Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 échec de l'entraînement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:16

Natsumi avait choisit ce lieu pour commencer ses entraînements : elle s’y sentait seule et en sécurité, loin de toute présence d’eau, à côté des arbres, elle pouvait avoir de l’ombre et de la fraicheur : tout ce qu’elle demandait. Elle s’entraînait ici chaque jour, afin de s’améliorer et de prouver à de nombreuses personnes qu’elle n’est pas ce qu’ils croyaient qu’elle était. Elle travaillait d’arrache pieds, toujours plus fort, travaillant à la fois, son pouvoir, son vol, mais aussi sa condition physique.
En ce moment, elle était en train d’essayer de créer une flamme la plus grosse possible. Elle s’était légèrement éloignée des arbres afin de minimiser le risque d’incendie si son pouvoir échappait à son contrôle. La flamme dégageait une forte chaleur, mais elle y était habituée. Elle mettait tout son énergie dans son pouvoir, mais soudain le feu qui se tenait devant elle s’éteignit.
Natsumi sentait alors tout espoir l’abandonner. Elle ne deviendrait jamais ce qu’elle avait tant souhaiter devenir :


* Tu n’y arrivera jamais : tu seras virée de cette école, et tu n’auras nulle part où aller. Tu vivras probablement en solitaire jusqu’à la fin de ta vie ... *

Une larme coula le long de sa joue pour venir s’écraser sur le sol boueux. Ses cheveux étaient emmêlés, et elle n’était plus la jeune fille qui avançait dans les couloirs, un sourire éclatant aux lèvres. Ce soir là, ses yeux avaient virés au vert foncé, presque noir, et elle ne maîtrisait plus rien. Elle pleurait en silence dans la tombée de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

Dorgoth regardait la jeune fille se morfondre adossé à un arbre, dans l'ombre de la forêt, apparement elle avait des difficultées a maitriser son art ce qui semblait la désespérer grandement

*Il faut que la situation l'exige pour qu'elle montre son talent au maximum de ses capacitées comme elle l'a prouvé a l'infirmerie, bah au moins elle sait se débrouillé dans les situations qui l'exigent...mais elle a un manque apparent de confiance en elle*

Dorgoth hésitait à se montrer, il était évident que la jeune fille avait besoin de soutient mais lui avait appris a la dure et cet entrainement avait été plus qu'efficace,...soudain des flots de souvenirs revinrent a lui: la ruelle sombre les cinq adolescent qui lui faisaient face, le morceau de verre...les flots de sang se déversant sur ses habits.....Non! il ne fallait pas qu'elle subisse ça. Il sortit donc du couvert des arbres, pris la jeune fille par les épaules et lui souffla a l'oreille

"Réessaye"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:39

Natsumi se retourna pour voir à qui appartenait cette voix, qu’elle connaissait, sans pour autant s’en souvenir. Quand elle vit le visage de Dorgoth, elle passa rapidement sa manche sur son visage couvert de larmes :

_ Je ... désolée, c’est la première fois depuis tellement longtemps que je me permet de pleurer ... je ne voulais pas que tu voies ça ...

Puis, la détermination reprit le dessus : Elle se releva avec dignité, le regard haut et commença à concentrer son énergie. Une flamme commença à se former :

* Pour montrer à Dorgoth que je ne suis pas une pleurnicharde et qu’il me croit quand je lui dit que c’est la première fois que je m’autorise quelques larmes ! *

Sa flamme grandit de plus en plus jusqu’à croître pour faire trois fois sa taille. Elle esquissa un sourire et dirigea le feu vers le tas de branches et de broussailles qu’elle avait créé un peu avant son premier essai. Un gigantesque feu de joie brilla alors aussi fort que les yeux de Natsumi pétillèrent de malice.

* J’ai réussi ... *

Elle se tourna vers Dorgoth :

_ Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:23

Dorgoth eut un sourire en coin, il l'avait méséstimée, elle ne manquait, en fait, que de confiance et de soutien il est vrai qu'elle n'était arrivée que peu avant lui...ce qui pouvait expliquer ces incertitudes. Il reprit un air sérieux

"C'est bien mais ne t'arrête pas à ça, répète ça jusqu'à que tu le maitrise parfaitement..."

Il croisa les bras et soupira

"Bon ceci dit tu t'y connait plus que moi dans cette matière, mais le conseil que je t'ai donné s'applique partout et n'importe ou."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

Natsumi sourit :

_ Un simple mot pour débloquer toute une situation, c’était vraiment stupide ce que j’ai fais ... m’apitoyer sur mon propre sort ... je ne sais pas comment j’ai pu m’abaisser à un tel niveau ... En tout cas, merci de ton soutien, sans toi je n’aurais surement pas pu faire ça et pour ce qui est de l’entraînement, je le fais tous les soirs au minimum, donc ne t’inquiètes pas, je ne vais pas en rester là !

Elle sourit : Elle ? Rester sur ses acquis ? Non, elle en voulait toujours plus, et sur ce point là, elle pouvait voir que Dorgoth ne la connaissait pas encore très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:15

Voyant que la jeune fille avait confiance en elle Dorgoth délaissa son expression sobre pour sourire à nouveau. Elle était également batante, c'était une fille sur laquelle on pouvait compter

"Bien je vais m'entrainer moi aussi, la prochaine fois qu'on se reverra ce sera plutot toi qui me donnera une leçon, d'ici la entraine toi bien et ne soit pas trop dure avec toi-même"

Puis il remonta sur ses épaules le blouson de cuir noir qu'il avait récement acheté et se renfonça dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:35

Nastumi lui adressa un sourire éclatant, elle le regarda partir lentement puis quand elle fut un peu loin, elle s'écria :

_ Ne t'en fais pas,je m'entrainerais ! je ne supporterais jamais que tu me surpasses !!!

Sur ce, elle partit en direction de Tara, les mains dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23

locki qui avai mediter toute la journée perché la tete en bas dans un grand chene ,senti une legere vibration qu'il traduit par l'arriver d'un academicien dans la foret puis plutard il senti plusieurs petites salves d'energie charger de flammes.Donc le personnage en quetion était du feu,puis plus rien mais il sentit qu'une goutte d'eau sortant de se corps se qui devai etre une larme.
Il ouvrit un oeille puis les deux yeux mis clos il observa les alentours.Il ne vit rien d'extraordinaire a part un couple de cocinelle(en hiver?!oui oui)se baladan sur une feuile de frene;malgré sa vue exellente.Les bras en croix il tomba sur ses deux pied et poussa au sol tout en deployant ses deux ailes pour enfin s'envoler vers la cimes des arbres de la grandes foret de thaliandre.Une fois à environ 50 metres du sol il fixa le sol recherchant cette personne.Puis quelques secondes plus tard il appercu une gerbe de flamme a sa gauche.Il effectua une descente en piquer qu'il amortit par un petit looping
pour enfin arriver au sol.Il appercu a une dizaine de metre la jeune natsumi s'entrainnant dur,puis s'approcha doucement vers elle pour arriver dans son dos et lui lancer d'une voix trainante:

Alors?on s'entraine dur a se que je voi...je deconne.
tu...tu sait que tu est ravissante?
oui bien sur que tu le sait...j'ai pensé à un truc pour te faire perdre cete habitude prise au cotacte de l'eau.je vais combattre le mal par le mal...
sa te dis un petit duel?je te previen je vais me contenir un peu parce que on à il me semble pas le meme niveau et tu n'as aucun chance de gagner avec le feu contre l'eau meme si j'étais mauvais alors je vais me servir de l'eau sellement si tu me decoit ...et en plus de cela j'ai mediter toute la journer alors bon on peu dire que je pete la forme...bon on y vas?

puis locki se mit en garde a la facon d'un escrimeur puis libera son pouvoir en recitant d'une voix calme et a peine perceptible:

aquae nos libaertae sus pavoras terran...

puis dans un eclat de lumiere bleutée ses yeux devinre blan éclatant.puis il fit voler une bourasque se sable vers natsumie et fit pousser des lieres vers elle grace a l'association de ses deux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:31

Natsumi sourit en voyant arriver Locki : son coeur fit un bond dans sa poitrine quand il commença à lui parler. Elle était exténuée par tous les efforts qu'elle venait de fournir et ne se sentait pas du tout de recommencer un entraînement : elle n'aurait pas dit non à une bonne douche, et dormir quelques heures : en effet, le soleil commençait à décliner légèrement ...
Elle se tourna vers Locki avec un sourire ironique :


_ Non, je ne savais pas ... tu pourrais me le redire une fois ?

Elle le regarda avec des yeux rieurs
:

_ Par contre ... Pour l'entraînement ... je suis exténuée ... mais je veux bien faire quelques minutes, mais c'est bien parce que c'est toi !

Elle lui adressa un grand sourire, rempli de fatigue : elle ne voulait pas le montrer, mais elle était plus que fatiguée : elle n'était pas sûre de pouvoir tenir tout l'entraînement ... mais comme on dit, on n'a rien sans rien !
Elle se concentra donc et récupera la plus grande quantité d'energie qu'il lui restait, c'est à dire pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:32

locki,a l'entente de cette reponse lui redit se qu'il avait dit il y a quelque seconde d'un ton amuser :

tu est ravissante?

puis il s'approcha d'elle et une fois arrivé a quelque centimetre de son visage il lui chuchota d'un air coquin:

Tu sait que j'ai terriblement envie de t'embrasser?

puis l'embrassa à la volé dans le cou puis deposa ses levres un peu seche ocntre les siennes puis l'attrappa dans ses bras pour l'étreindre langoureusement.puis dans une gerbe d'energie parcourrant leur corp il sentit ses forces s'epuiser lentement et celles de natsumi monter en fleche.Une fois que la puissance de natsumi redevint a son plein potenciel il s'ecarta d'un bon au sol,effectuant un sut perilleu arriere pour retomber quelque mettre plus loin.Puis il leva les bras pour former dans la paume de ses mains jointes une boule d'eau qu'il deversa en une pluie fine en tendant ses bras vers le ciel,cette pluie était purificatrice et elle lava les deux envelope corporels de locki et natsumi pour retomber au sol et s'infiltrer dans les fines craquelures du au froid grandissant...
Puis locki ajouta d'une voix quelque peu essouflée:

Alors...sa va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:42

Natsumi fut quelque peu surprise par la réaction de Locki. Lorsqu’il l’embrassa, elle sentit ses pouvoirs remonter à la vitesse de l’éclair. Elle se sentait prête à commencer le combat.

_ Oui, ça va mieux !

Elle commença alors à canaliser le feu en elle et ses mains commencèrent à chauffer. Des étincelles commencèrent à jaillir de ses mains qu’elle tenait légèrement éloignées de son corps, pour éviter toute brulure. Au moment où elle sentit qu’elle avait canalisé assez d’énergie, elle l’utilisa et un mur de flammes les sépara. Elle fut un peu déçue de la hauteur et cria à l’attention de Locki :

_ J’aurais peut être eu besoin d’un peu plus d’énergie ... Je ne suis pas au maximum de mes possibilités ...

Elle esquissa un sourire :

_ Vas y, détruit moi ce feu !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

locki l'as prit au mot pres et fit tomber la pluie bien plus intensement jusqu'a se qu'il tombe de veritable seau d'eau sur leur tete se qui bien sur eteingnit le feu sans aucun probleme...




(desollé c'est court mais il faudra faire mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:04

HJ : c'est toujours moi qui suis en faute !

Natsumi regarda son feu s’éteindre avec tristesse. Locki l’avait éteint avec une facilité déconcertante ...Mais elle n’aimait pas se faire surpasser. Elle décida donc d’essayer une autre technique. Elle forma une boule de feu dans ses deux mains comme elle avait appris à le faire dans la crypte secrète. Tout le plan de ses actions était bien développé dans sa tête. Elle n’avait jamais essayé de faire cette technique, mais il faut un début à tout ... Et pour elle, c’était l’occasion. Elle s’approcha donc dangereusement de Locki, un grand sourire aux lèvres. Ses mains enflammées étaient dirigées vers Locki, mais le regard de Natsumi était dirigé, non pas vers Locki, mais derrière lui ... Elle se rendit compte que son « invention » se faisait avec une facilité déconcertante : des flammes silencieuses et sans aucune chaleur se formaient derrière Natsumi, et celle-ci tentait de le retenir vers elle avec ses boules de feu. Puis, sans prévenir, elle balança ses boules de feu vers Natsumi et en même temps, le feu derrière lui s’approchait de Locki à toute vitesse : il avait le choix : soit les boules de feu, soir le mur de flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:54

locki sentit une chaleur ardente se rapprocher de son dos et il vit egalement une autre boule de feu devant lui,cette technique le surpris par sa perfection néanmoin il y avait la voie des aires (enfin...esperon)il plia les genou et bondit le plus haut possible et fit apparaitre ses ailes pour s'envoler j'usqu'a la cime des arbres une fois en haut il cria a l'adresse de natsumi d'un ton moqueur:

Encore raté on dirrai...il va falloir te surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:27

La peur de perdre avait donné à Natsumi de nouvelles force, et elle se décida d’utiliser un technique que lui avait apprise Mathilde, mais qui pouvait également fonctionner avec le feu. Elle s’envola à son tour et créa une cage de feu autour de Locki. Mais celle-ci était tellement serrée qu’il ne pouvait plus faire aucun mouvement. Ce fut à son tour de sourire : elle s’approcha encore plus près et frola de ses doigts le feu :

_ Je ne me laisserais pas vaincre, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

Locki encore surpris par cette attaque commenca serieusement a...s'echauffer.(putin...je vais y laisser ma peau!)Il reflechis a la situation tout en tombant a pique avec sa cage de feu.Puis il tendit les bras et les mains pour se former un cocon d'eau et de terre pour formé une boule solide et arriva par terre ou eclata en mille morceau la cage et son cocon.Une fois les roulades terminer il se redressa sur ses deux pieds jambe legerement ecartée les bras sur les hancheset leva la tete vers natsumi encore en vol et lui lanca d'un ton enfantin a destin de la rendre encore plus rageuse:

désolé mais ce n'est pas suffisant, tu as néanmoin erraflée mes mains avec ton feu...

Puis il se propulsa de ses deux jambes vers une branche et sautant de branches en branches il arriva a la cime d'un gigantesque chene.Puis il crea grace a son pouvoir les mains sur les tempes un geant d'à peu pres 50 metre de hauteur formé de l'eau du lac .le geant se leva et marcha droit vers natsumi avec une legerté etonnante,en effet derriere lui aucune branche n'était cassée,il parraissait flotté au dessus du sol et arriva devant natsumi et mis les poings sur les hanches.Puis locki declarra d'une voix forte:

alors?bon ça fais bien trois moi que j'essay de mettriser cette technique...pas mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

Natsumi regarda le géant et alors tout se vida dans sa tête : de l’eau ... rempli d’eau ... Sa vieille phobie de l’eau avait encore refait surface, malgré tous ses efforts pour la contenir ... Elle ne pouvait plus faire aucun mouvement, ses membres étaient paralysés par la peur. Elle devait se déclarer vaincue ... vaincue par l’eau ... comme toujours. .. Elle se tourna vers locki et murmura :

_ Je t’en supplie, arrête cette chose ... S’il te plait ...

Elle ne se sentait pas de le battre, c’était impossible : la vue de toute cette masse d’eau devant elle la faisait déjà frissonner, alors la combattre ...

_ Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:06

locki toujours dbout sur sa branche était immobli impassible,il leva le bras et claqua des doigts.Et,sous l'effet de cette coupure en alimentation élémentaire s'effondra laissant l'eau tomber au sol sous son propre poid...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

Natsumi savait à présent qu'elle ne pourrait jamais vaincre Locki, et si il y avait Locki, il y en aurait sûrement d'autres ... Tout son travail, tout son acharnement depuis des années, avant sa venue à Tara, tout ça pour rien ... Elle baissa la tête et s'assit dans l'herbe, devenue humide par toute l'eau écoulée de la créature ... Elle ne voulait pas céder, mais c'était pourtant ce qu'elle venait de faire, et elle se haissait pour ça : pourquoi avait elle laissé tombé ? D'ou venait cette peur de l'eau ? Elle avait un blanc dans sa vie, un seul, mais elle ignorait ce qu'il s'était passé pendant cette periode, elle ne savait même pas si ce blanc durait une seconde, une heure, un mois, une année peut être même ? Quoi qu'il en soit, après cette période, elle s'était réveillée, avec une horrible peut de l'eau ... Impossible à vaincre :

_ Je suis désolée ... Ne me prend pas pour une lache, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:35

Locki a ces mot n'eu d'autre choix de la rejoindre dans le ciel,il deploya ses grande ailes de couleur opposé et battit des ailes pour arriver lentement a la hauteur de natsumi et se rapprocha de plus en plus pres,et vint lui deposer un baisé sur ses levres fines et lui dit d'une voi fatigué et faible:

je n'en peu ^lus j'ai epuisé toutes mes resources excuse moi c'est de ma faute je n'aurrai jamais du user de mon pouvoir,je n'aurrai pas du oublier pendant se combat,j'aimerai prendre une douche ,je me sent sale.le rotemburo sa te dirrai?


tu fait le topic si biensur tu n'y voit pas d'inconvénients?...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:42

euh ... j'aimerais bien mais c'est quoi le rotemburo ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:30

un rotemburo est une salle a l'interieur ou a ciel ouvert ou il y fait tres chaud,il y a de la vapeur et de l'eau chaud j'usqu'a,je dirai la taille et ils sont souvent mixte au japon et a tara c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échec de l'entraînement ... Empty
MessageSujet: Re: échec de l'entraînement ...   échec de l'entraînement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échec de l'entraînement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: