Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baptème de l'air [PV Azel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

Tae avait décollé et entrainé Azel avec lui, faut dire qu'il avait complètement oublié qu'il lui tenait la main. Son coeur battait deja la chamade avec Azel mais la, c’était tout autre chose, il avait redoublé de vitesse. Ensuite Tae reprit de l’altitude et lacha malencontreusement la main d’Azel, il regarda, elle se tenait maintenant a sa hauteur. Tae passa une main dans ses cheveux. Il devaient se trouver a une bonne vingtaine de mètre du sol. Sous eux se trouvait l’immense foret qui était en face de l’académie. Le son de la rivière venait jusqu'à eux, il soupconnait d’ailleurs Azel d’y avoir fait quelque chose. Il la regarda, elle était encore plus magnifique qu’avant. Le vent lui allait vraiment bien :

« Ca va ? »

Tae n’en rajouta pas, il aimerait savoir a quoi pensait la princesse du vent a ce moment. Mais La Foudre ne lui permettait pas de le faire, par contre le vent. Il devint tout rouge, est ce que Azel avait entendu ce qu’il avait pensé avant de partir. Tae passa du blanc au rouge,, avant de finalement arrivé au cramoisi. Il regarda immédiatement vers les environs. L’Académie paraissait toujours aussi grande, malgres le fait qu’il soit juché a plus de 20 mètres d’altitude.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

Azel décolla avec un peu d'aprehension...malgrè que son élément soit le vent et l'air...elle avait un peu peur de ne pas pouvoir le controler à cet hauteur là...et de tomber avant de de tuer arrivée sur l'un des somments de des rois de la forêt...Mais elle décida de faire confiance au jeune homme, tenant toujours sa main dans la sienne. Ses ailes battaient doucement...c'est presque comme si elle était portée et non qu'elle volait...Monsieur le vent l'aidait surement !

Puis la main de Tae lacha la sienne dans une pointe de vitesse. Elle perdit un peu l'équilibre avant de se redresser et de le rejoindre en accélérant jusqu'à arriver à son niveau. Un large sourire éclaira son visage avant qu'elle ne lui réponde :

-le paysage est merveilleux ! et je n'ai plus trop...peur ^^...mais simpa de ma lacher dans un moment pareil XD

Azel pencha la tête pour observer la forêt en dessous de ses pieds, elle était immense malgré la hauteur...C'était vraiment impressionnant ! Elle se mit devant lui et rit d'une voix cristalline avant d'entendre à nouveau sa voix dans le lointain. La fille approcha ses lèvres de l'oreille de Tae...

-oui j'ai tout entendu...merci d'autant de compliments en tout cas...mais je ne pense pas les mériter !

A ces derniers mots, la jeune fille fit volte-face et plongea vers la forêt, espérant bien qu'il la suive ^^ Elle passa entre les arbres et se cacha derrière l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:14

Tae devint plus rouge que rouge quand il entendit Azel lui murmurer qu’elle avait tout entendu. Puis, avant qu’il ne puisse tenter de dire quelque chose, avant qu’il ne puisse meme réaliser ce qu’elle avait dit, Azel avait deja plongé en direction de la foret. Elle n’avait pas de super grandes ailes mais elle allait vite. Tae battit des ailes afin d’essayer de la ratrapper. Pas moyen. Elle plongea entre les arbres et s’était caché derrière l’un d’eux. Tae sentait sa présence, son aura magique, il l’aurait reconnu entre mille. Elle devait etre a quelques battements d’ailes de la. Tae decida de l’avoir. Il contra sa magie et ses ailes disparurent. Ainsi, plus moyen pour elle de savoir ou il était, du moins sauf si elle utilisait le vent. Tae avait gardé sa position en tete. Il s’approcha d’elle par derrière sans faire le moindre bruit. Une fois arriver derrière elle. Il murmura un son a peine audible qui était sa Clé de l’Esprit. Ses grandes ailes apparurent et il fonca sur elle. Il la prit comme une princesse puis remonta dans les airs. Il rigolait pour l’instant intérieurement. Puis, il lui dit :

« Alors Princesse, on tente de me fausser compagnie ? »

°°Que va-t-elle faire... Et malgres qu'elle dise le contraire, elle n'a aucun défaut... et elle est belle...°°

Tae la tenait toujours de la sorte et eut un sourir en coin. Non pas qu’il pensait a un mauvais coup, mais plutot a la réaction que pourrait avoir Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Elle resta quelques instants cachée, à écouter les multiples sons de la forêt, tout lui rappellait son ancienne maison. Les oiseaux chantaient merveilleusement bien et elle se sentit à nouveau dans une sensation de bien être étrange. Puis elle resentit la présence du jeune homme non loin d'elle, sa magie surtout. Mais soudain tout disparut, impossible de savoir ou il était ! Mais Azel ne désespérait pas, fermant les yeux à la recherche du moindre son qu'elle pouvait entendre...

La jeune fille entendit des pas non loin d'elle, derrière même. Elle tourna la tête après avoir entendu la clé du garçon qu'il avait pourtant à peine murmuré. Mais elle n'eut pas le temps de partir qu'il l'avait déjà attrapée et r'ammenée dans les airs, au dessus de la forêt. Elle ne bougea pas, posant juste ses bras autour du cou du jeune homme.

-hum...je tentais juste de m'amuser un peu ^^ et faire une partie de cache cache comme celle de mon enfance.

Elle se sentais un peu prisonnière de ses bras mais ne répliqua pas, l'observant avec un petit sourire rieur. Car elle entendait toujours les pensées du garçon. Elle trouvait ce pouvoir géniale ! et elle ne le possédait pas avant de venir ici...serais ce la cité qui lui aurait permis de l'avoir ? elle y réfléchira plus tard !

-je ne vais rien faire, juste rester dans tes bras, à te regarder dans les yeux pendant des heures si aucun de nous deux ne se décide à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

Tae tenait fermement Azel, de peur quand la lachant elle n’aie pas le temps d’ouvrir ses ailes. Il la sentait légèrement prisonnière. Il relacha un peu son étreinte mais la garda dans ses bras. Tae fut légèrement surpris de la voir poser ses bras au tour de son cou. Qu’est ce qu’il faisait chaud tout d’un coup (XD). Tae la regarda dans les yeux et rit a son explication. Avait-elle pris sa remarque mal. Il disait ce la pour rigoler, il savait tres bien que c’était une partie de cache-cache, mais il l’avait trouvée. Puis elle lui dit que si aucun des deux ne se décidaient a partir, elle resterait la a le regarder dans les yeux pendant des heures durant. On peut dire qu’elle lui avait oté les mots de la bouche. N’empeche que maintenant il devait faire gaffe a ce qu’il pensait. Roohh ca allait pas etre facile. Pourtant, il lui afficha encore un de ses plus beau sourire et la regarda droit dans le syeux. Les yeux de Tae avaient toujours le couleur bleue accompagné du jaune qui symbolisait la Foudre. Ensuite, sans savoir pourquoi, Tae approcha son visage de celui d’Azel. Il était bercé par le son rythmé de sa respiration. En plus, elle lui faisait un bien fou dans le cou (ben ou c’ets la que le vent partait). Il rapprocha encore son visage et déposa ses lèvres sur celles d’Azel. Puis, il retira et dit, un peu géné :

« Désolé… je ne sais pas ce qui m’a pris… Je… je… »

°°J’aurais pas du… je vais m’en recevoir une et elle ne voudra plus me parler.. Quel idiot je fais…°°
Conscience :°°Mais non… au moins tu auras essayé…°°


Malgres le fait qu’il réfléchissait toujours assez vite, Tae était ici completement perdu, pas moyen de placer une idée devant l’autre. Il devint rouge et la regarda dans les yeux, s’attendant a recevoir une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Ils se regardèrent pendant un moment qui parut une éternité pour Azeleen. Les yeux du jeune homme avaient toujours cette teinte merveilleuse et la jeune fille était comme hypnotisée par lui. Elle ne pouvait le quitter, ensorcelée par lui. Elle ne savait pourquoi mais c'était ainsi.

Puis le jeune homme se rapprocha de ses lèvres, doucement, puis l'embrassa. La jeune fille ne sut que faire : c'était son premier véritable baiser. Elle n'osa pas bouger de peur de faire fuire le garçon. Elle ne fit que resserer son étreinte, le rapprochant un peu plus d'elle. Azel avait un peu peur de le véxé, de ne pas le satisfaire...car il n'y connaissait rien.

Tae arréta ensuite son baiser et la jeune fille sentit comme un manque en elle...celui de le toucher, de resentir ses lèvres sur les siennes...elle en avait besoin comme une drogue...Un sourire apparut sur ses lèvres et ses joues étaient toujours aussi rouge...surement autant que celle du jeune homme ! Elle se croyait dans un rêve...tout était impossible !

Ses yeux s'étaient fermés lors du baiser et elle les r'ouvrit peu à peu, regardant le garçon qui la tenait comme une princesse dans ses bras. Elle ne dit rien, ne voulant couper ce moment fantastique contre le corps du garçon...Le sien commençait justement à bouillir. Azel avait la tête dans les nuages et ne s'apperçut pas que le vent tournait à une vitesse folle autour d'eux. La jeune fille posa son index droit, possédant un anneau dans les tons de bleus dont elle lui expliquerait l'usage plus tard, sur les lèvres de Tae, l'empéchant de continuer ses explications. Et elle se rapprocha doucement de lui pour le réembrasser...

Malheureusement, le vent n'était vraiment pas de cet avis. Une sorte de tornade sépara les deux adolescents et une forme humaine apparut peu à peu entre eux. Azel eut le temps de déployer ses ailes pour le pas tomber. Elle obserav le nouvel arrivant : un garçon à priori...possédant un fouet et un arc et ses cheveux étaient fait de vent...Elle se rapprocha de lui. Le garçon lui répondit dans une langue que seule Azeleen pouvait comprendre.

Elle n'en croyait pas ses oreilles...ce jeune homme était le vent lui même...son élément, son ange gardien...et comme son élément, il devint trop jaloux de Tae et décida de prendre forme humaine...Il pensait qu'il lui voulait du mal...Azel échangea quelques paroles avec lui, voulant le persuader que Tae ne lui fesait pas de mal et que...qu'elle commençait peut être même à l'aimer...Le vent regarda Tae avec un regard empli de haine avant qu'Azel ne se jette dans ses bras : il fit une bise à Azeleen puis disparut, laissant les bras de la jeune fille vide.

Elle vola doucement jusqu'à Tae...attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Tae fut surpris de ce qui se produisit. Une mini tornade les sépara avant de se tranformer en jeune homme avec un arc et un fouet. Lorsqu’il avait fut éjecté, Tae fut dans l’incapacité d’ouvrir ses ailes, elle le refusaient. Il continua alors sa chute libre pendant que Azel était en train de parler avec le jeune homme. Lorsqu’il avait laché la jeune fille son corps s’était refroidit et il s’était demandé ce qui se passait. Il ne comprenait pas bien qu’il allait peut etre laissé sa vie dans cette chute. Puis, le jeune homme diparut apres lui avoir lancé un regard plein de haine. Tae n’arrivait pourtant, toujours pas a retrouver l’usage de ses ailes. Azel se retourna, elle avait les yeux fermés (j’espere que je peux dire que t’as les yeux fermés sinon je change). Elle ne le voyait donc pas tomber. Tae n’arrivait toujours pas a déployer ses puissantes et magnifiques ailes. Il se rapprochait du sol et des arbres. Puis, il se rendit compte de se qui se passait. Il hurla alors le plus fort qu’il pouvait :

« AZEL !!! AZEL !!! A L’AIDE !!! »

Tae était en chute libre et il approchait dangereusement du sol. Qu’allait faire Azel, l’entendait-elle ? Tae pênsa le plus fort qu’il pouvait :

°°Azel… Au secours… Azel… Je t’aime… JE T’AIME !!!°°

Qu’allait-il arriver a Tae, allait il survivre, allait-il toucher le sol, Azel va-t-elle le sauvé… (Vous le saurez dans le prochain épisode XD) Seul le Destin le sait et le décidera.


HJ : c'est pas super long mais c'ets intense...
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

La jeune fille ouvrit les yeux calmement et chercha du regard le garçon...il avait disparut...Mais elle entendit soudain un cri, un appel plutot...elle regarda vers le bas et fut orifiée en voyant le jeune homme tomber dans le vide. Elle plongea tout de suite, demandant l'aide du vent pour accélérer sa descente à elle.

Il commença à toucher les cimes des arbres, Azel était plus qu'à quelques mètres de Tae...mais elle sentait qu'elle ne pourrait l'atteindre avant le sol. Elle fit quelques gestes et refit apparaitre le jeune garçon du vent. Il attrapa Tae au passage et descendit avec lui jusqu'en bas. La jeune fille avait perdut beaucoup d'énergie pour l'invocation et ses ailes ne la portaient presque plus.

Azel se laissa tomber, fermant les yeux et sachant bien que le vent ne la laisserait jamais tomber et s'écraser sur le sol ainsi. Le vent se fit sentir en dessus d'elle et la posa déliquatement par terre. Mais Azeleen était exténué et s'endormit sur un tapis d'herbe. Elle prononça quelques paroles dans son sommeil.

-excuse ...moi ... j'aurais du faire...attention...excuse moi...

Elle ne savait pas s'il l'avait entendu. Le garçon du vent posa ses lèvres sur la joue d'Azel et disparut de nouveau sachant qu'elle était à présent...à peu près ...en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Tae vit la silhouette d’Azel plonger vers lui. Ensuite, plus rien. Il avait sans doute perdu connaissance. Combioen de temps c’était-il écroulé entre sa chute et le moment ou il avait reprit connaissance seul le Temps le savait. Quand il se remit debout, ses ailes avaient disparuent, la teinte légèrement jeune qu’avait pris se syeux avait disparu, il ne restait plus rien de son aura pour l’instant. Pourquoi ses ailes n’avaient-elles pas voulu se déployer ? C’est Mystère et Boule de Gomme. Tae se releva tout doucement et vit Azel dormir a ses cotés. Il la regarda et pensa :

°°Quelle beauté.. je n’ai jamais vu de créature aussi belle…le vent lui donne un aspect presque surnaturel… Elle est magnifique… Les Rayons du soleil la rend sublime…°°

Qui était ce jeune homme qui était soudain apparut au moment ou elle allait l’embrasser, elle lui dirait sans doute. Puis, il se mit a genoux pres d’elle. Il approcha sa tete de celle endormie de sa dulcinée. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Ensuite, il s’adossa a un arbre attendant qu’elle se réveil. La voix de Dragos se fit entendre. Bizarrement elle ne sortait pas de sa poche mais pres de l’endroit ou se trouvait le corps pour l’instant inerte de Azel. Il prit son TP et parla un peu avec lui :

Dragos : « Alors.. Je te l’avais bien dit que c’était une mauvaise idée… »
« Non pas du tout.. C’était un moment merveilleux… Du moins jusqu’au moment ou lmes ailes ne voulurent plus me porter… »
Dragos : « Ben quand meme … Bon on fait quoi ? »
« On attend qu’elle se réveille… »

Tae resta la adossé a l’arbre se posant une multitudes de questions sur le comment et le pourquoi de sa chute et sur le jeune homme qui était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Azel ne rêvait même pas, pas d'images, pas de sons...rien : le trou, le noir total dans son esprit. Puis, soudain, quelque chose toucha légèrement ses lèvres : elle fut incapable de dire ce que c'était. Et le vent, carressant sa peau à chaques instants. Ensuite, Azeleen entendit un léger bruit, une voix plutot, un peu étrange mais une voix tout de même, un peu robotique...elle reconnut de suite Dragos.

La jeune fille n'entendait pas la voix de Tae, impossible de la discerner...elle sortit d'un coup de son réveil, prise par une pulsion soudaine et se retrouvant à moitier assise. Un seul mot sortit de sa bouche, criant à moitier et suant un peu malgré le vent.

-Tae !

Son regard bleu regarda partout autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle l'apperçut pas très loin, adosé à un arbre. La fille laissa échapper un soupire de soulagement avant de se lever et de sauter rapidement dans ses bras. Heureusement que l'arbre était là...sinon ils seraient tomber à la renverse...

-excuse moi, excuse moi, excuse moi...je n'aurais pas du lui parler autant, je devais être capable de savoir que sa jalousie était trop grande, je suis désolée, vraiment désolé...

elle se calma un peu, l'embrassant pour se forcer à ne plus rien dire, pour reprendre un peu son souffle. Azel reprit ensuite, toujours à une grande vitesse.

-pourtant il t'a aidé et je le remercie, mais excuse moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Tae releva rapidement quand il entendu Azel hurler son nom. Il allait se lever quand elle lui sauta dessus. En effet, si l’arbre n’avait pas était la i serait surement a terre. Elle commenca a lui déverser un flot de paroles. Elle s’arreta un moment et l’embrassa avant de recommencer. A peine avait-elle commencé a parler que Tae posa un doigt sur ses lèvres. Il déposa alors un long baiser passionné qui dura plusiqeurs secondes. Ensuite, il retira lentement ses lèvres au rythme qu’il rouvrit les yeux. Il l’aiamait s’était a présent sur. Il la regarda avant de la réembrasser, une de ses mains caressant la joue d’Azel. Puis, Dragos interrompit ce merveilleux moment :

Dragos : « Dites vous avez pas bientôt fini ? »

Tae décolla tout doucement ses lèvres et sourit légèrement. Il regarda son Tp et le ferma. Pendant qu’il était en train de le fermer, Dragos continuait de parler :

Dragos : « C’est vrai quoi j’ai l’impression… Et mais qu’est ce que tu fais… Et non fait pas… »

Tae l’avait fermé et regarda Azel dans les yeux, qui étaient magnifiques d’ailleurs. Puis, il la regarda, qu’allait-il se produire ? Tae la regarda, ell ;e était toujours dans ses bras et n’avait pas l’intention de se retirer. En meme temps, Tae ne voulait aucunement qu’elle se retire de ses bras. Tae la regarda longuement attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Azel devint rouge écrevisse lorsqu'il la coupa, son doigt se posa sur ses lèvres. Elle le regarda un peu et il l'embrassa, la jeune fille surprise, guarda les yeux ouverts un court instant, puis les ferma sous le désir. Et pourtant...elle n'y connaissait rien...pouvait elle dire qu'elle était amoureuse alors qu'elle ne savait ce que c'était ?? elle le découvrirait peut être avec Tae...

Puis il arréta, posa sa main sur les joues rougies d'Azel, après une petite intervention de Dragos qu'elle n'avait pas tout à fait comprise d'ailleurs...elle n'entendait que le bruit des battements de son coeur et de celui du garçon. Ce dernier ferma son TP et la voix de Dragos disparut.

Azel sourit un peu, ne comprenant jamais tout des situations qu'elle vivait. Elle prit le jeune homme par le cou et se laissa tomber en arrière, le laissant se poser sur elle. Elle reprit l'exploration de la bouche de Tae, les yeux fermés. Elle ne pensait plus qu'à lui, l'embrasser, le toucher, le sentir sous ses doigts lui fesait un bien indéfinissable. Elle posa ses mains dans son dos, le frolant doucement et remonta une main dans ses cheveux.

Pourquoi se sentait elle si bien ? c'était la première fois qu'elle était ainsi...et elle regrettait un peu de ne pas l'avoir vécu plus tot ! Mais son plaisir était tellement grand qu'elle ne se mit à ne plus du tout penser, juste l'embrasser...enfin ce qu'on appelait embrasser car les gestes de la jeune fille étaient un peu brouillon...

Dans son élan, la jeune fille mordit légérement la lèvre de Tae. Elle ouvrit les yeux et arréta un peu honteuse de son geste. Elle le regardait dans les yeux, ne le lachant pas, les larmes lui montèrent aux yeux...elle avait coupé ce merveilleux moments et pensait vraiment lui avoir fait mal...Elle hasarda quelques paroles :

-excuse...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:17

Tae s’était laissé tirer vers elle, ilse trouvait dessus. Il continua de l’embrasser indéfiniment. Puis, Il se retourna et se mit sur le dos, Azel se trouvait maintenant sur lui. Il placa une de ses mains dans le dos d’Azel et lm’autre dans ses cheveux, les caressant avec délicatesse. Il continua de l’embrasser jusqu'à sentir un infinie petite douleur qu’i lui fit avoir un frisson. Azel s’était arretée net. Elle aurait cru qu’elle lui ait fait mal. Tae la regarda, ses yeux bleus avaient repris une teinte jaune et ils brillaient de mille feux. Jamais il ne s’était sentit aussi bien. Il posa une seconde fois son doigt sur la bouche de la Jeune fille du vent. Il la regarda pendant quelques secondes sans rien dire. Puis, il coupa le silence qui réganait en lui disant :

« Azel.. Je t’aime… »

C’était la premiere fois que de tel mots sortaient de sa bouche. Son cœur avait augmenté la vitesse de ses battements. La couleur de sa peau, habituellement assez blanche avait pris une couleur rouge. Qu’allait-elle répondre ? Oui, non ? Seul le Destin le savait.


HJ : Excuse moi du temps que j'ai mis mais j'ia eu des Problèmes avec mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Azeleen Tokiha

Azeleen Tokiha


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

La jeune fille tourna avec lui, se posant déliquatement sur lui. Elle regarda la couleur de ses yeux...toujours aussi beau, ce teint de jaune était merveilleux avec le bleu ! Tae posa son doigt sur ses lèvres avant de lui dire qu'il l'aimait. Azel rougit autant que le garçon...mais c'est parce qu'elle se sentait mal de ne pas savoir ce que c'était précisément...elle ne pouvait le lui dire et avait peur qu'il le prenne mal...

Elle se contenta de reposer ses lèvres sur les siennes, l'entrainant de nouveau dans un long baiser. Azel descendit ensuite son oreille près du coeur du garçon pour l'écouter. Celui ci battait si vite qu'Azel recula brusquement pour remonter et posait sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle se sentait bien ici, mais lui dire qu'elle l'aimait était impossible car elle ne savait pas ce que c'était, elle lui sourit un peu avant de fermer les yeux.

Azel ne ressentait plus la présence du vent, il semblait comme partit un peu plus loin, malgrès que le vent fasse toujours danser ses cheveux. Elle leva un peu sa main gauche pour passer son doigt sur le torse du garçon et faire des petits cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Quand Azel passa sa main gauche sur le torse de Tae, celui-ci eu un un frisson dans le dos avant de rougir d’avantage. Il la réembrassa une enieme fois et n’attendit pas de réponse, considérant ca facon de faire comme un oui. Il passa sa main gauche dans le dos de la jeune fille, la catressant légèrement. Avec l’autre il caressait tendrement sa joue en meme temps qu’il l’enbrassait. C’était un moment des plus magnifique. Jamais dans sa vie il n’avait ressentit autant de sentiments pour une fille. Cette fille du vent était magnifique. Puis, avec regrets, il détacha ses lèvres de celle de Azel, les reposant par apres dans le cou de la jeune fille. Il remonta jusqu'à la bouche de celle-ci avant de la réembrassa en laissant leurs langues faire une danse des plus acrobatique. Il ne savair plus que faire, que dire, comment réahgir. Il aurait aimé que ce moment ne finisse jamais, malheureusement pour lui, et sans doute pour elle aussi, un animal ou meme un élu allez surement fairer son apparition d’un moment a l’autre . Il aurait aimé rester la a embrasser la jeune fille du vent, leurs éléments respectifs se joignant a chacun de leurs mouvements.


HJ : déolé du restard mais j'ai de probleme de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de l'air [PV Azel] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de l'air [PV Azel]   Baptème de l'air [PV Azel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de l'air [PV Azel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azel !
» Douche (PV Azel)
» Promenade sur la plage [pv Azel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: