Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage [pv Azel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

Alors que le clocher sonnait trois heures de l'après-midi,une silhouette descendit jusqu'à la plage,foulant au pied le sol de sable chaud...
Une douche chaleur flottait dans l'air,un faible vent soufflait,les mouettes faisaient entendre leurs cris...
La plage était déserte,calme et silencieuse...
Kero s'avança lentement à pas feutrés,profitant du climat et du paysage...
C'était la première fois qu'il descendait sur terre,depuis qu'il était entré à Tara...
Une douce brise marine souffla,agitant ses mèches...
Il s'était récemment fait couper les cheveux,qui arboraient d'ailleurs à présents une teinte blond sombre...
Il s'approcha du bord de la plage,sifflotant,le sourire aux lèvres...
Il savourait autant qu'il le pouvait cet instant de plénitude...
Il entrouvrit les yeux,et scruta l'horizon,son regard se perdant dans le lointain...
Le sable doré lui réchauffait les pieds,alors que les vagues s'écrasaient avec un bruit presque imperceptible...
Depuis combien de temps n'avait il pas vu ce ciel azuré?
Il l'ignorait. Il se passa la main dans les cheveux,écartant de son champ de vision les quelques mèches qui s'y étaient égarées...
Il fut prit d'une soudaine mélancolie,et s'allongea à proximité de la vaste étendue aquatique qu'est la mer,se laissant emporter par une douce torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Azel avait décidé de redescendre sur Terre malgrès une légère appréhension...elle préféra ne pas trop s'approcher de son ancien lieu d'habitation pour ne pas que ses souvenirs reviennent au grand galop ! Elle se laissait flotter dans les airs un peu avant d'appercevoir enfin à travers quelques nuages, une grande étendue bleue. Elle décidit plus vite et rasa cet espace étrange et cet élément qu'elle connaissait peu.

Elle frolait de sa main gauche l'eau d'une merveilleuse couleur jusqu'à arriver sur une plage de sable fin. Là, la jeune fille s'arréta, fit vite disparaitre ses ailes de peur qu'un humain ne la voit, et posa ses pieds nu sur le sable chaud. Cette sensation était fantastique ! Elle regarda l'horizon, le vent jouant avec les vagues pendant quelques instants puis revint sur elle. LA jeune fille arbora un grand sourire à ce moment, sentant comme les baisers du vent sur ses joues.

L'adolescente décida de marcher un peu et apperçut une ombre un peu plus loin. Elle s'arréta, se cachant derrière un rocher pour observer la personne qui était en faite couchée. Elle rit intérieurement en voyant que cette personne était en faite Kero Razz Elle ferma les yeux, fit quelques gestes avec ses mains et ordonna au vent de former un cylindre de sable autour du jeune homme.

Azel ne parlait pas, fermant toujours les yeux et se concentrant sur le sable...Elle ne voulait pas que tout tombe sur le garçon tout de même...elle resta assise sur les genoux, derrière son rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Les yeux toujours fermé,une expression de quiétude sur le visage...
Il afficha un léger sourire...


Azel! Je sais que tu es là! Montre-toi!

Le sable flottant autours de lui se rigidifia instantanément,solidifié par l'eau.
Il ouvrit alors les yeux et se tourna vers l'endroit où la demoiselle se dissimulait tant bien que mal.
Il laissa échapper un petit rire enjoué avant de continuer sa phrase.


Joins-toi donc à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

Elle ouvrit les yeux lorsqu'il prononça son nom. Elle se leva calmement et s'en alla vers lui en marchant.

-c'est jamais très drole avec toi...tu devines toujours ma présence !

La jeune fille lui sourit avant de s'assoir sur le sable à coté de lui. Elle regarda l'eau retourner à la mer et le sable sécher doucement grace au vent. Elle tourna la tête vers lui, lui souriant. Elle se demandait bien ce qu'il fesait ici...pourquoi était il sur Terre...enfin lui aussi pouvait se poser la même question à son sujet en faite. Elle se décida enfin à lui demander après quelques minutes de silence.

-que fais tu ici Kero ?

Azel se dit ensuite qu'il voulait peut être juste voir son élément...enfin, il ne pensait surement pas que son élément avait une âme comme elle le pensait...d'ailleurs il fallait qu'elle lui dise que son élément le vent prenait une apparence humaine et qu'elle était capable à présent de lire dans les pensées des gens...mais elle lui dirait cela plus tard, et elle jouera peut être avec les pensées du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

Il posa inconsciemment sa main sur celle d'Azel,et scruta l'horizon,son regard s'y perdant rapidement...
Il semblait à la fois absorbé par le paysage et ses pensées,des étincelles lumineux passant rapidement dans ses yeux sombres...
Il répondit après un long moment où il resta silencieux,il répondit dans un souffle,murmurant comme pour préserver le calme de l'endroit...


Je ne sais pas... Aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours aimé la mer...

Il redressa la tête et fixa le ciel azuré dépourvu de nuage...

Le calme et le silence... Cette couleur bleu profonde... Le sable fin...

Il eut un sourire et se releva,époussetant son short.

Dis-moi Azel,tu connais Maoh?

Face au regard intrigué de la jeune fille,il tendit le bras vers l'océan qui se mit à briller d'une blanche lumière.

ADEAT!

L'eau à proximité du rivage s'agita vigoureusement avant de tourbillonner pour finalement prendre forme humaine.

Promenade sur la plage [pv Azel] 2004040915183422hv7

Il souffla pour relacher la tension qui pesait sur lui du fait de la dépense d'énergie.

Maoh,c'est le fait de donner vie à l'élément que tu contrôles... Un niveau 2,en somme.

L'être qu'il avait fait disparaitre s'effaca sans un bruit,et Kero se rassit,et continua son explication:

...La forme qu'il prend dépend des sentiments qui animent le plus souvent l'utilisateur.

Il s'assombrit.

Le mien est issu de la rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:40

La jeune fille resta assise, retirant sa main doucement. Puis, Kero se leva et fit apparaitre une forme humain. Elle fut surprise en appercevant l'élément eau prendre la forme de celui qu'elle pensait aimer...Elle le regarda, se demandant bien ce qu'il fesait...et il lui expliqua vite. Son élément avait prit une forme, celui de la rancune...Azel regarda la forme humaine disparaitre et Kero se r'assoir.

Tous un tas de questions se mélangaient dans son esprit à présent. Il était rancunier ? envers Tae ?? ressentait il pour elle se qu'elle ressentit pour le jeune homme de la foudre ? Elle ne ressentait pas cette chaleur en elle lorsqu'elle se trouvait près de Kero, mais elle lui serait reconnaissante à vie pour ce qu'il lui avait fait...il l'avait aidé lors de son arrivée et elle le considére comme un grand ami...alors si celui ci ne veut plus la voir elle ne sait comment elle va réagir...

-Kero ? pourquoi me montres tu cela ?...je...

elle tourna la tête vers lui, le regardant un peu et remarqua une nouvelle coupe Razz mais elle lui dirait plus tard...sachant qu'elle n'était pas très à l'aise dans la conversation présente. Elle rabaissa son regard vers le sable et le porta ensuite sur la mer.

-je suis désolée...mais je pense réellement l'aimer...même si ce sentiment est un peu inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:27

Il tourna le regard vers elle,une légère expression de surprise sur le visage.
Il sourit et la rassura:


Je ne sais pas de quoi tu me parles... Mais en ce qui concerne ce sentiment de rancune...

Il s'assombrit et marqua un temps de pause avant de reprendre:

...Il s'agit sûrement d'un lien avec mon passé...

Il hésita à nouveau avant de continuer,exprimant ce qu'il ressentait:

J'ai l'impression que ce sentiment est ancré au plus profond de mon être,
et que cela ne changera jamais,qu'il ne s'effacera pas...


Un triste sourire mêlé à une expression mélancolique s'afficha sur son visage,
alors qu'il levait la main gauche pour y faire apparaitre un sphère glacée...


Voilà à peu près à quoi doit ressembler mon coeur... Je suis le guerrier au coeur de glace,celui qui ne possède aucun sentiment...

Il referma sa main en poing,réduisant en de multiples éclats l'orbe de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

Les pieds de la jeune fille s'enfoncèrent un peu dans le sable, son regard était toujours sur l'horizon. Elle semblait encore revoir l'image du jeune homme. Et elle décda de lui dire ce qu'elle avait pensé

-l'image de cet homme m'intrigue Kero...c'était mon copain...il aurait un lieu avec ton passé ?

le coeur de la jeune fille se serra un peu à ses paroles car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait réussit à faire naitre cet image...mais bon...il fallait qu'elle lui parle du vent...elle allait l'appeler comme cela pour l'instant, n'ayant pas eut le temps de lui demander !

Mais il lui parla ensuite de son coeur, juste après, elle demanda au vent d'apparaitre. LE jeune homme au cheveux de vent, un arc et un fouet la main apparut assit du coté d'Azel où il n'y avait personne.

-ne dis pas de bétise...voici...le vent ! il n'a pas de nom pour l'instant...n'essaye pas de lui parler il ne parle qu'à moi et dans ue langue qu'apparemment personne d'autre que moi comprends...il m'a dit qu'il était là pour me protéger...peux tu croire à lui ? j'ai encore un peu de mal et pourtant il est bien réel et est un peu jaloux d'ailleurs...voial c'est pour te demander ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Keroberos

Keroberos


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : Glace
Date d'inscription : 07/04/2007

Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:10

Il scruta silencieusement le jeune homme qui venait d'apparaître...

Il murmura quelques paroles inaudibles dans une langue inconnue,avant de terminer par deux mots de latin:


...Aer et Aqua...

L'eau de mer prit la forme d'un petit tourbillon,avant de reprendre la forme de l'individu qu'avait invoqué Kero un peu plus tôt.
Il lui désigna de la tête l'incarnation du vent,et la silhouette issue de l'eau le fixa à son tour.
Alors que l''Eau' semblait absorbé par son observation,Kero l'interpella:


Keikoku...

Le personnage hocha la tête et approcha silencieusement du 'Vent'.
Il tendit la main vers lui et le traversa tel un hologramme...


Je vois...

Kero se tourna vers Azel:

Ce personnage,c'est ton Maoh... Enfin, presque.

Il est à un niveau intermédiaire entre ton pouvoir de base et le niveau 2.

Pour atteindre ce niveau... Il faut que tu te synchronise avec lui.

Quand tu auras réussi cela et que tu connaitrais son nom,il pourra combattre à tes côtés.

Hein,Kei'?


Keïkoku fit un signe d'approbation.

Cependant,un détail m'inquiète...

Vois-tu,le Maoh nait de l'union de ton pouvoir et d'une âme.

Or,le Maoh prend l'apparence de cette âme.

Et si Keikoku est effectivement ton petit ami... C'est qu'il n'a pas d'âme...

C'est un homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage [pv Azel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage [pv Azel]   Promenade sur la plage [pv Azel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage [pv Azel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azel !
» Baptème de l'air [PV Azel]
» Douche (PV Azel)
» Promenade (libre)
» la plage un paradie pour nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: