Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trouve enfin le dortoir... yEs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:07

Maxie poussa une nouvelle porte. Tiens, une salle aux couleurs des filles... Le dortoir!!! Enfin!!! Cela faisait plus d'une heure qu'elle le cherchait... Et elle avait fini par le trouver. La blondinette chercha une chambre vide, et posa sa valise au pied d'un des deux lits... Si quelqu'un voulait venir s'installer avec elle, il n'y avait aucun problème.

La jeune fille sortit un livre de sa valise, et se mit à le lire, allongée sur son lit. Mais elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle était fatiguée. Maxie ne remarqua même pas que plus le temps passait, plus ses yeux se fermaient. Elle finit ainsi par s'endormir, la joue droite posée contre une des pages du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:14

[encore moi! si tu comptais rencontrer de nouvelles personne c'est trop tard!^^]

Enpia passait dans les couloirs, essayant de se calmer. Elle était encore en colère de la scène du Hall. Une occasion comme ça, finir si lamentablement! Elle se rabachait la même chose depuis plus d'une heure... Elle décida d'aller se coucher, éspérant que a fille avec qui elle partageait la chambre ne serait pas là. Elle ne s'entendaient pas bien, et à chaque fois qu'elles se retrouvaient dans la même pièce, Enpia ressortait avec les sourcils brulés. Alors elle eut une idée : elle allait changer de chambre. Elle alla ramasser rapidement ses affaires, de peur de se faire surprendre, et entra dans la chambre la plus éloignée de son ancienne, ferma la porte rapidement.
°°Je suis qu'une lache...°°
En se retournant, elle vit qu'elle venait d'entrer dans la chambre de quelqu'un.
-Tiens, Princesse Bonbon, comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:18

Maxie se réveilla en sursaut, entendant une voix. Elle allait hurler, mais elle se retint de justesse. Elle regarda qui était venue lui parler, et reconnut Enpia. La jeune fille fut quelque peu soulagée...

"Oh Enpia! Ben qu'est-ce que tu fais là?"

La blondinette regarda la jeune fille. Tiens, elle avait ses affaires avec elle. Elle voulait changer de chambre, peut-être?

"Et qu'est-ce que tu fais avec tes affaires?"

*Tu es trop curieuse Maxie!*

La jeune fille se posait un tas de questions, mais être trop curieuse s'avérait être un bien gros défaut... Surtout chez Maxie! Mais heureusement, elle arrivait à se retenir. Enfin, pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:29

Enpia hésita un instant. Elle détestait demander des faveurs, être au dépend d'une seule petite réponse. Mais elle ne pouvait vraiment pas retourner dans sa propre chambre.

-Euh... Je me demandais si si je pouvais venir dormir dans ta chambre...

Elle avait un peu honte de demander une telle faveur, mais elle n'avait pas le choix. Elle baissa la tête, sûre de se faire rembarrer à cause de son comportement dans la Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:43

Maxie vit qu'Enpia était assez embarrassée de demander une telle chose. Cela fit sourire la jeune fille. Là, elle était différente, et se montrait sous un autre jour que celui dans le hall.

"Il n'y a aucun problème à ce que tu viennes dans la chambre! Au contraire, j'aurai de la compagnie."

Maxie désigna le second lit, signe qu'Enpia pouvait s'installer. Etre rancunière était un mauvais défaut, mais une chose était sûre, Maxie ne le possédait, contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

Enpia sourit, posa rapidement ses affaires en tas sur le lit. Maintenant l'affaire réglée, elle pouvait reprendre le cours normal de sa tranquille vie.

-Alors Princesse, toujours aussi blonde hein?

Elle avait dit ça d'un ton jovial. Pour elle c'était l'insulte suprême, mais elle se doutait que peu de personnes partageaient son avis. Et surtout pas une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:21

Maxie prit une mèche de cheveux, l'examina dans toute sa longueur, la lâcha et sourit à Enpia.

"Ben oui. J'ai pas changé de couleur de cheveux. Ca se voit, non?"

La jeune fille observa le lit d'Enpia. Ses affaires formaient un magnifique tas, ressemblant à une mini colline. Cela fit sourire la blondinette.

"Une dernière question. Tu ne t'entendais pas bien avec la fille avec qui tu dormais avant, que tu changes de chambre?"

C'était tout à fait possible. Les filles n'étaient pas forcément gentilles dans cette école. Certaines pouvaient se vanter d'avoir un don, et elles se croyaient supérieures. N'importe quoi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:39

Enpia regarda la jeune fille avec étonnement. Comment elle avait deviné? Peut-être qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle savait lire dans les pensées. Mais non, la magie n'existait pas bien sûr!

-Oui, euh... Pas trop...

Elle se rappela leurs engueulades, soit-disant qu'Enpia empiétait sur la moitié de la chambre de l'autre fille... A la fin, elle en ressortait toujours avec les sourcils brulés et un quart de sa part de la chambre en moins.

-Elle était ennuyeuse, je l'ai lachée.

Puis elle se détourna, entreprenant de ranger ses affaires, c'est-à-dire de classer ses vêtements entre son lit, une petite chaise qui menaçait de craquer à tout instant sous le poids des habits et le placard pour ceux qu'elle ne portait jamais.
Enpia avait toujours un côté très ordonné, et ne supportait pas que chaque chose ne soit pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:40

Maxie fit un grand sourire. Enpia semblait étonnée que la jeune fille est devinée aussi facilement pourquoi elle avait quitté sa chambre.

"Tu sais. En général, lorsqu'on quitte une chambre, c'est parce qu'on ne s'entend pas très bien avec la personne qui la partage."

La blondinette regarda Enpia ranger ses affaires. Maxie remarqua qu'elle avait une drôlede façon de ranger, mais bon... Elle faisait ce qu'elle voulait avec ses affaires.

"En tout cas, tu peux rester ici tant que tu veux. J'essaierai de ne pas être ennuyeuse, comme ton ancienne compagne de chambre!"

Maxie regarda Enpia d'un air se voulant rassurant. Elle allait essayer de ne pas être embêtante... Mais ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:45

Enpia se retourna, s'assit sur le bord de son lit.

-Tu sais comment tu pourrais être moins ennuyeuse? Tu devrais parler moins.

Elle se demanda si elle n'était pas un peu trop dure dès le début, elle était quand même en train de squatter! Mais Maxie n'avait pas l'air du genre de fille qui se vexe facilement. Enfin, quand il s'agissait de valise...

-Et tu devrais m'apporter une tasse de café, je meurs de soif!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:27

Maxie resta bouche bée... Parler moins? Et lui apporter un café? Ah bon... Elle s'invitait dans la chambre, et maintenant elle donnait des ordres? C'est quoi cette histoire?

"Euh... Parler moins, je veux bien essayer... Mais pour le café, je crois que tu iras le chercher seule. Je ne sais pas où je peux en trouver, et puis, je ne fais pas ouaf."

Maxie s'allongea de nouveau sur son lit, et reprit sa lecture. Mais c'était difficile. Ce que venait de faire Enpia était assez étrange. La blondinette n'était pas là pour servir les gens... Elle était là pour apprendre à maîtriser son don. Et Enpia l'avait pris pour une domestique à l'instant même. Ce que détestait Maxie...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:48

Enpia la regarda, un sourire ironique sur les lèvres. Vraiment, cette Princesse Bonbon était trop marrante.

-Le prend pas comme ça Princesse, je plaisantais...

Ayant fini de ranger ses affaires, elle n'avait plus rien à faire ici. Alors elle se dirigea vers la sortie, mais s'arrêta sur le pas de la porte, retourna vers ses affaires, chercha rapidement dedans et sortit du gros tas sur sa chaise un vieux journal.
Elle alla le poser par terre dans un coin de la pièce, et dit joyeusement:


-Je ne serais pas de retour avant un moment, alors si tu as envie tu fais sur le journal, parce que je pourrais pas te sortir!

Et elle sortit rapidement, sans attendre de réponse, en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Maxie Dray

Maxie Dray


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 34
Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^
Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière!
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:57

Maxie regarda Enpia sortir en éclatant de rire. Non! Elle n'était pas un chien! Et si elle avait envie, elle chercherait les toilettes, quitte à se perdre dans les couloirs de l'école. La jeune fille se tourna sur son livre de nouveau, dont elle tourna une page. L'année risquait d'être amusante... Et intéressante dans tout ça...

*Je sens que je vais me plaire ici...*

Maxie regarda le papier journal qu'avait posé Enpia par terre, et sourit. Vraiment, elle allait se plaire à Tara... C'était sûr! Le regard balayant les lignes de son livre, Maxie tournait les pages au fur et à mesure qu'elle les lisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://syna-world.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouve enfin le dortoir... yEs!!!   Trouve enfin le dortoir... yEs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve enfin le dortoir... yEs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche trouve pas ><
» le repos... enfin !
» arrive enfin
» De retour, enfin pas tellement...
» De retour !! (enfin en théorie !! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: