Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur Tara...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:47

Un homme enveloppé dans une bure et dont le visage était maqué par une capuche errait dans les rues magnifiques de Tara. Cet homme n'était autre que Guen Skywalker, un homme en fuite recherché sur Terre. 4 mois s'étaient écoulés depuis la vision qu'il avait vu. La vision d'une grande cité suspendue dans les airs où vivait les Elus, des gens comme lui qui apprenaient à maitriser leurs dons. Depuis, Guen avait suivi les indices fournis par ces rêves et avait débouché dans un lieu qui semblait abandonné mais qui résonnait du passage de nombreuses personnes. Succombant à la curiosité, il avait activé une étrange machine et s'était retrouvé dans une grande cité. Ici, le passé et le futur vivaient en harmonie dans une allégresse générale. Intrigué par toutes ces infrastructures nouvelles, il marchait dans les rues parcourues par des gens à première vue normaux mais dont il émanait une étrange puissance. Guen ne savait plus où poser son regard et ne faisait plus attention à ce qu'il y avait devant. Il percuta brutalement quelqu'un et se retrouva assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

Natsumi avançait lentement sur la rue, pensant a des choses et d’autres, notamment à ses parents, qui occupaient beaucoup de place dans ses pensées en ce moment, sans qu’elle puisse vraiment savoir pourquoi ... Elle n’osait pas parler de tout ça, même avec Locki ... cependant elle ne savait pas si elle pourrait garder ce secret bien longtemps ... Elle avançait tête baissée lorsqu’elle percuta quelqu’un. Elle tenta de se rattraper mais ne put que tomber encore plus lourdement. Le bas de son pantalon se déchira et elle se releva péniblement en se frottant la tête :

_ Vous ne pourriez pas regarder où vous mettez les pieds !

Elle releva la tête vers la personne et fut troublée par le regard du jeune homme en face d’elle :

_ Excuse moi, je pensais ... tu sais, tous les râleurs qui font leurs courses ...
Tu es d’où ? je ne t’ai encore jamais vu dans la région ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:01

Guen releva les yeux vers la jeune fille et la fixa quelques secondes. Instinctivement, il porta sa main gantée à sa capuche pour s'assurer qu'elle ne puisse voir son visage. Même si personne ne devait le connaître, Guen était en fuite depuis tellement longtemps qu'il en était venu à se cacher de tout le monde. Il se releva doucement et regarda une nouvelle fois les yeux d'un vert magnifique qu'arborait la jeune fille.

"Je suis désolé...je regardais ailleurs...je ne vous ai pas vu arriver." dit-il en begayant à moitié.

Le contact avec la fille l'avait obligé à remettre les pieds sur Terre et il se rendait compte qu'il y avait beaucoup de monde dans la rue. Il tenta de ne pas le montrer mais le timbre de sa voix trahissait sa crainte. Il avait peur. Peur de toute cette foule. Il remarqua que le pantalon de la jeune fille était déchiré.

"Je ne peux pas vous le dire...je ne le sais pas non plus. Je suis désolé pour votre pantalon, je ne voulais pas vous faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

Natsumi sourit : le jeune homme avait l’air aussi gêné qu’elle, à la seule différence qu’elle évitait toujours de montrer ses sentiments. Il avait l’air perdu, mais surtout ... il donnait l’impression de se cacher : elle avait remarqué son geste lorsqu’il avait remit sa capuche sur son visage : était ce consciemment, ne voulait il pas que l’on sache qui il était ? Ou peut être tout simplement un geste machinal ...Elle regarda son pantalon en souriant :

_ Oh, il n’est pas à une déchirure près ... je me bat souvent avec mon petit ami, on fait des duels ... pas bien méchants, mais marrants ...

Elle s’arreta de parler, génée par l’ambiance tendue qu’il y avait :

_ Je viens de Tara ... Tu peux me tutoyer si tu veux, ici, beaucoup de personnes se tutoient, c’est comme une grande famille ... Mais, si tu ne veux pas me dire d’où tu viens, peut être que je peux t’aider à aller là où tu veux aller ? Tu fais partie du Petit Peuple ?

Elle sentit qu’elle parlait peut être un peu trop ...

_ Excuse moi, je vais m’en aller, je vais pas t’embarrasser avec mes questions idiotes ...

Elle commença à s’en aller, s'en voulant à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:29

Une famille. Jamais au cours de sa vie, Guen n'a eut l'occasion d'appartenir à une vraie famille. Mais le plus important, elle venait de prononcer le nom de Tara. Ainsi donc Tara existait bel et bien, il n'avait pas rêvé. Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit mais il ne savait pas par où commencer. Où se trouve Tara ? Comment est-ce ? Y a-t-il un moyen d'y aller ? Qu'est ce que le Petit Peule ? Il chassa toutes ces questions de son esprit, préférant connaître un peu la jeune fille. Il regarda son interlocutrice se retourner et s'éloigner.

"Attendez..." dit-il en la rattrapant.

Il y avait longtemps que Guen n'avait pas parlé à quelqu'un et la jeune fille lui inspirait une certaine confiance, ce qui était rare. De plus, il avait besoin de savoir.

"Vous...enfin tu viens de Tara ? Je viens de la Terre et je ne sais pas commnt je suis arriver ici. Je cherche la cité de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Natsumi sourit franchement : elle avait visé juste : ce jeune homme avait pour but de trouver Tara : elle s’en était douté : il possédait une aura et une certaine puissance émanait de lui ... un puissance beaucoup plus importante que les gens du Petit Peuple. Si elle l’avait senti, c’était probablement que ses pouvoirs commençaient enfin à grandir.

* Bon, ce n’est pas vraiment le moment de flatter son ego ... *

_ Tu cherches Tara ? On peut dire que tu es plutôt bien tombé (sans aucun jeu de mot ^^). J’habite là-bas, enfin, j’apprends ... un peu tout quoi ... Je vais t’y emmener, sans problème ! Tu es un élu de quoi ? enfin je veux dire ... Tu possèdes quel don ?

Elle avait peur de ne pas s’être bien fait comprendre : il cherchait Tara sans savoir ce que c’était et où c’était ... peut être ignorait il le fait qu’il avait un pouvoir ? Elle était perdue dans ses pensées quand elle vit une fleur se faufiler entre deux dalles de la rue et venir s’éclore aux pieds du nouveau venu :

_ La terre ... intéressant.

Puis, revenant au sujet, elle continua :

_ Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Natsumi Narushima, je maîtrise le feu ... Je te présenterais à Locki, je pense qu’il saura t’aider ...

Elle sourit à l'évocation du nom de son petit ami. Il ferait sûrement un bon entraîneur pour lui, elle n’en doutait pas.

_ Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:40

Guen se sentit soulagé de savoir que sa quête toucherait bientôt à sa fin. Il s'était embarqué à la recherche de quelque chose dont il ignorait presque et dont il avait mis du temps à en accepter l'existence. Un léger sourire sa dessina sur son visage. Mais un détail le laissait en suspens: de quel don parlait-elle ? Il en apprendrait plus le moment venu aussi valait-il mieux ne pas trainer.

"Guen Skywalker." répondit-il en inclinant le buste.

Il venait à peine de rencontrer Natsumi qu'elle lui parlait déjà de quelqu'un qui pourrait l'aider à développer son don. Cependant, quelque chose le tracassait. Et si les personnes de Tara étaient au courant de son identité et de son statut de fugitif ? Et si au lieu de l'aider, ils préféreraient le renvoyer ? Guen tenta d'oublier cela, se disant qu'une personne que Natsumi ne pouvait pas faire ça. Mais d'un autre côté, que savait-il d'elle à part son nom ? Pour l'instant il n'avait pas d'autre issu et il n'avait pas fait ce chemin pour rien, aussi décida-t-il de la suivre.

"Je te remercis..Natsumi."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:57

_ Enchantée ! Viens, si tu veux que je te fasse visiter ... il n’y a aucun problème ... sinon, je peux te montrer où sont les chambres, si tu préfères passer un moment seul ... ce que je comprendrais parfaitement ! On va monter sur Tara, et ensuite tu me diras !

Natsumi réfléchit : il n’avait pas dit quel élément il maitrisait ... Elle tenta alors de recommencer l’expérience, cette fois ci en y ajoutant un peu de son pouvoir : elle sortit un bout de papier de sa poche et regarda ce qu’il y avait dessus : apparemment rien d’important : elle commença à le faire bruler qu’elle s’arreta net : une page du grimoire de Nicolas Flamel que Locki lui avait donné et qui contenait des tonnes d’informations sur son pouvoir ... ça pouvait toujours servir. Elle en sorti un second, qui était totalement vierge : elle créa une flamme minuscule et le papier commença à brûler. Elle le jeta a terre. Il avait formé un petit tas de cendre, bientôt rejoint par une légère fleur qui poussa dans cet engrais improvisé.

_ Tu as vraiment beaucoup de pouvoir ... ton aura est grande pour quelqu’un qui vient juste d’entrer à Tara ... Tu t’est déjà entraîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:12

Guen marchait à côté de Natsumi en continuant de regarder autour de lui. Au fur et à mesure de leur cheminement, il était de plus en plus en surpris de ce qu'il voyait. Comment une telle cité pouvait-elle exister sur Terre en restant dans un anonymat total. Jamais il n'en avait entendu parler et pourtant ce n'était pas une ville facile à camoufler.

"Heu...Natsumi, je voudrais bien savoir de quel don tu parle ? Et pourquoi les fleurs poussent-elles si vite près de moi ?"

Maintenant qu'il y repensait, la nature s'était toujours montrée très vivace à ses côtés. Les plantes poussaient plus vite et les fleurs étaient plus jolies. Inconsciemment, il lui arrivait aussi de ressentir la Terre. Il devinait lorsqu'il y avait un problème et ce sentiment se faisait beaucoup sentir dans les grandes villes.

"Je dois avouer que je suis un peu perdu. Tu dis que tu contrôle le feu et tu viens de faire brûler du papier. Personnellement, je ne sais rien de ce don, si j'en ai un."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:05

Natsumi esquissa un petit sourire réconfortant :

_ Ne t'inquiètes pas, ici, peu de monde connaissait Tara en arrviant ici, et pour ceux qui connaissaient cette cité, la plupart avait au moins une lacune : une amie ne parvenait pas à ouvrir ses ailes, un autre n'avait presque aucun contôle de son pouvoir, d'autres l'utiisaient mais sans vraiment savoir s'en servir si un combat se présentait à eux ... C'est normal que tu ignores tout de Tara, mais ne t'en fais pas, ici, on apprend vite !

Elle réfléchit un instant : il était de la terre, il n'y avait aucun doute ... mais était il orphelin ? ou alors peut être que ses parents l'avaient accompagné jusqu'à ce qu'il décide de faire le chemin seul ? Peut être avait il une famille lui ...

_ Moi même, quand je suis arrivée ici, j'étais en fuite : mes parents étaient, comment dire, plus que sarcastiques à mon égard : la seule chose qui les importait était ma soeur, la seule enfant de la famille ... j'étais considérée comme une sorte d'esclave, tout le temps à faire les corvées et à rester dans ma chambre enfermée pendant une semaine sans rien pouvoir avaler ... Je me suis enfuie, mon petit ami avait voulu me suivre, mais je n'ai pas voulu ... J'était tellement énervée qu'un arbre s'est enflammé et le tronc lui est tombé dessus : j'ai voulu le sauver mais il était trop tard ... Si je suis venue ici à Tara, c'était pour apprendre à maitriser mon pouvoir pour que de telles choses ne se reproduisent plus, mais également pour me cacher ... j'étais en fuite, et recherchée pour meurtre ... Je ne connaissais presque rien de mon pouvoir, je ne savais pas voler, j'étais au tout début ... maintenant j'ai trouvé un équilibre, et je peux t'en enseigner certaines choses :

Elle s'arreta :

_ Je te présenterais Locki, c'est peut être le seul qui connait Tara comme sa poche : il est né ici. Il t'apprendra le reste, vu qu'il possède le don de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

Guen écoutait attentivement tout ce que disais Natsumi. Il avait tant à apprendre sur ce monde et sur elle avant qu'il ne puisse lui faire vraiment confiance. Mais le fait qu'elle lui raconte sa vie avant d'arriver à Tara laissait dire qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle était franche avec lui, encore une preuve qu'il ne risquait rien. Et son sourire. Un sourire qui pouvait réchauffer n'importe quel coeur.

"Je suis désolé de te faire rappeler ces choses." dit-il en baissant à moitié les yeux.

Il continua de marcher à côté d'elle quand elle s'arrêta et lui reparla de Locki. Ce dernier possédait lui aussi le don de la Terre et Guen en déduisit que lui aussi il l'avait.

"A t'entendre dire, il parait très puissant. J'espère que je serais à la hauteur.

Il attendit quelques secondes avant de reprendre.

"Tu as parlé d'ouvrir ses ailes et de voler. Est-ce que c'est possible ? De voler je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:50

_ Me les rappeler n'est pas bien grave, j'ai appris, avec l'aide de plein de personnes naturellement, mais j'ai appris à ne pas m'appitoyer sur mon passé et à me concentrer sur mon présent, du moins jusqu'à ce que je parte de Tara ... Et là, par contre, je pense que je serais obligée d'affronter l'effroyable vérité ... mais je serais prête, c'est le principal ...

Elle commença alors juste à saisir ce que venait de lui dire Guen : il ne savait pas qu'il possédait le pouvoir de voler ? Il ne connaissait donc même pas l'existence de ses ailes ?


* voilà qui est bien étrange ... comment a-t-il réussi à parvenir jusqu'ici s'il ne savait même paxs qu'il avait des pouvoirs au dessus de la moyenne ? *

Elle sourit et décida de commencer son apprentissage, s'il était d'accord, bien entendu ...

_ Bon, je veux bien commencer à t'apprendre à ouvrir tes ailes et à voler ... mais tout ce que je veux, c'est que tu n'ailles pas trop vers les endroits ... mouillés ... parce que je ne pourrais pas t'y rejoindre ...

Elle baissa les yeux : elle haïssait cette peur comme elle haïssait l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:12

Guen ne put s'empêcher de sourire quand la jeune fille décida de lui apprendre à ouvrir ses ailes et à voler. Voler. Le plus grand rêve de l'Homme. Parcourir d'immenses distances en peu de temps et cotoyer les nuages. Tout ce qu'il devait faire, c'était éviter de se diriger vers l'eau surement à cause des pouvoirs de Natsumi.

"Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que je pourrais aller bien loin dès le début."

Il retira sa bure qu'il laissa tomber sur le sol. Ses cheveux blancs brillaient au soleil et ses yeux de serpent reflétait le bonheur qu'il éprouvait à se trouver dans un pareil endroit. Il portait une tunique noire collant à la peau et des gants en cuir noir. Un sabre était accroché dans son dos.

"Je commençais à avoir chaud avec tout ça. dit-il avec un sourire. Je suis désolé mais je voulais être sûr avant de me montrer. Je m'appelle Guen Skywalker."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:18

Natsumi lui sourit :

_ Tu sais, je m'en doutais, j'ai réagi comme toi en arrivant ici, j'ai cru que tout le monde jugerait mes actes, mais la seule chose qu'on m'a dite c'est "Tu n'as tué qu'une personne ? pas de quoi en faire un plat !"... ce n'est pas vraiment mon avis, mais ici, tes antécédants n'intéressent personne, c'est ce que tu es qui compte !

Elle se débarassa de son manteau également, elle avait hate de se renvoler, ça faisait un moment qu'elle ne se l'était plus vraiment permi ...

_ Alors pour commencer, tu devrais sentir quelque chose qui se déplace en toi ? C'est ton énergie : essaye de la canaliser en respirant profondément ... Au moment où tu te sens prêt, demande à ton cerveau d'ouvrir tes ailes, lui doit en connaitre l'existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:31

Guen eut du mal à tout comprendre au début. Il devait sentir une énergie et la canaliser. Plus facile à dire qu'à faire. Il eut du mal à la ressentir mais il finit par la trouver. Il eut l'impression qu'une fenêtre s'ouvrit dans son esprit et qu'une brise fraîche et pure s'y engouffrait pour venir inonder sa tête. Puis d'autres pensées vinrent se joindre aux siennes. Il avait déjà connu cela mais cette fois-ci, ce n'était pas pareil.
HARMONIE...PAIX...CALME

Il ressentait la Terre mais ces sentiments n'étaient pas comme avant où il savait qu'Elle souffrait.
Puis il vit une paire d'ailes dont l'une était noire et l'autre blanche. Il se concentra pour les ouvrir mais ce fut un échec. Il tenta alors de l'imager lorsqu'elles devaient être déployées. Il sentit quelque chose pousser dans son dos et quand il ouvrit ses yeux, il vit son reflet dans une vitre sauf qu'en plus il avait des ailes.


"C'est donc vrai: je peux voler. Elles sont magnifiques." dit-il avec un ton qui trahissait une grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:30

Natsumi était bouche bée : jamais elle n'avait vu des ailes aussi magnifiques : l'une blanche, l'autre noire : elle étaient immenses ! Et comme on dit, plus les ailes sont grandes, plus le pouvoir est grand lui aussi ... Elle était également impressionnée par la vitesse à laquelle guen avait assimilé ce qu'il devait faire et l'avait réussi sans vraiment se fatiguer. Elle le regarda admirer ses ailes dans la glace, cherchant quoi lui dire ...

_ Hum ! ... et bien euh ... bravo ... c'est la première fois que je vois quelqu'un réussir aussi vite ... Tu as magnifiquement bien canalisé ton énergie, c'était très ... impressionnant ...

Elle sourit :

_ Je pense que ça sera facile pour toi maintenant que tu sais ce que tu dois faire ! Maintenant, une balade dans les airs, ça te dit ?

Elle se concentra et fit sortir ses ailes. Les siennes étaient légèrement plus petites mais Natsumi les adorait.

_ On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:57

Guen acquiesa avec enthousiasme et déploya ses ailes. Il regarda Natsumi faire de même, ce qui lui donnait l'apparence d'un ange. Il dû se concentrer un peu pour trouver son équilibre. Après avoir fait quelques mouvements avec ses ailes pour les contrôler un peu mieux, il se tourna vers Natsumi.

"C'est bon, on peut y aller."

Il fit battre un peu ses ailes jusqu'à trouver la cadence pour décoller, faisant voler un peu de poussière. Au début, il eut du mal à conserver une montée verticale et il lui arrivait de se décaler tantôt à droite, tantôt à gauche. Mais à une certaine hauteur, il regarda vers le sol et fut pris d'un sentiment de vertige. Il relâcha son attention et désynchronisa le rythme de ses ailes ce qui eut pour effet de le faire plonger. Heureusement, il parvint à se controler et se rattrapa pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:23

Natsumi tressailla lorsqu'elle le vit plonger en piquée, suite à une mauvaise adaptation, celle du débutant (^^). Elle commença à foncer vers lui mais lacha un soupir de soulagement lorsqu'elle vit qu'il avait repris les commandes. Elle s'approcha de lui et lui sourit :

_ Alors, ça te plait comme sensation ?

Elle connaissait déjà sa réponse : qui ne pouvait pas aimer cette sensation de liberté, d'être capable d'aller n'importe où rapidement, de se sentir aussi léger que le vent, de pouvoir s'évader comme on le souhaitait ... Elle se laissa porter quelques instants, fermant les yeux et savourant le moment présent : ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:42

Pendant que Guen se remettait de sa petite frayeur, Natsumi s'approcha de lui. Il répondit à son sourire et se laissa tomber en arrière et lorsqu'il arriva à quelques mètres au-dessus des maisons, il remonta pour rejoindre la jeune fille.

"J'adore ça. J'ai l'impression d'être libre, de ne plus avoir aucun soucis."

Il augmenta encore la vitesse de battement de ses ailes pour monter encore plus haut. Alors qu'ils avançaient, Guen se rendit compte de l'étendue d'eau qui se profilait à l'horizon, aussi il fit volte-face et retourna en arrière. Il regardait Natsumi qui semblait rêver et savourer chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

Natsumi avait remarqué que Guen avait fait volte face lorsqu'il avait vu l'étendue d'eau lisse que formait le lac ... Cependant, aujourd'hui, elle se sentait fin prête à maîtriser sa peur ... au moins pour aujourd'hui. Si bien qu'elle adressa un grand sourire à Guen et lui lança :

_ Le premier au lac ?

Elle remarqua sa figure stupéfaite et rajouta :


_ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ?

Elle commença alors à filer comme une flèche vers le point qu'elle s'était fixé, tout en étant en dispute mentale avec son subconscient :

* tu peux y arriver, ce n'est qu'une course ! _ Oui, mais là bas ... c'est le lac .. tu as peur de l'eau tu te rappelles ?*

Et dans un sursaut d'énergie, elle batti encore plus rapidement des ailes et souffla :


_ Non, je n'ai plus peur de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

Après un moment de surprise, Guen se tourna vers le lac et se lança vers l'étendue d'eau. Natsumi était bien devant lui et la distance entre eux ne faisait que grandir. Il avait beau se sentir plus à l'aise dans les airs qu'au début, elle volait depuis plus que lui. Le vent lui fouettait le visage mais il s'en moquait. Il était aux anges et s'amusait. Lui qui avait passé toute sa vie à se cacher des autres, il vivait pleinement en profitant de son don.

"Allez, vas-y Guen. Tu peux la battre j'en suis sûr."

Il gagna un peu d'altitude et s'enfonça dans les nuages pour disparaitre aux yeux de Natsumi. Toutefois, l'atsmosphère était plus froide et sans sa tenue, il serait surement glacée. Il ne voyait même plus le bout de son nez alors qu'il traçait à pleine vitesse à l'intérieur d'immenses nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:31

Natsumi, quant à elle, continuait d'accélerer, si bien qu'à la fin, elle ne maitrisait plus grand chose : ses yeux s'agrandirent de terreur quand ses pieds commencèrent à toucher la surface lisse du lac ... puis elle hurla lorsqu'elle plongea la tête la première à l'intérieur ...
Elle tenta d'en ressortir mais ses ailes étaient trop lourdes dans l'eau ... elle tentait de ne pas couler, mais elle ne tiendrait pas longtemps comme ça, à battre des pieds irrégulièrement : elle regarda : la plage se trouvait à environ 200 mètres. Elle n'avait pas le choix : il fallait nager. Elle se concentra sur ce qu'on lui avait appris avant : pieds, brs, pieds, bras. Au bout de 50 mètres, elle avait oublié sa peur, tant elle était concentrée dans ses mouvements. Au bout de 100 mètres, elle n'avait plus peur, et au bout de 150 mètres, elle ne voulait plus quitter l'eau : elle avait réussit !


* Tu vois, je t'avais bien dit que je finirais tôt ou tard à t'écraser ! *

Elle souriait plus que jamais : elle n'avait plus peur de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

Quand il fut au-dessus du lac, Guen redescendit, replia ses ailes et plongea en piqué droit vers l'étendue d'eau. Il entendait le vent siffler et dû fermer les yeux à cause de la vitesse. Quand il put les rouvrir, il vit Natsumi en train de nager tranquillement. Elle qui donnait l'impression de ne pas aimer l'eau, en fait elle adorait nager. Guen déploya ses ailes pour se maintenant à la même altitude. Il regardait la jeune fille qui semblait se plaire dans cette grande étendue. Il était tellement absorbé à la regarder qu'il ne vit pas l'arbre devant lui. Le choc fut violent et le noir se fit dans son esprit. Il se réveilla quelques secondes plus tard, allongé sur du sable doux. La Terre avait remodelé le sol à cet endroit pour amortir la chute.

"Je vais super bien." dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:19

Natsumi, qui s'était d'abord inquiétée, éclata de rire. Elle remarqua alors le sable qui s'était créé sous Guen et sourit : Il savait utiliser son pouvoir dans les cas indispensables, mais ne savait pas qu'il existait dans sa vie de tous les jours, exactemment comme elle quand elle avait mis le feu à l'arbre sous l'effet de la colère ...

_ J'espère bien ? La tête ? Ca tourna pas trop ?

D'un côté, elle savait bien qu'il faisait son dur, mais se prendre un arbre à une telle vitesse n'était pas forcément très plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

Guen se releva et du s'appuyer sur l'arbre pour ne pas retomber. Il passa sa main sur le haut de sa tête et sentit qu'une bosse s'était formée. Il voyait encore des étoiles quand Natsumi lui demanda s'il n'avait rien. Il se contenta de répondre avec un grand sourire plus pour masqué la douleur que pour rire:

"Nan, ça va merci. J'ai juste vu des étoiles."

Il tenta de faire quelques pas pour prouver qu'il n'avait rien mais au bout de 3 pas, il tituba et se laissa tomber sur le sable. Il regarda Natsumi quelques secondes et éclata de rire en s'allongeant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Tara... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Tara...   Arrivée sur Tara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Tara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'arrivée a Tara [Pv Nyuu]
» Suite de la suite d'arrivée à Tara ^^ [Pv Zélos]
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Tara II
» Premiers pas sur Tara ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: