Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le repos... enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:48

Seth venait tout juste d'arriver, et il s'était tout de suite mis en quête d'un endroit calme pour remettre ses idées en place, ces derniers jours avaient été éprouvants...
Non loin du banc sur lequel il était assis, il vit le jet d'eau d'une fontaine jaillir joyeusement et s'élever en l'air inlassablement. Sur la fontaine en pierre étaient sculptés des chérubins aux couronnes de lierre, l'air mélancolique et mystérieux. Cet endroit, entouré d'un parterre de roses, lui faisait penser au jardin du monastère où il avait étudié, mais là la situation était diffèrente, il ne voyait plus ces moines à la mine austère et ces prêtres aux instincts refoulés, qui vous regardaient un peu trop longtemps quand vous passiez deavant eux... Décidement, cet endroit n'avait rien à voir, il sentait qu'ici il serait heureux, et peut être qu'en attendant il trouverait quelqu'un d'intéressant avec qui bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
K.I.T.I.
Kinetic Interactive Tara's Intelligence
K.I.T.I.


Nombre de messages : 37
Age : 17
Age du Perso : 0 an
Pouvoir contrôlé : Aucun
Date d'inscription : 26/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:54

[Afin de favoriser la lecture du sujet j'ais supprimer les message de HJ. Merci de votre compréhension. je le clos jusqu'a la validation de la fiche de Seth.]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:29

Enpia, comme à son habitude en train pendant les heures de cours en train de vaquer dans l'académie, suivant ses pas où ils iraient, rencontra un jeune homme, un nouveau apparemment. Sortie du tréfond de ses pensées, elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans le parc intérieur. Elle avait l'habitude d'éviter cet endroit, elle n'était pas à l'aise avec la luminosité qui y régnait, mais elle n'avait pas fait attention à où elle allait.
Elle s'approcha du nouveau, et très vite elle sentit à son aura qu'il possédait le don de l'ombre. Très bien, plus un pour le mauvais côté de la force... Mais même étant dans le même clan que lui, elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser, comme elle méprisait toute personne qu'elle ne connaissait pas. Elle vint donc s'asseoir à côté de lui, sans rien dire. Il ne fallait pas en attendre trop, elle voulait bien faire le premier pas et venir vers lui, mais jamais engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:05

Alors qu'un flot de souvenirs le submergeait, il vit arriver non loin une jeune fille à l'air grognon. Quand il s'aperçu qu'elle venait dans sa direction, il se prépara automatiquement à trouver une excuse bidon, mais il se reprit, se demandant pourquoi il avait agi comme ça... la force de l'habitude sans doutes, toutes ces années passées à éviter le monde...
Il était venu ici, à Tara, avec la ferme intention de changer ; premièrement, il allait se présenter gentiment et ensuite lui demander son nom, comme n'importe quelle personne normal ferait... Il y croyait presque.


"- Je... euh... Bonjour... euh... le gaz... pas fermé... on m'attend, tu comprends ?... rendez-vous, presse-presse ! pas le temps !"

Et il commença à prendre les jambes à son cou, poussant des cris hystériques, comme le lapin dans Alice au pays des merveilles.

"- JE SUIS EN RETARD !! JE SUI EN RETARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:22

Enpia ne put s'empêcher de rire en voyant le garçon s'enfuir en courant, pretextant une fuite de gaz. Il y avait peu de chance pour qu'il ait eu affaire avec du gaz ici, sur Tara.
Elle le regardait courir avec amusement, et se décida enfin à le suivre. Mais bon, courir deux minutes ça va, mais pas trop quand même... Alors elle s'arrêta, optant pour une solution moins fatiguante.

-Eh! Où tu vas comme ça? Eho! Je te parle!

N'observant pas de réaction, elle cria, d'un cri sur-aigu qui avait dû résonner dans toutes les salles de l'académie, espérant ainsi attirer l'attention du nouveau.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:43

... Et pendant qu'il continuait à s'agiter et à courir avec frénésie, il pensa pour lui-même ;

°°Zallez voir qu'ils vont me prendre pour un demeuré, ça va pas traîner...°°

En apparence il s'en fichait un peu, mais quand il aperçut (avec un peu de retard) les visages des gens aux fenêtres qui le regardaient gesticuler comme un possédé, il se dit que finalement le ridicul il ne fallait pas en abuser...
Alors il s'arrêta, reprit ses esprits, et annonça assez fort pour que les gens l'entendent :

"- Ca va ! J'avais bien fermé enfait !"

Mais en y réfléchissant bien, il ne voyait pas vraiment en quoi ça arrangeait son cas, de crier comme ça... Ils allaient penser que lui il avait du gaz dans sa chambre.

°°Ils vont tous en vouloir maintenant...°°

Seth était sur le point de démentir les ragots qui circulaient sur le favoritisme dont il jouisssait, quand il entendit soudain un cri aiguë, perçant, qui vous martelait les tympans,
"- AAAHHHHhhh !!! Le cri des harpies !!! Couuurrreeez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:13

°°Mais c'est qu'il continue le demeuré!°°

Enpia, à bout de patience, se baissa, attrapa un caillou et le lança dans la direction du demeuré. Elle le rata de peu, car il bougeait dans tous les sens. Attrappant un autre caillou, elle lui lança encore dessus, avec succès cette fois. Le missile avait touché le bras.

°°Hihihi! J'ai l'impression d'être encore à l'école!°°

Prenant cette fois une poignée de caillous, elle s'esseya au "tir rapide", jouant à la mitrailleuse. Elle était assez fière d'elle, c'était plutôt bien réussi.
Elle n'essayait plus de lui parler, mais ce nouveau commençait à être un jeu pour elle. "Tuez-les-martiens".

°°Ca sonne bien...°°

-Eh, le Martien! Tu reviens oui ou merde??
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:08

Seth courrait tranquillement pour la deuxième fois en 5 minutes, quand il se prit un caillou en pleine face.

"-Hey ! ça fait super m...

Avant même d'avoir pu terminer sa phrase, il s'en prit un second sur le tibia, perdit un instant l'équilibre et se ramassa parterre comme une merde un sac de patates.
Il profita de ces quelques instants dans les vapes pour méditer.


°°pffff... ça sert à quoi de courrir comme un demeuré, si elle continue à insister. Elle est vraiment têtue... bien obligé de lui parler maintenant°°

Il se releva un première fois, trébucha sur le caillou qui l'avait frappé, et retomba encore. Il essaya une deuxième fois et arriva finalement à obtenir une position d'équilible partielle en tendant les bras perpendiculaires à son corps, comme les funambules. Après quelques acrobaties dignes d'une autruche en chaleur, il parvint sans tomber à près de la fille, et lui tint à peu près ce language ;

"- Dis, t'es plutôt sadique comme personnage, remarque, je suis pas mal non plus dans mon genre... Moi c'est Seth ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

Enpia dévisagea un instant le personnage, sans penser qu'il attendait une réponse *tout de suite*. Elle avait bien le temps de le jauger, comme de le juger.

°°Bon dieu qu'il est moche...°°

Ayant fait cette extraordinaire découverte (et fière en plus), elle se mit à analyser les paroles de martien. En y réfléchissant, elle laissa échapper un petit rire.

-Moi, sadique? Non, pas du tout... J'aime simplement faire souffrir les gens!

Et, approchant subitement son visage du sien, et parlant sans temps d'arrêt comme si elle s'était coupé elle-même la parole, ce qui lui donna un petit air... *Déjanté*!

-Regarde ton dico!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:43

Seth n'aimait pas beaucoup les manières de cette fille, il trouvait qu'elle en faisait un peu trop...

"- Dis, c'est pas la peine de faire la fausse méchante, tu sais. Si tu essayes de te donner une contenance, je trouve ça ridicule... Et quand on te pose une question, l'usage est de répondre !"

Il se passa quelques instants de silence, elle avait toujours son visage près du sien, mais n'en pouvant plus, Seth s'esclaffa de rire, comme un dément en pleine crise d'épilespie. Cela dura quelques instants, jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle le ragardait d'un air super mauvais, genre "Y' a un de nous qui est d'trop dans cette ville, cow-boy", ce qui eut pour effet de couper net son fou rire.

"- Tu vas le prendre mal, j'espère ?"

°°Merde! elle va me tuer... ça craint°°
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:48

Enpia était encore en train de chercher dans son esprit où il lui avait posé une question, relisant dans les messages précédents (oups non ça c'est moi...) ce qu'il lui avait demandé.
Puis elle se ressaisit, elle avait trouvé.


-Ah, oui! Moi c'est Enpia!

Trop fière d'avoir trouvé, la fille!
Quand elle vit qu'il finissait à peine une crise de fou rire. Ah bon. L'avait pas tout suivi.
Elle essaya de sourir, car dans chaque coeur de pierre se trouve un peu de compassion, mais ça ne donna pas grand chose. Aussi, elle préféra s'arrêter là, parce que la pitié avait plutôt l'air de la tête qu'on fait quand on est face à la purée du refectoire...


-Quoi? Qu'est-ce qu'y s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:05

(attention l'incruste du boulet en avant première.)

Drav observait Enpia qui discutait il ne savait pas avec qui ni de quoi, il décida de se raprrocher il sauta d'arbre en arbre jusque a être sur celui au dessus de leurs têtes.

-Haaaa, la je vais mieux entendre.

#CRAKKK#

La branche sur laquelle Drav était se craca et il chuta et tomba juste devant Enpia.

(et oui, chui un boulet.)^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:47

Alors que Seth était gentiment entrain de s'embrouiller les pinceaux avec Enpia, il fut surpris par l'arrivée complètement grotesque de Drav, fidèle à lui-même, le boulet dans sa plus parfaite interprétation.

"Eeeuuhhh... saluuuut.... rien de cassé ?"

Il se sentit tout d'un coup ridicule d'avoir dit ça, après tout, l'arbre ne pouvait pas lui répondre.
Mais il finit par capter qu'il aurait du poser la question à l'humainoïde, erreur qu'il essaya de camoufler au mieux de ses capacités de tact et d'intelligence.

"- REPONDS-MOI !!!!!" ,gueula-t-il aux oreilles de Drav.

°°Héhé, comme ça au moins il sait que c'est à lui que je m'adresses... 'suis pas con, moi°°
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

Enpia regarda Drav, puis Seth. Elle commençait à s'ennuyer, alors elle inventa un jeu : le ignorer-la-personne-qui-vient-de-se-ridiculiser.
Elle allait donc ignorer Drav, tout écrasé par terre qu'il était.

-Sinon, le Martien... De quelle couleur est ta langue?

C'était la question la plus utile et la plus intelligente qui lui était venue à l'esprit. Et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:31

Devant la passivité inquiétante de Drav (et malgré le fait qu'il lui ait braillé dans les oreilles), Seth ne trouva rien de meiux à faire que se prêter au jeu d'Enpia, même si il aurait bien aimé savoir pourquoi Drav se mettait à grimper aux arbres pour écouter les conversations des gens...

"- Bahhh... j'en sais rien, moi ! je peux pas la voir ma langue !", il essaya de mettre en pratique ses propos, "'e ga'de ! 'y 'arriv'pas !"

Malgré ses efforts et sa sincère volonté de connaître la couleur de sa langue, Seth ne parvint tout juste qu'à entr-voir un bout de langue couleur fauve.

"Parce que t'y arrives, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:00

Enpia retint avec difficulté un rire amusé. Il était trop nul... Ne pas savoir regarder sa langue! Elle voulait lui montrer comment faisaient les vrais pros.

-Regarde, c'est facile!

Avec effort elle sortit sa langue au maximum mais n'arriva pas à voir ne serait-ce qu'un bout de langue. Mais sans s'avouer vaincue elle rentra sa langue.

-Tu vois, c'est facile! Ma langue est... Gistre!

°°Oui c'est une couleur!°°
Elle se dit que de toute façon, il était sûrement daltonien (héréditaire, plus fréquents chez les individus mâles que femelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:32

Seth fut parfaitement contrarié qu'Enpia arriva ainsi à être plus douée que lui pour voir sa langue.
Il eut désormais la certitude qu'elle était à la hauteur de sa réputation... Et fut aussi très impréssionné par la culture de cette fille... gistre! il ne connaissait même pas cette couleur, mais fit comme si, histoire de ne pas perdre la face.


"- Ah ! euh... oui ! effectivement les langues sont gistres, je le savais bien sûr ! c'était juste pour euh... te tester, tu vois ?"

°°bravo, t'as su garder ta dignité !°°

Seth se dit que quand il serait grand, il serait intelligent ! Comme ça, il pourrait répondre franchement quand on lui demanderait la couleur de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:24

Enpia était très fière de son rattrapage de la situation : elle n'avait pas besoin de voir sa langue pour savoir qu'elle était gistre! En plus Seth ne le savait même pas et il avait dû bluffer - et il faut être vraiment pathétique pour bluffer sur ce genre de choses! -. Quoi que...
Puis Enpia pensa qu'elle était très intelligente. La plus intelligente d'ailleurs. Il en allait de soi, c'est... elle! Quand elle serait la maîtresse de moOond-euh, tout le monde serait à ses pieds et seprosternerait devant elle. De fil en aiguilles, elle en arriva à penser aux pieds, puis imagina la blague la plus marrante du monde.


-Quel est le comble pour un pédiatre? C'est de ne plus avoir de pieds!!

Et elle partit dans un rire retentissant qui résonna dans tout le parc. C'était... hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





le repos... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: le repos... enfin !   le repos... enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos... enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un dur combat... Le repos...
» Un repos bien mérité
» repos après une bonne terreur
» arrive enfin
» Trouve enfin le dortoir... yEs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: