Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pv]Shawn révise sa technique de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:35

Shawn arriva dans une forêt, il préférait être au calme pour ce genre de chose, il n'aimait pas non plus qu'on le regarde, il trouvait celà assez gênant...Il avait complètement perdu la mémoire, il ne se rappellait plus du tout la manière dont il se battait et comment il utilisait ses pouvoirs....Tout ce qu'il savait c'est qu'il maitrisait l'air...Il s'adossa à un arbre essayant de se rappeller, mais toujours rien...Finalement à quoi bon s'accrocher comme cela à son passé, des tonnes de personnes auraient aimés oublier leur passé...Pourquoi ne pas vivre l'instant présent...Après tout il était là pour ça...

Il décida donc d'improviser et de voir la ce qui lui plaisait le plus...Il commenca par s'approcher d'un arbre, il donna un coup de pied circulaire dans les airs en relâchant une décharge d'air tranchante...L'arbre fût méchament entaillé...Mais il ne savait pas pourquoi il trouvait que quelque chose clochait, il n'aimait pas du tout cette façon d'uriliser son pouvoir...

Il se rassait quelques instants réflechissant à un eventuel autre moyen de combattre avec ce pouvoir...Il ne voyait pas très bien ce qu'il pouvait utiliser mais après tout il avait tout son temps pour essayer...Il ne trouvait pas vraiment d'autre moyen quand soudain quelque chose lui vînt à l'esprit...

Shawn se leva immédiatement se prépara et se concetrant fît monter peu à peu la vitesse du vent qui l'entourrait, la brise devenait de plus en plus cinglante...Elle le faisait littéralement monter dans les airs déracinant plusieur arbres alentours...Puis il relâcha tout d'un coup et il tomba violemment sur le sol...Les arbres firent de même et allèrent s'écraser toutes leurs racines à l'air...

Il secoua la tête d'un air toujours pas convaincu...Il ne savait plus quoi faire à présent, il n'y avait pas trente mille façon d'utiliser ce pouvoir de toute manière...Il fallait bien qu'il se décide un de ces jour...Alors que choisir le tranchant ou les bourrasques...Puis il lui vînt soudain une idée. Le pouvoir anti-cyclonique! Faire se déplacer les nuages pour créer des frottement et déclencher des éclairs...

Il s'executa immédiatement...Il se concentra pendant près de dix minutes pour qu'enfin ils réussisse à déplacer deux nuages, qui s'entre-choquant déclenchèrent un éclair qui s'abattit quelques kilomètres plus loin...Trop long et pas assez précis...Que faire maintenant, ce dont il avait besoin c'était d'une forme de combat rapide et efficace...Puis celà lui vînt d'un coup, le tranchant,les bourrasque pourquoi ne pas se servir de celà pour une forme de corps à corps!

Shawn, immédiatement essaya, il lança son poing vers un arbre et au moment où il relacha une bourrasque tranchante...L'arbre éclata littéralement sous la pression de son poing...Il venait de trouver la forme de combat la mieux adaptée pour lui...Il était plus que content. Il essaya ensuite sur un arbre derrière mais cette fois-ci avec son pied, il frappa d'un coup de pied circulaire retourné et éclata également l'arbre qui se trouvait derrière...


Héhé, c'est parfait! J'ai trouvé la forme la mieux adaptée. C'est vraiment ça qui me plaît...La force et le corps à corps!
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:48

Un éclaire fit tremblé l’horizon. Zackt leva le nez furtivement de ses papier administratifs pour observer le phénomène. Il fut très surprit de voir un anti-cyclone a cet saison, mais pourtant il n’avait pas rêvé, les nuages était bien là. Il se leva de sa chaise afin de voir ce qu’il se passait, il était de plus en plus fréquent que les climat se détraquait avec tout les afflux de pouvoirs. Il appuya sur un petit bouton et le verre panoramique de son bureau s’ouvrit. Depuis cette fenêtre au dimension incroyable il avait une vu sur toute l’académie. Des craquement provenant de la foret le fit tourné la tête. Plusieurs arbre tombaient sans explication. Il se pencha sur le rebord, rien a faire…il ne voyait pas ce qu’il se passait dans foret…

Pas plus inquiété que ça il retourna s’asseoir et vaqua a ses occupations. Un autre craquement, beaucoup plus important, le fit tressaillir. Cette fois il se posait vraiment des questions. Il se leva d’un bond, et fila par la porte. Il descendit les escalier calmement, quoique un peu anxieux. Il poussa la lourde porte du hall et se retrouva dans le parc. Il accéléra le pas et se mit quasiment a courir en direction de la foret.

Une voix se fit entendre. Rassuré, Zackt ralentit l’allure. Après tout un élu ne pouvais pas détruire un foret en dix minutes. Néanmoins il continua sa marche en direction de la voix. Il arriva rapidement a une petite clairière ombragée. Au centre de celle-ci, un Elu. Un garçon visiblement, Zackt s’adossa a un des rare arbres encor entier. Sans faire de bruit il observait le jeune garçon…


°°Tien…quelqu’un de l’air…plutôt rare en ce moment…°°
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:31

Shawn était concentré sur son "nouveau pouvoir", il n'arrivait plus à s'arrêter de massacrer les pauvres arbres qui étaient autour de lui, il était tellement pris dans le jeu, tel une grosse brute n'ayant tué personne depuis des siècles et essayant de trouver un moyen de substitution pour canaliser sa rage en détruisant tout ce qui se trouvait autour de lui... Il frappait avec une rage et une vitesse phénoménale, ses pas était comme porté par le vent, il n'avait à vrai dire aucune technique de combat... Il se contentait de frapper comme une brute, il ne maitrisait aucun art martial...Ou bien il avait dû l'oublier si c'était le cas...

Frappant tous les arbres il en oublia complètement le reste, il n'entendit même pas un homme arriver...Il était adosser contre un des rares arbres qui se trouvait autour de lui...Tous les autres était par terre, gisant comme si un ouragan était passé à cette endroit...L'ouragan s'appellait en fait Shawn. Il courut ensuite vers l'arbre conre lequel était adossé le jeune homme.

C'est comme s'il était dans une autre dimension, il ne mesurait même plus l'ampleur de ces dégâts, il était comme une bête sauvage et solitaire... Son poing se dirigeait droit vers le jeune homme. Mais au dernier moment il le stoppa, comme si d'un coup, il avait retrouvé son humanité...Il fit ensuite un saut en arrière, sur ses gardes et le regarda en lui disant


Qui es-tu?! Pourquoi ne t'ai-je pas entendu arriver?! Depuis combien de temps es-tu là à me regarder?! Raaaaaah! C'est stressant, je deteste que l'on me regarde m'entraîner...J'sais pas pourquoi mais c'est comment ça... Bon alors répond! Qui es-tu?!

Après l'avoir bien dévisagé il baissa sa garde et le regarda dans le blanc des yeux, comm eil le ferait avec n'importe quelle étranger...A vrai dire il ne se souvenait même plus s'il le connaissait où pas...Sa mémoire ne lui était toujours pas revenue mais à vrai dire il s'en moquait un peu...Maitenant il avait abandonné tout espoir de la retrouver et vivrait très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:25

Zackt resta stoïque, lui aussi fixait le jeune élu dans les yeux. Un silence lourd tomba sur la clairière, le flot de parole qu’avait déversé le garçon résonnait encor dans la foret touffue. Zackt fit un signe de la main du genre… « Salut !! Ouaip’ moi aussi sa va bien…^^ » puis contourna le jeune homme et vint ce placer au centre de la clairière. Finalement il dit dans une voie sans grand enthousiasme :

-Je suis celui qui est…

En contournant ainsi la question de l’homme il testait sa capacité a rester calme…

-… et toi tu est ??

Il croisa la bras en fixant toujours le jeune élu dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Shawn Hershell
Conseiller Divin de L'Air
Shawn Hershell


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Air
Date d'inscription : 13/09/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:23

Shawn était vraiment sur les nerfs, c'est comme s'il avait laissé échappé la bête qui était en lui, il avait une immense envie de destruction. Il ne savait même plus pourquoi, tout ce qu'il ressentait était le besoin de détruire, une immense envie de liberté et comme un espèce de ressentiment qui le prenait jusqu'au fond de l'estomac. Son esprit était donc complètement chamboulé, il balancait entre les sentiments comme une grande question a laquelle jamais il ne pourrait répondre. Qui était-il? Aucune idée, il ne le savait pas et on aurait bien dit qu'il ne voulait pas le lui dire. Shawn dans un immense élan de destruction frappa le sol de toutes ses forces et créant d'immenses impact d'au moins 5 mètre a la ronde à chaque fois, le sol s'était tellement enfoncé sous ses pieds qu'il faisait à présent près de 3 têtes de moins que son interlocuteur.
Le pauvre était totalement deboussolé, ne reconnaissant plus le bien du mal, le vrai du faux. Les seuls instincts qu'il lui restait était primaire, l'instinct de survie, il se méfiait et était sur ses gardes prêt à attaquer au moindre signe agressif. Son esprit avait d'un coup régresser et jouissait d'une envie de destruction mêlé a une joie stupide de détruire.

Moi...Je suis...Je suis...Rah! J'sais même pas qui j'suis j'ai juste envie de frapper, de tuer, de survivre ! Toutes ses émotions qui remonte d'un coup dans ma tête, elle est trop pleine j'vais exploser !!

Il frappa de nouveau le sol comme une brute , celui-ci s'enfonca encore de quelques mètres, on aurait dit qu'il avait complètement perdu les pédales...

Tout ça, je suis, je sais ! Je suis la reminiscence de mon être! Appel moi juste...Juste...J'en sais rien appel moi comme tu veux ! Mais toi dit moi? Qui es-tu? Que viens-tu faire là?! Et d'ailleurs, où somme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:19

Zackt eu un mouvement de recul, ce jeune homme avait l'aire d'avoir tout simplement péter un plomb comme on dit...

Oh !! Calme toi, moi je suis Zackt...pas la peine de t'enerver !!

Le jeune homme ne se calmait pas...au contraire il criait des paroles incompréensibles...

°°Mais c'est pas vrai il a un dédoublement de personnalitée ...ou alors il est juste taré...youpi un taré a Tara...°°

Le regard de l'elu se fit plus humain et il regardait Zackt sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Pv]Shawn révise sa technique de combat Empty
MessageSujet: Re: [Pv]Shawn révise sa technique de combat   [Pv]Shawn révise sa technique de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv]Shawn révise sa technique de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: