Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur Tara...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:05

Natsumi accourut vers lui en riant :

_ Attends !

Elle s’approcha de Guen et posa ses mains sur sa tête, afin de lui passer un peu de son énergie et qu’il puisse reprendre un peu ses esprits : l’infirmerie était assez loin et elle ne se sentait pas de faire tout le parcours avec Guen à porter ... (comme avec Dorgoth, sauf que lui était arrivé ensanglanté ...^^). Elle sentit l’énergie disparaître lentement d’elle tout en passant par ses mains. Au bout de quelques minutes, elle se releva et lui demanda :

_ Tu vas mieux ? Enfin je veux dire ... tes étoiles ?

Elle s’assit sur le sable frais et accueillant :

_ Alors comme ça, tu ne connais pas l’existence de ton pouvoir et tu arrives à nous faire des transformations comme ça ? J’avoue que tu es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

Au contact avec Natsumi, Guen reprit peu à peu le contrôle total de son corps et ses étoiles disparaissaient au fur et à mesure qu'il sentait l'énergie de la jeune fille affluer vers lui.

"Merci, elles sont parties." répondit-il toujours en souriant.

Il resta allongé sur le sable, les yeux fixés vers le ciel. Il s'était toujours demandé comment il arrivait à utilisé son pouvoir sans en connaître l'existence. A firce de réfléchir dessus, il en était arrivé à une conclusion qui dépassait toutes logiques.

"J'ai l'impression de ne pas y être pour grande chose dans tout ça. J'ai souvent l'impression que la Terre me parle, de ressentir ce qu'elle ressent mais aussi, j'ai l'impression qu'elle fasse tout pour me protéger. dit-il avant d'ajouter: Mais je te remercie de ce compliment."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:39

Natsumi fut rassurée de voir que Guen avait repris un peu de couleur. Elle regarda autour d’elle et fut étonnée de constater qu’elle se trouvait à quelques mètres seulement du lac. Elle était réellement fière d’elle : 15 ans de peur de l’eau, une dizaine d’année qu’elle faisait tout pour vaincre cette chose qui lui dévorait les entrailles, et maintenant ... plus rien, tout avait disparu.

_ Ok, c’est mieux comme ça, j’ai eu peur que ton énergie en ait prise un coup, mais apparemment c’est bon ...

Elle réfléchit à ce que Guen venait de lui dire : la Terre était en contact avec lui, logique, elle aussi se sentait en permanence en contact avec le feu, la Terre fait tout pour le protéger, logique aussi, c’est pour ça qu’il a ce pouvoir ... Mais il ne comprenait pas que là, ce n’était pas la Terre qui l’avait sauvé, mais lui-même, par l’intermédiaire de la Terre.

_ Tout ce que tu ressens est normal : la Terre t’a fait don de ce pouvoir, c’est normal que tu ressentes tout ce qui a trait à elle, mais pour ce qui est de ce qui vient de se passer, ce n’est pas elle qui t’a sauvé, c’est toi-même, par son intermédiaire, elle t’a légué un pouvoir que tu as utilisé ... Mais tout ce qui se produit, c’est toi qui en est la cause, pas elle, même si tu ne t’en rends pas encore compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

Guen prit une poignée de sable qui laissa couler entre ses doigts tout en réfléchissant à ce que disais Natsumi. Si vraiment il avait utilisé son pouvoir pour faire ça, pourquoi n'arrivait-il pas à l'utiliser à sa guise ? Surement un manque de contrôle.

"Ca veut dire que depuis tout ce temps, c'est n'est pas la Terre qui fait ça ?"

*Le séisme, la tentative de meurtre...tout est de moi alors.*

Sa voix était devenue moins enthousiastme et on pouvait y sentir du regret et de la tristesse. Il avait causé lui-même ces désastres. Il sentait tout à coup moins enclin à un apprentissage même si c'était le but secondaire de sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:35

Natsumi prit un air grave :

_ Non, c'était toi ....

Dsl, pas beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:06

[HRP: pas grave^^]

Plusieurs pensées noires se bousculèrent dans son esprit. Il était vraiment coupable de ces crimes et ne pouvaient plus les nier. Sa conscience lui disait de retourner sur Terre et de tout avouer. Mais d'un autre côté, s'il avait effectivement été l'auteur de ces actes, il pouvait s'arranger pour que les suivants ne puissent faire que du bien. Il se sent plus optimistes.

"Donc si j'apprends à le contrôler, je pourrais l'utiliser quand je veux et comme je veux."

Il s'assit sur le sable et regarda Natsumi. Puis il se leva et se dirigea lentement vers l'eau.

"On va se baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:27

Natsumi acquiesça :

_ Je ne sais pas ce que tu as fait dans ton passé et quelle ampleur ça a, mais du moment que tu es à Tara, tu ne crains rien c’est comme si le temps s’arrête ici, personne ou presque personne ne connaît l’existence de cette cité . Et c’est ici que tu pourras t’entraîner dur pour commencer à bien contrôler ton pouvoir, et je t’aiderais, fais moi confiance !

Elle regarda le lac avec un léger sourire intérieur quand Guen lui proposa d’aller se baigner.

_ Volontiers !

Sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle prit son envol et plongea la tête la première dans l’eau fraîche du lac, et nagea lentement vers le bord, en attendant Guen.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:55

Guen ne savait comment remercier Natsumi pour tout ce qu'elle faisait pour lui alors qu'ils venaient de se rencontrer. Il déploya ses ailes et s'envola pour faire du rase-motte à la surface du lac. Il passa juste au-dessus de la jeune fille et plongea dans l'eau. Il nagea quelques instants en apnée avant de se décider à remonter. L'eau était fraiche et le soleil illuminait le paysage de ses rayons donnant ainsi l'impression qu'ils étaient au Paradis.

"Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça."

Il fit la planche et se laissa porter par l'eau. Sans prévenir, il envoya une gerbe d'eau au visage de Natsumi avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:16

Le regard de Natsumi étincelait : la première fois qu’elle plongeait dans un lac depuis tellement longtemps ...

_ Moi aussi, c’est la première fois ... Avant, j’avais une peur affreuse de l’eau, et je viens de la dompter aujourd’hui, à l’instant ... je ne comprend pas comment ça se fait : des années de travail et un jour plus rien ... c’est bizarre ...

Elle tentait de se remémorer le moment où sa peur avait été provoquée lorsqu’elle reçut de l’eau en pleine figure. Elle s’essuya d’un revers de main et regarda Guen :

_ Ah oui, tu veux jouer à ça ?

Elle sourit et plongea : elle attrapa les jambes de Guen pour ne pas qu’il puisse partir et commença à le chatouiller. (mdr, j’aime bien chatouiller les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:26

Guen se retourna et vit que Natsumi l'avait attrapé par les jambes. En la voyant s'approcher ainsi, il essaya de se débattre mais fut bientôt immobiliser par un horrible supplice. Après s'être délivré, il remonta rapidement à la surface pour reprendre sa respiration. Une fois qu'il eut sorti la tête de l'eau, il inspira un grand coup et attendit que Natsumi remonte à son tour. Dès qu'elle fut à côté de lui, il se retourna et l'arrosa en battant des ailes.

"Ca c'est pour les chatouilles."

Conscient du sort qui l'attendait, il nagea rapidement en direction du large avant de plonger dans les eaux claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

Natsumi battit des pieds pour remonter à la surface : c’est la première qu’elle se baignait réellement et elle n’avait pas remarqué auparavant qu’il fallait respirer en dehors de l’eau, que dedans ce n’était pas possible (si si ^^). Elle inspira donc une grande bouffée d’air lorsqu’elle atteignit la surface, ce qui eut pour effet d’arrêter son mal de tête. Elle chercha donc Guen et s’aperçut qu’il venait de replonger :

* Il va me le payer ! *

Elle plongea à son tour, cherchant son ami du regard.

* Mais où est il ? *

Elle le remarqua enfin et nagea vers lui. Au moment où elle passa à côté de lui, elle le remonta à la surface et commença à l’arroser comme jamais :

_ Ca, c’est pour tout à l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:51

locki étai au fond du lac ,il meditait depuis a peu pres trois heure,les bras pointer vers le ciel les jambes en tailleur,a vider son esprit et a puiser dans l'energie de la terre des profondeurs du lac et de l'eau de tous tara qui se reunissait dans se grand reservoir d'energie...les yeux clos il avait sentit la presence de l'étre qui lui était le plus cher en se monde au dessus de sa tete elle était accompagner d'un homme du meme age qu'elle a peu de chose pres il était arriver de la ville par la voix des airs,et nagaient maintenant dans les eaux du lacs,il attendit quelques minutes avant d'ouvrir les yeux et de sortir de sa pseudo-trense,puis il posa ses mains sur ses genoux et decroisa ses jambes,il se leva et prit apuis au fond du lac pour pousser sur ses jambes et utiliser son talent de maitrise de l'eau pour acroitre sa vitesse et trensperser la surface de l'eau en deployant ses ailes créant une veritable implosion du lac poureclabousser les deux elus qui nageait en ces eaux...
puis il vint se poser sur la plage en amortissant son atterissage.il secoua ses cheveux qui avait maintenant repouser un peu depuis qu'il se les était lui-meme coupé,lors de sa premiere separation;il fit secher ses vetement completement tremper en faisant passer l'eau de ses vetement a l'etats de vapeur.
locki tourna la tete vers natsumi tout en se devetent de son manteau pour laisser ses bras nu bronzer un peu.il était vetu comme toujours de ses lourdes bottes clouté de son large pantalon de toil et d'un debardeur moulant,le tout de couleur noir...locki s'avanca vers la rive du lac et lanca d'une voix fortequi raisonna dans toutes la vallée:

Alors,tu n'as plus peur on dirrai?

puis il aficha un leger sourir,tout en clignant des yeux a cause du soleil qui brillait trop fort pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:10

HJ : en plus, on avait besoin de toi ! T’es un pro ! ^^

Natsumi sourit dès qu’elle aperçut Locki : elle avait douté en sentant sa présence ... peut être qu’elle s’était trompée ... (apparemment non ^^). Elle nagea alors pour aller le rejoindre sur le bord et lui dit :

_ Non, en effet, et c’est plutôt pas mal ... Tu ne connais pas Guen je crois ? Il faudra sûrement que tu lui donnes des cours, il a du mal à maîtriser son pouvoir ... et pour ce qui est du vol, je lui ai déjà appris, il s’est prit un arbre, mais apparemment ça va mieux maintenant ...

Elle émit un petit rire :

_ Je te le présente ?

Elle prit sa main et l’accompagna jusqu’à Guen :

_ Guen, c’est Locki, tu sais, je t’en ai parlé toute à l’heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:15

Alors que Guen s'aprêtait plonger pour échapper à l'emprise de Natsumi, quelque chose sortit du lac tel un boulet de canon. Il regarda l'homme se poser sur la plage et, après un coup d'oeil à la jeune fille, il se dirigea tranquillement vers le bord en nageant. Dès qu'il fut au sec, il étendit ses longues ailes pour les faire sécher au soleil. Il détailla l'Elu du regard avant de dire en lui tendant la main:

"Tu es Locki, c'est ça ? En effet, j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

locki debordait d'energie pur se qui en reaction physique,créait un halo d'energie elementair,il s'avanca les mains dans les poches de son pantalon retroussé dans ses bottes.et une fois les pieds dans l'eau,il reprit la conversation:

ah?!et a quel fin?sinon tu t'appel comment?

locki pencha la tete et prit un air interrogé(quesqu'il me veux ce ptit bonhomme?),puis il leva le nez pour observer les nuage noir qui s'acumullait dans le ciel,et ajouta d'un ton d'exclamation:

ah!il va pleuvoir dans environ 6 minutes precises...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:25

Natsumi sourit :

_ Quelle précision ... Je propose qu’on discute de ce charmant arrangement quelque part où on pourra être abrité ... Locki, tu proposes où ?

Elle regarda autour d’elle : rien n’était abrité, et Tara était assez loin du lac : peut être qu’en sprintant jusqu’à l’intérieur, ils pourraient arriver avant la pluie, mais il fallait que les deux jeunes hommes se dépêchent, parce que six minutes, c’était vite passé ...

_ Alors ? Dépêchez vous !

Elle n’avait absolument aucune envie de finir trempée aujourd’hui ... (oooo chochote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:13

Guen dévisagea Locki quelques instants. Ce dernier ne semblait pas convaincu de ses intentions et donnait l'impression de se méfier, ce que Guen comprenait. Il le regarda s'approcher de l'eau et annoncer sa prédiction sur le temps avant de répondre:

"Je cherche juste à contrôler mes pouvoirs. Je suis Guen Skywalker."

Face au jeune homme, il avait repris un ton plus grave, plus sérieux qui lui correspondait plus. Puis il se tourna vers Natsumi qui voulait éviter d'être mouillée alors qu'elle avait passé un bon moment dans le lac. Il replia ses ailes maintenant sèches et attendit la réaction de Locki.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

locki se tourna vers natsumi avec un sourire qui ne lui allait pas du tout et pivota sur ces pied proteger par ces lourdes bottes cloutées,pour fair face a Guen,il attendit quellques secondes ne sachant trop quoi dire,a vrai dire il n'avait rien a repondre mais commme les secondes comptait et que natsumi ne souaitait pas rester sous la pluie,et pourtant c'est bien la pluie...ildecida de ceder le silence qui commencaiyt aparaitre long:

Alors?quesqu'on fait?je suppose que vous etent crevés et que vous souaiter tous les deux aller au sec...je propose que j'applique ma nouvelle technique,je l'ai experimenter hier et toutes la semaine precedente mais je ne l'ai métriser qu'avant hier...mais rassurez vous votre vie ne sera pas mise en jeu...Alors?

puis locki croisa ses bras et fixa natsumi et guen a toure de role de son regard transpercant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:29

Natsumi leva un sourcil intérrogateur : une nouvelle technique ? Son souvenir de la « dernière technique expérimentée par Locki » n’était pas très bon ... un énorme géant de quelques mètres totalement constitué d’eau qui s’avançait vers elle ... Elle réprima un frisson d’horreur à la vision de ce souvenir et finit par hocher affirmativement la tête :

_ OK ... mais sans danger hein ?

Elle regarda le ciel qui commençait à se couvrir. Elle se tourna alors vers Guen et attendit qu’il réponde à son tour ...

hihi, elle est quand même un peu froussarde et chochote quand elle s'y met la petite natsumi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

Guen regarda Natsumi qui ne semblait pas très confiante en la nouvelle technique de Locki. Il leva les yeux vers le ciel qui s'assombrissait de minute en minute. Malgrés le fait qu'il ne sache rien de cet homme et le doute dont il était en proie sur cette technique, il reporta ses yeux et affronta le regard de Locki.

"Aucun problème, je te fais confiance."

Ce n'était pas totalement vrai mais si ce Locki pouvait lui apprendre à maitriser son pouvoir, il devait éviter de se montrer trop méfiant. Et puis, si Natsumi avait foi en lui, c'était qu'il ne devait pas être plus louche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Locki remarqua que tous deux avait du mal a croire en la maitreise parfaite de sa technique,il s'avanca un peu tous en les regardant a tour de role et se mit a leur expiquer:

Bon...je vois que vous n'etes pas trop confiant,c'eset un peu normal,mais je vais quand meme vous expliquer,voila...enfaite je procede par etape pour cette technique,tous d'abord j'effectu une serie dde signe qui me permet d'extraire les grains de sable du sol don j'ai besoin,je les rassemble ensuite sous nos pieds et je leur done ensuite l'ordre de nous catapulté,dans les airs,jusque là il n'y avait rien de dangereux,sauf pour ce qui était de me receptionnné,mais j'ai trouver la technique,a notre poin d'arriver j'extrai aussi des grains de sable,pour nous venir en aide a le reception...et maintenant je pense pouvoir maitriser l'atterissage de environ,5 personne de taille moyenne,donc je ne pense pas avoir trop de problemes pour vous...

puis locki murmura sa clé de l'esprit et une gerbe d'energie
sortit de sa bouche,comme une flamme bleutée jaillissant d'un bec.Puis il effectua ses signe d'une rapidité tel que natsumi et guen ne pouvais appercevoir ses mains puis en effet,les grains de sable dispersé dans la terre jaillir et voletant a un centimetre du sol environ,il se regroupèrent sous la plante des pied de chacun pourformer un veritable petits tas sous chaques pied,puis il se solidifier pour former des cubes et enfin eclater dans la direction inverse de l'attraction terrestre,se qui propulsa nos jeune gens dans les airs,soyus cette monté d'adrenalyne Locki laissa echapper un cris,puis une fois dan,s les aires comme catapulté,il retombèrent mais etrangement a une vitesse tres reduite voir meme de pas de marche...puis apres avoir éter freiner par le sable s'accumulant sous leurs pieds,il redecendir lentement comme,freiner par la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:47

Natsumi, qui avait tout d'abord appréhendé leur "voyage", commença à le trouver plutôt agréable ... Elle sentait que les grains de sable freinaient leur descente. Elle souriait, après tout, le voyage pouver s'avérer plutôt pas mal ... Elle se tourna vers Locki qui avait l'air réellement concentré. Une fois le sol atteint, elle fit quelques pas, ayant une légère sensation de vertige. Mais ce n'était pas la chose à faire : les forces qu'elle utilisa pour faire ses pas étaient les dernières : elle s'écroula en murmurant :

_ Manger ... oO'

Sa vue se brouilla et elle temba dans les pommes ...

HJ : ça faisait longtemps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

quand locki,qui était rester en retrai vit natsumi tomber a terre des son arriver il sauta d'as peut pres 6 metres popur atterir en une pirouette,puis il se rua sur natsumi et comme il n'avait pas a manger sous la main il fit se qu'ikl devait faire dans ces moments là,lié par les lient il s'agenouilla et la prit dans ses bras puis posa ses levres encore mouiler par l'eau du lac qui ruiselai de ses cheveux,sur sa bouche,elle aussi humide,puis apres quelques instant de grandes gerbes de flammes bleu et rouge,volèrent de toutes par et natsumi peu a peu retrouva ses esprits,locki n'avait utiliser que tres peu de ses recources car il avait concentré son energie elementaire toute la matinée...Puis apres quelques secondes de plus,il r'ouvrit les yeux qui était rester blanc et qyui rapidement reprirent leur couleur originel.Locki la souleva dans ses bras et marcha en direction du pont levis de tara,menant au hall,elle avait neanmouin besoin de manger et il ne souaitait guerre,l'emener au resto dans son etat...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:01

Pendant toute le saut, Guen avait tout fait pour resté impassible malgrés le stress du catapultage. Une fois l'atterissage terminé, il regarda Natsumi s'évanouir et se précipita donc vers elle. Locki ayant été plus rapide que lui, il observa le transfert d'énergie et s'agenouilla près de la jeune fille. Un vent plus fort que tout à l'heure souffla et de gros nuages obscurcissaient le ciel tandis que toutes les personnes présentes dans les rues cherchaient un abris. Guen reporta son regard sur Locki puis sur Natsumi. Sans un mot, il se leva et resserra sa ceinture à laquelle était accroché un sabre. Puis il suivit Locki, portant Natsumi, jusqu'à un pont-levis menant vers un endroit qui lui était inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:43

Natsumi se sentit transportée par Locki (un gros sac à patate ... mdr). Elle ovrit lentement les yeux et tenta de trouver de quoi tenir dans ses poches, mais elle avait (encore ...) oublié de quoi manger ... Sa bouche était sèche et elle espérait ne pas reperdre encore connaissance ...

_ J'en ai marre ... pourquoi ... manger ...


Puis, manquant encore d'énergie, elle décida de se taire (et vi c'est dur mais bon... quand on n'a pas le choix ...). Elle tenta de récupérer un peu d'énergie autour d'elle mais quand on appartenait au feu ... la nature n'était pas d'un grand secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Tara...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'arrivée a Tara [Pv Nyuu]
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Tara II
» Premiers pas sur Tara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: