Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 encore en visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:27

michiko respirait, enfin, elle avait du temps pour se promener, elle pouvait enfin visiter Tara librement. Elle entendit alors un léger bruit, plus elle s'approchait plus il augmentait...Son coeur commencait à bondir de joie, de l'eau ? ce bruit, de l'eau ? une cascade ? son élément ? enfiiinn, elle courait pratiquement pour rejoindre le bord de l'eau, elle débordait d'énérgie et de joie. Quand elle buta sur quelqu'un et se rétamma par terre à deux pas de l'eau...

hikari ?? Ooupss
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:32

Hikari regarda Michiko et rigola , puis il l 'aida a se relever :

Aie !!! Michiko ?

°°°oui il sagit bien de Michiko °°°

Cour pas si vite la prochaine fois sinon je croi comprendre pouquoi tu courai si vite tu a entendu le bruit de ton ellement a savoir l'eau mai evite la prochaine foi tu tombera pa comme sa . sinon se nai pas grave si tu ma bousculer .

Puis Hikari regarda Michiko et dit :

aller c'est parti pour un plongeons

Puis il couru et il sota dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: lol   encore en visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:01

je suis désoléééééeee, je t'avais vraiment pas vu je pensais étre toute seule !!!

michiko était pleine de terre, hikari se leva et parti dans la cascade

°°allez c'est partit °°

michiko enleva ses vétements, en dessou elle s'était fabriqué un éspece de maillot de bain qui collait bien à ses vétements et qui ne l'empéchait pas de bouger, d'utiliser ses pouvoirs etc...elle s'approcha du bord, y trempa un pied

°°brrr c'est glacéééé°°

elle recula un peu du bord n'osant pas sauter

qu'est ce que tu fesais ici hikari ?


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

Hikari sorti de l'eau :

brrr c'est vrai qu'elle est pa chaude mai j'etai venu ici pour me detendre un peu et toi ?

Puis Hikari atrapa Michiko et la fi tomber dans l'eau :

voila maintenant que tu voulai y etre ti est dans l'eau

Puis il eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: c trop froid !   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:31

Michiko sourit, l'eau s'était son élément mauvais idée dla balancer dedans ^^...en plus elle avait fait un plat, et elle avait le côté corps qui devenait tout rouge...Michiko se rapprocha d'Hikari et l'éclaboussa le plus qu'elle pu avec son pouvoir. Mais n'ayant pas encore pu s'entrainer, elle lui envoya en pleine face pluss qu'une petite vague. Un petit raz de marée.

°°OOOOUUUPPSSSS°°

MINCE MINCE MINCE !!!! KUSOOOO !!!!

michiko essaya de stopper l'eau mais trop tard. Hikari se la prit.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:42

Hikari expulser de l'eau rigola un instant mai d'un coup il regarda ses cotes il etait tout rouge lui aussi :

arf petite canaille va

Tu veu jouez a sa on va jouer

Puis il eclata de rire et plonga de nouveau dans l'eau et atrapa Michiko par les pieds et le coula un peu puis aretta pour pas qu'elle boi la tasse ou qu'elle se noie et penssa :

°°° Hikari quesque tu fai , pensse a Yuu oublie la pas °°°

Puis Hikari sorti de l'eau a toute allure et s'apuya sur un arbre :

Mais quesque je fai moi la , je vai me faire tuer !!!! mai je fai que m' amuser elle a pas a avoir peur je m'amuse seulement avec mon amie Michiko
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: lol   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:14

mcihiko sortit de l'eau

°°arf, ça mfais rien jpeux respirer sous l'eau°°

bin tu parles tout seul ? heyy oui oui on est juste ami !!! si tu veux on arréte hein, jveux pas d'ennui !!!

°°déjà que Enpia ma mis sur liste noire°°

michiko commença à nager vers le lac, le courant l'emportait, l'eau glacé...

jmen vais stu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:19

Hikari regarda Michiko est dit :

Je me sui parler tous seul ???

penssées :°°° merde quel con quesqu'elle doi pensser de moi maitenant °°°

et il lui demanda pouquoi Enpia l'avai ajouter sur sa liste noir

puis il rigola un peu et sota sur Michiko pour la mètre sous l'eau pour essayer de la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: lol   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:38

Michiko rit, il n'arriverais pas à la noyer, et en plus il essayait. Elle lui envoya de l'eau en pleine téte et elle s'enferma dans une bulle d'eau.

tu peux plus m'avoiiiir nananére !!! et puis tu réussira pas c'est mon élément l'eau, tes pouvoirs ne rivalisent pas hinhinhin ^^

Michiko projeta encore de l'eau mais loupa sa cible

°°minceeee faut que je m'entraineuuhh°°

elle essaya de relancer un autre projectile d'eau mais son bouclier se cassa et elle tomba comme une masse dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:57

Les boules d'eau qui n'avait pas atteind leur cible n'avait pas raté tous le monde, alors qu'elle se promenait tranquillement Kumiko s'était soudain presque noyé sur place, à peine c'était-elle remise de la première boule que la deuxième l'avait frappé de plein fouet.
Trempée jusqu'au os elle se tenait debout au bord de l'eau.


"Michikoo !, commença t'elle d'une voix claironante, TU PEUX PAS APPRENDRE A VISER !!!!!!!"

Puis elle se tourna vers Hikari.

"Et toi si tu la cherche je te prirais de bien vouloir te prendre gentillement ces attaques."

Elle se mis ensuite à tenter en vain déssorer ses vëtements en les tordant autant que possible dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:52

Hikari sorti de l'eau commenca a s'aprocher de Kumiko en rigolant comme un fou puis il l'atrapa et la jeta dans l'eau et eclata de rire :

aller c'est qui la prochaine lol!

Puis il sota dans l'eau et commenca a eclabousser les deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:29

"aaaaaah!!! mais elle est super froid, plus que les attaques de Michiko" s'écria-t-elle parcouru d'un large frisson.

Elle n'eu pas le temps de se remettre de la température qu'Hikari avait déja commençait a l'éclaboussait. Mais Kumiko était bien décidée à se venger, il l'avait jetée dans l'eau et il devait le payer !!!
Elle profita donc du désordre et du camouflage provoqué par la "bagare" pour se faufiller derrière Hikari et lui enfonça sans ménagement la tête sous l'eau et elle commença ensuite a éclaboussé Michiko, un sourire se décinant, malgré elle, de plus en plus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:32

Hikari sorti la tete de l'eau et repris son soufle et remarqua qu'il manquai quelqu'un pour que sa soi un delire total entre ami :

°°° Yumi , il manque Yumi faut que je la trouve et que je la ramene ici comme sa sa sera un delire tout se qui a de plus drole °°°


Puis Hikari sorti de l'eau et ne chercha pa a esseurer ses afaire et parti dans la foret sans rien dire au deux autre fille a savoir Kumiko et Michiko et commenca a crier pour apeler quelqu'un :

Yumi !!!!! Yumi !!!!! Yumi ou est tu ????

Il continua de l'apeller mai personne ne repondai il se diriga alor Hors de la foret et l'aperçus a l'entré de Tara et sen aprocha et tout en reprenant son soufle il dit :

salut .. je .. je te cherchai Yumi et je t'est enfin trouvé . sa fai quand meme un moment que je te cherchai et t'apelai . Tu veu bien me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: lol   encore en visite Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46

Michiko continuait d'arroser Kumiko qui essayit de l'éclabousser depuis qu'elle était arrivé. Elle s'éclatait comme des primaires à essayer de se noyer avec de l'eau plus que gelée. Puis michiko plongea chopa les jambes de kumiko et la renversa.

tiens mais où est Hikari ?

Elle n'eu pas le temps de chercher qu'elle se prit une grosse gerbe d'eau dans la tête. Elle recommença donc à arroser Kumiko
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:36

"" STOOP !!!!!!, cria soudainement Kumiko, on fait un pause"

Complètement essouflée, Kumiko s"assit sur le bord du lac, et regarda le paysage et ce ramenant les cheveux en arrère, puis finalement elle s'alonga en réfléchissant sur un peu tout ce qui lui passait par la tête.
Tout d'un coup, elle eu un flach et s'adressa à Michiko :


"Dis Michi, c'était pas Yumi qu'il appellait Hikari ????? Faudrait peut-etre aller voir ce qu'ils font...........aqui de concience ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: lol   encore en visite Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:12

michiko s'arréta elle aussi, se mit sur le dos à faire la planche, elle se sentait bien dans son éléments...

ah wi tiens, c'est vrai, il est où ? allons y !!!

elle se rabilla, et sa combi en dessou de ses vetements commença à la tremper entiérement

KUSOOOO !! kumi ? tu peux me secher mes habits avec ton élément, non ? de l'air chaud si tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:06

Kumiko hésita un moment puis finalement elle se dis que la seul manière de progresser était de pratiquer.

Elle tandis un main vers Michiko, ferma les yeux et pensa trés fort a de l'air chaud, elle se consentrait tellement qu'elle arréta de respirer.
Enfin elle expira profondément et un leger courant d'air chaud se leva autour de Michiko comme un petit tourbiillon.
Elle ouvrit timidement les yeux en se demandant si elle arrivait a utiliser ses pouvoirs, elle vit le tourbillon et fut prise d'une euphorie passagère.


°°ouaaaah j'y arrive j'y arrive !!!!!!°°

Heureuse, elle ne fit pas attention au fait qu'elle augmentait petit à petit la température de l'air et soudain elle entendu Michiko se plaindre et vit surtout que sa peau prenait une couleur rougeatre alors dans un élan de stupidité et ne sachant que faire elle retourna l'attaque contre elle, de peur de blesser Michiko, avec une rapidité qui en augmenta sa puissance.
Kumiko se retrouva a terre, les quatres fers en l'air aprés avoir fait un roulé boulé magistral.
Elle se redressa doucement en position assise, ces vetement était tout habimés et ses cheveux ressemblé a une touffe de paille emmélé. Elle leva la tête et sourrit a Michiko.


"on y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

encore en visite Empty
MessageSujet: aiiie   encore en visite Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:28

Michiko commençait à se torde de douleur et elle appelait kumi qui ne l'entendait pas, kumi ouvrit les yeux...

°°enfiiiinnn°°

michiko sentit l'air chaud se détourner d'elle et elle vit soudain kumiko faire un superbe rouler bouler avant d'atterir 5 métres plus loin

ça va kumi ? euh oui on y va, HIKARI ????

°°bon mes vetements sont un peu mort, tant pis ^^°°

Michiko et kumiko s'enfoncérent alors dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore en visite Empty
MessageSujet: Re: encore en visite   encore en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: