

"Va te trouver un refuge et admire le spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

Puge regardait bizzarement le frère qui venait d'arriver, il ne dit rien, puis puge se tourna vers vect après avoir suivit du regard Néos. Il le regarda d'un regard sombre, et très sérieux bien que c'était un combat amical, il se donnerai à fond car il s'avait que Vect étudait et s'entrainait ici depuis un an, il donc être logiquement plus fort que lui mais Puge avait également l'expérience des assassinat qu'il commettait avec son père et qui était un véritable entrainement de combat.

"Veux-tu t'échauffer où en as-tu pas besoin Question , as moins que tu est fais cela durant ton trajet dans ce cas tu dois être chaud comme le feu que provoque la foudre"

°° J'espère pas qu'il ne pas s'échauffer en pensant que ce n'est pas la peine car je plus jeune car dans ce cas il le regretterai °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:27

Vect fusillait du regard son frère qui déploya ses ailes de foudre bleue et se positionna au-dessus des deux combattants. Il sourit rien qu'à l'idée du combat qui allait se produire sous ses yeux, il allait voir de quoi était capable son jumeaux. Vect regarda Puge et lui sourit.

"Je me bats depuis mes 4 ans, j'ai l'habitude des combats et je me suis aussi bien entraîné ici alors je n'ai plus besoin d'échauffements."

Il écarta les bras et récita très vite sa clé de l'esprit, aussitôt son aura se matérialisa et créa un puissant champ magnétique autour de lui, des éclairs entouraient tout son corps, son regard était étincelant et ses cheveux voletaient légèrement alors qu'il n'y avait pas encore de vent. Il regarda Puge dans les yeux.

"Il me semble que toi aussi tu as une bonne expérience des combats, ça va être amusant."

Néos regardait son frère, il n'était pas le même quand il combattait mais là ça dépassait tout, sûrement l'excitation dû à n vrai combat où il pourrait se battre sérieusement le forçait à se concentrer.

"C'est quand vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

Puge recula vivement en faisant un serie de roulade en arrière pour ne pas touché le champ magnétique et en pendant sa dernière pirouette, il récita rapidement sa clef de l'esprit

"Déous nostris ao divinous"

Son corp disparu en une brûme noire et s'éléva dans les airs, rien ne se passait puge regardait son adversaire tandis que lui ne pouvait le fixer car dans une telle forme il n'avait plus d'yeux, soudainement des traint d'ombre partait vers Vect et au dernier moment ceux -ci se solidifièrent pour ressembler à du verre noire, c'était la deuxième de l'ombre sur les trois que puge avait appris à maitriser avec son père et en même temps une voix brumeuse s'élèva du nuage

"tu as raison cela va être amusant je vais essayer de ne pas trop te faire de mal"

°°Normalement il ne devarait pas relever l'insulte mais on ne sait jamais même les meilleurs on des faiblesses et il n'est surement pas le meilleur de cette école.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:55

"Tes insultes ne marcheront pas sur lui. Quand il combat il n'est plus le même, c'est plutôt lui qui devrait se retenir."

°°Sauf si je me trompe... hum ça pourrait être drôle.°°


Vect resta impassible devant les agissements de Puge. Il attendit que le verre soit très proche de lui pour envoyer un éclair pour chaque morceau. Des miettes de verre tombèrent au sol. Vect avait du mal à voir précisément où se trouvait Puge, la fumée dépassait sa taille et il devait pouvoir bouger à l'intérieur. Vect sourit et leva le bras en direction de la fumée, aussitôt un éclair partit et la traversa.

°°Mince loupé.°°

Vect sortit ses ailes et s'envola droit vers la masse de fumée, d'autres morceaux de verre partirent sur lui et il les détruisit de la même manière sans avoir à bouger. Il arriva vite dans la masse de fumée et il sentit une lame l'effleurer, juste avant qu'elle ne le touche il dégagea un champ magnétique tout autour de lui et l'augmenta jusqu'à ce que toute la fumée soit touchée. La masse de fumée recula et Vect resta un moment statique.

°°Je ne peux même pas savoir si je l'ai touché, c'est chiant.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Lieu du futur combat Empty
MessageSujet: Re: Lieu du futur combat   Lieu du futur combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu du futur combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat de trop
» Après un dur combat... Le repos...
» Le grand combat des Persos de Naruto I
» [Pv]Shawn révise sa technique de combat
» Combat pour l'amour ! [PV Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: