Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entrainement bien mérité..

Aller en bas 
AuteurMessage
ÿentill

ÿentill


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Je voulais l'énergie sniffffff
Date d'inscription : 29/01/2007

Un entrainement bien mérité.. Empty
MessageSujet: Un entrainement bien mérité..   Un entrainement bien mérité.. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:44

J'arriva à l'aube, les premiers rayons du soleil carréssaient la salle lui donnant une couleur mordorée.
Je passa la porte, personne, m'asseya au sol et réfléchis quelques instants le temps de reprendre ma réspiration, en effet je revenais d'une course effrénée dans la forêt non loin, j'était en sueur. Je me leva et vis dans le fond du gymnase plusieurs pantins, j'en pris deux et les mis au milieu de la salle.

Je recula de quelques mètres et me mis en position, une main en avant et une autre en arrière, je ferma les yeux et fis apparaitre un petite boule de lumière que je compressa au maximum tout en lui donnant plus de lumière, je le fis jusque la boule se transforme en une petite boule blanche très lumineuse, elle lévitait au dessus de ma paume, cette fois ci je dirigea mon regard vers le pantin, leva ma main et envoya la boule d'un geste furtif et rapide, la boule s'envola laissant une trainée blanche derrière elle, elle s'ecrasa contre le mannequin qui s'enflamma aussitôt.
Je m'approcha et examina les restes du pantin , cherchant le petit endroit ou le flammes n'auraient pas étées pour parfaire ma méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanya.kanak.fr/index.htm
 
Un entrainement bien mérité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité
» Entrainement
» échec de l'entraînement ...
» retour de l'entrainement
» Entraînement...[ pv Akya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: