Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la plage un paradie pour nakamura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

Il regardait le ciel quand on lui prit la main le plongea dans l'eau



Hé !!!!!



c'était Mitchia qui l'emmenait à l'eau.




Il plongea puis remonta en reprenant son souffle. L'eau était assez
bonne et il se sentait bien la dedans. Il sourit à Mitchia puis entendit Nakamura.


Un feu de camps Oo ?

effectivement le soleil se couchait
Revenir en haut Aller en bas
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: a   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:14

[quote="Mitchia Kalipso"]mitchia lenssa de l'eau a Hano et regarda les autres

bonne idée pour le feu de camp en plus j'ai aporter des chamalots^^ on pouras les faire griller!!!

puits elle mit la tete sous l'eau et remonta a la surface avec un cocillage a la maint.Elle regarda Hano et sourit

t'as vu hano? la mer et si belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

(( bug ? ))

Hai ^^


il s'assit sur le sable fin regardant la mer.


j'aimai pas l'eau avant mais là....*.*


puis il commenca à préparer le feu. Il partit chercher quelques batons un peu partout et foudroya l'un d'eux qui prit feu. enfin il lanca le bou de bois enflamé vers les autre et PAF ! ça a fait un beau feu de camp !
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:03

°°Pas bête l'idée du feu de camp, je vais aller gratter ^^°°

Drav fit sorir ses ailes et s'envola près du feu ou il mit sa serviette et toutes ses affaires puis il se réchauffait en regardant les autres.

-HAAAAA, sa fait du bien d'être au chaud devant ce feu, moi je vé fabriquer un oiseau, j'mennuie.

Il fabriqua un petit aigle en sable et lui lança un éclair pour le faire vivre.

-yéééééé, classe il est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Nakamura alla cherché dans le panier le chocolat au lait et le fit chaufé, une donne odeur ensaisé la plage, nakamura versa pour chacun un grand bol de chocolat bien fumant ^^

Il est jolie ton oiseau comment fais tu pour qu'il bouge? Mitchia ! Hano! Vous venez sa va refroidire sinon !

Nakamura s'assit pres du feu et regarda les flames dansaient devant elle. Le soleil commençais juste a se couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

-Bin en fait je lui lance un petit éclair et après sa fé bouger ses atomes, mais c'est un peu compliké, donc je peux faire bouger des trucs non-vivants, en tout cas il est très bon ton chocolat.

Il en but une autre gorgée et l'oiseau se posa sur sa main qu'il tendit a Nakamura.

-Tu veux le caresser ? Ce n'est que du sable tu sais, mais il aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

Nakamura, posa sa tasse dans le sable et pris le mignion petit oiseu de sable dans ses mains et elle le carressa.

En tous cas il est tres mignon ce petit oiseau ^^

Nakamura était émerveiller devant comme si on donnée une belle poupée à une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:38

°°Hé hé, sa a l'air de lui plaire et encore, c'est pas ce que je fais le mieux°°

-Tiens je vé faire un petit bébé chat.

Il essaya de faire un bébé chat en sable ce qui été un peu dure car il devait etre assez gros puis il le foudroya aussis.

-Et voila, super chef d'oeuvre, hé hé.

Il but encore de son chocolat puis le fin, son petit chat lui grimpa sur les genoux et il le caressa.

-C'est une technique que j'ai aprrise pendant mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:47

Nakamura ne sa vais pas trop quoi dire

Tu sais très bien faire les petits chatons, tu as fais un voyage où?

Puis elle repris sa tasse de chocolat et la fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:21

mitchia s'approcha du feu et prit les chamalot qui été dans sons sac.Elle s'asis a cotée de sa soeur et prit sa tasse de chocolat chaut.

huum, il et tres bon ton chocolat chaut (meme si j'en fait des mailleurs XD)

elle regarda le jeune homme, puis sa suclture

wouaou c'est toi qui a fais sa? ^^il et mignon t'on petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:56

H.S marion regarde tes fautes parce que même mon frère les faient pas

Nakamura mit l'oiseau sur le sable et s'alongea pour regarder les étoiles qui illuminaient le ciel d'un bleu nuit profond. La lune était plaine et elle brillait comme un beau bijou. Nakamura étoutait les vagues se fracasaient sur la plage, un petit vent frai c'était installé.

C'est vraiment très beau ce soir!

Soudain son attention revint sur le petit oiseau, il se faissait courrire après le chaton. Et oui un chaton et un oiseau à coté ne poussaient pas s'enttendre^^, se qui divertisa un peu le petit groupe. L'oiseau se percha sur une branche de l'arbre qui était derriere eux, le chaton lui était assi en dessous et regardait l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:46

Mitchia, asise, jeta dans le feu les quelques brindilles qui y avais sur le sable.Puis elle regarda le chanton pister le petit oiseau en bas de l'arbre.Elle le prit dans ses bras et le caressa.Soudant une douse lumere passagere eclera le beau ciel bleu.

Regarde l'etoile filante nakamura, tu as fait un veux?

Mitchia regarda l'etoile et fit son veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

°°Un voeu, un voeu, j'en ai pas beaucoup, a part que j'arrive ateindre mon but en devenant plus fort, même mon voyage ne m'a pas suffi, faut que je m'améliore.°°

Il avait froncé les sourcils et avait un air sérieu sans s'en rendre compte et tout le monde le dévisageait bizarrement.

-Euh ...

°°Sa m'apprendra a trop réfléchir.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Nakamura n'avait pas de voeu spésial à faire. Elle s'alongea dans le sable et regarda les étoiles.

°°Un voeu à faire, c'est dur sa ! Aller pour le fun je souhaite que cette soirée à la plage soit génial et innoubliable! Encore un voeu bizard que je fais ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

°°ZUT, maintenant que j'y repense, il faut que je m'entraine, mon frère n'es toujours pas sauvé, il faut que je devienne encore plus fort pour pouvoir le délivrer.°°

Drav commmença a se lever puis se tourna vers les autres.

-Désolé, il faut que je parte, j'ai, euh ... des trucs a faire, enfin quelque chose quoi.

°°Je vais quand même pas m'entrainer ici tout de même je vais les laissser tranquilles, et puis de toutes facons je ne ferais qu'empirer la soirée.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

Nakamura regarda le jeune homme se lever, elle l'atrapea par le poignier

Tu es sur de ne pas vouloir resté ! Tout à l'heure je vais faire un petit comba avec mitchia si elle est pas trop occupée ^^!

Nakamura lui fit les yeux de chien battu. puis lachea son poignier.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

-Euh...

Il regarda Nakamura et vit ses grands yeux, on aurait dit qu'elle allait pleurer et il finit par se rassoir.

-Bon d'accord, je veux bien rester, c'est gentille, mais tu c'est, je suis pas très facile a vivre.

°°Pourquoi je dis sa moi ? Je veux avoir des ennemis ou quoi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Nakamura fut contente qu'il ne parte pas sinan elle aurait du tenir la chandelle avec mitchia et hano. Elle souri à drav.

Pourquoi tu dit sa moi je te trouve sympa je vois pas pourquoi tu n'est pas facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

-Hum, fait comme si je n'avais rien dit.

Il regardait autour de lui et remarqua qu'il faisait très sombre, i prit une bougie qu'il fourdroya pour l'allumer.

-On voit déja mieux avec sa. Et sinon, vous, vous aimez faire quoi dans la vie, il faut bien qu'on fasse un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Nakamura pris des chamalos et les mangea tranquillement allongé dans le sable chaud.

Moi et mitchia nous ne nous connaisons que depuis peu de temps on est soeur mais on n'a pas grandi ensemble je suis parti de chez ma belle -mère a 12 ans édemie et je suis arrivée sur tara à l'age de 13 ans. Apres tous c'est compliqué

Nakamura repensea à Yoko et nikimurie qui avaient disparu il y a 2 mois

Moi j'adore l'eau, les bonbons et tous le reste je déteste les gents qui s'amuse à torturer les autres pour rien et j'aime bien lire des manga et des afaire policiere. Et toi, qu'est ce que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

-euh, bin moi j'aime plein de choses, mais bon sa serait difficile de toutes les dires, j'aime surtout me balader et faire des promenades, mais je lit aussi des livres et puis je fais plein d'autres choses, de la guitare aussi.

°°Non mais c'est pas vrai, tu va pas dire tout ce que t'aime non plus. Faut que tu te calmes mec.°°

Il s'allongea sur le sable et regardait le ciel, il ne distinguait que 3 étoiles qui formaient un triangle parfait, il regarda les autres jeunes adolescants et vit qu'ils étaient tous trois heureux, il devait être le seul a ne pas rire. Il se mit un peu à l'écard et continuait de regarder les étoiles tout en pensant a quelque chose d'imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:32

Nakamura se demandait pourquoi avait il l'air aussi triste. Elle se leva et jetta de l'eau dans le feu de camp, ils étaient tous plongé dans un noir absolu, seul la lune et quelque étoiles éclairaient la plage.

Aller levait vous! Jamais vous pourez me trouver ! Aller venez! On va bien s'amuser!

Cria t elle en ouvrant ses grandes ailes blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:39

Drav vit tout d'un coup qu'il ne vit plus rien ^^ il chercha le feu de camp des yeux mais ne trouva rien, il sortit un bout de bois de son sac puis lança un éclair dessus, ce qui l'alluma.

-Ou est tu passée, je vais te trouver.

Il leva la tête et vit que nakamura volait au dessus de lui.

-Ha ha ha, vu. Attrape sa.
Il lança sa bougie en l'air puis lança un éclair dessus pour la faire exploser ce qui dégagea une grande lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Nakamura eu juste le temps de se protaiger avec un bouclier d'eau, elle lança un boule d'eau sur drav pour se venger et monta comme une flêche dans le ciel. Elle les observet dans haut quand elle senti quelques choses la froler. Elle alla se cacher dans l'arbre pour y étre à l'abri.

°° Voilà! Comme ça Drav ne pourra pas m'envoiyé de l'électriciter, sinon l'arbre prendra feu .°°
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Contenu sponsorisé





la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage un paradie pour nakamura
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une plage...
» Promenade sur la plage [pv Azel]
» nakamura c'est moi
» [pv Llednar, nakamura et moi
» Virée à la Bibli (pv => Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: