Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la plage un paradie pour nakamura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

°°Hmmmmm réfléchit, tu n'es pas partit en voyage en chine pour rien.°°

Il ferma les yeux puis se concentra sur sa main et fit apparaitre une boule d'éléctricité.

°°J'y suis, je vais utiliser cette technique, la technique du contrôle mentale de l'énérgie.°°

Il lança sa boule d'éléctricité puis bougea ses mains et la boule éxécutait les mêmes mouvements que ses mains et il pouvait la controler, il la fit aller vers l'arbre et la fit attaquer Nakamura sans bruler l'arbre.
°°J'éspère avoir résussi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:07

L'attaque de drav frola le bras de nakamura elle bondie sur une autre branche, quand celle si cassa, nakamura tomba sur le sable, mais elle n'allait pas se laisait faire, elle s'envola et bonbarda Drav d'eau.

Trois de l'électricité contre une de l'eau et vous arrivez meme pas a m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

°°heu, c'est normal, je suis le seul a combattre, les autres ne font pas grand chose.°°

-Allez, je vais continuer a utiliser le sable.
Il attrapa la boule d'eau dans sa main qui explosa dans celle-ci puis plaqua ses mains sur le sable et envoya de l'éléctricité a l'intérieur pour le contrôler et il le fit attraper les jambes de nakamura.

°°J'utilise beaucoup d'energie quand je me sert de l'éléctricité pour controler quelque chose, il faut que je m'entraine.°°

-Maintenant tu ne peux plus bouger.
Il attrapa son bras droit avec sa main gauche et sa main droite fut entourée d'éléctricité, il chargea droit sur nakamura et fonça tête baissée, prêt a la toucher.
°°Ne t'inquiète pas Drav, tu fais juste semblant, ne la touche pas avec, sa serait dansgereux.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:22

Nakamura pris peur sur le cou, un grand bouclier d'eau

°°Il va quand meme pas faire sa!!! maman il veu m'électrocuté! Il sait pas que l'eau c'est conducteur ou quoi!?°°


Nakamura lui envoiya un gros jet d'eau dans le ventre pourqu'il la lache
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

°°C'est maintenant ou jamais.°°
Il fit un énorme bond et déploya ses ailes pour esquiver le jet d'eau puis il prit de l'altitude et chargea droit vers nakamura la main en avant puis il s'arrêta net a 5 cm de la tête de nakamura.

°°Heu, je fais quoi maintent, je reste planté la, comme un idiot.°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Nakamura resta comme figé. Deux minutes apre elle éclata de rire en voiyant la main de drav a 5 cm d'elle

Désoler c'est juste que tu m'as fichu une trouille bleu ! Il va falloir que je m'entréne mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Mitchia regarder la seine trenquillement avec Hano quand elle desida d'enfin se lever et de samuser.Elle foussa vers sa soeur et son ami. Elle attrapa les cheveux de Nakamura et les tira apeine pour attirer son attention puis elle l'enssa une petite etincelle au pieds de celle ci. Elle fonssa pour ce cacher en sachant que sa soeur aler la poursuivre.Elle avais trouver un petit fosser deriere une dune de sable et elle si été refugier.

°°^^ ils ne me trouveront jamais ici...°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage un paradie pour nakamura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une plage...
» Promenade sur la plage [pv Azel]
» nakamura c'est moi
» [pv Llednar, nakamura et moi
» Virée à la Bibli (pv => Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: