Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:11

Une jeune femme était la assis seul comme toujours habiller cette fois d'un jean et d'un haut laissant ses forme avantageuse se désinner et mit en valeur . Puis elle était la rpés de la riviere alors qu'en elle une flamme bruler mais s'affaiblisser prés de l'eau mais elle s'entrainer a la survie en contact avec l'eau !
Elle avait toujours été travailleuse elle aimer se tester elle même au prix de mourir si il le fallait ! Elle vouler prouver sa puissance malgrés qu'elle avait envie de partir de la riviere elle se retint !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:48

LA flamme qui brillait vaillament au contact de l'eau fut soudainement entourée d'une cloche sombre, constituée de magie, et s'éteignit, étouffée par la petite boule noire. Un rire s'éleva entre les arbres, et Dark apparut en volant au-dessus des arbres, ses deux paires d'ailes noires déployées. Des ailes étranges, dont une paire était soyeuse et douce, et l'autre sombre, déchiquetée et membraneuse.

" - Pas mal... J'avoue que tu es assez forte, pour une simple Elue...^^. Mais bon, entraîne-toi encore, tu seras sûrement forte.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

Falia se sentit soudain attaquer ou plutot defier sa falmme s'éteigna , elle se leva brusquement entendant un ricanement ! Elle n'aimer pas que lon e moque d'elle , elle qui était connus pour sa puissance dans le monde! En plus elle était issus d'une famille riche et célèbre les fuego !
Puis soudain un homme apparut elle sortit ses ailes rouge et noir douce soyeuse mais déchiré et enflammer a quelque endroit ! Elle le regarda et elle dit:

"Meme une simple élue peut etre forte et puissante ! Le feu est une source de vie qui sert ase nourir l'ombre cache la vérité et étouffe chaque flamme pour détruire les élue ! Ancien texte légendaire qui date avant la création de tara !Et oui faut croire quue falia fuego sait des choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:47

Lise se balladait, elle n'avait pas encore visiter la rivière... tout en marchant elle jouer avec son pouvoir... elle lancai des boules de feu en l'ai et fesait quelques figures rien de très difficil. Tout au long de son voyage elle avait appris a travailler son pouvoir mais c'est difficile!

- Hum hum hum... Pearls sera t-elle mieu maitriser son pourvoir que moi??

Elle ne savait pas qu'il y avait du monde et a son habitude elle aimait beaucoup se parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:00

Dark haussa un sourcil et répondit du tac au tac, son rire s'éteignant dans sa gorge. il était assez exaspéré des élèves qui croyaient tout savoir.

" - Désolé, la jeunette, mais il me semble que j'en sais plus que toi... Je n'y suis pour rien si les Elus des Ténèbres ont mal tournés, d'accord... Alors, je te prierai de ne pas trop me manquer de respect... Tu seras sûrement très forte eet très puissante, mais ne te frotte pas à meilleur que toi... D'accord??

Tout en parlant, ses yeux avaient viré du violet au noir, et ses ailes étaient devenues beaucoup plus grandes. Puis, semblant sortir de sa torpeur, Dark secoua sa tête auréolée de longs cheveux violets, et... éclata de rire.

" - Excuse-moi, je me suis laissé emporter... Je m'appelle Dark Ezeckiel, Elu des Ténèbres, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:04

La jeune femme le regarda , elle le trouver assez bizard , pourquoi éteindre sa flamme , pour parler , our montrer qu'elle enst pas assez concetré , ou qu'elle n'a pas le droit de montrer sa flamme ... Il y avait plusieur possibilité mai qu'elle était la clef du mystere , elle oublia ses penssée en écoutant les premiere parole de Dark ...
Oo Je me suis déja frotter a quelqu'un de bien plus fort que moi ... Pour qui se prend il !oO
"Tu te prend pour un dieu peut etre ! J'ai déja affronter meilleur que moi plus puisant que moi et plus rusée que moi! Je l'ai battus ..."
Elle le regarda avec des yeux en feu , si il ne fermer pas els eyux immédiatement il serai aveuglmée quelque temp ! puis elle le vit redevenir gentil , elle arreta ses yeux et dit froidement:"De la méchanceté a la gentillesse ... Devrais-je me mefier ...Sinon moi c'est falia ....Elue du feu "
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:32

Apres avoir repris ses esprits et cessais de pensais a sa soeur, la jeune Naberrie entendit un conversation, elle s'approcha des deux jeune gens et les regarda chacun leur tour, d'abord la jeune fille qui semblait gentille et apparament elle devait avoir le meme pouvoir qu'elle. Ensuite elle drigea son regard sur le jeune homme, il était d'assez grande taille et semblait s'emporter rapidement d'après les paroles qu'elle avait entendu... elle sortit de sa cachette et s'inscusta dans la conversation

- Salut... je m'apelle Lise Naberrie
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:56

Dark secoua sa tête et garda ses ailes, surplombant la scène, et lança un regard perçant à Falia. Cette jeune fille était bizarre. Le jeune homme répondit en voletant :

" - Moi, c'est Dark... Dark Ezeckiel, Conseiller Majeur de Tara. ^^. Conseiller des Ombres, j'ai oublié de le mentionner. Enchanté de faire ta connaissance... Désolé si je change beaucoup de caractère... J'ai énormément de travail et de pression ces temps-ci...

Attiré par un bruit, Dark se retourna et lança un regard à la nouvelle venue.

" - Salut... Dark Ezeckiel, je me représente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:32

Lise sourit a Dark, cette dernière sortit entièrement de sa cachette et s'approcha de ces deux camarades qui ne semblait pas beaucoup plus vieu qu'elle. Elle observa longuement Dark comme elle l'avait fait avec Kratos, sauf que la jeune fille ne bloka aps sur lui comme ca c'était fait avec Kratos. puis elle regarde Fuego... elle lui semblait qu'elle était du meme pouvoir qu'elle le pourvoir du feu.*

- Enchanter moi c'est Lise Naberrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Contenu sponsorisé





prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]   prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prés de l'eau quand els flamme me brule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: