Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie est-elle si dérisoire?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Keider s'était rendu dans la salle de duel après son déjeuner. Il aimait bien si rendre pour s'entraîner, cet endroit était parfait pour. Il avait pris une de ses épées et s'entraînait depuis plusieurs heures. Pendant qu'il s'entraînait ses pensées vagabondaient et puis au bout d'un moment il s'énerva et jeta son arme par terre, il était énervé et se mit à parler tout seul.

"C'est pas possible, j'en peux plus! Est-ce que je sais faire que ça? Me battre et m'entraîner à me battre? Je suis donc fais que pour ça, le combat... La vie m'a tout prit, les deux seules personnes que j'aimais... mon père... ma soeur... raaaaaaaaaaah!"

La fureur s'empara de lui et il frappa violemment le pantin de bois qui lui servait pour s'entraîner, ce dernier fut projeté contre le mur et Keider vit que sur son poing étaient apparu des pics de métal. Il se laissa tomber par terre, replia ses jambes contre lui et sa tête vint se poser dans l'ensemble.

"J'en ai marre, à quoi ça sert de vivre si c'est juste pour se battre? Ma vie ne se résumerai qu'à ça? Un éternel combat? Je ne veux pas de cette vie..."

Soudain il entendit un bruit venant de la porte, quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Akya se promenait dans l'Académie. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas revu Keider. C'était toujours comme ça entre eux. Ils faisaient une découverte et ne se revoyaient plus pendant quelques journées avant d'être à nouveau pris dans une aventure. Cette fois-ci, elle voulait lui faire une surprise après avoir su qu'il se trouvait dans la salle de duel. Elle poussa la porte et le vit s'énerver au sujet de sa situation... Il était si malheureux que ça ?

Ne sachant pas s'il fallait le laisser seul ou bien aller à son secours elle hésita quelques secondes avant d'opter pour la deuxième solution. La solution que choisissait les amis. Elle s'acroupit à ses côtés et l'observa. Il n'avait toujours pas relevé la tête pour voir qui été entrer. Elle lui tapota timidement l'épaule.


-Tu sais, Keider, Hakuna matata ! Ce qui est passé, c'est du passé ! Tu peux pas y revenir ! Ce mot signifie, que tu viras ta vie sans aucuns soucis...philosophiiiiie...hakuna matata

Cette chanson, elle voulait la sortir accompagné d'une petite danse. Cette chanson, elle la connaissait depuis toute petite. Dans son for interieur, elle se disait qu'il n'était pas le seul a avoir perdu des êtres cher, mais il fallait mieux detendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

Keider releva la tête et vit Akya. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue et ça lui faisait plaisir de la revoir et plus encore dans ce moment. Ce que lui dit Akya l'aurait sans doute fait rire un autre jour mais pas maintenant, il n'avait pas le coeur à rire, malgré ça il appréciait qu'elle soit là. Malheureusement il ne pouvait enlever ses sombres idées de sa tête. Alors il dit calmement d'une voie presque mélancolique.

"Crois-tu qu'après des années de vie on puisse changer notre façon d'être? Est-ce qu'on peut devenir quelqu'un d'autre? Est-ce qu'on pourra arriver à vivre comme on le veut?"

Il regardait le mur en face de lui pendant qu'il parlait, n'osant pas croiser le regard de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:20

Akya s'arrêta dans son élan, voyant que ce qu'elle faisait ne faisait pas plaisir à son ami, ne le réconfortait pas du tout. Elle se leva et mit les poings sur les hanches. Qu'est ce que c'était que cette façon ? Elle allait utiliser une autre manière quoiqu'un peu plus radicale.

-Oui.
Akya tapota du pied, à présent un peu nerveuse.

-Oui, on peut changer notre façon d'être après des années d'habitude. Tu ne changeras pas vraiment en toi mais de toute manière tu devras faire sans... La vie, c'est comme ça. Il y a des chemins qu'on prend sans choisir mais si la personne commence à le regretter, elle va s'en vouloir de gacher d'autres moments de sa vie. Ton père, ta soeur, seraient il content de te voir dans cet état ?

Sur le coup, elle eut peur d'avoir fait trop de morale en une fois. Mais bon, falait bien lui remontrer le chemin.

- Tu sais que tu n'est pas tout seul à avoir perdu un être cher...

Elle s'efforça à ne pas penser à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Keider redressa la tête pour regarder son amie, décidément elle l'impressionnera toujours. Il se releva, l'épousseta les jambes et se redressa. Il n'avait jamais demandé qu'une seule chose c'était de vivre avec des personnes qui étaient chers à son coeur et de vivre en paix avec ces personnes. Malheureusement la vie en avait décider autrement et cela avait changé Keider, il n'avait pensé qu'à la vengeance et n'avait compté que sur sa force pour survivre. Maintenant il avait compris que cela ne servait à rien et c'était grâce à son amie. Il n'était plus seul maintenant...

Il s'avança et enlassa Akya.


"Je suis désolé de m'être conduit ainsi, je te demande pardon si je t'ai fait te rappeler de mauvais souvenirs. Tu veux bien m'excuser? Tu es m seule amie..."


Une larme coula sur la joue de Keider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

Akya s'autorisa à sourire. D'habitude elle n'était pas si convaincante mais là, ça avait marché et elle en était satisfaite. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchi avant d'avoir balancé ce speech de derrière les fagots. Elle essuya la larme de Keider avec son index et continua :

-Tu verras...A Tara, il y de bonnes personnes, je suis sur que dans peu de temps, je ne serais plus ta seule amie. J'espère quand même qu'on le restera ^^

L'image de son père était déjà passée, la jeune fille se détendit. Elle desserra les poings et observa la salle. Jamai, elle n'avait mis les pieds ici.

-C'est donc ça la salle de duels...Hmm..Interressant.

Le sol était bien ciré, afin de pouvoir glisser dans certaines techniques d'attaque ou de défense, ils avaient vraiment pensé à tout jusqu'au détail près.

-Alors mon p'tit Keider, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

Keider commença à se remettre, il se détendit et déambula dans la pièce avec Akya, cherchant quoi faire maintenant il retrouva le sourire quand il trouva.

"Et bien je crois que tu mérites bien une glace non?"

Il ramassa son épée et la rangea dans son fourreau. Il se posa contre un mur et regarda autour de lui, il restait encore un mannequin en place.

"Mais avant tu peux me faire une démonstration de tes pouvoirs? Je n'ai encore jamais vu d'élu utiliser ses pouvoirs, je ne connais donc que les miens."

Il se déplaça dans la salle, cherchant quelque chose à faire faire à Akya, finalement il trouva un disque d'argile, il se tourna vers son amie et montra le disque.

"Tu pourrais solidifier ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Akya sourit. Ca sentai le défi tout ça. Ses yeux brillèrent d'enthousiasme, et c'est avec malice qu'elle prononçat sa clé de l'esprit. Keider avait déjà vu ses ailes : deux longues ailes, douces comme des plumes, rouges comme le sang se déployaient au dessus d'elle, lui donnant un air plus sur d'elle. La magie circulant dans ses veines lui fit du bien. C'est comme si on écroulait un barrage pour la laisser couler à flods. Elle avait de l'énergie en réserve en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire !

-Aucuns problème.

Elle regarda le disque avec un air hautain. Elle était quand même capable de faire ça... C'est avec facilité et grâce qu'elle envoya une boule de feu réchauffer le disque par l'interieur. Celui ci put tenir en l'air. Quelque secondes après, il était dur comme du béton.Akya soupira. Elle ne voulait pas se la jouer, mais c'était quadn même un peu facile à son gouût. Elle proposa alors une chose plus interessante a keider.

-Dis, tu veux pas faire un duel...

Elle plongea ses yeux dans les siens.

-contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Keider regarda le disque d'argile et le toucha, il était totalement dur et pas facile à casser. Elle savait bien doser sa magie. Il regarda Akya avec un petit air de malice quand elle lui proposa un duel, ses yeux pétillaient.

"ut metal iacio procul meus seam"

Keider déploya ses ailes, elles étaient fines et ressemblaient à de la toile argentée. Il les rabattit sur lui et resta quelques instants comme ceci sans bouger, ça l'aidait à canaliser son énergie qu'il savait prompte à partir, il la transmettait dans ses ailes qui devenaient plus dur que le meilleur des aciers, ce qui lui permettaient d'avoir une réserve et surtout de ne pas tout lâcher d'un coup. Il regarda Akya dans les yeux.

"C'est quand tu veux."

Il se mit sur ses gardes, Akya était là depuis plus longtemps que lui et ses pouvoirs étaient encore assez restreint mais suffisamment développés pour lui donner un peu de fil à retordre. Il sourit à cette pensée, il allait perdre mais il le ferai quand il aurait tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

Akya n'était pas méchante au point de demander un duel en sachant qu'elle allait surement gagner. Meme si cette idée lui effleura l'esprit, ce qui l'importait, cétait de se battre contre quelqu'un du métal. Keider pouvait être très fort, comme très mauvais, elle ne le savait pas. La jeune fille savait juste qu'il avait su utilise ses pouvoirs que peu de temps. Mais bon, un débutant peut toujours avoir des pouvoirs extraordinaires dès le début !

Elle avait cet air qu'elle prenait pour énerver son adversaire, pour faire style qu'elle était forte et courageuse mais à l'intérieur, des milliers de soupçons la saisissaient, elle était sur ses gardes. S'assurant qu'aucuns dangers n'étaient en vue, elle comprit qu'elle devait débuter. Ell sauta dans les airs et y resta. Doucement, elle commença à tournoyer, tournoyer sans arrets. En synchro', elle se transformait en Feu, comme elle avait appris à faire a ses débuts. La nouvelle attaque se déroula comme prévu : des vingtaines de petites boules enflammées se dirigeait vers son ami. Elle se doutait que ce serait dur à eviter mais elle voulait faire comprendre à Keider ce que c'était la magie, et a quoi il devrait s'attendre avec les autres bien supérieurs à elle. Elle lui envoya un message mental.


°° Eh Keider, tu sais, c'est pas pour te faire du mal ce duel hein ? Tu sais bien que je t'aimerai toujours ! Alors défoule toi bien ! Faisons un beau combat veut tu ?°°
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39

Keider acquiesça replia ses ailes devenues trop encombrantes. Ses bandes se mirent à tournoyer autour de ses bras, son regard devint électrique. Juste avant que les boules ne l'atteignent il créa une barrière de métal. Beaucoup de boules furent arrêtées mais la puissance de l'attaque vint à bout de la barrière. Keider exécuta alors un bal de sauts et d'esquive. Quand il eut finit aucune boules n'avait réussi à le toucher, bien qu'il ait eu chaud à mainte reprise. Il regardait Akya totalement enflammée et balança son bras droit de gauche à droite lança des dizaines de petites boules métalliques. Les boules se mirent à entourer Akya et toutes en même temps elles l'attaquèrent mais la puissance du feu développé par Akya les réduisit à un amas de fer liquide qui ne fut plus que vapeur avant de toucher le sol.

Keider déploya alors ses ailes et fonça sur Akya en envoyant des disques de métal qu'elle évita sans problème. Il la suivit dans les airs et évita une boule de feu. Il créa une lance de métal qui s'allongea jusqu'à Akya qui l'esquiva et redescendit. Il était maintenant en l'air et Akya au sol ce qui le dérangeait beaucoup, il ne savait pas voler au point de pouvoir esquiver plusieurs attaques et ses attaques ne valaient rien si Akya avait le temps de les voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

Akya respira un bon coup. C'est que Keider se débrouillait bien! ^Son corps était sans arrêt en mouvement et ses cinq sens en éveil afin de capter les moindres pièges que son ami lui tenderait. Pour ne pas trop déséquilibrer le combat, elle prit appuie sur ses converses pour se lancer dans les airs à la même hauteur que Keider. Pour impressioner l'adversaire tenace qui se tenait devant elle, la jeune fille écarquilla les yeux. De ces derniers, sortirent de grandes flammèches parallèles mitraillant l'ennemi. Keider les esquiva de quelques mouvements d'ailes avant d'envoyer du métal liquide sur ses ailes. Une de ses ailes fut touchée et eut par la suite un peu de mal à bouger, ce qui incita Akya à redescendre les pieds sur terre... Elle se servit alors de ses propres moyens : d'un glissement, elle plongea sous les jambes de Keider et en ressortit dans son dos. Rapidement, elle saisit ses deux bras et les lui tordit dans son dos. Il ne pouvait plus bouger. Elle approcha sa tête du cou de son ami et lui souffla ces mots :

-Game oveeeer ! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

Keider se retourna. Il n'avait rien compris à l'attaque d'Akya. Il venait de se faire avoir en beauté. Il sourit et se mit à rigoler. Il avait tant chercher à esquiver ses attaques qu'il n'avait pas pensé au close combat. C'était une leçon qu'il retiendra.

"Bravo! Mais je ne pensais pas tenir autant de temps."

Akya le relâcha et il retourna au sol, rentra ses ailes et s'assit pour souffler un coup. Il continua de rigoler un instant et releva la tête pour regarder Akya.

"Aller avoue, t'y es pas aller à fond petite cachottière."

Il sourit et se releva.

"Je t'en veux pas, je sais que j'ai encore d'énormes progrès à faire. Mais quoi qu'il arrive je continuerai à m'entraîner pour un jour pouvoir prétendre au titre de meilleur épéiste au monde. J'espère pouvoir rencontrer des gens qui m'aideront à progresser dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:13

xDDDDD le meilleur épéiste au monde c'est ça ? il n'y aurait pas une touche de zorro roronoa dedans ? hum ^^

Akya ne s'était pas vraiment donné à fond comme disait Keider, mais elle était contente d'avoir bien combattu. C'était un beau combat sans blessures ni rien. Un combat propre ! Keider lui parla alors de ses ambitions et de ses rêves. Lui qui n'aimait pas se battre au début avait l'air pourtant de bien aimer l'épée... Tant mieux. Surement qu'un jour, ils devront se battre l'un et l'autre un nouvelle fois et que la, le vent tournerait pour Keider : il gagnerait sans le moindre effort.

Akya sortit de ses rêveries.


-C'est cool d'avoir un rêve...

De la fenêtre donnant sur le parc intérieur une petite boule orangée intervint dans leur discussion. Akya sourit. Amstragram venait lui rendre visite. L'animal courut et monta sur ses épaules. Elle le caressa et le présenta à son ami.

-J'te présente amstragram, mon écureuil roux.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30

Keider sourit à l'arrivée de l'animal. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'écureuil. Le petit animal avait l'air bien tendre et pas avare en câlins.

"Il est très beau. Il a l'air très attaché à toi."

Finalement Keider tomba par terre les bras en croix, il était fatigué par l'entraînement et le duel l'avait achevé. Il regarda le ciel par la fenêtre, il faisait bien beau, une sortie par se temps ne lui ferait pas de mal.

"Hum je crois que je vais sortir un peu, ce serait un crime de ne pas profiter de ce temps radieux."

Il se redressa, il voulait partir mais une question trottait dans sa tête. il regarda Akya dans les yeux et finit par lui demander.

"Akya, sais-tu depuis combien de temps mes yeux sont rouges? Le médecin de l'infirmerie me l'a fait remarquer pendant mon petit séjour. Je ne me souviens pas d'avoir eu les yeux rouges avant."

Bien qu'un changement de couleur des yeux ne le tracassait guère il voulait quand même savoir à quelle occasion c'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

Akya continua de caresser Amstragram, regrettant que Keider s'en aille si vite... Cependant, elle ne montra pas ses sentiments, et ne le retint pas. Elle s'apprêtait à s'asseoir pour continuer à caliner son petit animal qui en manquait énormément. Elle jeta un oeil par la fenêtre, c'est vrai que le soleil tapait dehors. Cette pensée la réconfortait. Même si les élèves du Feu étaient de moins en moins présent, leur fondateur, le soleil veillait sur eux.

Akya rechigna. En ce moment, elle ne faisait que s'imaginer des trucs farfelus... keider lui demanda alors s'il avait les yeux rouges. Elle était limite en train d'exploser de rire. Au moins elle n'était pas la seule folle.


-Attend.
Apparement il avait l'air sérieux. Elle approcha son visage du sien et regarda ses pupilles. Son sourire s'effaça. Ses pupilles étaient belles et bien rouges...

-Oh... Depuis...Depuis combien de temps...Hmmm. Je suis sure que tu ne les avais pas avant de m'avoir sauvé du feu a forme humaine... Tu es sur que ça va ? Ca n'a pas changé ta vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Keider regarda tout autour de lui mais il ne décelait aucune couleur anormale. Cependant il se souvenait avoir vu Akyo tout en rouge lors de leur duel. Il se concentra un instant et sa vision changea totalement, tout ce qui l'entourait devint sombre et flou, il regarda en direction d'Akya et il ne vit que sa silhouette, elle était d'un rouge flamboyant, il baissa alors la tête et quand il regarda ses mains il vit qu'elles étaient d'un gris argenté. Il cessa ceci et sa vision redevint normale. Il releva la tête et dit sur un ton légèrement frustré.

"Je crois que je peux voir les auras des personnes, je t'ai vu rouge et moi gris, je crois que je peux voir les éléments des personnes."

Il essaya de se relever mais il entendit des voix sa tête. Il en avait déjà entendu après avoir vaincu l'homme enflammé mais ce n'était alors que des murmures et au pire il entendait les voix distinctement mais il ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Les voix se firent de plus en plus forte, il prit sa tête dans ses mains tellement ça lui faisait mal. Il tomba à genoux.

"Ah! Ca fait mal..."

Keider n'arrivait plus à penser les voix dans sa tête le harcelaient et l'empêchaient de faire quoi que ce soit. Il ne savait plus quoi faire, il se tordait de douleur, priant pour que ça s'arrête mais les voix continuaient leur discours incompréhensibles.

"Assez! Taisez-vous!"

Keider arriva à se relever avec difficulté mais il retomba tout de suite. Ses yeux commencèrent à le brûler, il était totalement paniqué, peu à peu la douleur devint insupportable, ses cris ne servaient à rien, il tomba dans l'inconscience, des larmes aux yeux, des larmes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Akya s'accroupit. Keider ne rigolait plus. D'ailleurs il n'avait jamais rigoler... Pourquoi je sors ça, moi >.<... Donc, je reprend....


Akya recula son visage de son ami mais ne le quitta pas des yeux. Ses prunelles étaient encore plus rouge que quelques minutes auparavent...

-Etrange...
Ce qui était plus bizarre c'était ce que Keider affirmait voir : les auras des gens. En premier lieu, Akya était sur le point de l'envier, elle trouvait ça fantastique... Mais quand son compagnon tomba à terre en criant d'arreter de se taire elle ne comprit pas de suite. Au debut elle pensait qu'il lui parlait...

-Mais Keider, j'ai rien dit...

Soudain, elle comprit. Il avait mal. Mais pas mal normalement (s'il y avait une normalité). Mal à l'ntérieur.... A l'intérieur de la tête. Une voix devait lui crier quelque chose. Tout se passa très vite. Keider tomba au sol, de petite billes rouges roulant sur sa joue... La jeune fille se jeta par terre et positionna son oreille à l'emplacement de son coeur. Un soupir de soulagement retentit dans la salle de duels.
Comme dans les films, l'adolescente donna des petites giffles a son ami inconscient en lui hurlant de se réveiller. Elle en se doutait pas de ce qui se passait dans le corps de Keider.


-KEIDER ! REVEILLE TOI BON SANG !

Elle le hissa difficile sur son dos et parcourut quelques mêtres avant de s'arrêter. Rien qu'en pensant au chemin de l'infirmerie, elle était déjà fatiquée. L'infirmerie était si loin...
Elle allongea son ami sur le sol, et s'asseya en tailleur à côté de lui. Elle saisit la main devenue froide de Keider et la pressa. La crainte se lisait sur son visage....


-Keider, ne t'en va pas, reste, reste.... avec moi

Elle avait eu du mal à dire le "avec moi". Vu sous cet angle on aurait dit qu'elle était éperdument attachée à son ami. Un inconnu passant par là aurait même pu croire qu'elle n'était pas seulement lié d'amitié avec cet homme. Mais il se trompait. Jamais elle n'avait eu d'ami aussi cher que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Keider souffrait, la douleur n'était plus supportable. De toute son âme il hurlait aux voix de s'arrêter mais elle ne le faisait pas, il essayait de se débattre mais il ne pouvait plus, il était prit de convulsions mais il ne pouvait plus se contrôler.

Soudain les voix s'arrêtèrent et le corps de Keider se détendit. Quelques instants plus tard une voix se mit à parler, une voix douce et mielleuse, elle parlait d'un ton très calme et il arrivait parfaitement à comprendre.


°°Comme on se retrouve jeune Keider, m'as-tu déjà oublié?°°

°°Cette voix, je l'ai déjà entendue...°°

°°Tu ne te souviens pas? C'est pourtant toi qui m'a tué il n'y a pas si longtemps. Tout ça pour sauver ton amie, mais maintenant c'est toi qui va souffrir à sa place.°°

°°C'est impossible je t'ai vaincu...°°

°°Et c'est à ce moment que je me suis emparé de ton âme. Maintenant elle est mienne et tu connaîtras des touremants pire que la mort. Je me délecterai de ta souffrance et elle n'aura jamais de fin.°°


°°Je te vaincrai, je t'aurai encore!°°

°°Non pas cette fois jeune Keider. C'est moi qui ai gagné et tu ne peux plus rien faire. Ton âme m'appartient et je jouerai avec tant qu'il me plaira.°°

Keider était perdu, il ne savait que faire, cet être était beaucoup plus fort que lui et il était sans défense, il n'avait d'autres choix que de se laisser faire.

°°Une dernière chose, pour m'assurer que ta souffrance dure le plus longtemps possible je m'assurerai que tu continue à vivre mon petit Keider. Longue vie à toi! AHAHAHAHA!!!°°

Keider se releva en sursaut, des gouttes de sueurs perlaient sur tout son corps, il avait froid très froid pourtant il était en nage. Il n'entendait désormais plus de voix mais ses yeux lui brûlait. Il maudit intérieurement l'être qui s'amusait avec lui et se tourna vers son amie.

"Akya... je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

Akya patientait, maudissant contre elle-même le fait de ne pas pourvoir agir alors que son ami était peut être dans un état très critique. Elle s'efforçait à chantonnait de vieilles chansons pour se détendre mais ça ne faisait que renforcer ses poings. Ils étaient tellement joints que l'on voyait les jointures des doigts qui blanchissaient. Interieurement, elle priait pour que Keider s'en sorte, qu'il se réveille et qu'il dise qu'il s'était seulement assoupi. Mais la jeune fille savait evidément que c'était...inimaginable.

Cependant, Keider s'éveilla bel et bien mais il ne fit que pronocer son prénom. Akya le regarda avec des yeux ronds.


-Keider !

Apparement il allait plutôt bien mais il frissonait. Sans réfléchir, elle posa sa main sur son torse et répandit de la chlaur dans son corps. Elle n'avait jamais exercer cette tactique qui s'avéra assez efficace par la suite... Bon déjà, c'est ça de plus...

-Keider ! Ca...ça va ? Tu veux aller à l'infirmerie ou pas ?

Elle ne savait pas vraiment quo lui dire. 'un côté elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, d'un autre elle ne voulait pas être pressante et savait qu'elle saurait attendre le temps qu'il faudra pour qu'il se confie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

Keider ftu très vite réchauffé grâce au pouvoir d'Akya. Il resta un moment sans rien dire, il essayait de rassembler ses pensées. Il se releva doucement, ses jambes tremblaient, il eut du mal à se tenir debout au départ mais au fur et à mesure il arriva à marcher normalement. Il marchait dans tous les sens dans la salle de duel, il voulait tout raconter à Akya mais il savait que s'il le faisait elle allait culpabiliser et qu'elle s'en voudrait à jamais. Il ne voulait pas de ça, aussi cherchait-il une autre explication à lui fournir. Il avait beau chercher il ne trouvait rien. Il se résigna alors à ne rien dire du tout en attendant de trouver quelque chose et de changer de sujet. Il se tourna vers son amie mais quand il croisa son regard il sut qu'il ne pourrait pas lui mentir. Il frappa du poing contre le mur et souffla un grand coup. Il se mit à parler sans se retourner, la tête contre le mur.

"J'ai... Des voix se sont mises à parler dans ma tête, elles parlaient de plus en plus fort, j'avais tellement mal que je me suis évanoui. Pendant que j'étais évanoui j'ai entendu une voix qui me disait que je souffrira ainsi pour toujours. Je... je ne sais plus quoi faire... j'ai eu tellement mal... je ne veux pas que ça recommence."

Une larme coula sur son visage, il l'enleva d'un revers de manche, cette larme était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

Akya le fixait. Cela avait du être terrible. Mais, un soupçon naquit. Elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il ait vidé son sac... Peut être lui faisait il pas assez confiance ? Ou bien, peut être était ce pour la protéger. Sa conscinence la fit réagir.

°°Oh, la morveuse, c'est pas en restant le bras ballants que tu vas aider ton copain... Petite larve va°°

Akya sursauta et marcha silencieusement vers Keider. Elle l'agrippa par les épaules et le retourna. Elle vit alors son visage. Visage de crainte. Visage dont on pouvait encore constater que quelques larmes rougeoyantes avait fait leur chemin. Elle fronça les sourcils. Bein que ce soit terrible, il devait reprendre ses esprits. Elle le secoua légérement tout en le rassurant.

-Ecoute, tu vas pas rester là à gémir et à te plaindre. Keider, il faut agir.

Agir, mais que faire et surtout comment ? Petit à petit un plan germa dans sa tête.

-Bon, j'te propose d'aller à la bibliothèque. La-bas, on trouvera surement un livre de sortilèges de haut niveau certes, mais avec notre volonté on y arrivera. Je pensais en fait, d'enlever mon âme de mon corps et de l'emmener dans le tien. Je trouverai alors la raison de ces maux de tête et de ces paroles incessantes.

Au fur et à mesure qu'elle exposait ses plans elle était plus sûre d'elle. Une lueur d'espoir brillait dans ses prunelle. Ce serait peut être dangereux, mais ce serait l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Keider se sentait vraiment con. Il était là à pleurnicher sur son sort alors que son amie faisait tout son possible pour l'aider. Il souffla un grand coup et regarda Akya dans les yeux. Ce n'était pas que son idée était mauvaise mais il n'aimait pas qu'elle prenne tant de risque, surtout qu'elle ne savait pas tout.

"Ce n'est pas que je ne crois pas ton idée bonne mais je trouve que tu prends trop de risques..."

Il se mit à tourner, cherchant un autre moyen, il avait beau se tourner et se retourner la tête il n'arrivait à rien. L'idée d'Akya semblait la seule possible. Il regarda son amie dans les yeux.

"Es-tu vraiment sure de vouloir prendre autant de risque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:24

Les yeux d'Akya brillaient comme jamais. Le goût de l'aventure, un but, le but de la victoire, tout ça lui plaisait. Elle avait désormais une espèce de mission à accomplir, et le trophée serait le sourire de son ami si elle arriverait à faire évader ces voix, ce mal de têtes et d'autres choses sûrement qu'il ne lui avait pas dites... La jeune fille comprenait bien que Keider pouvait être inquiet de l'envoyer faire ça et de la faire risquer sa vie mais y-avait il une autre solution ? Déjà, ils avaient du pain sur la planche : il fallait trouver un sortilège capable de faire ça et réussir à le faire. Ensuite, elle improvisera.

-Ecoute Keider, je peux pas rester là, les bras croisés pendant qu'tu souffre... Et puis, t'es mon ami non ? C'est normal alors ! Tu comprend pas que plus on attend plus tu es en train de te faire niquer ?

Elle avait été un peu grossière mais il fallait faire le plus vite possible. Elle saisit le bras de son ami, ne cherchant pas vraiment de réponses et se dirigea vers la porte. Elle le soutenait, car il titubait encore un peu.

-Viens, on va à la bibliothèque!

Ses yeux rencontrèrent les siens, et pour lui prouver que tout allait bien se passer, elle se força à lui sourire pour le rassurer, alors qu'elle ne savait pas du tout où comment cette histoire allait se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

Keider était heureux de voir que son amie prenait tant à coeur de l'aider par tous les moyens possibles mais il n'aimait toujours pas l'idée de la laisser seule face à ce monstre. Malgré tout si ils allaient à la bibliothèque peut-être qu'ils ne trouveraient rien et qu'elle n'aurait pas à prendre des risques. Peut-être aussi qu'ils trouveraient quelque chose où ils pourraient interagir tous les deux, Keider préférait cette idée là même s'il y avait peu de chance que ça arrive.

Il se laissa guider par Akya jusqu'à la bibliothèque. Pendant ce temps il entendit la voix de l'homme dans sa tête qui riait et se moquait de Keider.


°°Tu me le paieras salle monstre. Si jamais il lui arrive quelque chose tu me le paieras très cher.°°
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La vie est-elle si dérisoire? Empty
MessageSujet: Re: La vie est-elle si dérisoire?   La vie est-elle si dérisoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est-elle si dérisoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A peur... et ne sait pas ou elle est
» Contre Enpia [pv elle et des spectateurs s'ils le veulent]
» Arrive en cherchant des réponse sur elle même....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Salle de Duels-
Sauter vers: