Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:27

Nastumi et Locki rentraient de l'entraînement, qui n'avait pas été super pour nat' ... Elle tenait la main de Locki, ils passèrent la porte de tara et longèrent de nombreux couloirs avant d'arriver aux douches. Ils rentrèrent alors et ...

HJ, dsl, mais grand manque d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

(je vois sa...bon c'est pas grave:quel'insipartionm'inspire!!!!)

Locki et natsumi se tenait par la main epuisé de leur entrainement qui avait requit toutes leurs forces,locki avait proposé d'aller prendre une douche et natsumi souaitait elle aussi se detentendre un peu au rotemburo...
Alors que locki et natsumi entrairent dans la salle prevu un malaise se fit car pour se laver au rotemburo,il...il fallait etre un peu denudé(une serviette autour de la taile pour les hommes et une deuxieme autour de la poitrine pour les femme.locki essaya de surmonté cette gene et dit d'un ton degagé:

Bon et bien moi je vais me changer dans le vestiair tu me suis?

Puis il ferma les yeux et tourna sur ses talon pour entrer dans la petite piece mixte.Il retira son t-shirt moulant noir a manche longuetrempé de sueur et retirra ses bandage au bras.puis il se deveti de son pantalon et attrapa uenserviette acroché sur un porte serviette et la noua autour de sa taille et retira le boxer qu'il portai.Puids il desida de ne pas attendre natsumi pour lui laisser un peu d'intimité et entra dans le rotemburo,il y faisait comme toujours tres chaud et la vapeur l'empechait de voir a 3 metres de sa position,il avanca et entra dans un petit bassin qui lui trempait uniquement les chevilles et alla s'asoir sur un banc de tech,et leva la tete au plafond pour attendre la venue de natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33

Natsumi partit alors se changer dans la petite pièce par où était rentré Locki. Elle enleva son t-shirt, enroula une serviette autour d'elle et entreprit de se devetir. Elle sortit ensuite et regarda autour d'elle, cherchant Locki : elle le vit alors assis sur un banc et décida de l'y rejoidre. Elle s'approcha de lui, s'assis à son tour sur le banc à côté de lui et poussa un long soupir : elle était vraiment heureuse que cet entraînement soit fini, mais d'un côté, elle redoutait le moment où elle devrait entrer dans cet espace rempli d'eau qui s'étendait devant elle où se baignait plusieurs personne :

* la douche, ça va mais dès qu'il commence à y avoir un peu d'eau ... tout devient plus difficile ... *
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:08

locki assis sur son banc vit sortir natsumi de la loge et fut...surpris,enfin non fiere enfin un peu des deux.Il la trouvait on ne peut plus ravisante,tous correspondait parfaitement,ses jambes fuselée sa poitrine parfaite et ses hanches ses balancant lorsqu'elle s'approcha de lui pour s'assoir a sa droite,lui avait un peu honte,ses cheveux était mal peigné alors que se de natsumi était eclatant et aussi lisse que sa peau qu'il carressa au niveau de l'epaule.Locki toujours un peu retourner par tant de beauté reuni en un seul corp dit d'un ton mal assuré:

Heu...sa te dirrai de...venir te baigner.Ah...heu..excuse moi tu ne supporte pas l'eau.alors tu veut peut etre un...un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:13

Natsumi était assez gênée, la situation était assez embarrassante, à vrai dire : d’une part, elle ne supportait pas l’eau et tentait de s’en approcher sans crainte, mais d’une autre part, le fait d’avoir vu Locki la détailler des pieds à la tête l’avait troublée :

* Je ne suis probablement pas ce qu’il espérait ... c’est vrai que lui il est si ... parfait *

Elle sourit légèrement, tentant de dissimuler sa gène.

_ Euh ... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

locki ne sachant quoi trop repondre lui dit maladroitement:

et bien...heu...tu me suis,je ne sait pas ou on peut trouver des tables de massage mais on va trouver...

et en effet apres avoir tourner autour du bassin brumeu qui était maintenant pratiquement vide a cause de l'heure tardive;il tombere sur un espace entouré de par-à-vent de type marocain.locki poussa lentement un des paravant et fut surpris par la petite "piece".Il y avait deux tables de teck recouverte de serviette legerement humides et chaude ,devait arriver au genou de locki.ces tables etait entouré de petites coussins de soie et de serviettes blanches.Il y avait aussi une petite étagere au fond ou était rangé des huileset laits(argant,amandes,coco...).Locki s'avanca jusqu'a la table et sagenouilla sur un grand coussin et tourna la tete vers natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:54

Natsumi était de plus en plus génée. Elle s'avança lentement mais se prit les pieds dans un coussins et s'étala de tout son long sur le sol humide de la pièce ( bah quoi ? Ca commençait à devenir trop ... comment dire ... sérieux ? Razz). Elle eut juste le temps de mettre ses mains devant elle avant de se prendre le sol glissant en pleine face. Elle se releva lentement, croisa le reagrd de Locki et explosa de rire : toute la gène et la tension disparurent de son visage, laissant une parfaite expression de joie et de malice.
Puis, elle s'installa sur un coussin, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

locki se retint un moment d'exploser litterallement sous la pression du rire mais malheureusement ses nerf avait été abusé aujourd'hui et il se prit d'un fou-rire qui n'en finissait pas...puis apres a peu pres un quart d'heure de rire acharné il se calmèrent.ailant les abdos defoncés locki demanda gentillement:

avec tes pitreries je me suis prit une crampe au abdos sa fait mal!
sa te dirrai de me masser?enfaite c'était a moi de te faire un massage mais j'ai tellement mal(bichette)...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:30

Mdr ... un vrai gamin ... ^^ je sais pas masser mwa ! bon, ok, je vais trouver quelque chose ... pffff

Natsumi sourit en guise de réponse. Elle s’approcha de Locki et réfléchit (hihi, ça m’arrive ! cogito ergo sum et non cogito n’est ce pas ? Razz). Elle s’assit donc à côté de lui et posa les mains sur son dos (musclé ? ^^). Elle commença donc à tenter de le masser, mais sans grande conviction. Puis, trouvant ça lassant et probablement sans intérêt vu qu’elle n’avait aucun don pour ça, elle commença à le chatouiller (moi ? gamine ? nannnnn ^^).
Voyant qu’il commença à essayer de partir, elle s’appuya sur lui pour le garder au sol et redoubla ses chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:03

locki (pas de bol n'aime pas trop les chatouilles a vrai dire il les detestes,elle le rende impulsif...mais bon quesqu'il a envie de se marrer...

aquae nos libaertae sus pavoras terran...

puis il in voca gentoiemment une armée de clone d'eau qui prire a peu pres toute la place du rotemburo,pourquoi pour eppuiser ses forces restantes(ouf,pour toi),puis il tenta et meme il reussi a attraper les deux mains de natsumi d'un seul bras de lautre il se retourna mais dans la foulé,il...detacha le noeud de sa serviette(sisi) se qui *************(oui vous avez compris locki est a p**ls de vant sa copine[le gars qui est au bout du clavier aime faire souffrire son perso]).
locki devint subitement tous rouge de la tete au pied,comme si il avait avalé une bouteille de tabasco...(aie)puis devint comme tetaniser il resta raide pendant une seconde et a la seconde d'apres il rattrapa sa serviette et fondit en larme(on ne sait pourquoi mais c'est marrant,hihihi):

bouhou.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:31

MDR t'es vraiment un grand gamin ^^ (sadique en plus !)

Natsumi le regarda pleurer et ne put s'empecher d'éxploser littéralement de rire. Le voir aussi géné la faisait tellement rire !

_ On dirait que l'arroseur est arrosé ! (quelle culture ^^)

Elle lança une boule de feu vers les clones qui se dématérialisèrent et redevinrent la surface lisse du rotemburo. Elle se tourna vers Locki et tenta de calmer son rire, de peur de le vexer ...


* je ne le connaissais pas aussi timide ... je ne dois pas avoir une bonne influence sur lui ... *

Elle s'allongea sur les coussins, attendant que son rire se calme un peu, un coussin sur sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:16

locki se redressa vers natsumi des larmes plein les yeux,il ne savait pas pourquoi celle-ci coullaient,il n'avait jamais vraiment pleuré et enplus pour si peu,cette reaction était vraiment pueril.il secha ses larmes d'un rever de son bras fin et musclé et demanda d'une voix encore secoué de sanglots:

tu as...tu as vu quelque chose?
je ne sait pas pourquoi je pleure,ça ne m'est jamais vraiment arriver ,je suis tres intravertit,d'habitude je garde tout pour moi,et là je ne sait pas pourquoi,j'ai d'abor été gener de cette heuu...enfin voilà et puis je ne sait pas le trop plein d'émotion,la goutte qui a fait deborder le lac,oula quesque je dis ,je suis si fatiguer...bon...on...on n'en était...


puis apres ces mots locki qui avait assez pleuré pour la journée,se leva et s'approcha lentement de natsumi,cette fois si il garderai sa serviette a la taille.et se baissa pres d'elle et lui sauta dessus à cheval sur ses cuisses la chatouillant en esperant que cela lui fasse le moindre effet...

ah! ah! je t'ai bien eu hein!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:10

Natsumi fut un peu surprise au début puis commença à rire. Elle tenta de se retourna mais ne parvint pas à grand chose ... Elle tenta alors de faire ce qu'on lui avait appris au judo, quand elle faisait encore partie du Petit Peuple (hihi, marki à mon prof ^^ comme quoi ça peut servir !). Elle passa un bras sous le menton de Locki, lui permettant de se libérer de son emprise avec un pseudo-étranglement. Puis, elle repartit à l'attaque : elle le poussa sur les coussins, et le chatouilla de façon à ce qu'il ne puisse plus parler (ça serait dommage qu'il prononce sa clé de l'esprit ^^).
Elle le voyait rire, et son rire était contagieux. Elle réussit à articuler entre deux crises de fou rire :


_ Tu es quand même plus mignon quand tu rigoles !

* va-t-il rougir ? *

_ Et pour répondre à ta question ... non, je n'ai absolument rien vu ... il y avait quelque chose à voir ? Cool

Elle sourit, attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:38

hj:bah bien sur qu'il va rougir!!

locki fut d'une par soulagée d'un point par cette aveux,il ne souaitait pas encore se devoiler en publique devant natsumi(ca sera peut etre pour plus tard mais pas maintenant...);mais elle avait rajoutée a cella une petite reflexion embarassante qui ne plaisait pas toujours aux hommes mais par chance locki ni preta aucune attention,(trop naif pour ça...)car elle n'entrait pas dans son registre du comique...néanmoin le compliment qu'elle lui fit ne le laissa pas indiferent et en effet comme tu te posait la question il va y repondre,ses joue qui a la normal sont assez blanche se mirenet a virer vers le rosé,rouge...
il dit tous simplement:

tien tu m'a fait un compliment ,je crois que c'est le premier que l'on me fait,je vais pouvoir le marquer dans mon journal...euh...heum,heum,ma mémoire!!!faut dire que je n'ai que deux ans d'existences sur cette terre...tu me dira sa suffit pour fait un compliment a quelqu'un mais bon ça fait toujours plaisir de sentir que l'on plait a quelqu'un...non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:44

Natsumi écoutait Locki bafouiller. Elle était plus qu’amusée, on aurait dit un gamin qui était fière d’avoir trouvé quelque chose de magnifique (hihi, quelle comparaison ! Razz).

_ Mais c’est normal de recevoir des compliments ! Tes parents ... enfin ... Zackt et Dark ne t’en ont jamais fait ?

Elle était étonnée. Elle connaissait Zackt de vue et il ne ressemblait pas du tout à ce genre de personnes qui ... enfin ... à ses propres parents ...
Elle baissa les yeux, prit la main de Locki et posa sa tête sur son épaule :


_ Des compliments, avec moi, t’en auras ! C’est pas pour rien que je t’aime ...

(hihi, c’est juste mon perso qui fait des compliments ! Gnark Gnark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:56

hj:ah bah quand meme un peu de tendresse dans se monde de brute!

locki sentit son energie coulé vers l'exterieur comme la pluie fine qui s'accumulait maintenant sur les vitres pleines de bué...locki était tous simplement heureux,il était amoureux,un "gamin" comblé quoi!il attra ppa natsumi dans ses bras et ils s'enlassèrent tous deux pendant quelques secondes de bonneur,la pluie dehors martelait maintenant les vitres...
puis locki snetit comme une odeur,presque imperceptible mais une odeur,son odeur!il reprit rapidement ses esprit et proposa a natsumi:

euhhh...sa te dirrai de prendre un bain? parce que j'ai une envie de te laver et de me laver par la meme ocassion...

puis il lui deposa un baiser sur ses levres humide,et se leva la prenant par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

HJ : bah quand même ^^

Natsumi se leva, un grand sourire aux lèvres :

_ Au fait, je ne te l’ai pas dit mais ... je n’ai plus peur de l’eau !

Elle ne put empecher son sourire de s’élargir encore plus :

_ J’étais en train de voler et ... j’ai perdu le contrôle et je suis tombée la tête la première dans le lac ... j’ai essayé de nager, et au bout de quelques minutes, je me sentais super bien ! Et puis après, Guen s’est prit l’arbre, enfin, ça c’est une autre histoire ...

Elle sourit :

* va-t-il faire une crise de jalousie ? Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:32

hj:bah je sait pas je croit pas j'ai bien envie qu'il morfle ton perso mais bon aller je vais etre simpa...

locki regarda natsumi avec un peu plus de recule et la fixa pendant un moment,et dit enfin sur un ton moqueur:

mais...tu ne te rappelle pas,j'était la moi aussi je suis arriver apres mais je t'ai quand meme ressentit,j'aurrai tres bien pus intervenir mais bon un bon bain sa ne fais pas de mal de temps en temps,tient d'ailleur on n'y arrive au salles de bain...

locki entra le premier dans une piece carreler du sol au plafond,heuuuu non quand meme pas du sol au mur...avec en sn centre une grande bainoir en bois cerclée de fer,pour seul meuble la piece comportai un petit banc de bois exotique sur lesquel était deposé une pile de serviette,locki s'avanca et ouvrit une petite dizaine de robinet d'eau chaud et un unique de couleur bleu metal,qui fit jaillir une sorte de mousse epaise et blanche comme l'ecume que l'on trouve sur la plage de thaliandre.locki se retourna vers natsumi et lui dit avec un large sourir qui ne lui allai pas du tous:

tu...tu peut te tourner s'il te plait?


Puis il retira la serviete qu'il avait deja perdu involontairement et entra dans la gigantesque bainoir faisant verser un peut d'eau et de mousse au sol.puis il ferma les yeux et apprecia se moment de pure plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:13

Quelle sympathie ... je t’en remercie ^^ (je vais vraiment finir par croire à ta perversité Razz)

Natsumi profita que Locki ait le dos tourné pour quitter à son tour ses serviettes et plonger dans l’eau chaude. Elle soupira d’aise et commença à nager lentement. Puis, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle éclaboussa Locki et partit à l’autre bout du bassin.

Dsl, un peu (beaucoup) court, mais vraiment pas le temps, ni l’inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

locki qui était parfaitement detendu et completement crevé avait toujours les yeux clos,il repensait a tous les bon moment passée avec natsumi de la journée,quand il recut une veritable vague sur la figure..en fait il ne l'avait meme pas remarquer,malgré sa maitrise de cette element,il était completement sans forces,et n'avait pas vraiment envie de lui sauté desus,il attendait que elle lui saute dessus,se qu'elle finirait par faire si il cotinuait de faire son endormis de premiere...il dit tous de meme d'un ton relaché mais assez provoquateur:

continue...çà me plait...

hj:çà c'est juste pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

HJ : pfff t’es pas marrant ...

Natsumi s’approcha donc de Locki et le prit par les pieds pour le faire couler : De là, il ne pourrait plus faire « semblant » de dormir étant donné que la respiration lui manquerait bien un jour ... Elle attendit qu’il réagisse, puis, prise d’une soudaine envie de lui faire peur, elle partit lentement du rotemburo, remit sa serviette et quitta lentement la salle ...

* Voyons combien de temps il va tenir avant de se rendre compte de mon absence ... Moi je dirais ... euh ... 1 heure ? *

Elle esquissa un sourire et attendit :

HJ : tiens, voilà pour toi ! nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

locki avait pensé a deux alternative quand il avait "fais le mort",ou elle se vexe ou elle me coule,et bein apparement elle a choisit les deux,locki sauta de la bainoir et l'attrappa par le bras en un mouvement rapide...mais...mais...mais il sembla qu'il oubli quelque chose sur la route...

hj:le pauvreeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

HJ : oooo mais comment tu veux que je réponde à ça moi ?

Natsumi se retourna et explosa littéralement de rire, tentant malgré elle de se retenir, ce qui ne faisait qu’empirer sa crise de fou rire. Elle se tourna vers lui et réussit à articuler quelques mots :

_ Euh Locki ... tu n’as pas oublié quelque chose ?

Elle sourit mielleusement :

_ A croire que tu le fais exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

hj:oui je le fais expres...signé l'auteur...

locki regarda natsumi tous d'abor avec un regard genre: hein je comprend pas!!!,qui se trancforma en visage litterallement terrifié et locki se mit a crier et gesticuler dans tous les sens,toujours a p*** ;pour finir il sauta dans la bainoir et devint tous rouge toujours en criant:

Ne regarde pas!!!!!!!!!!!! ne regarde pas!!!!!!!!!!!!! ne redarde pas!!!!!!!!!!!!

puis apres s'etre calmer un peu il dit avec une mine de petit chio triste:

tu...tu n'as pas regarder hein?!(mais bien sur que si elle as regarder gros naze,toutes les fille ssont comme çà!)bon calmons nous...houf...hum...bon tu ne t'est toujours pas lavé alors vien que je te frotte le dos un peu tu sens la sueur...je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

Natsumi sourit un moment puis dit avec une pointe d'ironie :

_ bah écoute, pendant le temps où tu faisais le mort j’ai eu le temps de me laver donc ... je t’attends dehors ok ?

Elle commença à sortir puis lança jovialement :

_ A toute à l’heure ! ^^

Et elle sortit, laissant Locki seul à seul avec sa honte ^^

HJ : comment ça toutes pareilles ? pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !!
» De retour...
» Retour ^^
» un retour plus qu'inatendu
» Témari le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: