Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:57

Zéphyr croisait souvent Enpia, lle et son air supérieur, il en avait marre de la voir se moquer des autres et de les mépriser, donc il lui lança un défi, pour voir enfin ce qu'elle vallait vraiment. Il avait aussi entendu parler d'une fois ou elle avait combattu contre quelqu'un, mais s'était finelement esquivé en s'asseyant et en poussant un autre pour fuir le duel. Il trouvait cela lâche, et commença à méditer pour mieux se concentrer quand il utiliserait ses pouvoirs. Il s'était longuement entrainé pour cette occasion, et son contrôle sur l'air était meilleur. Il ne manquait plus qu'Enpia pour le duel. De toutefaçon, il esperait la surprendre car personne ne connaissait vraiment Zéphyr quand il combattait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

Seth avait entendu parler d'un duel, mais bien qu'il ne sut pas qui en seraient les acteurs, il avait tenu à se rendre sur les lieux du combat, pour une fois que quelque chose d'intéressant arrivait à Tara, qui depuis quelques temps avait eu l'air d'hiberner.
Seth n'avait jamais participé à un duel, et n'en avait jamais éprouvé la nécessité, non pas qu'il fut lâche, mais il était plutôt conservateur, et voir ainsi des gens se batailler au lieu de règler leurs compte à l'amiable l'intriguait, pourquoi avaient-ils choisi la voie de la violence plutôt que celle de la diplomatie ? Bien sûr, il était des cas où la parole s'avérait inutile, et où des extrémités telles que les duels étaient les seules solutions... C'était triste mais cruellement vrai, et le plus regrettable était que souvent la violence avait été choisie d'office face à un problème, si mineur soit il et bien qu'il puisse être résolu à l'amiable, certains choisissaient cette issue plutôt qu'une autre, sans doute ceux qui n'étaient pas capables de faire autre chose que de se battre.
Ainsi, quand Seth arriva dans la salle des duels, il fut surpris d'y trouver Zéphyr, qui lui avait toujours parut calme et réfléchit ; Seth se serait plutôt attendu à un de ces élèves de Tara qui se baladaient constament une arme à la main, arme dont il ne se servait qu'avec modération, et qui faisait plus office d'accessoire d'intimidation ou d'apparat que véritable outils indispensable.
Seth s'avança alors vers Zéphyr, afin de s'enquérir de son adversaire et des raisons de l'affrontement.


"Je ne m'atttendais pas à te trouver là, Zéphyr. Qu'est ce qui t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

Tiens? on l'appelait. Zéphyr se retourna et vit Seth, qu'il vait rencontré dans la bibliothèque,et se releva pour lui parler.

J'ai proposé un duel à Enpia, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la confrontation et la violence qui m'interesse le plus dans le duel, ùais un peu comme un sport, comme la lutte ou un sport de combat. C'est un moyen comme un autre pour régler un différent et se défouler. Je vois à ta tête que tu n'aimes pas trop ma réponse. Je me trompe? Saches que je n'ai pas l'intention de la blesser gravement, ni de la tuer, et j'espère qu'elle non plus. C'est juste que je n'ai jamais fais de duel et je voulais en faire un. Contre Enpia parce que pour une fois, j'aimerais qu'elle arrêets de se croire supérieurre aux autres et pour lui donner une peite leçon. De toute façon, si elle ne vient pas, je trouverias un moyen pour...Mouais, je pese que ça t'interesse pas trop. Parles moi de toi en attendant, comment ça va?

Il avait l'impression de trop parler et fut quand ême content de voir un visage familier par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:45

Enpia n'avait jamais aimé les duels. D'ailleurs elle n'avait pas compris pourquoi Zéphyr lui avait lancé un défi, car elle pensait lui avoir faitclairement comprendre qu'elle ne viendrait pas. Mais il y a de ces personnes qui font semblant de ne pas entendre ce qu'on leur dit... Faut pas leur en vouloir, ils sont simplement un peu moins intelligents que la moyenne [XD))]. Enpia avait donc hésité longtemps, au moins quelques minutes, pour savoir si elle viendrait ou pas. La réponse avait d'abord été non, mais qu'aurait-on dit si on avait su qu'elle s'était défilée ? Ellee avait pensé un instant à aller demander à Zéphyr de faire courir le bruit que c'était lui qui n'était pas venu, mais se rappelant qu'elle n'avait aucun moyen de pression elle s'était ravisée. A quoi bon ? Elle pourrait toujours dire autour d'elle que c'était lui qui s'était défilé devant la grand terreur qu'inspirait Enpia. Ce serait parfaitement plausible. Enfin, au moins c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:38

Mystie avait entendut parler de ce duel et entrat dans la salle qu'elle connaisait, elle se mise dans un coin et observat cela...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:28

safia avait entendu une rumeur comme quoi enpia allait se battre elle venait d'arriver à toute allure en volant aussi vite qu'elle put et elle se mit a reranger ses deux grandes ailes mi rouge mi sombre qui étaient devenus plus douce depuis que le chevalier noir avait disparu

-Sa ve être intérresssant !!

dit elle en gardant son ton neutre en se tournant vers Mystie
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:51

Tiens, Zéphyr remarqua que deux sûrement spectateur du duel étaient venus. Comme ça, si Enpia ne venait pas, ils seraient plusieurs à voir qu'elle s'était défilée. Et si elle venait, et ben tant mieux, il ne sera pas seul comme ça. Il continua à parler un peu avec Seth, et puis se demanda quelque chose de très intéressant et qui pouvait aussi être original. Si Enpia ne voulait pas se battre, ce qu'il pensait avoir comprit, il pouvait lui proposer un duel d'échec, ou une bataille (avec des cartes) ou des trucs comme ça. Il pourrait innover dans "l'art du duel" en inventant d'autres manières de se défier. Mais il préférait tout de même se battre contre Enpia. Il ne savait pas pourquoi, mais il éprouvait vraiment le besoin de lui faire mal, lui qui est pourtant si doux, comme un petit agneau tout mimi comme Minichou. Il se demandait si elle arriverait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Mystie vit Safia vers elle et lui dit :
"Salut Safia!!!"
Puis elle regardat autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]   Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison VS jalousie ( PV Takeo) oui aux spectateurs
» La vie est-elle si dérisoire?
» réfléchie [Pv enpia]
» Enpia Hangetsu
» Se balade avec Enpia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: