Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

Vect poussa la porte de la chambre et entra dans la pièce. Une fois entré il distingua le lit de Elveus et l'y déposa doucement.

"Après cet épisode éprouvant tu ferais mieux de te reposer, tu en as besoin."

Vect souria à Elveus pour la rassurer, il n'y avait plus de raison de s'inquiéter, ici ils étaient en sécurité.
Pourtant un point inquiéta Vect, les créatures qu'il avait combattu avaient des aura plus grandes que les précédentes et il lui avait semblé qu'une aura beaucoup plus puissante les observait pendant le combat, elle était passée tellement vite qu'il n'y avait pas fait attention mais maintenant que ça lui revenait il n'arrivait plus à décrocher son esprit de cela. En plus cette aura avait quelquechose de... familier.


*Il faudra que je vérifie ça... mais plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:18

Elveus s'allongea surr son lit, heureuse de pouvoir enfin s'allonger. Elle se sentait en sécurité ici, dans le lieu connu qu'était sa chambre, en plus en compagnie de Vect... Tara même dégageait une atmosphère apaisante et sûre. Mais elle vit sur la figure de Vect que quelque chose le tracassait, ou que quelque chose n'allait pas...

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle se releva un peu et s'appuya sur ses coudes, inquiète de la réponse de Vect.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:20

Vect baissa la tête en direction de Elveus, malgré sa non-vue il avait toujours l'habitude de faire ainsi, ses yeux toujours clos.

"Ne t'en fait pas tout va bien, une petite pensée passagère mais maintenant ça va."

Il essaya d'être le plus rassurant possible. Il prit une chaise l'amena près du lit de Elveus et s'assit dessus.

"Cette nuit je reste ici pour veiller sur toi et ton sommeil, comme ça tu ne crains vraiment plus rien."

Un sourire se posa sur son visage. Il se concentra et grace à la puissance dégagée par la luminosité de la lune il arriva à voir plus distinctement la silhouette de Elveus.

"Tu peux dormir ma belle, je resterai là quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:04

Elveus se rallongea, un sourire rassuré aux lèvres. Elle se sentait mieux, mais était harrassée par la fatigue. Mais un détail l'intrigua, auquel elle n'avait pas fait attention jusque-là.

-Tu as mal aux yeux ? Tu as l'air bizarre...

Elle se rapprocha de Vect et découvrit dans son regard une lueur un peu floue, comme si il n'y voyait pas bien, ou qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

Vect ferma les yeux, il ne voulait pas qu'elle voit ça. Il baissa la tête un peu triste et dit d'une voix morne.

"Avant que je n'arrive dans la foret, j'étais dans les souterrains. Dorgoth a découvert une sorte de parcours du combattant, mais ce n'était aps quelquechose de vraiment sur. Les ténèbres avait pris possession de cet endroit, la magie était quasi-inutilisable. A un moment Néos a utilisé la magie pour m'aider, grace à ça j'ai fini le parcours. Seulement cela a déreglé quelquechose et Dorgoth a été contaminé par ces ténèbres, Néos a réussi à enlever cette chose mais je suis tombé inconscient, au bord de la mort. A ce moment j'ai vu ma mère et mon père, il m'a frappé et a dit qu'il allait envoyer des créatures pour te tuer et qu'ainsi je puisse devenir le démon qu'il voulait que je sois. A cause des coups qu'il m'a donné je suis devenu aveugle mais ma mère m'a aidée et j'arrive à distinguer certaines choses et pas d'autre. Je ne sais pas si je resterai tout le temps comme ça."

Vect releva la tête, les yeux toujours fermés, essayant de distinguer la silhouette de Elveus devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

Elveus écouta le récit de Vect, émue de tout ce qu'il avait dû endurer. Elle caressa sa joue, la seule chose qu'elle trouva à faire.

-J'espère que ça va passer... Et que tout ça finira bientôt...

Se relevant un peu, elle le prit dans ses bras, appuyant la tête sur son épaule.

-Que tout s'arrête... Tu peux le battre. Tu y arriveras, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement bien mérité..
» le repos... enfin !
» Après un dur combat... Le repos...
» repos après une bonne terreur
» Un week-end bien chargé ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: