Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m

Aller en bas 
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m Empty
MessageSujet: pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m   pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:45

locki entra dans uine petite boutique mal eclairer et repensa a la soirée ou il avait demander a enpia de l'acompagner au bal et la reponse qu'elle avait prononcer le rejouissait plus que tout.il se mit donc en quete de trouver un costume ou quelque chose qui fait clase dans le meme genre pour pas se retrouver comme un con devant l'enter de la salle de bal par pretexte de mauvaise tenue.Il passa devant un rayon de pantalon mais rien ne lui plaisait et rien n'était a sa grande taille.il se mit donc a chercher le comptoir qu'il trouva sans probleme.il était grand massif et joliement decorée de guirelande de noel.derrier une petite femme qui n'était autre que la tenante de la boutique dormait a poing fermé sur son fauteuille a bascule.locki se pencha sur le comptoir et s'approcha d'elle lentement et quand il se retrouva nez a nez elle se mit a cliner des yeux et la locki tomba a la renverse sur la pauvre femme (qui n'avait rien demander a personne)et quand il se retrouva les fesses par terre il semit a eclater de rire en se roulanr sur le dos et la petite femme lui cria d'une voix forte:

mais sa va pas ou quoi?!!!!!!!!! vous n'avez plus trois ans que je sache!!!!!!

et locki lui repondit encore tout essoufler d'un ton naturel sans le moidre reproche:

Vous savez je vien d'avoir un an alors se genre de reflexion ne me concerne pas.

la commercante se releva et tendit une main replete vers locki qui la pris pour se relever ,et la vieille femme lui repondit d'une voix determinée:

mais ce n'est pas possible?!vous devez avoir a peu pres 18 ans.

locki lui expliqua d'une voix de pedagogue:

et bien enfaite j'ai été crée par magie donc il est normal que je paraisse un petit peu plus vieu pour mon age meme si je suis en effet peu mature pour mon age.mais veuiller bien accepter mes plates excuses ,je n'était en aucun cas veznue pour vous deranger dans votre sieste mais il me faudrai un costume pour une soirée organiser par l'académie de tara.

tres bien veuiller bien me suivre

lui repondit la commercante lui adressant un geste du bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelque chose
» prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]
» Il est plus facile de se concentrer dans une rivière
» Arrivée quelque peu... esseulée
» Quelque part dans une file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue :: Boutiques-
Sauter vers: