Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 repos après une bonne terreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

repos après une bonne terreur Empty
MessageSujet: repos après une bonne terreur   repos après une bonne terreur Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

Trowa étais assit la ou loki l'avais laisser il parvint a force de volonté a se calmer il parvint au bout de quelques essais a se relever le corp tremblant a telle point qu'un coup de vent manqua de le renvoyer parterre il alla ver le rambarde pour s'accrocher le temps de récupéré tout ces moyen

̊̊°°mais ou est ce que je suis!!̊̊°°

il regarda en bas et aperçus les toits d'un bâtiment qui aurais put être un château

°°̊̊et voila je suis piégé.... je devrais fair profil bas ces gas n'ons pas trop l'aire commode....̊̊°°
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

repos après une bonne terreur Empty
MessageSujet: Re: repos après une bonne terreur   repos après une bonne terreur Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Natsumi volait tranquillement lorsqu'elle aperçut quelqu'un à l'intérieur du donjon. Elle décida d'aller voir de plus près ce qu'il en était (sans blague ... xD) et se posa sur le rebord de la fenêtre. Elle découvrit alors un jeune homme qui avait l'air plutôt mal en point ...

D'un bon souple, elle se laissa tomber de la fenêtre, rangea ses ailes et s'adressa au nouveau venu d'une voix calme :

_ Tu es ? un élu ?

Puis, se rendant compte de l'état dans lequel était le jeune homme, elle comprit qu'il venait de subir quelque chose de plutôt traumatisant. Elle reprit alors d'une voix plus douce :

_ Désolée, je suis un peu sur les nerfs en ce moment ... Je m'appelle Natsumi Narushima, conseillère divine du feu ... Et toi, tu es ?

Elle se concentra, tentant de capter l'élément de l'Elu qui se trouvait en face d'elle, mais elle ne distingua rien de ce qu'elle connaissait : ce n'était ni l'eau, ni la terre, ni la lumière, ni le feu, ni l'air ... Mais alors ... Le métal ? Elle n'en connaissait pas, ce qui pourrait expliquer son ignorance à ce sujet ...

_ Elu du métal ?

Elle en était pratiquement sûre à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
repos après une bonne terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un dur combat... Le repos...
» un Bon p'tit plat de pate apres une bonne boucherie(pv ...)
» le repos... enfin !
» Un repos bien mérité
» Après le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: