Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive en cherchant des réponse sur elle même....

Aller en bas 
+5
Alerie Kurama
Alya Wilensky
Takeo Otori
Elveus McEwill
Michiyo Izuki
9 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:12

Une fois la grande porte passer, Michiyo et Elveus, deux éléves à l'academie de Tara, s'arretairent. La jeune fille intriguée par la beauté de ce lieu, ne marchait plus et avait la tete lever vers le plafond. Ce spectacle lui rappellait quelque chose mais mais quoi ? Des souvenirs elle n'en avait plus, des sentiments oui. Juste quelque images trotaient dans la tête de la jeune fille. Puis elle sourie. Quelques personnes vaguaient dans l'imensité du hall. Mais michiyo ne reconaissait aucune de ses personnes. Elle se retourna vers Elveus qui se tenait deriere elle, toujours le sourire pendue aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:16

Elveus regardait avec étonnement Michiyo observer le Hall comme si c'était la première fois qu'elle venait. Pourtant elle n'avait pu que passer par là pour arriver dans la salle où elle l'avait retrouvée... Comment avait-elle pu tout oublier ?
Mais Elveus ne trouvait pas de réponse valable, et en déduit que peut-être il n'y en avait pas. Ou au moins elle n'avait aucun moyen de le savoir.

-Alors... Vous reconnaissez maintenant ?

Elle posait cette question plutôt réthoriquement, car à sa tête elle voyait bien qu'elle ne se souvenait pas avoir jamais été dans cette pièce. Mais il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:23

Michiyo regarda de nouveau Elveus, et etoffa de nouveau un petit sourire au coin de ses levres. Cet endroit lui rappeler des souvenirs, elle avait comme un présentiment qu'elle avait vécu des moments heureux dans cette piece. En tout cas elle s'y sentait vraiment bien. Elle ferma les yeux et une lègere brise vint lui froler ses longs cheveux blonds, qui s'envolerent pour ensuite retomber lentement en cascade deriere son dos. Elle rouvrit ses yeux petillant d'un bleu azur. Pourquoi ce bonheur soudain dans cette piece-ci ? Elle était vétue d'un pull-over rose a col-roulé et d'un jean. Même ces vetements ne lui rappeler rien à rien.


"J'aime beaucoup cet endroit, il me rappelle des souvenirs... Je ne sais pas lequels mais je m'y sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:34

Elveus ne fut pas excessivement surprise par la réponse de Michiyo. Bien sûr, elle était déjà venue... Elle l'avait simplement oublié. Il aurait fallu que quelque chose lui rappellât son passé, une personne ou un fait auquel elle avait déjà assisté. Il fallait quelque chose pour réenclencher sa mémoire.

-Ne vous souvenez-vous de rien ? Ou bien vous reste-t-il quelque chose ? Je ne sais pas, une personne par exemple, un souvenir quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

Takeo qui tournait le dos au jeune filles il lisait appuyer sur la rampe de l'escalier il ne voulait plus pensés a Michiyo mais il ne le pouvait la même image lui revenait incessamment dans la tète celle de Michiyo étendu sur le sol de la salle du jugement morte une larme roula sur sa joue qu'il essuya d'un revers de manche il continua a lire le regard vague perdu entre les ligne de l'ouvrage il le ferma il se retourna et il vit une personne qui ressemblait comme deux goutte d'eau a Michyo.
°°C'est pas possible je devien fou!!!Elle est morte!°°
Il regarda les deux jeunes filles puis il se cacha la tête dans les main il ne voulait pas y croire il devait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:16

Alya pénetra dans le hall. Déja plusieurs silhouettes se dessinaient la. Cette scène semblait se répeter. N'était-elle déja pas venu ici voir certaines personnes il y a peu de temps? Mais cette fois c'était différent.Elle avait appris il y a peu de temps qu'une jeune fille de Tara était morte. Telle fut une reaction assez glaciale pour Alya, qui avait déja connu plusieurs établissements qui avaient mal tournés. Mais elle savait aussi qu'ici, c'était différent. Alors qu'elle ressassait ces idées,et sillonaient les couloirs vers le hall, sa tunique blanche fleurissant et illuminant son passage.[J'exagère la, nan? XD]. Elle entrapercut mieux les visages. Dont une chevelure blonde...Alya se rapprocha. Elle vit une jeune fille, a qui apartenait cette chevelure, entourée de divers personnes, a mi-paniqués, lui posant divers questions. La jeune fille se rapprocha et dit alors, a mi-voix.

Qu'est ce qui se passe?

Puis elle tourna son regard vers la jeune fille. Elle lui disait quelque chose.

Tu ne serais pas...Michiyo? Celle que j'avais croisé ici-même il y a quelques mois?

Puis un détail la frappa. La jeune fille décédée ne s'appellait elle pas ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:05

Quand elle touna la tete vers le jeune homme qui était en train de lire, Michiyo eu comme un haut-le-coeur... Comme si elle le connaissait, comme si elle éprouver des sentiments précis pour lui. Puis une autre jeune fille arriva vers elle et la noma Michiyo. Peut etre etait-ce son nom...

"Je ne sais plus comment je m'appele ni qui je suis... Je me suis réveillée dans cette étrange salle, rempli avec de manifiques cristaux. Et puis cette jeune demoiselle dénomée Elveus m'a trouver... Michiyo vous dites ? Cela me rappelle quelque chose. Ce jeune homme aussi"


Repliqua-t-elle en montran Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

Takeo sorti la tête de ses main quand il vit Michyo il se dit que se n'était pas possible pourtant elle était la avec les même habits que la dernière fois des souvenirs vint chamboulé ses pensé il avait tout perdu sa famille sa petite amie et voila qu'elle réa paraissait comme si de rien était.
°°J'hallucine c'est impossible pourtant je la voie la devant moi!°°
Il continua a la regarder se posant plein de question .
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

Alerie qui après l'épisode de la mort de Michiyo était allé dans sa chambre pour continué de pleuré... Après s'être calmé il décida enfin de descendre pour prendre l'air, il descendit donc au rez de chaussé pour accèdé a l'extérieur quand...

-Michiyo!!!!! Que fait tu là???????Je te croyais...non...c'est...pas...possible...j'y...crois...pas.
C'est un mauvais tour qui est derriere tout sa?


Il regarda par tout autour de lui en cherchant si quelqu'un de mal intentionné ou de mauvais gout se caché par là mas non personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

Dans une surprise soudaine, un autre jeune homme arriva et parla tellement vite qu'elle ne compris presque rien... Deux personnes vennaient de la prénomée Michiyo, c'était donc son prénom. Mais pour le reste c'etait le néant total...


"Je suis désolé jeune homme, mais je ne sais pas qui je suis ni qui vous etes..."

Elle esperait ne pas le blesser en disant ca car elle voyait bien que lui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
MEGA

MEGA


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:55

MEGA entra dans le hall. Il vit des gens, tous avaient des tête d'étoné, comme si un miracle venait de se produire.


°°Oula, je sais pa ce qui se passe dans cette academie mais c'est assez bizarre, depuis que je suis arriver, tous les gens que j'ai croisé avaient des têtes d'ahuri°°


MEGA remarqua que tout le monde regardaient dans le direction d'une jeune fille, celle ci avait un air perdu.

Pour mieux comprendre ce qui se passait, MEGA s'approcha sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

Takeo vit une nouvelle personne entré qui s'approchait du petit groupe qui entourait Michiyo il les regarda puis il soupira apparemment il ne rêvait pas et Michiyo ne se souvenait de rien alors il tourna les talon et il sortit du hall empruntant les nombreux couloirs de Tara .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Sans savoir pourquoi, elle n'ecoutait plus ce que raconter les autres et suivie le jeune homme... Il l'intriguait, il lui disait quelque chose mais quoi ? Puis d'un coup, un flash lui vint il s'appeler Takeo Otori et ce n'etait pas qu'un simple ami pour elle. Le jeune homme marchait vite dans les couloirs et Michiyo du accelerer le pas pour le suivre mais il ne l'avait toujours pas remarquer. Puis il sorti et deboucha sur la foret, pour ensuite arriver a la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

Alya observait la scène de loin, distraite. Michiyo...Aurait-elle survécue? Ou serait-elle récussitée? Elle voyait ses membres proches la regarder, la questionner...Et ce garcon, Takeo, apparement plus boulversé que les autres. Soudain, Michiyo parut entrer dans une transe. Se rappellait-il ses souvenirs? Il ne fallait pas qu'on la réveille... La jeune fille se contenta de se rapprocher de la jeune fille a la longue chevelure blonde.

Michiyo? Tu es la?

Michiyo gardait les yeux dans le vide. Alors qu'elle relevait legèrement les yeux, Alya percut dans ses yeux...Des images. Une scène...Un jeune homme se dessinant dans son iris...Ses souvenirs défilaient devant ses yeux. Pas de doute.

Je crois qu'elle se souvient de quelque chose. Il faut la laisser quelques secondes...Voir des minutes. Je crois que c'est toi, Takeo.

La jeune fille recula, et hésita quelques secondes. Elle frola la main de Michiyo et la saisit. Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

[HJ : Takeo a marquer qu'il partait et moi j'ai marquer que jle suivait, avec ton mess ya un blem XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51

[XDDD mdr, désolée j'avais la flemme de tout lire!!Bon, bah on vous laisse...en namoureux alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:21

Mystie était sur la rampe de l'escalier assise et pleurait le souvenir de sa soeur lorsqu'elle aperçut Takeo avec ...non elle observat encore.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:32

safia qui passait dans le hall comme à son habitude venait de repérer qui ça ?!!! MICHIYO?! mais ??!! Non surement devait elle rêver ou avait elle eût une hallucination . Mais comme se n'était pas dans son habitude de laisser courir un mystère derrière elle, elle alla devant Michi et lui toucha le visage comme si elle venait toucher un fantôme elle recula brusquement, safia n'avait jamais eût peur de rien auparavant la ce n'etait pas de la peur qu'elle éprouvait mais de l'inquiétude SAFIA était elle devenue FOLLE ?!

MiMIMi MI MichMiCh

c'était comme si les mots ne voulaient pas lui sortir de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:15

Michiyo revint de la cascade tenant la main de Takeo. Elle appercevi Safia, qu'allait-elle lui dire ? était-elle au courant qu'elle avait mourru XD?
Les personnes présentent avant, était encore là et Michiyo leur adressa un petit signe de main. Puis la, une fine silhouette apparu, le regard triste, une jeune fille que Michiyo connaissai tres bien... Cette jeune fille dont devait parler Takeo tout a l'heure... Hasegawa venait d'apparaitre et des larmes remplirent les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

Hasegawa, toujours dépitée par la mort de sa Onee-chan, decida de prendre un peu l'air. Mais elle ne s'attendais pas du tout a ce qui allait lui arriver. Elle ne se doutait pas pas que dans cette piece, sa Onee-chan était en vie. Elle releva la tete et cru rever quand elle vi une jeune fille ressemblant a Michiyo comme deux gouttes d'eau. Cette jeune fille en face d'elle avait les larmes aux yeux, tout comme hasegawa. Elle ne pu s'empecher de courir jusqu'a Michiyo et de la serrer fort dans ses bras.

"Michi... Tu m'a tellement manquer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:43

Takeo s'ecarta quand Hasegawa arriva il regarda les deux jeune fille en larme il sourit quand Hasegawa courut pour serrer Michiyo dans ses bras puis il regarda le petit groupe de personnes qui regardait cette scène il fouillat dans sa sacoche et en sortit son livre et il se mit a lire.
[et oui il c'est faire que sa lire -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:51

Mystie continuait à regarder, ellle se frottat les yeux, ce n'était pas possible...
Elle vit tout ce petit monde, mais restat encore un peu à l'écart.
Des larmes perlaient sur son visage tellement elle était heureuse, mais il fallait résister, elle ne croiait pas ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cherchant des réponse sur elle même....   Arrive en cherchant des réponse sur elle même.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en cherchant des réponse sur elle même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: