Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:07

hj:je l'ai pensé si fort que ca?!!!!!!

locki enfin seul,se lava en 5 min chrono,il se frotta meme derriere les oreilles,puis il sortit et revetit un lourd peinoir noir qu'il sera avec une ceinture blanche en eponge...puis locki sortit pour retrouver natsumi,puis lui prit la main en commenca a marche rsilencieusement,et enfin il ditr sur un ton fatiguer:

ouff...quelle journé!je suis é-pui-ser y as pas a dire je suis crever...bon bah on fait quoi maintenant,je suppose que tu as faim?tu veut que je te prepare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Natsumi releva la tête : Manger ? Présente ! ^^ Elle réagit immédiatement :

_ Euh ... pourquoi pas ? Après tout, après l'entrainement, il faut bien se rassasier un peu (^^) ... tu veux aller où ?

Elle marcha lentement vers la sortie, main dans la main avec Locki, mais surtout fière de sa journée (en oubliant les quelques petits incidents du rotemburo ... Razz)

* Moi aussi je suis crevée ... Et bien plus que lui a mon avis ...
_ Comment t'oses dire ça ? Tu n'es jamais crevée !
_ Bien sur que si, je ne tiens plus sur mes jambres !
_ Je trouve que depuis que tu es rentrée à Tara tu deviens de plus en plus en sucre ...
_ Et alors ? C'est un crime ?
_ Oui ... pour la quête ...
_ Je serais prête, laisse moi un peu tranquille ! *

Elle arreta son débat un moment pour sourire de façon assez triste à Locki : elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle n'était pas de son côté pour la quête, et le problème était qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet avec lui. Elle tenta de commencer d'une voix totalement innocente ...

_ Au fait ... tu as parlé à Zackt ? parce que ... enfin ...

Elle commença à s'embrouiller. Elle baissa les yeux vers les sol et dit d'une voix découragée :

_ Laisse tomber, oublie, ça vaut mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

locki et natsumi marchaient main dans la main ,dans les couloir de l'academie;il devait etre a peu pres 9h du soir maintenant...
Locki se posa pas trop la question et repondit prestement:


bah,au self,la bouffe est innioble et c'est surrementfermé a cette heure ci alors il vaut mieu que je teprepare quelque chose chez moi,j'ai une kitchenette maintenant...sinon bah j'ai toujours pas vu zackt,mais sa devrai pas tardé,enfin bon,je mesui renseigner et bon,le coportement humain est particulierement puerile et stupide.UIls ne pensent qu'a faire la guerre,l'homme ne connaitra jamais la paix,l'amour est trop simple pour l'homme...enfin...tu veux manger quoi au fait?

locki et natsumi devalait maintenant les marche menant au grand hall puis aux chambre des garcons...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Natsumi hésitait de plus en plus, puis, voyant que Locki changeait de sujet, elle soupira et décida d’abandonner toute tentative :

_ Et bien euh ... Je ne vais pas être compliquée, je mange de tout, et encore plus quand je suis affamée ...

Elle reprenait un peu plus confiance en elle, mais un sentiment de culpabilité la rongeait de plus en plus en son for intérieur : allait elle réussir à lui dire ? Après tout, la guerre n’avait pas encore commencé ... Et puis elle n’avait aucune opinion : elle attendait de voir comment elle allait se dérouler et les attitudes de chacun ... Comment savoir qui était le plus juste ? Elle ne connaissait presque pas Zackt et les humains l’avaient toujours fait souffrir ... Dans quel camp aller ? Elle n’en savait absolument rien ...

_ Ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

Locki se stoppa net et arreta natsumi d'un seul coup a l'aide de son bras et dit d'un ton un peu plus exiter qu'a la moyenne:

et merde!je me rapelle plus ou j'ai demenager a chaque fois c'est pareile j'arrive pas a retenir,troisieme passage secret a lma gauche en tirrant le levier cacher derriere le rideau et puis apres je me rappel plus...on fais quoi? on va chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Natsumi regarda Locki lui expliquer comment rentrer dans sa chambre et éclata littéralement de rire :

_ Tu n'as pas besoin de tout ça ! Personne ne va venir te voler tes precieux ouvrages de nicolas flamel et autres scientifiques (en admettant que nicolas flamel était un scientifique ... a part la pierre philosophale, y'a pas grand chose ... XD), ici, les gens sont plutôt assez francs et sincères !


Elle prit la main de Locki et l'emmena en direction de la chambre des filles.

_ Je veux bien, mais je n'ai pas grand chose à te donner à manger et je suis en colocation avec Elveus ... Je ne sais pas si tu la connais ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:08

Locki suivie natsumi sans la moidre esitation,en effet il connaissait elveus,il lui avait donner quelques cours...
Locki et natsumi marchait en direction de la chambre de la jeune fille ,quand il se decida enfin a parler,a vrai dire,locki était completement crever:

ne t'inquiete pas pour moi je mangerrai n'importe quoi,et pour ce qui est d'elveus,je la connais deja,je lui ai donné des cours quelques fois deja.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

RDV dans le topic "une chambre modeste" ! fais le 1er post, je t'y rejoins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de l'entrainement   retour de l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour !!
» De retour...
» Retour ^^
» un retour plus qu'inatendu
» Témari le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les douches mixtes-
Sauter vers: