Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la plage un paradie pour nakamura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:52

C’était une belle journée qui s’annoncé, Nakamura avait fait un grand pique nicke, elle était en maillot et paréo bleu et violet elle installa sa serviette et s’allongea dans le sable chaud. Apres quelque minute a bronzé au soleil elle enleva son paréo et décida d’allé plongé avant l’arrivé de sa petit sœur. Elle commençais a nage sur le dos en regardant le ciel qui étai d’un très beau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Mitchia arriva, elle avait un maillot deux pieces bleu et une serviette verte.Elle s'avenssa vers la serviette de sa soeur et posa la sienne a cotée.Nakamura ne l'avais pas vue.Mitchia s'avensa doucement vers l'eau et éclaboussa sa soeur.

tu m'as pas attendu !!!

elle sourit et plongeau sous l'eau pour que nakamura ne la ratrape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:49

nakamura sursauta quand sa soeur lui jetta de l'eau dessus, elle la vit plonger et plongea a son tour pour l'attrapé. Mitchia auré t elle oublier que sa soeur etait de l'eau^^. Quand mitchia remonta a la surface pour respiré, nakamura lui attrapa la jambe et la tira vers le fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:03

mitchia avais eu le temps de respirer, elle se débater sous l'eau jusqua que sa soeur lacha prise.

tu vouler me noiller? tu sait que je la nage n'est pas mon point fort

mitchia sortit de l'eau et saseilla sur sa serviette pour se sécher

Tu m'attender depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

(aller, petit retour en force, le boulet arrive)

Drav passait a côté de la place quand il vit 2 jeunes filles qui s'amusait dans l'eau, il ne les voyait pas bien et ne savait pas s'il les connaissait ou pas, il sauta atteri sur la rambarde qui séparait la route de la plage puis il refit un seau et atterri au milieu d'un banc de sable, il était caché par un petit tas et observait les filles.

°°Ha ha ha, d'ici je vois tout, voyons voir sa.°°

Il fit une petite boule bizarre dans sa main qu'il avait appris a faire pendant son voyage hors de TARA, il la lança près des filles mais pas trop puis il claqua des dogts et une grosse éxplosion lumineuse suivit de fumigènes aprurent.

°°Yéééé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

Nakamura faisait quelques longueurs avant de repondre a sa soeur, elle lui tourner le dos pour ne pas trop rigoler de sa pharce.

Mitchia tu es trop sérieuse, je tatendait depuis un petit moment pourquoi?


Nakamura resentie une lumiere chaude et blanche dans son dos, elle se retourna et vit une lumiere éblouissante, elle ne voiyé plus sa soeur, elle commença à sortire de l'eau pour la rejoindre en criant à plein poumont

MITCHIA OU EST TU ? MITCHIA REPOND MOI!!!

Elle s'agenouilla dans le sable chaud, soudian sa lumiere blancheatre se disipa, et Mitchia était comme Ko sur sa serviette, Nakamura pris sa serviette se séchat un peu puis fit une boule d'eau et la lansa sur Mitchia qui sursauta.

Tu n'es vraiment pas drole, je me suis inquiétr pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

°°Merde j'ai failli les noyer, faut que jme cahe mieux que sa, je vais essayer de les observer°°

-raikiri no jutsu.

Il utilisa son éléctricité et fi un trou dans le banc de sable pour observer les jeunes filles tout en restant caché.
-Allez, voyons comment elle vont réagir.

Il prit du sable qui sculta en forme d'oiseau et lui donna un coup avec son doigt pour lui transmettre des implusions éléctriques.

-Maintenant il va pouvoir voler.

Il lança l'oiseau en l'air qui s'envola en direction des 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

Nakamura se sécheé les cheveux quand son regard fut attiré par une petite créature qui voilé au dessus d'eux, elle plissa les yeux pour mieu voir se que c'était mais le soleil l'enpecha de mieux le voir

Mitchia regarde en haut ce ciel et tres beau! Mais tu sais se que c'est toi sa? On dirait un oisaeau mais il et blanc ivoire meme un peu jaune comme le sable!

Nakamura le pointa du doigt pour le montré a sa soeur, elle étendie sa serviette sur une branche de l'arbre qui était à coté et déploiya ses ailes pour allait voir de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Hano arriva tranquilement à la plage. Il fesait assez chaud et il avait envie d'aller se baigner.
Il apercu un groupe de personnes et s'en approcha.


??


c'était Mitchia et deux autres personnes qu'il ne connaisait pas


Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41

°°Aïe, quelqu'un d'autre arrive, hé hé hé, si je fesé d'autres oiseaux, non plutôt autre chose, je sais !°°

Il prit du sable auquel il fixa 8 algues (je sais, c'est dégueu) puis il faconna le sable en forme d'araignée.

°°PARFAIT°°

Il envoya encore une petite décharge sur l'araignée puis il l'envoya s'approcher derrière Nakamura pus l'araignée lui chatouilla le pied.

°°Hé hé hé, je ris d'avance.°°
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

Nakamura commençait a décoler du sol quand un drole de creature la chatouilla, elle sa mit a rire et regarda au sol pour voire se que c'était, elle fut surprice de voir une araignier avec des algues et faite avec du sable, elle bougeai comme si elle était vivante, Nakamura fit un geste de la main vers les vagues qui s'écrasérent sur l'étrange créature.

Bonjour! je suis Nakamura et voici ma soeur Mitchia, vous avez vu cette choses on aurait dit une araignier!

Quand Nakamura regarda a nouveau au ciel elle ne revie pas l'étranche petit oiseau. Elle replia ses ailes et décida de retourné dans l'eau. Elle s'avansait dans l'eau qui était tres bonne et plongea.

°°Comment se fait il qu'il y est d'étrange créature ici? J'ai du réver, le soleil me serait deja monté a la tete ?°°
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Ah ! ^^ moi je suis Hano un ami de Mitchia ^^



Il les regarda tour à tour puis leur sourit et s'assit sur le sable. Puis il vit une bestiole marcher sur le sol bizarement


Oo c'est quoi ca ?

Il lanca un filement électrique dans sa direction et elle explosa dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

°°Hé hé hé, il ne peuvent pas comprendre mon art°°

Cette fois, il façonna 3 limaces puis encore un oiseau kil refit vivre.

°°Cette fois l'art est FUMIGENE°°

Il fit un signe des mains et les 2 oiseaux qui s'étaient raprochés des filles explosèrent dans un nuage de fumée, puis les limaces s'avancaient vers le jeune garcon.

°°Et sa c'est l'art de l'AVEUGLEMENT.°°

Puis les limaces brillères tellement qu'on se serait cru au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

Nakamura, revu au loin encore une fois cette étrange lumiere, elle déploilla ses ailes et filla comme une étoile filante vers le ciel, dans haut elle l'anssa un violant cou de jet d'eau sur sa soeur et son ami, puis une lumiere briante attira son regard, un objet brillé pres d'eux elle vola en rasemote puis remarqua un jeune homme, qui avait l'air de se cacher, elle attérie doucement dérriere lui. Et d'une toute petite voix elle lui chuchota à l'oreille.

Sa vous amusez de nous taquiné sur cette plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Drav se retourna et vit la jeune fille qui était derrière lui en le pointant du doigt.

-Ha ha ha, pas mal, mais tu croyais vraiment que j'allais attendre ici.

Le visage de Drav s'éfrita puis il se transforma en tas de sable, il ne restait que les vêtements

-Salut les jeunes je suis la.

Drav était sur la rambarde, ces ailes oranges déployées et il était en caleçon et regardait Nakamura.

-Il fait un peu froid ici, tu trouves pas ? ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Nakamura fut tres surprice le jeune garçon se transphorma en tas de sable, soudian elle entendit une voix dérriere elle, il était sur la barre ses ailes orange grand ouvrete, Nakamura eu un frison glasial dans le dos, elle s'aprocha de lui et puis s'envola et l'attrapa, elle eu beaucoup de mal car il se débatté beaucoup, mais elle réusi et plongea en pic dans la mer.Quand elle remonta a la surface elle attendit qu'il remonte a la surface .

Moi je trouve que l'eau est meillieur !!

Elle lui sourrit et l'arrosa

Moi c'est Nakamura je suis diciple de l'eau, là bas il y a ma soeur Mitchia de l'électriciter et son ami que je ne connais pas, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:35

°°Bizarre la fille ^^ mais bon, on va se présenter quand même.°°

-Moi je m'appelle Drav Leonas disciple de la foudre et je suis ravi de vous rencontrez, si tu veux bien je voudrais bien me rhabiller.

Il se dirigea vers la plage et s'habilla tout en regardant la jeune fille, il fabriqua un oiseau avec 3 paires d'aile a qui il donna la vie de la même facon et il le mit sur son épaule.

-Viens t'assoir ici, je vais pas te manger.

Il caressait son oiseau et lui donna du sable que l'oiseau mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

Nakamura nageait tranquilement quand il alla se rabiller, puis elle sortie elle fouilla dans le panier de pique-nicke et pris un jus d'orange

Tu veus un jus d'orange Drav?

Elle en proposa aussi a Mitchia et au jeune homme à coté de sa soeur, puis alla s'assoir au pres de Drav

Qui veus allé encore nageait tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

-Merci pour le jus d'orange, j'avais soif.

Il prit la cannette l'ouvrit et commença a boir un peu, l'oiseau qu'il avait sur l'épaule commençait a l'embéter et il le fit redevenir du sable.

-Si tu veux, moi je veux bien venir me baigner, même si je viens de me rhabiller, faut dire que j'aime bien l'eau.

Il se remirt en caleçon puis fit sortir ses ailes et alla dans l'eau la cannette a la main

-Qui est ce qui veut venir ?

Ses ailes l'aidait a nager puis se renvola juste au dessus de l'eau et diffusa un peu d'éléctricité dans ses pieds pour essayer de le faire marcher sur l'eau.

-Sa a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Nakamura laissa sa canette sur le sable et plongea dans l'eau, puis lui aveniya des petits jets d'eau en sa direction, puis elle profitta qu'il sois occuper a éviter les jets pour se faire un petit tourbillon pour s'amuser. Elle regarda sa soeur, ils étaient tous les deux assis dans le sable, elle leur fit signe de la main et plongea au centre de son tourbillon

J'espere qu'ils vons pas trop s'ennuiller !

°°Ma soeur serait elle amoureuse°°

Un petit sourire se déssina sur le visage de Nakamura, elle se sentait tres bien dans son élement .
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

°°PFFFF un peu facile°°

Il fit une lame d'éclair sur sa main et coup les jets d'eau en 2 puis il retranforma le tas de sable en oiseau qu'il envoya droit vers le centre du tourbillon

-L'art est EXPLOSION

L'oiseau explosa ce qui fit un gros courant marin puis Drav s'envola au dessus de l'eau puis regarda au sol.

-Ouverture de la clé de l'esprit, Raikiri no jutsu.

De l'éléctricité tourna dans sa main en créant un mini tourbillon puis il plongea dans l'eau et tendit la main pour que le mini tourbillon cré un gros cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

Nakamura plongea et rentra dans le mini tourbillon de Drav, en meme temps qu'il grandisé Nakamura attiré l'eau avec elle, se qui donna un énormel tornade d'électriciter et d'eau, elle apersu Drav qui donnais encore plus d'énergie, elle était au coeur de la tornade, mais un sur plus d'énergie provoque des explosions et c'est se qui se passea la tornade explosa en projectant Nakamura et Drav dans l'eau tres violamant. Quelque minutes plus tard le calme était revenue Nakamura remonta a la surface et baillya du regard la mer pour voir ou se trouvé Drav.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Drav sortit de l'eau tel une fusée et s'éleva dans le ciel en regardant en bas pour voir si tout le monde allait bien.

-Ouf c'est passé près.

Il se posa sur la plage et se mit sur sa serviette en regardant le soleil puit il regarda Nakamura et lui cria.

-Moi j'me repose sur ma serviette compte pas sur moi pour me baigner, hé hé.
°°Putin t'as l'air con mec.°°
Il s'allongea en regardant le ciel et vit les nuages qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchia Kalipso

Mitchia Kalipso


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 24/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

mitchia qui été sur la plage asise a cotée de Hano, avais vue la seine qu'avais fait sa soeur et le garcons.Elle se leva et priis Hano pas la main pour l'emener dans l'eau.

elle et bonne^^

puis elle demanda a sa soeur

dit tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

Nakamura nageait vers le rivage de la plage, elle était encore un peu sonner, elle croisa sa soeur et lui mit sa main sur son épaule avant de prendre sa serviette, elle lui souri et alla s'assoire sur le sable chaud.

Oui, je vais bien ne t'inquiete pas, l'eau est tres bonne mais j'ai un peu mal à la tête va y sans moi!Vous voulez qu'on fasse un feu de camp la nuit va bientot tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Contenu sponsorisé





la plage un paradie pour nakamura Empty
MessageSujet: Re: la plage un paradie pour nakamura   la plage un paradie pour nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage un paradie pour nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une plage...
» Promenade sur la plage [pv Azel]
» nakamura c'est moi
» [pv Llednar, nakamura et moi
» Virée à la Bibli (pv => Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: