Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 réfléchie [Pv enpia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:54

safia venait d'arrivée dans la serre, elle était habillée de rose de la tête au pied une grande chaussette par dessus le pantalon elle était rose bariolée avec du noir elle remontait jusqu'au genoux celà lui donnait un petit air de clown mais elle aimait bien .
Elle s'assis dans un coin et fît un feu elle croisa ses jambes et regarda la braise monter tout en réfléchissant à quoi ? elle ne le savait pas, juste réfléchir...réfléchir....à tout et à rien...


°°......°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:09

Enpia, comme à son habitude d'humeur aussi noire que ses vêtements, déambulait dans Tara, sans savoir où elle était ni où elle allait, quand elle apperçut une jeune fille, assise près d'un feu. Elle reconnut Safia, la conseillère du feu, qu'elle avait dejà rencontrée dans la salle des conseillers. Elle y avait fait preuve de force et de courage, et était une des rares personnes ) l'académie qu'Enpia admirait et respectait vraiment.
Elle s'approcha donc d'elle, faisant pour une fois le premier pas.


-Euh... Je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:19

safia sortie de sa réfléxion et aperçut une jeune fille habillée en noir elle reconnu Enpia qui habillée de noir comme à son habitude était la qui se tenait devant elle debout.
safia lui lança un sourire malicieux comme à son habitude et l'invita a s'asseoir


-Oui bien sûr assis toi
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:30

Enpia s'assit aux côtés de la conseillère du feu, timidement. Elle avait pour ainsi dire un peu peur de cette fille, ayant déjà eu un apperçu de ses pouvoirs et de sa volonté quand elle se mettait en colère.
Enpia était peut-être orgueilleuse, mais elle savait reconnaître les personnes avec qui il fallait se tenir à carreau.


-Safia c'est ça? Enchantée... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

safia avait remarquée le ton un peu palot de enpia lorsqu'elle l'avait abordée et lui sourit gentillement

"Enpia tu es la seule personne dans toute cette académie dans laquelle je peut me reconnaître"

safia vît qu'enpia n'avait pas l'air de comprendre, elle aurait pût reformulé ça phrase mais elle pensait que Enpia serait assez intelligente pour comprendre rapidemment en effet cette jeune fille l'avait impressionner tout d'abord par ça force de caractère et par son entêtement
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:39

-Ah bon? Vraiment?

Enpia fut vraiment surprise de la remarque de Safia. Elle, peureuse, vantarde et égocentrique, ne pouvait pas ressembler à la courageuse conseillère.

-Eh bien, merci... Merci beaucoup...

C'était comme un honneur qu'elle venait de lui faire, elle avait l'impression qu'on venait de lui décerner un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:45

safia sourit à Enpia, qui pourrait elle avait un très bon esprit pour une élue, elle venait de se souvenir ce pourquoi elle lui avait dis ça elle voulait avoir une totale confiance en enpia avant de luid ire ce quelle avait a lui dire (XD).
Elle prit un air sérieux et la dévisagea avec ses yeux vert d'un ton grave


Enpia... je peut avoir confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:51

La première réaction d'Enpia fut de lui demander de l'argent en échange de sa confiance, mais se rappelant qu'elle n'était plus dans des quartiers mal famés et en face de qui elle était, elle se résigna. Elle pouvait bien lui accorder sa confiance, vu que Safia avait déjà toute son estime.

-Bien sûr... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:01

Safia sourit a Enpia elle aimait bien son petit caractère têtue et à fond dedans.
Elle voulait tout expliquer a enpia le peuple du feu ses convictions etc mais elle voulait d'abord voir si elle pourrait avoir confiance en elle


"Parle moi un peu de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:03

-Te parler de moi? Mais, euh... Pourquoi?

De plus en plus étonnée de l'attitude de Safia, Enpia ne comprenait pas où elle voulait en venir. Mais bon, elle avait appris à ne pas poser trop de questions...

-Bon, si tu veux... Quand j'étais petite, j'étais dans une académie destinée à la lumière. Je n'avais pas ce don, mais j'apprenais à l'adopter. Puis mes parents sont morts, et je me suis rangée dans le rang de l'ombre. J'ai vécu avec mon frère, et ça c'est...comment dire... plutôt mal passé. Alors je me suis enfuie et je suis venue ici, à Tara, pour rejoindre mon autre frère Anbaidiao. Voilà...

Elle n'était pas habituée à parler d'elle, mais faire ressortir tous ces souvenirs lui faisaient du bien, et elle savait qu'avec Safia son secret serait bien gardé.
Elle baissa la tête, regardant les flammes devant elle se consummer petit à petit, replongée dans les souvenirs des années noires qu'elle avait passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:40

safia vît qu'elle pouvait avoir une totale confiance en Enpia elle l'observa un bon moment avec ses yeux émeraudes la dévisagea, safia se tourna et fît sortir un tas de feuille poussièreux reliée par un fil noir,
elle le tendit vers Enpia


"-Je veut que tu le cache ....."

safia continua sa phrase

"-Tu ne l'ouvriras que quand tu seras partie de la serre en attendant je vais t'expliquer ..Et ce dans quoi TU est mélée a cette affaire.."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:58

Enpia la dévisagea sans comprendre. Vraiment, cette histoire devenait trop bizarre. Elle devait être en train de rêver.

-Hein? Euh... Mais... Je comprend pas. Tu parles de ce tas de feuilles?

Safia avait l'air sérieuse, mais Enpia ne comprenait pas à quelle affaire elle était mêlée, et ce qu'il pouvait bien y avoir dans cet étrange paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:34

"-Il y'as une légende... qui dit que le peuple du feu devras menée une sorte de "quête" en quelque sorte pour trouver une certaine pierre qui aurait d'immense pouvoir.... et un élue des ténébres devrait accompagner le peuple du feu ...C'est pourquoi il est important que tu cache ce "tas de feuilles" comme tu dit car il ne devrait pas tomber entre de mauvaises mains entre des mains...assez curieuse..

safia voulait faire allusion a Kratos qui s'interresser de plus en plus a l'histoire du peuple du feu

"C'est pour ça que ce n'est pas très bon pour nous..."

safia vît l'air d'enpia qui était assez : "intrigué"

"-si tu n'as pas compris je pourrais répondre a certaines questions.."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:41

Enpia était de plus en plus intriguée et étonnée par ce que venait de lui réveler Safia. Elle crut tout d'abord qu'elle se moquait d'elle, et pensa à se vexer, mais elle se résigna en pensant que ce n'était pas du genre de Safia de faire ce genre de farces.

-Euh... explique moi... Si dans ce paquet il y a une pierre avec d'immenses pouvoirs, pourquoi tu ne l'utilises pas? Et pourquoi c'est à moi que tu la donnes? Pourtant tu sais bien qu'il y a beaucoup d'élus des ténèbres bien plus dignes de confiance que moi...

Elle avait dit ça sans réfléchir, parce qu'elle le pensait, mais se rattrappa vite car elle ne voulait pas perdre la confiance que Safia lui accordait comme un privilège.

-Enfin je peux tu jurer que je ne vais pas faillir à ma parole... Et je suis soncère, mais c'est à toi de voir si tu me crois assez digne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:04

"- Tu sais au moins pourqoui c'est toi que j'ai choisis ? et pas quelqu'un d'autre ?"

safia baissa les yeux et son regard se fît obscur elle remonta sa chaussette tapota le sol et fît en sortir un miroir: une sorte de miroir pas tout à fait comme les autres la ou seul le reflet intérieur pouvait se refleté
elle le montra a Enpia face recto pour ne pas quelle aperçoivent le reflet que la glace montrait d'elle


"-Ce miroir ne peut que refletter ce que tu es à l'intérieur de toi il nous faut quelqu'un de solide en qui j'ai une grande confiance et qui ne révelras jamais ce secret a quiconque.. De plus il me faut quelqu'un d'impitoyable et sans pitié (lol), qui ne recule pas devant la tâche et après t'aoir assez observé dans l'académie je pense que c'est TOI la personne qui nous faut."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:11

Les pomettes d'Enpia devinrent légèrement rouges, non par honte mais à cause de la joie subite qui l'envahit.

°°Ouéééé! C'est moi la meilleure!! Nananèreuh!°°

Mais, comme d'habitude préférant arborer une attitude neutre, elle garda ses pensées de victoire pour elle seule.

-OK... cool.

C'était tout ce que ses propres règles pouvaient lui accorder comme joie apparente.

-Mais alors si le but de la quête c'est de trouver la pierre... Si tu l'as trouvée pourquoi tu me la donnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:18

safia sourit a Enpia qui n'avait pas l'air de comprendre mais ça ne l'a dérangeait pas .
Elle souffla un bon coup sur le tas de feuille qui dégageas beaucoup de poussière


"-Non c'est un manuscrit c'est lui qui va nous aider a trouver la pierre.."

elle s'arrêta subitement et se retourna comme pour se méfier de quelqu'un qui rodait autour

"-Il nous faut la 2ème partie du manuscrit, je pense qu'on devrait la trouver pas loin ..Non pas loin du tout sûrement a la bibliothéque ..peut-être que.."

safia sortit de ses pensées et prit un air de méfiance pour alerter Enpia

"-écoute moi bien Kratos en veut trop savoir, je te demandes la plus grande discretion.. tu ne dois jamais rien divulguer a personne c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:37

Enpia prit l'air le plus sérieux possible, pour montrer qu'elle comprenait.

-Je te le promet. Je cacherai le manuscrit, et personne n'en saura rien.

Elle regarda le paquet, encore posé à côté d'elle. Elle le prit et le posa sur ses genoux, se préparant déjà à le garder en sécurité. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir d'écrit dessus pour qu'il soit si important.

-Est-ce que j'ai le droit de le regarder?

Elle devrait sûrement le laisser dans son emballage de feuilles, mais une curiosité incontrôlable lui ordonnait d'ouvrir le paquet pour découvrir le manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:36

"-Je doute que tu puisse arrivée a lire la deuxième partie ....même moi je n'y suis pas arrivée quant a la première oui bien sûr tu peut l'ouvrir"

safia se mit a réfléchir puis....elle remit (encore une fois XD ) en garde enpia

"-Enpia si kratos te pose trop de question....tiens moi au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:02

Enpia écarta légèrement les feuilles du manuscrit, mais tout de suite la puissance qu'il contenait lui fut évidente, elle était tellement forte qu'elle l'effreyait un peu. Alors elle remit rapidement les feuilles en place.

-Je te le jure, ni Kratos ni personne d'autre n'en saura rien.

Elle se leva, prête à partir.

-Je vais aller le cacher. Encore une fois, je te remercie de la confiance que tu m'accordes.

Et elle se retourna, allant le cacher dans un endroit... secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:17

safia était contente elle savait qu'elle avait confiance en Enpia et qu'elle ne la trahirait pas safia vît enpia s'en aller et elle attendit quelques minutes avant de se lever a son tour et de s'en aller elle aussi

[TERMINER]

[merci enpia d'avoir jouer le jeu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:16

[Mais de rien c'est un plaisir! J'adore ton histoire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:20

[oki oki^^ merci bocoup de te prêter au jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchie [Pv enpia] Empty
MessageSujet: Re: réfléchie [Pv enpia]   réfléchie [Pv enpia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchie [Pv enpia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enpia Hangetsu
» Rerencontre [PV Enpia]
» Se balade [pv avec Enpia]
» Se balade avec Enpia
» S'entraine en étant observé par enpia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Serres Céleste-
Sauter vers: